Commentaires sur l'établissement Hotel Bamby 3 étoiles

Viale Vittorio Veneto 18, Marina Centro, 47900 Rimini, Italie

#267 sur 456 hôtels à : Rimini

« Hôtel parfait entre la Suisse romande et Monopoli dans les Pouilles. »

l'accueil, le confort du lit, le repas du soir excellent, le petit déjeuner, la tranquillité de l'endroit et le prix 55.50 euros le tout pour 2 personnes qui dit mieux ? Hôtel tenu par un couple qui sert et conseille la clientèle au repas du soir. J'y suis allé 2 fois en une semaine à l'aller et au retour, les 2 fois enchanté avec mes 2 chiens. Parking couvert pour la voiture gratuite bien sûr.

« Une découverte gastronomique, en plus le patron m'a offert le café correcto vecchia romagna pris au »

Faire fi des appréciations des clients qui ne supportent pas les chiens

La situation de l'hôtel dans un quartier calme et bien situé près de la mer. L'accueil agréable, le confort de la chambre, salle d'eau douche italienne, lit très confortable, balconnet. Le repas du soir avec un très grand buffet froid avec une grand choix de légumes parfaitement cuisiné, un premier plat des spaghettis aux vongoles, ail et fines herbes parfaitement al dente, la patronne ma servi 2 fois, deuxième plat 3 très grandes gambas dont la cuisson et le goût mon permis de laisser la petite lavette citronnée sur la table et j'ai donc sucé mes dix doigts, le dessert fait par la patronne le matin, elle a appris la pâtisserie en Allemagne, une tarte meringuée d'un croustillant et délicieusement préparée. Le petit déjeuner est parfait, copieux à discrétion. Mes 2 chiens ont été admis sauf au restaurant. Le patron ayant eu avant mon séjour des remarques désobligeantes sur la présence d'animaux. Ils sont allés dans ma voiture au parking couvert de l'hôtel mis à disposition. J'y suis allé le 8 avril à l'aller de mon voyage à Monopoli, j'y retourne le 15 au retour.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Bon rapport qualite/ prix, mais... »

Pas d'isolation phonique. J'entends même l'occupant de la chambre d'à côté parler au téléphone.

Proximité de la gare. Lit confortable. Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Très bon hôtel économique »

Insonoristion insuffisante des chambres , on entend les bruits d à côté

Excellent rapport qualité - prix , quartier très agréable , proche gare

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2015

« L'accueil du personnel. »

La salle de bain est vraiment très étroite !! La literie un peu fatiguée !! Mauvaise insonorisation.

L'accueil du personnel.. Le repas du dîner. Le calme du quartier

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2015

« L'equipe de la cuisine et le serveur Simon »

L'equipe de la cuisine et le serveur Simon