Commentaires sur l'établissement Albergo Diffuso Borgo Santa Caterina

Via Sotto Tenete Mazza 10, 95012 Castiglione di Sicilia, Italie

#5 sur 8 hôtels à : Castiglione di Sicilia

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Rapport qualité/prix correct »

Chambre mal isolée et mal insonorisée Personnel ne parlant que Italien, la communication est compliquée

Bien localisé dans le village Facile de se garer Petit déjeuner copieux, buffet à volonté Rapport qualité/prix correct

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Notre séjour à l'Albergo Diffuso nous a permis de profiter des charmes de la vie sicilienne »

Immeuble ancien pittoresque mais très mauvaise isolation phonique,. Circulation compliquée dans ce village de montagne.

Très bon accueil malgré une arrivée tardive. Petit déjeuner excellent : pain frais et croissants chauds tous les jours, charcuterie, fromage, céréales, confiture maison et pâtisseries à volonté. Situation géographique idéale pour visiter l'Est de la Sicile et l'Etna.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« nous sommes restés une nuit puis avons fait cadeau de la deuxième nuit à l'établissement »

la literie totalement inconfortable, la salle d'eau impraticable par ses dimensions et son équipement. l'établissement n'accepte pas la CB contrairement aux infos données sur booking

le village

« Très reposant et agréable dans une ambiance médiévale. »

Prévoir de l'argent en liquide, il semble ne pas y avoir d'appareil pour cb

Chambre avec beaucoup de charme pour amateurs de bâtisses en pierre et bois.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Petite chambre cosy dans un hotel au style rustique avec vue... »

Petite chambre cosy dans un hotel au style rustique avec vue sur le chateau. Le personnel est agréable et disponible (ne parle pas anglais). Un bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Plein les yeux et le ventre »

L'établissement n'accepte pas la carte bleue. Le GPS ne trouve pas l'adresse (Mais c'est le cas dans toute la Sicile).

C'est un établissement charmant et typique même atypique mais une vraie belle surprise de découvrir ce village perché avec l'Etna en arrière plan. La patronne nous à également recommandé un super restaurant.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Très mauvaise accueil, impression de déranger. Pas de carte bancaire contrairement à l'annonce »

La chambre était tout simplement sale, des lits jumeaux au lieu d'un grand lit alors que nous étions les seuls clients. Plus grave : l'établissement dit prendre la carte visa, mais elle l'a refusé et lorsque nous avons payé en liquide elle n'avait pas la monnaie pour la rendre si bien qu'elle ne nous l'a pas rendu. EXECRABLE. Le déjeuner est très mauvais par ailleurs. Nous sommes arrivés à 15h30 et ils n'y avait personne!!!

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Peu mieux faire »

Les chambres sont très mal isolées si bien qu'on a entendu le voisin de chambre ronfler toute la nuit. La femme qui nous a accueilli ne parlait pas anglais donc la communication a été très difficile. On a été un peu déçu car nous n'avons pas pu manger sur place et elle n'a pas su nous indiquer des restaurants dans le village. La connexion wifi était très faible. Lorsque nous avons dormi à l'auberge, il faisait froid la nuit du coup lorsque j'ai voulu aller demander une couverture supplémentaire, la personne nous avait laissé seule à l'auberge.

Terrasse de la chambre sympa et entrée de l'hôtel très accueillant. Un petit-déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Super pour ceux qui cherchent un endroit cosy avec une... »

On nous a volé les mirroirs de la voiture en location garée à l'exterieur ...mais bon...on avait une assurance :)

Super pour ceux qui cherchent un endroit cosy avec une athmosphère conviviale. Le personnel est extraordinaire et toujours disponible :) :) :)

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

Pas la moindre insonorisation; l'impression de vivre les voisins du dessus et d'à côté au point d'entendre leurs plus petits bruits. L'hôtel ne nous a pas transmis le message de l'organisme avec lequel nous faisions une randonnée à cheval le lendemain qui avait décalé l'horaire, nous en avons eu la mauvaise surprise au réveil ! J'ai oublié mon chargeur d'iPhone nous les avons contacté par mail pour savoir s'il était toujours dans la chambre : aucune réponse de leur part ! Il a fait extrêmement froid la nuit : aucune couverture à disposition, seul un drap, nous nous sommes habillés de plusieurs épaisseurs pour finir la nuit.

La localisation de l'hôtel seulement

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« décue! »

mauvais accueil, tres mauvais rapport qualité prix! la chambre etait un four à notre arrivée,la climatisation ne fonctionnait pas,il a fallu insister pour que la patronne se déplace et se décide à y remédier!

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Belle chambre à la décoration "typique" avec... »

Belle chambre à la décoration "typique" avec balcon. Excellent accueil. Facilité pour se garer à proximité de l'établissement. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Austère mais très bien localisé »

Ai oublié quelque chose dans la chambre... Peu voir pas du tout d'efforts du propriétaire pour me renvoyer cela par la poste à prix coûtant (je proposais de payer les frais de port). Personnel aimable malgré tout mais je l'ai très mauvaise !!!

Magnifique ville pleine de vie dans une magnifique région !! Pizzeria hyper bon marche pas loin et personnel super sympa (de la pizzeria).

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Avant Saison (mai) en Sicile »

Le charme de cet hôtel (village typique de montagne) présente aussi un petit inconvénient. Certaines chambres (la mienne en tout cas) sont un peu humide, peu d'exposition au soleil et construite à flanc de colline. Les serviettes non échangées durant le séjour n'avaient pas le temps de sécher. Les produits de douches ne sont pas renouvelés. Plus généralement, il est très rare de pouvoir payer avec la carte bancaire en Sicile, prévoir du cash.

L'accueil, la situation géographique, les confitures maison, le buffet à volonté (bien que limité en choix). L'accueil chaleureux des hôteliers et des villageois. Peu de restaurant dans le village mais d'un très bon rapport qualité/prix (antipasti/plat/dessert boisson = 16€), beaucoup de choix de plats régionaux originaux. Proximité de l'Etna et de l'autoroute Messine/Catane.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« La très attachante Sicile profonde... »

Tout nous a plu, en particulier le charme d' un vieux quartier d'une petite ville où l'on perçoit toute la personnalité de la Sicile, magnifiquement situé au pied de l'Etna. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil qui nous y a été réservé nous y reviendrons très certainement.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2016

« bien mais ne peut pas avoir 9 ou 10/10 à cause des sanitaires. »

Les chasse d'eau des WC ne fonctionnaient pas car insuffisance de débit d'eau pour remplissage des chasses d'eau. Egalement lrs douches seraient à moderniser.

Sa situation géographique,sa décoration avec des faïences siciliennes, ambiance familiale, les diners simples mais typiques du pays

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« etablissemen calme apres une journée de marche »

le petit balcon

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Confortable et petit dej au top »

Bien situé dans le village, litterie confortable et super petit déjeuner. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Bon accueil. »

Bon accueil. Bien place ds cite medievale. Chambre confortable. Bon petit dejeune.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Très bon qualité prix. »

Chambre petite, pas d isolation phonique

Très bon qualité prix.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« Village sicilien perché »

L'accès difficile en voiture dans le village

Auberge au style rustique, personnel très sympathique et disponible

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« L'accueil des hôtes, leur gentillesse, les copieux repas... »

Chambre fraîche ( pour le mois d'octobre), sonore et un peu sombre.

L'accueil des hôtes, leur gentillesse, les copieux repas du soir

• Commentaire envoyé le 27 avril 2016

« Patron accueillant et serviable  »

Chambre sombre Mais terrasse très sympa.

Patron accueillant et serviable Il nous a préparé un super repas a13 euros. Situation géographique très sympa Petit dej "home made"

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2015

« Le lieu très original et l'accueil chaleureux du... »

Le lieu très original et l'accueil chaleureux du propriétaire ainsi que la possibilité de pouvoir manger sur place. Parking facile à proximité de l'hôtel, bon petit déjeuner. Chambre très spacieuse avec un petit balcon.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2015

« Le style barrock. »

l'Albergo possède des plans de la ville. Il devrait en mettre dans chaque chambre. Absence de parking. La voiture est dans la rue en contre bas. Difficulté pour ouvrir les portes de douche.

Le style barrock. La terrasse attenante à la chambre. Petit déjeuner copieux et varié. Personnel accueillant. Parle le français.

• Commentaire envoyé le 6 août 2015

« la situation géographique et l'établissement au sein... »

Suite à un retard de l'avion je n'ai pas rejoindre le premier soir, il aurait été appréciable de bénéficier d'un petit commercial sachant que les problèmes d'avion étaient indépendants de notre fait.

la situation géographique et l'établissement au sein même du village est appréciable.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2015

« Appartement très silencieux. »

Chambre fraîche avec finition "rustique". Rapport qualité prix moyen (Pour la chambre et le restaurant)

Appartement très silencieux. Etablissement avec restaurant.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2016

« le buffet du petit-déjeuner avec jus de fruit frais, la... »

l'auberge n'est pas facile à trouver

le buffet du petit-déjeuner avec jus de fruit frais, la possibilité d'y dîner le soir

• Commentaire envoyé le 18 mai 2016

« L'accueil. »

L'accueil.

• Commentaire envoyé le 1 août 2015

« Facile à trouvé. »

Pas de connexion wifi dans la chambre

Facile à trouvé. De la place pour se stationner tout près. Personnel parlant plusieurs langues. Bien placé

• Commentaire envoyé le 18 mai 2015

« Possibilité de diner dans cette maison. »

Chambre très sombre et exigüe.

Possibilité de diner dans cette maison.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2015

« Le calme  »

Manque de communications sur le village et ces randos depuis celui ci nous savions pas que l'ont pouvaient allez sur l’Etna depuis là

Le calme