Commentaires sur l'établissement B&B Vignola

Località Vignola, 19015 Levanto, Italie

#15 sur 37 B&B et auberges à : Levanto

Basée sur 578 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Sympathique,coloré et calme...Merci! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Accueil sympathique,très à l'écoute par le patron Gianni,qui a mis tout en œuvre pour pouvoir annuler ma 2ème nuit,ma fille étant malade...Petit dej,super au son des cigales, des cafés à la demande,beaucoup d'explications,et l'histoire du coin...Merci,je reviendrai!

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Que du plaisir!!On reviendra ....... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le calme et l'environnement(verdure,cigales,piscine )permettant de se ressourcer après nos journées de ballades dans les Cinque Terres. Le petit déjeuner copieux avec des produits du terroir et un excellent café.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Un WE en amoureux dans les Cinque Terre avec un pied à terre idéal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Il faut absolument réserver le Resto pour le soir . Nous avons mangé aux Due Luna un délicieux loup de 1 kilo frais du matin ( branzino ) Un régal !!!

De l accueil , de la proximité de Levanto avec carte de parking gratuite , du calme en pleine nature avec piscine et cigales , un magnifique jardin , des matelas confortables , propreté , petit déjeuner copieux et délicieux , bref tout était parfait ! Encore une fois merci à nos hôtes !

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Accueil sympathique, mise à disposition d’une carte de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre petite, peu d’équipement dans la chambre

Accueil sympathique, mise à disposition d’une carte de stationnement, plan de la ville et conseils visites. Levanto permet de visiter facilement les cinque terre

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Frigo bruyant, clim limite Une petite étagère dans la salle de bains serait un plus

Accueil extrêmement bienveillant, cadre super, établissement bien entretenu, très propre. Excellent et copieux petit déjeuner en terrasse

« Un beau séjour aux Cinques Terres, paysages magnifiques et accueil sympathique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le petit-déjeuner pourrait être plus varié mais bien malgré tout.

B§B à l'écart de la ville de LEVANTO, tranquillité absolue. Bon accueil. Chambre simple mais confortable avec une salle de bain parfaite et une literie très bonne.

« Lieu très calme avec un personnel très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Lieu très calme avec un personnel très agréable. Petit déjeuner copieux. L'accès à la gare est aisé et à moins de 5 minutes en voiture. De plus, l'établissement propose un pass pour la gratuité du parking à la gare! On y reviendra.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Très calme, environnement apaisant, personnel aux petits... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le matelas n’était pas très confortable la première nuit mais le monsieur nous a proposé d’en changer. La déco n’est pas d’une première jeunesse.

Très calme, environnement apaisant, personnel aux petits soins et toujours souriant, très bien situé pour visiter les 5 terres.

« . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Nous avons été très agréablement surpris par l'accueil, dans un site agréable, le logement très fonctionnel et très propre, un petit déjeuner très fourni et la personne très attentionnée. Bravo nous espérons sincèrement avoir de la place pour notre prochain déplacement à Levanto.

« Nous recommandons cet hôtel très calme aux personnes qui veulent visiter les cinq terres ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La situation géographique, le calme, le copieux petit déjeuner, la piscine après une 'journée bien remplie ...et la gentillesse de Gianni la personne qui s'occupe de l'hôtel qui est très dévoué et fait tout pour que le séjour se passe bien ...

« point de chute idéal pour les cinq terres »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Pourrait être mieux insonorisé. On entend beacoup ce sui se passe dans les chambres voisines.

La situation géographique, le calme, les espaces verts. Belle chambre, grande salle de bain. Proche de Levanto, idéal pour un départ vers les cinq terre. Gratuite des parking autour de la gare. L accueil au top. Petit dej extra.

« Environnement calme et pas trop loin de la gare ( 2km ) sur... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre pas assez insonorisée Pas trop de contact avec la propriétaire

Environnement calme et pas trop loin de la gare ( 2km ) sur la colline. Carte de parking donnée par le logeur qui permet d’économiser le prix du parking. Bon petit déjeuner.

« Accueil et petit déjeuner très copieux  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Logement sonore ( bruits de l'étage ) que l'on entend dans les chambres en dessous.

Accueil et petit déjeuner très copieux Environnement avec une très belle vue

« Au top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Environnement apaisant. Super petit déjeuner avec café exceptionnnel! Hôte très serviable et à l écoute. Hôtel proche de levanto, carte de parking donné par l hôte pour stationnement gratuit au parking de la gare si place ou tarif réduit pour d autres. Je recommande et on reviendra !!!

« L’accueil, la disponibilité et la gentillesse du personnel . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L’accueil, la disponibilité et la gentillesse du personnel . Les chambres simples mais très fonctionnelles et très propres . La situation géographique qui permet l’accès aux cinque terre rapide avec en plus la carte de stationnement gratuit fournie.

« Un grand merci au propriétaire qui a été très arrangeant et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le style est un peu ancien. Beaucoup de bruit dans la chambre voisine (tuyauterie).

Un grand merci au propriétaire qui a été très arrangeant et serviable! Les chambres et salles de bains étaient spacieuses. Des chambres séparés mais cote à cote...nos ados étaient ravis. La maison était au calme. Petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Calme et agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre spacieuse, bien équipée, grande literie très confortable. Extérieur bien entretenu avec un cadre calme et agréable. Proche de Lévanto. Les renseignements que nous avons eu sur les parkings gratuits n'ont pas été très clairs.

« C'est un endroit fabuleux qui mérite largement sa note Booking ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Accueil extrêmement sympathique Parking facile au B&B Petit déjeuner complet Chambres bien chauffées Internet excellent Situation par rapport à la gare (2.5 km) Pour les visites aux Cinque Terre : carte de parking gratuit pour le parking de la gare. Bravo !

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« La personne de l'accueil a été très agréable avec nous... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La personne de l'accueil a été très agréable avec nous et nous a mis à l'aise tout de suite, plein de bonnes attentions. Très bon rapport qualité/prix.

« La situation au calme mais très proche du train pour les... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Les deux lits rapprochés pour le couple, mais c'est un détail à côté de l'excellent séjour que nous avons passé.

La situation au calme mais très proche du train pour les cinque terre ainsi que de la ville de Levanto. La grande terrasse. Le petit déjeuner excellent. La propreté irréprochable. La carte de parking.

« Les chambres sont très propres et la literie confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Mobilier simple, mais en rapport avec le prix. Et très très propre!!!

Les chambres sont très propres et la literie confortable. Excellent rapport qualité / prix. Accès simple au parking de la gare ferroviaire de Levanto où le station’ N’est pas payant grâce à la fiche fournie par l’hotel.

« Belle propriété sur les hauts de Levanto, environ 2,5kms. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Pas très bien insonorisé, on entend les conversations des voisins.

Belle propriété sur les hauts de Levanto, environ 2,5kms. Facilité de parking (et c'est vraiment important dans ces coins, quand on sait que tout est payant et très cher ou avec un disque) dans la propriété. Les propriétaires vous donnent un pass résident. La chambre très bien équipée, il faisait un peu froid mais on était en octobre. Le petit-déjeuner très généreux, avec bcp de produits.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Je recommande cette étape pour la visite de cinque terre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Pour ceux qui ont un sommeil léger le bruit du frigo dans la chambre et celui des voitures/motos sur la petite route adjacente.

La gentillesse et la disponibilité de notre hôte, le petit déjeuner bon et copieux, les facilités de parking sur Levanto grâce au système de carte prêtée parnotre hôte

« excellent rapport Qualite prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Manque d information sur les appareils high tech disposés dans la chambre

L accueil, la gentillesse et l amabilité du propriétaire. L excellentPetit déjeuner copieux varié et fait maison. L emplacement de l hôtel calme et verdoyant

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Classique en B&B : independance et courtoisie. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Peut être l'acces depuis la ville de Levanto.Un itineraire sur le site serait un plus.

le gerant de B&B vigola est de bon conseil pour la visite des 5 terres. Le petit déjeuner est copieux.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« nous avons dormi une nuit dans un confort qui ne correspondait pas au descriptif Booking »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Je n'ai pas vu les autres chambres mais à mon avis c'est une villa qui a été transformée en hôtel

Hotel perdu en campagne sans signalisation et très difficile à trouver . Chambre très petite avec une toute petite fenêtre . Télévision minuscule . Parking difficilement accessible . Beaucoup de marches et pas d'ascenseur . Prix surévalué .

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« repos et réconfort »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

situé en dehors de la ville de LEVANTO (à 5mns en voiture) permet d'accéder au parc national des cinque terre rapidement. Le cadre est calme et reposant doté d'un jardin et piscine. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Personnel accueillant. Petit déjeuner attentionné

« SUPER SEJOUR à refaire avec d'autres amis qui ne pouvaient pas le faire à cette époque. »

????????????

calme, convivialité, qualité...badge gratuité prêté par nos hôtes pour le parking à la gare... région superbe...dommage qu'un seul sentier de bord de mer ait été ouvert...mais plusieurs options avec dénivelé pour rejoindre les différents villages.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« une parenthèse enchantée avant d'entrer dans l'automne »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Un endroit merveilleux d'une propreté irréprochable et très calme où se reposer après une journée à arpenter les Cinque Terre. Les propriétaires sont des gens charmants, serviables, à l'écoute. Nous recommanderons cette adresse

« Inoubliable ! Nous y retournerons »

Rien à redire !

La gentillesse de Gianni et de son épouse, excellent accueil et écoute tout au long du séjour. L'hôtel est très bien situé pour visiter les 5 Terres. Le calme et la sérénité au milieu des oliviers font du bien après la foule visitant les 5 Terres. La piscine le soir après 20 km de marche est extraordinaire ! Le petit-déjeuner est excellent avec des produits du terroir : focaccia, charcuteries et fromages italiens sont un régal, de même que les pizza et les viennoiseries. Nous conseillons fortement ce logement. Le parking gratuit sur place, de même que le parking gratuit illimité à la gare de Levanto n'ont pas de prix et facilitent les visites. Impossible de ne pas loger à B&B Vignola lorsque vous visiter les Cinque Terre

« Bel emplacement et jardin agréable mais qui manque... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre proposée était vraiment très petite (nous avons 2 bébés), pas de réelle porte pour la salle de bain, et la climatisation était trop légère compte tenu de la forte chaleur en août. L'espace piscine pourrait être amélioré notamment par l'installation de parasols! Donc le prix trop élevé par rapport au confort de l'établissement!

Bel emplacement et jardin agréable mais qui manque d'ombre (un seul petit parasol près de la piscine!), petit déjeuner varié, jolie petite piscine

« Simple mais calme et une piscine sympa. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Trop éloigné du centre . Obligé de prendre la voiture mais le propriétaire prête une carte bleue qui permet de se garer partout moins cher ou gratuit.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La quiétude des lieux, un excellent service, des hôtes très disponibles et agréables. La mise à disposition d'une carte de stationnement gratuit pour les parkings de Levanto y compris la gare.

« Bon rapport qualité /prix , accueil chaleureux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Juste une remarque sur le petit déjeuner, pas de jus d'orange , sinon je recommande

La gentillesse du personnel , Le cadre , la piscine , la terrasse, la vue des montagnes

« Excellent sejour inoubliable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Tout est parfait dans cet établissement L'accueil la gentillesse la disponibilité des propriétaires,la propreté,le confort des chambres ,le petit déjeuner excellent. Si vous avez des questions n'hésitez pas à demander aux propriétaires ils sont toujours disponibles et de tres bon conseil. L'établissement est en dehors du village au calme avec une piscine très appréciable,les chambres climatisées ont une literie très confortable . Pour trouver il faut suivre levanto centre et au premier rod point tourner à gauche direction le ghiare ou pastine mais pas avant d'arriver à ce rond point sinon vous alker vous perdre. Le centre ville est à 5mn en voiture et demi heure à pied.En été c'est un peu galère pour se garer mais demandez aux propriétaires ils vous conseilleront Dans tous les das vous passerez un bon moment à bb vignola !!!

« 3 nuits pour visiter les cinq terres, emplacement idéal à 5 mn en voiture de la gare de Levanto. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le manque d'isolation entre les chambres, le thé ou café pas en accès libre, une deco un peu plus authentique serait un plus.

La gentillesse de l'accueil, la piscine, l'espace disponible, le buffet petit-déjeuner complet, le pass parking pour se garer gratuitement à Levanto.

« Bon hôtel et propriétaire super! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Mauvaise air conditionnée dans la chambre et problème d'odeur dans la salle de bain mais le propriétaire nous a fait une réduction.

Le propriétaire est très attentionné et se plie en 4 pour vous servir au mieux.

« Pied-a-terre parfait pour la visite des 5 Terres »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'accueil et la disponibilité du personnel, le calme, le confort, la piscine et le petit déjeuner copieux Le pass parking proche de la gare (très pratique pour aller visiter les 5 terres en train)

« La sympathie du personnel, le calme du lieu, la simplicité... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Un peu cher par rapport au service proposé

La sympathie du personnel, le calme du lieu, la simplicité pour rejoindre les cinq terre de Levanto. La fraîcheur au matin

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Un accueil très sympathique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'environnement (terrasse et piscine) mériterait d'être un peu plus soigné et entretenu.

Un accueil très sympathique. Un lieu silencieux. Un petit déjeuner copieux et savoureux.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Séjour parfait ! »

Rien !!

Tout était parfait Patron et personnel très gentils, accueillants et toujours avec le sourire ! Carte permettant de stationner sur le parking de la gare gratuitement ! Gare à 5 min en voiture

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« La disponibilité et la gentillesse de notre hôte. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La disponibilité et la gentillesse de notre hôte. Le calme et la situation du gîte. Situé à 3 minutes de la gare de Levanto avec mise a disposition d'un passe pour se garer gratuitement . Point de départ idéal pour visiter les Cinq Terres et la région.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Charmante maison d'hôtes toute proche des "cinque terre" »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Réfrigérateur un peu bruyant.

La situation géographique, un peu à l'écart du village de Levanto, mais avec une vue montagne et un calme très apaisant. L'accueil à notre arrivée par les propriétaires et la qualité du buffet des petits déjeuners, super !!! chambre moderne et très propre avec une déco simple mais de bon goût. Salle de bain également très bien.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« prix largement surfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

pas de coffre dans la chambre; chambre mal insonorisée; petit-déjeuner quelconque (rien n'est fait maison: confiture, gâteau); absence de décoration dans la chambre; télé ne marchait pas et pas de fiche explicative; pas de téléphone fixe dans la chambre relié à la réception; pas de rapport qualité/prix

la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Une petite bouilloire serait le "must" dans les chambres »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Nous avons tout apprécié le cadre idéal pour se ressourcer L'accueil, le buffet du petit déjeuner est très complet et excellent, ainsi que le dévouement des propriétaires

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« séjour agréable et ressourçant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

le personnel malgré la barrière de la langue nous a donné de bon conseil pour visiter la ville de Levanto, indiqué de bons restaurants et de bonnes astuces pour nous garer gratuitement. Le petit déjeuner était très copieux et le cuisinier très charmant et aux petits soins. L'hotel est situé dans la montagne,parfait quand on veut être au calme. Petit bonus la piscine.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Un petit coin de détente après une longue journée de marche »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Dommage qu'il ne soit pas proposé de service pour le repas du midi ou du soir (style pizza ou possibilité de livraison).

Séjour vraiment très agréable dans un établissement en hauteur et retrait du centre de Levanto, apportant calme et repos. La literie était agréable, le petit déjeuner bien garnis et varié, la piscine idéale après les longues journées de marche.

« Parfait ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'accueil très sympathique, le personnel très discret mais très à l'écoute et efficace, serviable et souriant. La propreté des chambres, le petit déjeuner inclus et très copieux. La tranquillité et le calme du lieu retiré du centre ville tout en étant à proximité, environ 3 km. L'indication par les propriétaires du lieu de parking gratuit en ville à 5 minutes de la gare.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« Petit déjeuner parfait en extérieur sous la tonnelle,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Petit déjeuner parfait en extérieur sous la tonnelle, beaucoup de choix, produits biologiques ou locaux, personnel très gentil et à l'écoute, propreté des lieux

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« Un séjour merveilleux dans un cadre idyllique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Il n'y a pas eu une seule fausse note

Cadre magnifique Accueil chaleureux et personnalisé, on se sent chez soi Personnel aux petits soins Petit déjeuner avec produits locaux

« du personnel dévoué et accueillant - une situation au calme... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

dans la chambre Hortensias, on entend le bruit venant des chambres voisines (chasse d'eau et télé ou occupants s'ils ne sont pas discrets) ce qui n'est pas le cas de la chambre Lavande

du personnel dévoué et accueillant - une situation au calme à l'extérieur de Levanto - une literie confortable - une excellent petit déjeuner sucré et salé, des produits de qualité - un parking gratuit pour la voiture

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« très bonne adresse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Bnb en hauteur dans un cadre naturel très agréable, une jolie terrasse à disposition, le personnel très serviable et le petit déjeuner salé et sucré avec des pâtisseries maison.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« La tranquilité de l'endroit, le personnel chaleureux ,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

on entend les salles d'eau des chambres voisines

La tranquilité de l'endroit, le personnel chaleureux , la qualité de son petit déjeuner (copieux) et les bons conseils pour les visites des alentours.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

« Établissement au top ! »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Sejour parfait ! L'accueil du propriétaire, la chambre, le petit déjeuner, la situation, tout était irréprochable. Excellent rapport qualité-prix. A recommander sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« séjour en Italie »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

il faudrait qu l'établissement soit un peu mieux indiqué,même avec un gps nous avons eu du mal à le trouver.

le calme de l'établissement et surtout la gentillesse du propriétaire.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

« Personnel sympa et à l écoute. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Un peu éloigné de la ville mais c est l hiver!!

Personnel sympa et à l écoute.Suggestions de visites et petits conseils pour éviter les parking payant très utiles.Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« N 'hésitez pas et réservez cet établissement les yeux fermés ! »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

La gentillesse du patron, la situation géographique de l'établissement (juste au début des 5 terres). Le formidable et copieux petit déjeuner. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour !

« Séjour parfait »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

La gentillesse de Gianni, sa convivialité, sa générosité. Voilà un commerçant comme on aimerait en rencontrer plus souvent Le petit déjeuner copieux, très bon. Service parfait. Merci, nous reviendrons avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

« agréable malgré ces petits désagréments »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

la literie , le manque de couvertures et les draps , un peu usés!! l'insonorisation...

le lieu même s,il est un peu en dehors de la ville....la gentillesse du personnel et le petit déjeuner très copieux...

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« Excellent séjour dans un environnement calme et accueillant. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Le rangement du jardin. Informer les touristes qu'il vaut mieux arriver à l'hôtel par la route de Levanto et non par l'autre côté comme le GPS ns le suggérait.

L'accueil, l'authenticité de la maison, le calme, et la propreté.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

« B & B agréable et bien situé. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Le petit frigo dans la chambre était bruyant; nous l'avons arrêté la nuit. Les éléments sanitaires étaient propres, mais il faudrait penser à nettoyer aussi les faïences murales. Nous aurions souhaité que les serviettes de bain soient changées au moins une fois pour un séjour de 4 nuitées.

Cadre agréable. Petit déjeuner copieux. Piscine rafraîchissante. Bon accueil de la part de Gianni.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« Pittoresque »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

L'isolation entre les chambres est assez pauvre; on entend les conversations des voisins. Mais comme tout le monde dormait tôt ça n'a pas trop posé de soucis. Peu de linge de lit et matelas pas de toute première jeunesse. Mais globalement je conseille tout de même cet endroit.

Le personnel est accueillant, souriant. La salle de bain très propre. Le petit dejeuner est un vrai petit dejeuner, il y a le choix. Situation au calme, large parking.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Comme à la maison ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Cadre bucolique; accueil chaleureux ; patron très sympathique ; nous recommandons comme point de départ pour les cinqueterre ; voiture obligatoire pour aller à la gare et prendre le train vers les cinqueterre.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« Excellent séjour en Italie »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

juste un petit point... le mobilier de jardin serait à renouveler, un peu vieillot... mais n'a pas gâché notre séjour.. qui a été au top!!...

Personnel très accueillant, situation géographique excellente à 5 mn en voiture de Levanto pour les restos du soir, de la gare pour se rendre aux 5 terres. La maison est très jolie dans la colline, une belle piscine très agréable après de belles balades dans les villages....La literie est très confortable, chambre spacieuse et propre. Le petit déjeuner très complet et excellent ! charcuterie et fromage italiens, gâteaux maison, fruits frais, viennoiserie, etc... Notre séjour dans ce B&B a été parfait !

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« Un endroit bucolique »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

La route de montagne, étroite et dangereuse, l'exiguïté de la chambre, lit quelque peu inconfortable, le coq à 5h et les chiens qui jappent.

Très bel emplacement, bel environnement, bons petits déjeuners, belle piscine , propreté

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« emplacement idéal pour partir dans les cinque terre  »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

désordre dès le bureau d'accueil serviettes de toilette et tapis de douche plus qu'usés

emplacement idéal pour partir dans les cinque terre personnel de très bons conseils pour le parking gratuit vers la gare

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Emplacement  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Lors de notre réservation sur la page bowling.com nous avons clairement indiqué 2 adultes et un enfant de 9 ans. A l'arrivée seulement une chambre avec un lit double. Pas de possibilité d'avoir une autre chambre ou un lit d'appoint. Résultat notre fille a dormi sur un matelas gonflable que nous avons acheté. Pour info lors de la réservation le site indiquait 'meilleure offre pour 2 adultes et un enfant' Chambre bruyante Wifi trop faible

Emplacement L'effort fait sur le prix par le propriétaire Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Le paysage magnifique ,la situation géographique au milieu... »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Le paysage magnifique ,la situation géographique au milieu des oliveraies et des vignobles à l'écart de l'animation du bord de mer, la terrasse de la chambre, l'accueil sympathique et attentionné des propriétaires, la piscine , le calme ...

« Une halte bien relaxante après la cohut des 5 terres »

Aucune fausse note, chambre, SdB, et piscine particulièrement OK

Accueil véritablement très sympa et nombreux conseils bien venus pour aborder les "Cinque terres" un jour de 15 Août...

« Très bon choix pour visiter les cinque terre »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

hôtel très propre et au calme à cinq minutes de la gare de levanto, petit déjeuner copieux et patron sympathique et attentionné. Parking pour les véhicules et piscine très agréable après une journée d'excursion.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« Super pied à terre à l'entrée des 5 terres »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Pas évident à trouver Si vous n'avez pas de voiture, ca peut s'avérer compliquer (vélo éventuellement) Écoulement d'eau relativement bruyant mais les autres clients n'ont pas eu la mauvaise idée dese doucher en pleine nuit donc rien de problématique. (Idées pour améliorer: une poubelle supplémentaire dans la chambre)

Gentillesse du patron Petit déjeuner au top Emplacement au calme La piscine, géniale surtout après une journée de marche C'était vraiment top, on a passé 4 jours super.

« Incantato »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Le personnel est toujours à votre disposition. Le petit déjeuner bien servi par le propriétaire toujours sourient. Merveilleux moments au bord de la piscine en fin de journée. Et des bons moments dans le beau jardin, de bons pique-nique, avec les merveilleuses choses à manger de la région.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« j'ai oublié un dossier le jour de notre arrivée (formalités .La direction peut elle me le renvoyer? »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

la situation et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Très bien placé à 5mn de Levanto »

Rien tout était parfait.

Toutes les prestations.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Calme et petit dej. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Un peux vieillot pour la deco. Frigo dans les chambres très bruyant.

Calme et petit dej.