Commentaires sur l'établissement Ai Tre Ponti Venezia

Santa Croce Rio Tera' Dei Pensieri 359/B, Santa Croce, 30135 Venise, Italie

#294 sur 316 B&B et auberges à : Venise

Basée sur 449 commentaires sur le B&B

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Tout est un peu vétuste mais ça fait l'affaire. Attention, il n'y a pas de petit déjeuner du tout contrairement à ce qui est écrit. Je ne rendormirais pas dans cet hôtel car le partage de la SDB et des toilettes n'est pas l'idéal, surtout que le ménage des chambres est fait, mais pas dans les parties communes.

Le lit était confortable. Hôtel qui fait l'affaire juste pour dormir.

Rien apprécié du tout

Ne correspond pas à la description qui pu en être faite. Personne à l'acceuil lors de notre arrivée, salle de bain pour plusieurs chambres, pas de personnel. Les petits déjeuners proposés gratuits sur l'annonce n'existent pas même payants. Bref une chambre sans plus pour une nuit.

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative Séparée - Vue sur Canal

L accueil l obligation de payer une partie en cash les couvertures pas nettes dont une trouée nous n avons eu aucaun contact durant notre séjour

Pas de petit déjeuner

• Chambre Quadruple avec Vue sur le Canal

A notre arrivée la porte était fermée !!! Après avoir fait le tour des commerces avoisinants, une personne s'est enfin donné la peine de contacter la gérante qui est venu ( 20 mn après) nous ouvrir et nous conduire à l'appartement. Je pensais qu'il s’agissait d'un hôtel puisque c'était mon choix et que la photo de la terrasse du site le laissait supposer. En fait ce sont des appartements disséminés dans les rues adjacentes et la photo est celle du restaurant de l'autre côté de la rue !!! Quant au petit déjeuné, il devait se prendre à 500m de là dans un lieu que nous avons cherché en vain. Nous sommes donc allé au restaurant d'en face !!!! Bien indiquer que ce n'est pas un hôtel au sens strict du terme.

Propreté des lieux.

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative Séparée - Vue sur Canal

Le paiement en deux fois. Le hall entre la chambre et la salle de bain qui était commun avec les habitants des lieux (non précisé). Personnel peu arrangeant.

L'emplacement privilégié, la superbe vue.

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Très mauvaise information sur le descriptif par rapport à la réalité et la photo envoyée par Booking. La personne de l'accueil très mal aimable n'a rien voulu savoir. Aucune TV comme indiqué. Aucun retour à mes mails à Booking et à l'hôtel. Personne de l'accueil jamais présente. J'ai payé en liquide et ne m'a pas fait de facture, il s fallu que j'insiste pensent 1 h. Nous avons attendu 2 h son retour comme d'autres clients. Hors de prix par rapport au 3 étoiles de la veille qui était 10 euros plus cher. Pourquoi avons nous changé ? Uniquement pour être près de la gare? A déconseiller vivement.

• Chambre Simple Standard avec Salle de Bains Commune

J'ai eu la mauvaise surprise de découvrir sur place qu'il n'y avait pas de petit-déjeuner, que l'arrivée après 20h nécessitait un complément de 20€, qu'il fallait payer en liquide le soir même de l'arrivée, qu'il n'était pas possible de laisser son bagage après la libération de la chambre le dernier jour. Le savoir à l'avance m'aurait permis de faire mon choix de logement en toute connaissance de cause et de m'y préparer convenablement.

La chambre est très agréable. La présence de frigo est appréciable.

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative Séparée - Vue sur Canal

Manque d’informations concernant l’établissement et les frais supplémentaire concernant les arrivés au delà de l’heure affichée. J’ai du payé dans l’ensemble 90euro pour la chambre et en plus 65 euro de frais supplémentaire. Je trouve cela scandaleux!! L’équipe de booking n’a pas sue faire preuve de plus de clarté à ce sujet. et à ce propos, je n’ai toujours pas reçu de réponse vis-a-vis de mon mail envoyé a Booking. Manque de professionalisme.Je trouve aussi que la chambre n’était pas proprement nettoyée et surtout la porte d’entrée de la chambre, je ne vous en parle même pas. Très déçue par ce choix de B&B

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Attention, les photos de la chambre triple ne correspondent absolument pas à la réalité. De plus, les appartements avec une salle de bain à partager ne sont pas une bonne solution, ce n'est pas simplement la salle de bain que vous allez partager, mais c'est l'appartement au complet. Il suffit que les voisins de chambres ne soient pas respectueux pour que votre sejour tourne au cauchemars. N'attendez rien de la part du personnel qui n'est absolument pas arrangeant en plus de ne pas être aimable. Nous avons du payer une pénalité de 30$ pour un check-in après 20h00. Elle s’élève à 50$ après 23h. Il n'est pas possible de laisser les bagages en consignes à la fin du séjour.

L'appartement est bien situé.

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune - Vue sur Canal

Idéal petit budget. Établissement conforme à la description, bon emplacement géographique, pas loin de la gare si vous arrivez en train. Proche aussi du Vaporeto, notamment de la ligne 3 pour Murano mais attention pas d'arrêt pour la ligne de l'aéroport. Ça rajoute un peu de marche avec les bagages (10 minutes environ, arrêt Ca Rezzonico) mais il est sans doute possible de prendre une correspondance pour arriver près de l’hôtel (à vérifier). Nous avons eu la chance d'avoir la chambre tout en haut sous les toits (bonne hauteur et poutres apparentes) avec 3 fenêtres, vue sur canal, ponts, bateaux... La chambre est petite mais il y a plusieurs rangements, un mini frigo et une TV. Les toilettes et la salle de bain sont partagés sur le même palier mais seul les 2 chambres de l'étage l'utilisent donc ce n'est relativement pas dérangeant. Nous n'avons pas pris de petits-déjeuners à l’hôtel mais il y a de nombreux cafés autour. Points faibles: - Le gérant vous demande de régler le restant en liquide, même si vous lui signifiez que ça ne vous arrange pas... Après ça, vous ne reverrez personne sauf si vous restez toute la journée à l’hôtel, ce qui serait dommage non? - La douche est un désastre: l'eau passe de froide à bouillante, on y reste pour l'hygiène, pour la relaxation c'est raté! - l'escalier du dernier étage est abrupte! Point fort: - Ménage fait tous les jours, toilettes et salle de bain comprises. Serviettes changées tous les jours. - Vous êtes à Venise!

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

La décoration des chambres est spartiates et peu chaleureuse.

Bnb moyen mais très correct pour un petit séjour. Emplacement très pratique pour accéder à la gare routière, par contre attention le check-in est jusqu'à 20h, au delà, une taxe de 20 euros est imposée ! Plutôt calme, nous avons profité de trois nuits sans problème de nuisances sonores et c'est appréciable.

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

-Le supplément de 50 euros comme nous sommes arrivés à 23h00 et le stress engendré par le fait que nous n'aurions pas de chambre si nous arrivions après minuit. -L'obligation de payer en cash sur place. -L'absence de petit déjeuner alors qu'il s'agit d'un B and B. -Les bruits liés aux portes des chambres.

-Possibilité de changer de chambre pour notre deuxième séjour. -Petit coin cuisine pour être autonome -Possibilité de s'enregistrer et d'avoir notre chambre à 11h00 au lieu de 13h00 -Proximité de la place de Rome qui est très bien desservie par les transports en communs et qui est près du port.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Quadruple avec Vue sur le Canal

Personne à la réception il a fallu téléphoner et attendre 10mn. La photo représente une maison d'angle bien située sur votre site. En réalité ce n'est pas l'hôtel. On vous amène ensuite à 100 mt au fond d'un impasse dans un logement vieux et humide, sans ascenseur. Les petits déjeuners ne sont pas assurés contrairement à ce qui était indiqué mais on vous les facture sous prétexte qu'il y a dans le logement un bocal entamé de café soluble.

La proximité des transports en commun. C'est tout.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune - Vue sur Canal

chambre de bonne sous les toits en 3ème étage, escaliers très raides. 1 ampoule sur 2 fonctionne. 1 seule lampe de chevet, manque de propreté, manque de couvertures. Salle de bains commune: douche avec mitigeur déréglé, donc du très chaud au glacial; 1 ampoule sur2 marche. Horaire de Réception au bon goût de l'aubergiste qui exige le solde en espèces. Petit dej. non inclus pour un prix exorbitant,

pratiquement rien: seule la literie est excellente.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Personne pour nous accueillir à l'arrivée. Attente 20 minutes à l'extérieur. Salle de bain commune. Douche à température variable. Les 2 extrêmes en deux minutes. Difficulté d'accès dans les marches pour aller à l'étage avec les valises. Le seul miroir dans la chambre 2cm x2cm, celui de ma conjointe.

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Puce de lit dans plusieurs chambres, propriétaire odieuse, agressive et refusant toute discussion. Nous a mis dehors à au milieu de la nuit. À refusé de nous rendre notre règlement pourtant fait un espèce et dans son bureau situé juste à côté. Nous avons eu recours aux services de police pour régler le problème. Toujours pas remboursé.

Une honte, malhonnête.

• Chambre Quadruple avec Vue sur le Canal

-Accueil du personnel qui se décharge en mettant tout sur leur patron qui n'est évidemment pas disponible !! - Être OBLIGÉS de payer en cash !!! Non respect du deal prévu par Booking! Nous avons dû payer les 2/3 du prix en espèces ! - trop de différence entre le prix affiché sur booking et le prix reel que l'on paye! Près de 60€! Bref le prix d'une nuit!!! - ne pas avoir de réelle facture digne de ce nom - ne pas avoir de petit déjeuner alors que c'est un B&B et que sur la confirmation de réservation il est écrit "petit déjeuner gratuit". Nous avons donc perdu 56€ de petit dej... D'ailleurs, nous vous avons envoyé un mail à ce sujet avec photo du mail de confirmation et nous n'avons à ce jour pas eu de réponse...

Emplacement, Vue sur le canal Taille spacieuse du logement Présence d'un frigo Calme de l'endroit

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

La salle de bain commune aux 3 chambres. C'est un casse tête et la lumière reste allumée en permanence on ne sait pas s'il y a quelquun ou si cest libre. Pas de possibilité de rendre les clés avant 11h di matin. Personne à l'accueil ! Nous avons dû téléphoner et demander à laisser les clés dans la boite aux lettres.

L'emplacement proche des commerces et des sites à visiter.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Accueil glacial , la personne parle très mal l'italien ou ne parle que l'anglais. La chambre triste est équipée d'une kitchenette et d'une porte sur couloir avec une vitre en imposte , idéal la nuit pour être réveillé à chaque passage d'une personne dans le couloir, ce qui déclenche la minuterie. Les toilettes et la salle de bains étant contiguë à la chambre , nous avons tout le bruit des gens dans celle ci . La Kitchenette dans la chambre est équipée d'un frigo , de vaisselle pas de plat pour chauffer, ni de saladier etc... mais le plus grave il n'y a pas de casseroles , ni de bouilloire ou cafetière, donc impossible de faire une boisson chaude. Il y a four , mais la gazinière est inutilisable, j'ai demandé la possibilité d'avoir un récipient pour chauffer de l'eau, je me vu un refus total sous prétexte que ce n'est pas compris. Le comble: la chaudière gaz de chauffage de l'eau chaude de la salle de bains et des différents robinets dans les chambres est située dans la chambre au dessus du téléviseur entre deux fenêtres coté rue, elle émet un bruit continuel (jour et nuit) du bruleur qui se déclenche à chaque utilisation d'un robinet dans les chambres. (J'ai pris en photo celle ci), Le terme B&B est faux , cet établissement est seul Bed. D'autre part , avant de réserver sur Booking, il faut bien lire le contrat proposé, à l'arrivée on vous réclame de payer 10% de service Cost et ceci en argent liquide , ce qui veut dire que vous payez deux fois la commission Booking. Sur le site Booking il est écrit que vous avait la possibilité de payer en carte bancaire toute prestations, ils refusent et veulent de l'argent liquide. En conclusion , une chambre avec petit déjeuner dans un hôtel classique reviens moins cher

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

À notre arrivée, personnel pas du tout accueillant, nous avons dû payer un supplément de 40€ en plus de ça. Personnel un peu trop intrusif sur le ménage. Cuisine inutilisable, frigo et armoires fermés au cadenas. Chambre pas du tout insonorisé, wifi gratuite qui ne marche pas. Salle de bain et toilettes commune (pour les deux chambres) dans la même pièce donc pas pratique , surtout si comme nous, il y a 4 personnes dans la chambre d'à côté. Chambre non fumeur normalement, mais la chambre qui partageait notre habitat en a décidé autrement donc l'odeur de cigarettes planée dans tout le logement. Bien sur le proprio n'a rien fait ni dit. Chambre qui sent l'humidité. Croyez moi, je le dis pour vous, évitez cet hôtel.

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Etablissement très bien situé (proche gare et bus pour aéroport) et au calme en même temps 2 chambres à l'étage d'une petite maison (deux étages), avec toilette et salle d'eau commune, très bien, mais il ne faut pas avoir de voisins de chambre bruyants...ou alors, réserver les deux chambres ! :) petite kitchenette aussi , très pratique pour faire son petit déjeuner le matin avant de partir; photos jointes du quartier

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Le confort de la chambre et le partage de la salle de bain et des toilettes. Beaucoup de passages, nous avons du attendre 45 minutes le dernier jour avant de pouvoir nous doucher

La situation de l'hotel, dans un quartier calme et moins fréquenté par les touristes. Situation proche de la gare, très pratique

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative Séparée - Vue sur Canal

La réception fermée. Téléphone indispensable...

Situation, vue sur canaux, propreté très bien

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative Séparée - Vue sur Canal

Malheureusement la climatisation ne fonctionnait pas.

Bon établissement. Lit confortable. Appartement propre. Accueil convenable. Vue sur le canal.

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

La douche (probléme d'eau chaude et de lumiere qui s'eteint au moment de la douche)

L'ocalisation

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

le petit déjeuner n est pas compris dans le prix,C est dommage.Il faut le réserver en plus...

la chambre et salle de bain très propre.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Salle de bain pour 2 chambres

Situation de la chambre superbe vue

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

un peu bruyant , atelier boulangerie en dessous de la chambre

chambre agréable

Douche commune Chambre petite