Commentaires sur l'établissement Hotel Bel Sito & Berlino 3 étoiles

San Marco, 2517 Campo Santa Maria Del Giglio, San Marco, 30124 Venise, Italie

#83 sur 301 hôtels à : Venise

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'hôtel est très bien situé à 1 minute de l'arrêt Giglio ligne orange et à 5 minutes à pieds de la place San Marc. Le personnel est très agréable. Le petit déjeuner est très bien et les chambres sont propres et spacieuses. La vue est magnifique sur l'église. Cet Hotel est très calme et parfaitement situé. Je le recommande, c'est un très bon rapport qualité/prix.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

éventuellement le confort du lit trop ferme pour nous et la mauvaise réception satellite

Etablissement de qualité (inscrit sur le guide Géoguide Gallimard) très bon accueil pour cet hôtel bien situé pour se déplacer en vaporetto.(arrêt Giglio) Chambre très bien agencée style vénitien coté rue,peut-être bruyante l'été. petit déjeuner copieux adapté pour tenir une journée de visite. personnel disponible et à l'écoute. à recommander

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

je pense qu'on a eu la pire chambre de lhotel n°128 porte de la salle de bain en contreplaque pas peinte.chambranle abime et brut porte de l'armoire ne fermant pas oblige de la calee avec du carton boisson tres chere on ni retounera plus avec booking

accueuil . petit dejeuner copieux.le calme .la situation

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

petit déjeuner aurais pu au moins proposer des œufs cuits à la demande au lieu d'une machine automatique dont le résultat d'omelette ressemble à un pan cake. salle de bain microscopique pour ce prix.

situation géographique calme personnel agréable à disposition.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas d accessibilité pour es personnes en situation d handicap

L églises en face de l hôtel qui a une merveilleuse façade et l emplacement de l hôtel au calme

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous ne voyons rien à redire.

Le petit dejeuner était excellent, varié, et refourni. Le personnel souriant et disponible. L hotel bien situé et très silencieux et confortable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le personnel est d'une grande gentillesse et d'une grande disponibilité. Je recommande aussi cet hôtel pour son emplacement à 2' du vaporetto et à 10' à pied de la place San Marco

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

J'ai trouvé la chambre un peu chaude, même en coupant le chauffage! Mais c'était très supportable. Peut-être aussi matelas un peu ferme (mais je souffre du dos). Donc ce point est tout à fait personnel.

L'hôtel est super bien situé, il suffit de prendre le vaporetto ligne 1 et l'arrêt se situe à 3 min a pieds. Pour les excursions à partir de l'hôtel, c'est aussi très bien situé. L'accueil est très cordial et le personnel amical. La chambre que nous avons eue était parfaite, spacieuse, et propre. De toute évidence, je me rallie aux autres avis concernant le petit-déjeuner, celui-ci étant d'une grande qualité et d'une grande diversité. Mention spéciale aussi pour le personnel en salle, très poli et serviable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petit-déjeuner complet, autant de sucré que de salé. Personnel très agréable, discret et parlant français pour la plupart. Hôtel calme et très très bien situé (juste à côté du théâtre de la Fenice). Chambre propre

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre sombre au premier étage donnant sur une cour en travaux Travaux bruyants pendant notre séjour.

Personnel attentif et efficace. Emplacement charmant sur une petite place, idéal pour les déplacements à pied et de plus à deux pas de l'accès aux vaporetto.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Accueil vraiment parfait de la part du personnel, très attentionné en cette période creuse de l'année (juste avant les fêtes). Le petit déjeuner était très convenable. Seul petit bémol : impossibilité de régler le chauffage dans la salle de bain et la chambre, il faisait très chaud. L'hôtel est parfaitement situé à 2 pas de la place St Marc, dans une ruelle calme, et près du vaporetto pour rejoindre n'importe quelle partie de Venise en transports publics.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hotel propre bien placé pour tout visiter Accueil bien et personnel à l écoute et parlant le français Très bon petit déjeuner Je recommande cet hotel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Literie un peu moyenne mais très acceptable, Pas de bouilloire / café en chambre pour les lève-tôt pré-p'tit-dej...

Personnel aussi compétent que sympathique, situation géographique parfaite,

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

De ne pas avoir réservé plus longtemps

Excellent petit déjeuner, le meilleur de notre séjour en Italie. Excellent emplacement, en plein coeur de Venise, proche du théâtre La Fenice et de la place St Marc. Arrêt du vaporetto à 2mn. Ambiance feutrée, romantique et chaleureuse. Rien à redire

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La courtoisie du personnel est exceptionnel : Toujours prêt à vous écouter et à vous aider.La propreté et l'élégance de l'hôtel contribuent aussi à vous rendre le séjour très agréable

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Chambre vieillotte dans sa décoration (mais pas chère) . Tissu au mur. Style assez chargé. Il faisait 26° dans ma chambre (8° à l’extérieur). Impossible de régler la température. Seule solution: ouvrir grand les fenêtres...dommage!

J'ai payé 64€ (petit dejeuner compris) pour une nuit en solo dans cet hotel situé entre la place St Marc et le pont de L'acadomia....donc vraiment pas cher. Personnel agréable Bon petit dejeuner.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

L’hotel Avait un charme fou , le personnel à l’accueil était extrêmement disponible, je recommande le petit déjeuner pantagruélique et l’accès aux bateaux pour se déplacer était à côté de l’hôtel et celui est près des musées , des magasins, des restaurants . J’ai adoré cet hôtel

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

L'avis d'annulation de la réservation par l'hotel apres les avoir avisé que ma carte de credit a du etre remplacé pour cause de fraude. On m'a m'avisé qu'ils craignaient que je conteste le paiement alors que l'hotel avait été réservé et payé par ma banque il y a plus de 6 mois. Procedure inacceptable pour pouvoir maintenir ma réservation. Procedure tres inhabituelle selon ma banque de la part d'un fournisseur surtout que les données de la nouvelle carte leur avait été envoyées.

emplaceement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le lit de la chambre n'était pas un lit double, mais deux lits simples accolés..

La situation est l'établissement était excellent, très calme. Le petit déjeuner et les salles qui y sont réservés étaient aussi très bien. Enfin, le personnel est d'une gentillesse incroyable, très serviable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

peu d espace dans la salle de bain

L accueil parfait.Personnel souriant et toujours aux petits soins avec la clientele.le plus, la plupart du personnel parlait le francais.Genial!Tres propre dans l hotel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La décoration de l hôtel est un peu vétuste .L établissement gagnerait en qualité si le mobilier et les carrelages étaient plus actuels.

Hôtel très bien situé , chambre propre et personnels attentionnés . Avons voyagé avec notre chien et nous avons apprécié l attention de l hôtelier à savoir mise à disposition d un panier pour le chien , d une gamelle et de nourriture.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner, le professionnalisme , la disponibilité et la gentillesse du personnel, l'emplacement de l'hôtel à deux pas de la place St Marc et de l'arrêt du vaporetto. Pas d'hésitation nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Absolument rien

Personnel très accueillant, on se sent vraiment les bienvenus, comme reçus par la famille. Très bien situé, à deux pas de la place Saint Marc et des stations Alilaguna. Buffet petit-déjeuner extra lui aussi !

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le prix assez élevé. L'étroitesse de la salle de bain.

L'accueil excellent à toute heure. La situation à 2 pas de la place Saint Marc et des vaporettos (Giglio et St Marc). Le calme (chambre donnant sur une petite place) Le petit déjeuner avec des fruits frais et des gâteaux maison.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la litterie un peu moins

Le personnel était très souriant et prêt à vous aider. Le petit déjeuner copieux et beaucoup de choix. Très belle situation. Au calme mais prêt des endroits principaux rapidement. Chambre impéccable : il faudrait juste investir dans des lits où ont sent un peu moins les ressorts. Seule remarque. Mais on n'a pu bien dormir au calme et profiter de la magie de cet endroit.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Très bien situé a proximité de la place St. MARC, très proche du grand canal et de ses facilités de transport, accueil soigné avec un personnel parlant français, petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Il faisait trés chaud dans l'hôtel (chauffage ?) et laisser la fenêtre ouverte était difficile car notre chambre donnait sur le campo qui est bruyant.

À 30 m de l'arrêt San Giglio du vaporetto. Tout près de la Place Saint Marc et de la Fenice. La chambre est jolie et le petit déjeuner très bon.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les voisins qui rentraient et sortaient sans cesse de leur chambre en claquant les portes.....

L'esprit typique de l'hôtel, la gentillesse et la disponibilité du personnel, l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Par erreur j'ai payé sur internet deux fois le prix de la chambre Ni l'hôtel ni Booking.com ne m'ont remboursé ou propose une compensation

Personnel souriant et service de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Du bruit au-dessus de la chambre durant un soir car l'hôtel étant complet, le nettoyage (aspirateur) a eu lieu dans la soirée.

L'hôtel est très bien situé. Le personnel toujours disponible. Entretien quotidien des chambres et changement des serviettes de bain. Petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'accueil et la disponibilité du personnel. L'ambiance calme et feutrée. La situation géographique proche du centre historique et du vaporetto. Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le prix de la bouteille d eau trop trop chère 4.50 euros Le matelas pas ajusté au sommier... Le fait d avoir réservé par booking ne m a pas permis de bénéficier de l'offre "joyeux anniversaire" Proposé par le site de l hôtel

Le petit déjeuner et situation geographique

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous avions convenu de la chambre avec baignoire mais finalement je ne l'ai pas eu (je n'ai pas remonté le point à postériori)

L'emplacement, la décoration de la chambre, le miel au petit déjeuner :)

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La baignoire était légèrement bouchée. Rien de grave :)

L'hôtel Bel Sito de Venise est vraiment un hôtel où l'accueil et le confort sont au rendez-vous. La chambre que nous avions était très propre et disposait d'une grande salle de bain avec baignoire et d'une très grande terrasse privative. L'équipe de cet établissement est vraiment aux petits soins et très agréable avec ses clients. Aussi, le petit-déjeuner est juste parfait avec ses viennoiserie, sa viande, ses légumes et même un cadre de miel directement sorti de la ruche ! Chose rare. Vraiment, il n'y a eu aucune fausse note durant notre séjour à l'exception peut-être de la baignoire qui était sans doute un peu bouchée. Je ne peux que vivement recommander cet hôtel pour vos futurs séjour à Venise ! Un trois étoiles qui en vaut bien 4 ! Et pour l'équipe, toutes nos sincères félicitations et remerciements.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L accueil et la prise en charge de toutes nos demandes. La situation de l établissement à quelques pas de la place St Marco mais au calme. Arrivée directe de l'aéroport sans changement .

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Emplacement exceptionnel. Calme absolu alors que c'est situé près de la place St Marc et sur la rue la plus chic. Super chambre avec terrasse. Personnel très agréable, aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

je ne vois pas

petit déjeuner très copieux, personnel agréable, confort chambre, propreté irréprochable, proximité place St Marc et autres curiosités, très central, calme, français parlé à l'accueil

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Bel hotel bien placé avec Vaporetto et Traghetto à côté. Chambre donnant sur le canal avec gondoles sous les fenêtres. Petit déjeuner très fourni, persionnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

les armoires sont un petit peu trop petits en profondeur

- Très bonne choix de nourriture au petit déjeuner - Gentilesse et compétence du personnel (reception, nettoyage, entretien) - Hôtel situé à un endroit parfait, calme et en proximité avec transport par vaporetto vers le centre et l'aéroport

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pour pinailler, qualité moyenne des pâtisseries du petit dejeuner.

Emplacement, extrême gentillesse du personnel, chambre impeccable et sdb neuve, petit dejeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre un peu vieillotte mais il semble que ce soit le cas dans de nombreux hôtels à Venise.

Hôtel propre, bien situé à 5min de la place Saint Marc, avec vue sur une jolie église. Un + à Venise : une terrasse devant l'hôtel pour prendre le petit déjeuner. Acceuil agréable.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Je ne vois rien de particulier

L accueil fut agreable ën langue francaise, le personnel de l hôtel aux petits soins Avec de bons conseils notamment pour le choix d un bon restaurant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La déco, l'étroitesse de la salle de bain et la cuvette des toilettes qui bouge (propreté du balais à toilette douteuse!).

L'emplacement central de l'hôtel (on y accède avec la ligne orange Vaporetto A de l'aéroport Marco Polo en 1h pour 27€ A/R arrêt Giglio à 50 mètres), lieu calme à l'abris du passage, le petit déjeuner diversifié que l'on peut prendre dehors, le personnel et la vue sur l'église de la chambre.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le préposé à l'accueil n'était pas tellement sympathique à notre arrivée,on lui a demandé si notre chambre était prête et il nous a dit que même si elle était prête on ne l'aurait qu'en après-midi que c'était la politique de l'hôtel. Pas drôle de se faire dire ça lorsqu'on est fatigué après de nombreuses heures de vol !

Cet hôtel est près des principaux attraits de Venise, facile de s'y rendre depuis l'aéroport par bateau. Le petit déjeuner était bien, les produits étaient frais et variés. Notre chambre était simple et de bonne dimension. Le matelas était confortable, l'air climatisé fonctionnait très bien et la salle de bain était moderne (douche vitrée). Il ne faut pas oublier qu'on est à Venise et que les hôtels ne sont pas comme dans les grandes villes américaines.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

venise est ancien ne vous attendez pas a un hotel moderne mais qualité prix très bon

idéalement situé si vous prenez le vaporeto n 1 descendez a santa maria del giglio vous etes a 50m de l'hotel pour les valises c'est super dans le quartier plutôt luxe a coté de la place st marc,le matin beaucoup de monde descend a la place et le soir inversement vous etes a contre sens de la foule et pas de queue pour les bateaux

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Formalités administratives nombreuses dont copie de la CB - alors que déjà enregistré et réglé via booking (peut être dûes aux pays ?) , estimation des taxes locales supplémentaires à payer non renseignées en amont, traces d'humidité sur les mur de la chambre.

Belle salle de bain moderne, air conditionné fonctionnant bien et facilement réglable, personnel conciliant et bon petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Surtout ne changez rien !

Endroit idéal pour découvrir Venise et ses merveilles. J'ai rarement rencontré un personnel aussi agréable et attentionné. C'était parfait...

Réserver avec Booking... Il vaut mieux passer directement via le site de l'hotel!

La décoration, la vue sur l'eau et l'accueil et la disponibilité du personnel!

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous avons tout aimé dans cet hôtel , le personnel souriant et très professionnel, parle français, très bon accueil .Chambre propre et situation au calme , proche de la place Saint Marc. Petit déjeuner sur le patio super !!! Nous y reviendrons sans problème.

l emplacement et l accueil chaleureux du personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Personnel trés serviable et aimable. Situation idéale pour visiter Venise.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La mauvaise insonorisation avec les chambres voisines

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Personnel très sympathique et emplacement au top! Hotel très propre et petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'emplacement l'ambiance la gentillesse et la discrétion du personnel

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Bien situé

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Très bon emplacement. Petit déjeuner très copieux. Ambiance cosy.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Bon emplacement pour visiter venise. Excellent petit dejeuner.Bon accueil

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

chambre petite

petits dejeuner copieux mais pas beaucoup de choix

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Beaucoup de choix au petit déjeuner et l'emplacement est parfait pour visiter la ville. Personnel très sympathique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le personnel est très accueillant et attentionné. La situation de l'hôtel est parfaite.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le chauffage de l'hôtel au max

L'emplacement , le personnel , le rapport qualité prix imbattable .

Accueil impeccable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la literie etait confortable; hôtel calme et prêt de la place san Marco.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le petit-déjeuner pas très typique

Le personnel / la localisation

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

qualité da la literie

rien à redire

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner est vraiment très complet..

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

hôtel très bien situer,petit déjeuner copieux,literie confortable et personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

La réception wifi

La gentillesse Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le style de l'hôtel ainsi que sa situation géographique.

Bon,frais,varié,

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

bonne literie, bon petit déjeuner, emplacement géographique idéal;

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

Absolument rien

Notre chambre donnant sur le canal avec le passage des gondoliers

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Rien tt été parfait largement digne d'un 3 étoiles

Le confort le personnel au top très agréable très bien situé déjeuner excellent

L'emplacement est idéalement placé entre la place St-Marc et le Rialto.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

salle de bain minuscule .

L'emplacement , le personnel très sympathique , le petit déjeuner .