Commentaires sur l'établissement Bed & Bed Milano

Via Giuseppe Ripamonti 126, Ripamonti Corvetto, 20141 Milan, Italie

#220 sur 278 B&B et auberges à : Milan

« Hôtel vétuste et peu avenant »

Nous avons pris cet hôtel, par défaut, et nous l'avons plutôt regretté. Première mauvaise surprise, nous prenons un hôtel avec parking pour avoir un emplacement sécurisé pour la voiture et on nous explique que le parking est deux rues plus loin alors que nous le payons en plus en supplément! Deuxième mauvaise surprise, l'odeur quand nous sommes arrivées, une forte odeur encore non identifiée (un peu comme si un détergeant très fort avait été utilisé). Troisième mauvaise surprise, nous ne pouvons pas aller poser les valises dans la chambre, donc ne pas la voir non plus parce que nous sommes arrivées trop tôt. Nous sommes parties en tram visiter l'hypercentre de Milan en attendant. Nous ne sommes rentrées qu'à 21 heures, où nous avons pu accéder à la chambre petite (mais qui heureusement n'avait pas cette forte odeur comme dans le hall d'entrée), avec un petit lit collé au mur, une salle d'eau pas foncièrement sale mais pas entretenue. L'hôtel est surement trop vétuste pour pouvoir en faire quelque chose. Toute la nuit du va et viens dans l'hôtel, des portes qui claquent, autant dire que nous n'avons pas voulu tester le petit déjeuner qui était en supplément, bref, je déconseille.

« Ni a faire ni refaire  »

Le matelas, les fenêtre donnant sur des échafaudages, le bruit du train, la porte de douche trop grande, la clim sale et le prix trop cher pour une nuit dans un tel hotel.

La ville de Milan.

« Hôtel de charme à 2 pas de Duomo »

La climatisation est à revoir. Un petit frigo dans la chambre serait pratique ....

Cet établissement est très cosi et atypique avec beaucoup de charme. J aime sa discrétion de l accueil qui se trouve en sous sol. De ce fait ni vu ni connu lorsqu' on sort et entre. Ma chambre était très spacieuse et au calme. Petit bémol sur la climatisation qui reste à revoir. L hôtel est surtout très bien placé sur la ligne directe du tramway pour Duomo. Hôtel très sympathique et bon rapport qualité prix. A recommander !

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Pas de parking alors que c’est écrit qu’il y’a un parking ! »

Pas de parking alors que c’est écrit qu’il y’a un parking !

• Commentaire envoyé le 24 août 2015

« Bon rapport qualite prix »

Pas adapte à famille avec enfant bas âge. Malgré notre demande lors de la resa pas de lit bb à l'arrivée . L'annonce dans booking n'est pas juste. L'hôtel ne dispose pas de lit bb.

Bon rapport qualite prix

• Commentaire envoyé le 14 août 2015

« - Situation géographique  »

- Pas de parking - Rapport qualité/prix - wifi - La literie - Rendre la clé à chaque sorties - Très bruyants (mauvaise isolation)

- Situation géographique - Salle de bain spacieuse - Bonne accueil

• Commentaire envoyé le 19 avril 2015

« C'était inespéré de trouver une chambre à ce prix-là au... »

Le système de connexion à la wifi qui demande de refaire tout le protocole à chaque fois que l'on revient dans la chambre

C'était inespéré de trouver une chambre à ce prix-là au dernier moment durant le salon du design à Milan. Petite Villa de caractère.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2015

« Proximite avec transport en commun  »

3eme etage sans ascenseur petit dej

Proximite avec transport en commun presence 24/24h

• Commentaire envoyé le 20 août 2015

« personnel jeune, accueillant et serviable »

pas pour nous mais pour des personnes agées ou handicapés; les escaliers

personnel jeune, accueillant et serviable

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2015

« Les transports près de l'hôtel pour se rendre au centre... »

Les transports près de l'hôtel pour se rendre au centre historique