Commentaires sur l'établissement Villa Chiarenza Maison d'Hotes

9,9

9,7

« Magnifique! »

Tout est parfait!

Ambiance très agréable, situé dans un coin très authentique de Giardini Naxos, avec une vue imprenable sur l'Etna et les environs, la villa Chiarenza est un endroit de séjour et de vacances idéal! Les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une discretion parfaites, le petit-déjeuner est exquis. Wi-fi excellent, climatisation, propreté impeccables. Les terrasses de la maison, le jardin, les murs mêmes évoquent les villas les plus luxueuses et confortables d'Italie.

« Parfait. »

Tout était parfait. L’accueil excellant malgré une arrivée tardive. Une villa superbe. Très bien placée. Petit déjeuner merveilleux en musique dans un jardin magnifique et de très bons conseils de la maîtresse de maison sur les visites alentours.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Nous avons tout aimé, le petit déjeuner royal servi en... »
    • Chambre Triple Standard

Nous avons tout aimé, le petit déjeuner royal servi en extérieur avec vue imprenable sur l Etna, la gentillesse de nos hôtes, la propreté de l établissement La villa est somptueuse, le jardin est magnifique. Nous y retournerons c'est certain !!! Merci à notre hôtesse pour la mise à disposition de la petite chambre pour notre fille. Ne changez rien, votre service est impeccable

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Superbe maison sicilienne avec une hôtesse adorable, une chambre magnifique, petit déjeuner copieux »

L’accueil, la chambre d’un grand confort , le petit-déjeuner gourmand servi dans le jardin, tout était parfait !

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Tout était parfait ! »

Bel accueil, très bon petit déjeuner, belle chambre spacieuse, élégante maison d'hôtes

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« literie confortable, petit déjeuner exceptionnel, Madame est... »

environnement un peu bruyant

literie confortable, petit déjeuner exceptionnel, Madame est agréable, située à la sortie d'autoroute

• Commentaire envoyé le 26 avril 2016

« Tout. »

Tout. L accueil chaleureux de nos hôtes. Le petit déjeuner excellent et copieux (mention spéciale au gâteau préparé par la maîtresse de maison) pris sur la terrasse avec vue sur l Etna. Le jardin et la maison sont magnifiques. Notre meilleure halte en Sicile. Merci infiniment à nos hôtes !!!