Commentaires sur l'établissement Hotel Baia Delle Sirene 3 étoiles

#48 sur 72 hôtels à : Taormine

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Super ! »

La chambre aurait eu besoin d'un peu de fraicheur côté décoration mais sinon vraiment rien à redire !

La vue le matin dans la salle du petit déjeuné était très belle (vue sur la mer, littoral environnant), le petit déjeuné très bien.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« Suite à un problème de bateau pour le retour de Stromboli,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Suite à un problème de bateau pour le retour de Stromboli, je ne suis arrivé que le lendemain.L'hôtel m'a quand même facturé deux nuits alors que j'avais prévenu la veille par téléphone...même pas un geste commercial..

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Nous avons été dérangés par le passage des trains qui passent entre l'hôtel et le mer. L'établissement est vieillot, de plus il est loin du centre touristique et la route pour accéder à pied à la gare du funiculaire est dangereuse. Au moment du départ la réceptionniste s'est trompée, j'ai payé la facture d'autres clients il a fallu tout recommencer....

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« L’emplacement pratique pour aller a pied au telecabine... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L’emplacement pratique pour aller a pied au telecabine desservant le village et calme ( juste deux ou trois passages brefs de train dans la nuit) Environnement naturel et reposant

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Sans intérêt  »

Comment dire ...très bruyant , entre la route et la voie ferré. Aucune isolation phonique intérieure. Petit déjeuner décevant . Fuite dans le robinet de la salle de bain ...et j'en passe .

Heu ...je cherche encore !

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Petits déjeuners en terrasse très agréables. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Comme on nous l'a fait remarquer, c'etait une chambre dite "économique" et donc sans vue... Pas vue sur mer, ok, mais même pas sur un jardin... juste sur un mur à 1m. A 80€ la nuit c'est un peu décevant.

Très belle vue de la terrasse sur toute la baie. Proximité de la ville de Taormine par la route et des restaurants à pied. Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Hôtel conventionnel 3 étoiles avec un agencement confort et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Hôtel conventionnel 3 étoiles avec un agencement confort et standard. Lit plutôt agréable. Superbe vue de la chambre. Petit déjeuner continental très correct. Pour une étape à Palerme, c'est très bien

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Un accueil adorable ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Un accueil adorable ! Une localisation au top avec accès à la plage. Par conte un peu plus long pour aller au centre de Taormina faut c’est au choix :)

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Peut-être une bonne adresse, mais attention au choix de la chambre, éviter la 33 ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

une chambre avec un tarif "économique de 90€ la nuit" qui n'a qu'une sorte de vasistas comme ouverture ne donnant sur aucune vue, une porte d'entrée toute simple donnant sur l'escalier d'accès à la terrasse pour le petit-déj...bruyant! En définitif, il est anormal de proposer ce type de chambre à ce prix-là !!

L'accueil, la possibilité de garer sa voiture dans un zone privative, un petit-déjeuner très copieux, la relative proximité du funiculaire pour monter au centre de Taormina et un ponton privé équipé de transats (gratuits) permettant d'accéder à la mer.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« La gentillesse du personnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le train qui passe à 50 mètres de notre chambre. Le solarium n’a que le nom (vétuste et sale). Hôtel très bruyant et chambre non insonorisée.

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Excellent séjour à l'hôtel La baie des Sirènes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Un petit problème technique dans la chambre avec la climatisation qui fuyait mais cela ne nous a pas empêché de dormir.

La gentillesse du personnel. À notre arrivée, la réceptionniste nous a présenté les différents types de services et nous a accompagné à notre chambre. J'ai trouvé cela très bien. Nous avons été très bien accueilli. Nous avions une chambre vue mer, c'était très joli !

« Hôtel au charme désuet »

La ligne de chemin de fer à proximité La salle de bain trop petite Chasse d'eau des wc défectueuse

La personne à l'accueil nous a très bien reçu, elle nous a donné de bons conseils et à été très serviable. Joli cadre de l'hôtel, à 2mn de la mer. Terrasse panoramique du restaurant : vue sur mer Petit parking dans l'hôtel

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Petit paradis »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Ponton privé au pied de l’hôtel et jouxtant la plage. Parking. Restaurant en terrasse avec vue sur mer, plage et Calabre. Personnel adorable. Un havre de paix à moins de 10 minutes à pied du télécabine menant au centre ultratouristique de Taormina.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Logement acceptable pour visiter Taormine mais quelques inconvénients »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Il y avait une porte entre notre chambre et une autre donc nous entendions nos voisins comme si nous y étions. Nous avons cependant bien dormi. Accès à la plage et au centre par une route passante et sans trottoir, être vigilant.

L'acceuil était très bon, le personnel attentif, le petit déjeuner copieux et complet. Nous avons apprécié le séjour.

« Le personnel très accueillant, cadre magnifique, séjour très sympathique malgré le train »

le bruit du train qui est tout proche et le bruit à l'intérieur de l'hôtel, on entend facilement le bruit des autres, donc les murs doivent être mal isolés

la vue depuis l'hôtel, la verdure dans l'enceinte de l'hôtel (on se croirait en Asie!), le rooftop pour l'apéritif, le petit-déjeuner et le dîner a une vue magnifique

« Utile pour une nuit mais sans enfants. »

Le train passe sous les fenêtres et la route pour accéder à pied à la ville nécessité de quitter ce qui fait office de trottoir. La piscine est hors sol et le confort de notre chambre était précaire (Pas de table ni de chaise et les voitures qui se garent devant la fenêtre.

La bonne attitude des personnels d'accueil.. La volonté de bien faire est là. Le BnB n'est pas loin du centre et près des plages (attention à la route).

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« L'accueil chaleureux du personnel , l accès direct à la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le diner , le train qui passe de temps en temps

L'accueil chaleureux du personnel , l accès direct à la mer et la proximité (10min à pied) dû télécabine qui vous emmène au centre de Taormina

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« L emplacement , le jardin , le petit déjeuner , la sympathie... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre trop petite , la fenêtre donnait sur la chambre voisine ( heureusement que c était des amis ) l odeur dans la chambre , la terrasse du haut inaccessible car le restaurant était fermé , restaurant un peu cher , trop de place de parking loué pour un trop petit espace

L emplacement , le jardin , le petit déjeuner , la sympathie du personnel !

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« La vue panoramique pour les chambres vue mer. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La voie ferrée qui est dans le jardin et des trains toutes les trente minutes sauf entre 23 h et 5h Pas d’isolation phonique et les chambres manquent d’un sérieux rafraîchissement

La vue panoramique pour les chambres vue mer. Personnel très gentil. Restaurant simple mais bon et très raisonnable

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

Voie ferrée bord de mer devant l'hotel Passage du train un peu bruyant par moment Insonorisation chambre avec bruit évacuation chasse d'eau des voisins Repas restaurant de l'hotel moyen

Terrasse avec vue exeptionnelle Petit dejeuner très bon en terrasse Personnel très sympathique Situation idéale proximité plage et funiculaire pour Taormine

« Un bon rapport qualité/ prix avec quelques inconvénients. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le petit déjeuner pourrait être meilleur ( jus de fruits industriels au pays des agrumes. Peu de choix ...)Les murs non insonorisés .

La chambre spacieuse ,le petit balcon et le beau jardin ,les nombreuses terrasses

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Hotel correct et charmant mais très bruyant car passage régulier de trains juste devant ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Voie ferrée à proximité directe de l'hotel (entre l'hotel et le front de mer). Extremement bruyant avec un passage de train environ toutes les 15min, et à partir de 5h30 jusqu'à 23h environ... Très dommage car l'hotel et sa propriété sont charmants mais cela ruine quelque peu l'ambiance, surtout avec des vitrages à l'ancienne mal insonorisés. Nous aurions apprécié que ce point ait été plus mentionné par d'autres voyageurs dans leurs commentaires.

Hotel charmant avec belle petite propriété devant le front de mer. Personnel très accueillant. Chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner simple mais correct. Rapport qualité-prix correct pour la zone à priori mais le passage d'un train devant la propriété est très dommage et génant...

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Nuit chez les Sirènes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La proximité avec la route et le train.

L'accueil est impeccable, le personnel est très sympathique! L'hôtel a un charme désuet, le jardin est joli et la vue superbe.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Hotel idéalement placé avec gros point négatif : la voie de chemin de fer juste devant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Voie de chemin de fer / train passant juste devant l'hotel (pas indiqué lors de la réservation) / mobilier un peu vétuste (TV ne fonctionnant pas).

Petit-déjeuner / emplacement par rapport au centre ville / personnel

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Petit déjeuner sur la terrasse face à la mer. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Mauvaise insonorisation et tuyauteries bruyantes. Voie ferrée passant juste devant l'hotel (mais pas de passage nocturne).

Petit déjeuner sur la terrasse face à la mer. Accueil chaleureux et attentionné.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Accueil agréable. Courtois . Bon souvenir »

Les chambres devraient être rénovées Mais. La route pour les piétons est extrêmement dangereuse. Il faut que les voitures ne roulent pas à plus de 30 kms/h

Les croissants. Chauds et petits déjeuners. Copieux. que l’on peut déguster sur la terrasse panoramique. Serveurs du dîner très agréables

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Probablement très bon hôtel si vous ne choisissez pas une chambre économique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre économique et sans vue. Très peu éclairée. Une seule lampe de chevet et qui fonctionnait mal le premier soir. Absence de pression et d'eau chaude pour la douche en fin d'après-midi.

Accueil chaleureux par le personnel de la cuisine malgré notre arrivée à une heure tardive. Magnifique point de vue de la salle à manger et la terrasse. Bon petit déjeuner. Personnel gentil et efficace.

« du bon et du tres moyen selon criteres »

les chambres devraient etre renovees et mieux equipees la ligne de chemin de fer en bas du jardin

emplacement; ponton d accés à la mer;restaurant tres agreable et de bonne qualite pour le prix(menu 25 euros) ; salle du petit dej et petit dej tres bien; posssibilite de se garer

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« La situation, l'accès à la plage et les transats... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambres economiques qui manquent de clarté et odeur d'humidité

La situation, l'accès à la plage et les transats disponibles Belle terrasse avec vue sur la mer Jus de fruits mon réalisés avec fruits frais...c un peu dommage au pays des agrumes !

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Voir l'Etna. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Parking de l'hôtel payant auquel on ne peut pas échapper car la route côtière est très encombrée. Ce n'est pas de la faute de l'hôtel mais il faut savoir que de 5h du matin à minuit, il passe des trains tous les quart d'heure entre la mer et l'hôtel!

Bon accueil, hôtel bien situé pour la visite de Taormina et de l'Etna. Le restaurant de l'hôtel dispose d'un cuisinier au top à un prix raisonnable.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Agréable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La proximité du train qui longe la mer interruption durant la nuit

Hôtel très agréable avec un beau jardin et des terrasses se trouvant à divers endroits pour se reposer le petit déjeuner peut être pris sur la terrasse donnant sur la mer

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« Bel hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Devoir payer 5€ pour une voiture. Très gros problème avec la ligne de train qui passe à quelques mètres des chambres (+/- 10m).

Accueil très agréable et professionnel. Hôtel bien situé pour se déplacer à pieds. Parking sur place. Chambre confortable et propre. Jardin digne de l’hémisphère sud très bien entretenu. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Nous avons adoré Taormina (un coup de cœur) mais pas... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

On nous a donné une chambre (petite) dans un petit bâtiment à l'extérieur de l'hotel tout juste à coté de la voir ferrée... évidemment les trains circulent aussi la nuit!... nous n'avons pas apprécié!...

Nous avons adoré Taormina (un coup de cœur) mais pas l'hôtel

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Beau jardin, vue sur la mer. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Proximité de la voie ferrée même s'il faut reconnaître que le trafic est faible

Beau jardin, vue sur la mer. Petit déjeuner sur la terrasse très agréable .

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« a eviter au maximum »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

a notre arrivee on nous a donne une chambre sans fenetre (sois disant notre resa sur booking) le train passe devant l hotel et plusieurs fois nuit et jour le jardin luxuriant n est que montage de photos trop loin du centre sans aucun attrait e

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Rien en ce qui nous concerne! A signaler néanmoins: La voie ferrée au bout du jardin pour ceux qui ont le sommeil léger... Le wifi faible dans la chambre pour les inconditionnels d'Internet...

Situation en bord de mer, jardin luxuriant, parking privé devant l'hôtel, petit déjeuner en terrasse avec vue sur la mer, accueil chaleureux. Nous avons été surclassés et avons reçu de bons conseils pour accéder à Taormina et pour le choix d'un restaurant. Merci, parfait pour nous!

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« La situation de l'hôtel au pied de Taormine facilement... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La situation de l'hôtel au pied de Taormine facilement accessible grâce au télécabine et surtout le jardin en les terrasses pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Elsa B. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Rien de spécial à part le temps qui n'était pas de la partie! 😂

L'accueil, le lieu, l'emplacement à 10 mn à pied du téléphérique

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« aux portes de Taormina avec accès directe à la plage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

le bruit de la ligne de chemin de fer passant devant l'établissement

aux portes de Taormina avec accès directe à la plage

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« C est très vétuste et le train passe devant la fenêtre de la... »

C est très vétuste et le train passe devant la fenêtre de la chambre les extérieurs ne sont pas très entretenus

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« L'accueil parfait ( en anglais). »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Proximité de la plage mais pas de commodités pour faire sécher le linge.

L'accueil parfait ( en anglais).

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Bel emplacement sur mer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Bruit de chasse d'eau intempestif toute la nuit

Le petit déjeuner bien complet La vue sur mer Accès direct à la plage L'environnement

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Le petit déjeuner - La proximité de la mer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le bruit des trains - Le personnel du restaurant n’est pas professionnel et les repas plutôt médiocres.

Le petit déjeuner - La proximité de la mer

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Bonne adresse pour itinérants. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'espace "plage" en bas de l'hôtel.

L'accueil, le calme, le dîner et la serviabilité de la dame au petit déjeuner.

« L’hôtel est simple mais très bien, bien placé, et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L’hôtel est simple mais très bien, bien placé, et l'accueil parfait. Un endroit idéal pour profiter de Taormine, de la mer et des environs.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« la mer au pied de l'hotel »

Petit parking

Proximité de la mer

« Gentillesse du personnel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le bruit du train. L accès à la plage (ponton)qui n est pas une plage .

Gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« facile por aller en ville »

bungalow avec souris puis train qui passe a50m

petit dejeuner correct

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Bruyant et mal sonorisé. »

Bruyant et mal sonorisé. Stationnement payant et petit déjeuner peu goûteux

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Decevant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le tarif économique nous aura donné une chambre aveugle.... Décevant

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« che non si repeta piu! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

bord de mer et pas d accès contrairement a ce qui est dit. Le train qui passe entre la maison et la mer...

bord de mer, proche du telecabine

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« cadre agréble, mais nuissaces du train, »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Bémol sur le passage du train devant la chambre, et un peu éloigné du téléphérique, accès par la route.

cadre agréable vue mer,

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

Chabre trop petite.

« La vue de la chambre était magnifique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Trop bruyant. De la chambre, nous entendions le bruit des chaises sur la terrasse et les gents parler.

La vue de la chambre était magnifique.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Lieu agréable et soigné »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Petit déjeuner en terrasse avec vue sur mer, splendide !

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Hôtel simple mais mal situé »

Proximité de la voie ferrée

Le jardin

« Très agréable  »

Bien situé face à la mer. Accueil chaleureux.

Bien. Dommage pas de place vers hôtel

« Le petit déjeuner en buffet. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le bruit exterieur à l'hotel

Le petit déjeuner en buffet. L'accueil du personnel était parfait.

« Le parking pour les motos  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le train tous les 1/4 heure .

Le parking pour les motos

« La vue de la terrasse  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Vue sur les rails La superficie de la chambre Le petit déjeuner tres modestec

La vue de la terrasse La sympathie des réceptionnistes

« Très bel emplacement au calme. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre sur l'arrière très sombre

L'accueil, l'emplacement,la terrasse et le jardin.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Cet hôtel donne un bon moment de détente loin des bruits de la ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le balcon donnant sur le jardin et la plage

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Gentillesse du patron cadre très agréable

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« bon etablisement propre et sympa »

le parking est payant 5 euros la nuit

un tunnel vous relie directement a la plage

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Très bon petit déjeuner  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre plutôt bruyante (chambre à coté du self)

Très bon petit déjeuner Une parfaite maîtrise de l'anglais Une vue magnifique

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Hotel propre, personnel agreable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

A cote d une ligne de chemin de fer

Hotel propre, personnel agreable

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Bel endroit, l'accueil, le petit déjeuner en terrasse... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Bel endroit, l'accueil, le petit déjeuner en terrasse panoramique

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Beaucoup trop cher vu sa localisation. »

Mal situé. Plage en-dessous inexistante et sale.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« A éviter pour le confort! »

Trop bruyant ..vétuste..le train qui passe à 20 mètres

La proximité du funiculaire...très belle vue du restaurant

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« un court séjour dans un beau cadre et un personnel très accueillant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Une végétation luxuriante autour de l'établissement et la vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Nous reviendrons volontiers ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'accueil, La vue splendide, le style un peu rétro, l'accès à la mer, le calme,

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Le personel, l'emplacement, »

Le bruit du train !!

Le personel, l'emplacement,

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Pas de paiement par carte bleue possible

• Commentaire envoyé le 26 mai 2016

« Bien situé, car très proche de la mer (200mètres) et... »

Par contre; décoration un peu veillotte et quelques nuisances sonores (clim ou sanitaires des autres chambres).

Bien situé, car très proche de la mer (200mètres) et d'Isola Bella (1km), en même temps loin de la cohue du centre historique mais rapidement accessible (en 4km on accède au grand parking) et est situé juste en contre bas de la route nationale, avec des places pour se garer mais aucunes nuisances sonores (véhicules) car l'hôtel est complètement tourné vers la mer. La gérante est très sympathique, elle nous a donné un plan de Taormine et plein de tuyaux! Petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2016

« Chambre avec vue sur la mer agréable, personnel aimable, bon... »

Rien de particulier; l'hotel est en bas de la ville, prévoir transport en commun ou parking payant pour visiter la ville.

Chambre avec vue sur la mer agréable, personnel aimable, bon petit déjeuner sur la terrasse.

Résultats 1 – 75