Commentaires sur l'établissement B&B San Francesco

Vicolo degli Orbachi, 2, 53100 Sienne, Italie

#74 sur 99 B&B et auberges à : Sienne

Basée sur 740 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« Une belle découverte de Sienne, une autre beauté de la Toscane »

Si ce n'est que la wifi était léger au troisième étage

Ce petit établissement était vraiment bien situé dans la ville, à 10 minutes de la Piazza del Campo et très proche des rues commerçantes. Nous avons été accueillies par Stefano, très agréable et prévenant. La chambre était confortable comme le lit, et la salle de bain, propre et grande. Rapport qualité/prix, imbattable. Nous avons beaucoup apprécié de prendre le petit déjeuner avec les autres voyageurs, c'était très sympathique et convivial. Stefano s'occupait de nous et la table fut bonne, salé et sucré à disposition, un bon petit déjeuner pour démarrer la journée de marche. Nous recommandons chaleureusement cet établissement

« Emplacement idéal pour visiter la ville mais attention au... »

Pour accéder au gite, il faut avoir le digicode de l'entrée (transmis tardivement par email par le propriétaire quelques heures avant notre arrivée : si vous n'avez pas accès à votre messagerie comme s'était notre cas, il est impossible d'accéder au logement ! Aucun échange par téléphone n'a été possible avec le propriétaire malgré nos nombreux appels et sms. Nous avons dû attendre que d'autres locataires rentrent au gite pour pouvoir y accéder… Pas cool quand vous venez de faire plus de 600 kms en voiture…

Emplacement idéal pour visiter la ville mais attention au stationnement, pas évident dans le quartier (un petit parking très sollicité à proximité, pas de possibilité de se stationner dans la rue).

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Joli B&B au coeur de Sienne pour profiter de la richesse historique de cette belle ville. »

Comme la maison fait un coin de rue accessible à la circulation (surtout de motos), nous devions fermer les fenêtres (la nuit) en raison du bruit.

Très bon emplacement dans Sienne. Une chambre assez grande ainsi que la salle de bain. Déjeuner simple, mais correct.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Super séjour! »

Petite chambre propre et très agréable au coeur de la vieille ville. Le petit déjeuner compris était super avec une machine à café automatique nous permettant une variété de sortes de café très apprécié plus croissants, fromages, yogourts, fruits, toasts et viandes froides. Nous avions des consignes par courriel très claires pour prendre possession des clefs à notre arrivée. Nous avons oublié des vêtements dans la chambre et après les avoir contactés ils ont accepté de nous les envoyer par la poste. Très apprécié.

« La grande chambre et la salle de bains »

Le bruit à l'extérieur avec les fenêtres ouvertes Le petit déjeuner très minimaliste pas grand chose à dispo.

La grande chambre et la salle de bains

« Bien placé et facile d'accès. »

On ne peut pas reprocher à une ville pluricentenaire de n'avoir pas intégré ab origo les contraintes et la densité du trafic automobile du 21ème siècle.

La facilité d'accès et de stationnement sur le parking San Francesco avec accès à l'adresse du B&B via l'escalator tout proche. La proximité du centre historique. La disponibilité et la qualité de l'accueil. La bonne insonorisation des chambres. La fraîcheur du jour et la qualité du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Établissement bien placé  »

Aucun accueil alors que nous sommes arrivés à 17h! Heureusement que j’avais lu les commentaires pour trouver un mail dans mes spam, me donnant accès aux infos pour entrer dans l’immeuble. Clés dans une boîte aux lettres. Du côté de la chambre: salle de bain remplie de moisissures. Wifi incaptable dans la chambre. Petit déjeuner sans intérêt. Seul moment où on peut espérer croiser le gérant. Pour payer, idem, il faut le chercher entre les différents étages. Nous ne comprenons pas les bonnes notes sur cet établissement.

Établissement bien placé

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Séjour idéal à Sienne. »

Bb super bien placé,et excellent accueil du patron Stefano,et de sa mére.Bon ambiance,on s'y sent bien,et on a envie d'y revenir. Petit-déjeuner parfait.Je recommande vivement ce Bb,ayant dormi dans plusieurs autres endroits.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Séjour très convivial dans un immeuble bien situé et facile à trouver. »

Accueil très sympathique. Excellente situation dans la ville. Petit déjeuner soigné, installé sur une grande table et permettant les échanges avec les autres hôtes.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Bon Emplacement »

Aucun accueil, clé dans la boîte aux lettres sans avoir été prévenus... Donc aucun conseil pour limiter le racket des parkings ... Pas très convivial pour un B&B ! Froid de canard dans la chambre à notre arrivée

Bon Emplacement

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Très bon séjour à l'hôtel B&B San Francesco »

la difficulté pour se garer globalement en Italie et principalement à Sienne.

Bon accueil et situé au cœur de la ville ambiance plutôt rétro, très beau bâtiment.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Bonne localisation et confortable... mais potentiellement bruyant »

- Je pense que ce problème venait en particulier de ma chambre mais je n'ai pas vu les autres : une rue passait au pied de la fenêtre. Peu de voitures mais beaucoup de scooter bruyants ! Boules quiès obligatoires...

- La localisation : centre accessible à pieds en 5-10min mais à l'écart de l'animation. - Petit déjeuner varié. - Possibilité de laisser mon bagage dans la chambre et de me rafraîchir un peu en attendant qu'elle soit prête. - Petite climatisation portable dans la chambre, pas ce qu'il y a de plus efficace mais utile quand même - Quelques conseils de l'hôte sur des choses à faire le soir (en l'occurence il y avait une fête dans le quartier)

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Accueil familial très sympa  »

Difficile de trouver une critique

Accueil familial très sympa Gardiennage des bagages Réservation du taxi Petit déjeuner copieux Belles chambres

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Une situation exceptionnelle pour un séjour parfait ! »

La douche pourrait être rénovée

La vue de la chambre sur Sienne à couper le souffle, le petit déjeuner très complet et bon, le service client parfait ! La situation géographique est exceptionnelle.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Bien mais insonorisation légère... »

L'insonorisation : les chambres donnent directement sur la salle du petit déjeuner donc tout le monde est réveillé avec les premiers debout... Soyons positif : ça laisse plus de temps pour visiter.

L'emplacement dans la vieille ville proche de l'animation, des restaurants et... des scooters. Mais on ne peut pas tout avoir :-) Literie OK pour un court séjour. Petit déjeuner copieux avec viennoiserie, jambon, fromage, fruits, yaourts, céréales...

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Un établissement très agréable, près du campo et de nombreux restaurants. »

Pour ceux qui voyagent en train : l'accès n'est pas très simple quand on vient de la gare. Il est préférable de se renseigner avant, ou d'arriver par la gare routière (bus) plutôt que par la gare ferroviaire (si l'on vient de Florence).

L'établissement est très bien situé dans le centre historique de Sienne. Etablissement très calme et bien tenu. Décoration sobre et de bon goût, en harmonie avec la ville. Personnel serviable et sympathique.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Endroit calme près de tous les attraits de la Ville de Sienne. »

Localisation par rapport au Centre historique. Propriétaire super agréable et disponible.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Chambre à rénover très vieillotte  »

Chambre à rénover très vieillotte Petit déjeuner moyen Personnel ne parlant pas le français et un peu distant

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Bonne organisation concernant l'arrivée. »

Bonne organisation concernant l'arrivée. Petit déjeuner appréciable !

« Une étape bien située dans Sienne ! »

Les pâtisseries fraîches du petit déjeuner, et la disponibilité de la proprietaire ! Grazzie !

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Le petit déjeuner avec des viennoiseries fraiches »

Le petit déjeuner avec des viennoiseries fraiches

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Très bon emplacement  »

Très bon emplacement Petit-déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« A éviter  »

L'accueil était nul personnel invisible et nul

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Trés bel emplacement »

Parking

les chambres

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« le petit dejeuner pas assez copieux, simple »

le petit dejeuner pas assez copieux, simple

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« La localisation proche de tout »

Le bruit depuis la chambre (insonorisation intérieure et extérieure)

La localisation proche de tout

• Commentaire envoyé le 23 mai 2016

« La situation, proche de tout mais rue avec Circulation... »

Table pour 10 pour le petit dej et quand toutes les chambres sont louées , c'est un peu juste si tout le monde vient en mme temps

La situation, proche de tout mais rue avec Circulation d'ou du bruit. Pas possible dormir fenetre ouverte

• Commentaire envoyé le 19 juin 2015

« Bien situé dans Sienne, Chambre confortable »

La chambre est juste au dessus de la rue et les scooters n’arrêtent pas de passer nuit et jour. Infernal au niveau du bruit !! Le Wifi ne fonctionne pas.

Bien situé dans Sienne, Chambre confortable

• Commentaire envoyé le 11 avril 2016

« Tout près de la basilique san Francesco, une maison simple... »

Tout près de la basilique san Francesco, une maison simple avec des chambres confortables. Bon accueil et bon café !

• Commentaire envoyé le 6 mars 2016

« IDÉAL »

IDÉAL

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2015

« La localisation, propreté, dimension de la chambre, qualité... »

Les chambres donnent directement sur la salle à manger.

La localisation, propreté, dimension de la chambre, qualité de la salle de bain et la vue.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2015

« La ville »

Vieille chambre

La ville

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2015

« Emplacement au milieu de la ville très typique »

Pas de wifi au deuxième étage

Emplacement au milieu de la ville très typique

• Commentaire envoyé le 18 juin 2015

« La distance du parking très éloigne pénible avec les bagages »

La distance du parking très éloigne pénible avec les bagages

• Commentaire envoyé le 7 mai 2015

« La sobrietà e la pulizia. »

La sobrietà e la pulizia. La zona molto pratica e allo stesso tempo molto calma. Il personale molto cordiale e discreto.