Commentaires sur l'établissement Hotel Bella Venezia 4 étoiles

San Marco 4701/11, Calle Dei Fabbri, San Marco, 30124 Venise, Italie

#186 sur 301 hôtels à : Venise

« Propreté, petit-dejeuner. »
    • Forfait Venise Romantique

Situation géographique: près des sites d’intérêts mais coin très touristique et les restaurants valaient plus la peine si on s’éloignait de l’hôtel.

Propreté, petit-dejeuner.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Emplacement idéal et petit déjeuner top. »
    • Chambre Double Classique

Certains membres du personnel pas très disponibles, d'autres l'ont été à 100%. Équipements de la salle de bain un peu vieillot.

Emplacement idéal et petit déjeuner top.

« Ne mérite pas 4 étoiles ... mais pour un week end c'est ok  »

-Personnel du petit déjeuner peu engageant et qui n'hésite pas à séparer des groupes famillaux pour finir de remplir une salle et ne pas ouvrir une l'autre. Pressant pour qu'on libère la table au plus vite ... -L'état de la chambre: robinetrie dansante , éclairage avec 3 ampoules grillées sur 4 , trou de poignée de porte sur les murs... joint baignoire fait par un enfant de 6 ans ... ou un bricoleur du dimanche ! -paiement au check in de la chambre... et au check out des taxes ..... (absurde) - la vue des chambres ... la 205 donne sur les toits en vis à vis ... les photos de l'hôtel au bord du canal sont du côté inutilisé de l'hôtel ... - Pas de vie au bar ... le soir c'est mort ! - le contrôle de la clim via la réception après une nuit à se geler .... - une seule chaine française... euronews...

L'accueil du personnel à la réception Le calme de la chambre Le confort de la literie Emplacement : proche san marco ... arrêt bateau bus le plus proche 150 m ... rialto

« Séjour a venise »
    • Chambre Double Classique

Rien ne nous a déranger, c'était bien

La clim par ces fortes chaleurs ,le wifi,le calme et le silence dans la chambre par rapport au bruit extérieur.

« c est un appartement bien isole ,climatise et la chambre... »
    • Appartement 1 Chambre - Bâtiment Séparé

c est un appartement bien isole ,climatise et la chambre était bien ;part contre pour un autre adulte le canape est vraiment pas confortable . petit déjeuner et personnels très bien

« SPECTACULAIRE »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur le Canal

Le prix Devoir réserver un transfert de l'aéroport à lhotel un mois à l'avance pas très pratique

La vue sur le canal dont passage fréquent des gondoles La situation géographique à quelques pas de la station rialto et place San Marco L'hôte qui nous recu est très serviable Le décor de l'établissement La propreté Je recommande cet hotel ❤️

« Hôtel très bien situé mais dommage pour la propreté »
    • Appartement 2 Chambres - Bâtiment Séparé

La propreté de la chambre était limite! Nous sommes arrivés et il y avait un morceau de charcuterie par terre déjà c’est pas top et le lendemain après le passage de la femme de ménage il était toujours là! Aucun geste n’a été fait de la part de l’hôtel quand nous leur avons signalé! Dommage...

Appartement spacieux qui peut aussi être utilisé par deux couples du fait de l’indépendance des deux chambres avec chacune leur propre salle de bain. Le petit plus la baignoire jacuzzi :)

« Très satisfaite  »
    • Chambre Double Classique

La clim a dysfonctionné chaque jour nous avons fait 3 nuits - 3 chambres différentes. Le petit déjeuner n’est pas exceptionnel

Super bien géolocalisé, personnel sympathique et très disponible. Les peignoirs et petits chaussons!

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Très bien placé pour faire des pauses avec un enfant »

Correspond pas à un 4 * , pommeau dans la salle de bain plus q’habimè, le personnel pas très bavard mis à part la jeune dame qui nous a accueilli le premier jour

Emplacement excellent ,buffet du petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Situation idéale entre le Rialto et la place Saint Marc »
    • Chambre Double Classique

Hotel sans charme et Chambre standard quelconque mais juste pour y dormir c'était suffisant et la localisation idéale contre balance cette critique

Situation idéale entre le Rialto et la place Saint Marc

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Son emplacement top »
    • Forfait Venise Romantique

Un peu triste et vieillot comme déco et literie : matelas ressorts très durs ...ils se devraient t d’investir ds des sur matelas pour apporter du confort ...

Son emplacement top

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« La situation et le petit déjeuner, c'est tout. »

Nous avions réservé une chambre supérieur de dernière minute, d'après les photos proposées, ça aurait dû être un rêve, malheureusement un cauchemar, rien à voir, une chambre toute petite avec des choses cassées, nous devions avoir une vue sur ruelle ou cour, encore une fois un mensonge, que des murs face à nous.

La situation et le petit déjeuner, c'est tout.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Séjour très agréable »
    • Appartement 1 Chambre - Bâtiment Séparé

Hôtel très bien placé entre le Rialto et la Place St-Marc, en plein centre. Nous étions dans la dépendance, très calme et très propre, aucun problème. Petit déjeuner très copieux et excellent. Très bonne adresse...

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Décevant sur toute la ligne - A fuir »
    • Forfait Venise Romantique

Un vol annulé n'a pas permis d'occuper la chambre pour la nuit du 8/05, l'Hôtel n'a rien voulu savoir, ni report ni arrangement. La chambre prise avec un forfait romantique (suite, bouteille de Prosecco) ne correspondait pas au descriptif du site (chambre supérieure). Le sèche-cheveux cassé (photo envoyée au site) et le personnel tout juste aimable n'ont pas permis de profiter pleinement de ce séjour avec mon conjoint. Dommage pour le Bella Venezia où je ne reviendrai pas et que je ne recommande pas.

« Très bien mais certains détails fâcheux ternissent la vision du confort »
    • Chambre Double Classique

La Porte de douche et le tuyau de douche cassés signalé mais non réparé la porte de la chambre ne se verrouillait pas ce qui pour un 4* n est pas acceptable

« Bel hôtel extrêmement bien situé entre S.Marc (4min à pied) et Rialto (6min à pied). »

Chambre qualifiée comme supérieur mais un peu petite .

Localisation, le personnel serviable, accueillant et toujours prêt à vous aider (Grazzie Sandro!). Petit déjeuner correct et bien accueillis la matin. Hôtel hautement recommandé!

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« L’hôtel facilement accessible, 5 minutes à pied du pont... »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur le Canal

Le lit pas au niveau d’hôtel, les poignes et la plomberie dans la salle de bain sont vétustes. La clime un peu bruyante m’empêchant à s’endormir - après plusieurs tentatives toujours s’allumait toute seule au bout de qq secondes - j’ai pas trouvé des bons réglages

L’hôtel facilement accessible, 5 minutes à pied du pont Rialto et la station des vaporettos, très proche de la place San Marco 2-4 minutes, avec des restos et commerces touristiques et luxe tout autour. La chambre que nous avions donne sur 2 côté de bâtiment avec ces 5! fenêtres, sur le canal et le campanile San Marco, très spacieuse et très romantique, calme, sans vis-à-vis au 3ème et dernier étage. L’accueil aimable, les boissons nous étaient servis tard après minuit au bar par le réceptionniste. Le petit déjeuner est bon. Nous avons aimé l’emplacement, le confort et le rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Suite bas de gamme mais excellent pour le reste »

La qualité des lits et surtout devoir dormir dans un canapé lit bas de gamme pour un 4*, c’est inadmissible

L’emplacement exceptionnel Le petit déjeuner Le personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« .excellent point de chute si vous ne payez pas la chambre plein tarif . »
    • Forfait Venise Romantique

lampes qui ne fonctionnent pas, un bruit de fond par période(peut être soufflerie ou chauffage) vétusté par endroit. pas vraiment un 4 étoiles. pas de navette aéroport hôtel proposée.

hôtel conforme aux commentaires et à nos attentes. excellente situation géographique près du pont du rialto tout droit après embarcadère . chambre spacieuse et lumineuse donnant sur une petite cour, salle de bain correcte et personnel aimable. literie confortable petit déjeuner très satisfaisant avec vue sur le canal wifi dans la chambre. 115 euros la chambre rapport qualité prix correct

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« La chambre était spacieuse et propre, le petit-déjeuner très... »

la literie n'était pas très confortable

La chambre était spacieuse et propre, le petit-déjeuner très bien, le personnel accueillant et l'emplacement excellent

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Séjour correct dans un hôtel très bien situé. Bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Classique

La literie était inconfortable. Manque de disponibilité pour le bar : pas de possibilité de prendre un café ou un verre au bar de l'hôtel le soir.

Très bonne Situation géographique, et très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Emplacement idéal. »

Les chambres exposées sur le site internet sont des grandes suites. Rien à voir avec la chambre qui vous sera fournie. Elles sont très sombres et beaucoup de choses sont défectueux. Attention, l’hotel est un 4 étoiles (à l’Italienne). En France se serait un 2, voir un 3 étoiles. Le prix sont donc un peux trop élevés. Une fois réservé et payé, vous ne pourrez plus faire machine arrière. (Même avec un certificat médical, un vol annulé, etc...) Vérifiez bien les conditions et prenez le temps de comparer.

Emplacement idéal. A proximité de tout les lieux historique et restaurants.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Bon emplacement et bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Classique

Chambre un peu petite mais probablement habituelle pour Venise La lenteur de changement des chaines de tv (+ chaînes de 1 à 900) Le réglage du chauffage (1ère journée chauffage à 30°C et mini chauffage à 28°C - en mars !) - réglage par la réception

Le calme de l'hôtel et de la chambre, l'emplacement géographique (près de tout), le petit-déjeuner, chambre propre. A 1 min du Rialto et 2 min de la place San Marco

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Hôtel parfait et très bien situé au centre de Venise ! »

Pas de bouilloire, le prix reste quand même assez élevé pour la prestation (on a été surpris de trouver une serviette de bain "ibis" haha), avoir deux cartes pour accéder à la chambre serait pratique

Petit déjeuner complet (mais il faut mieux arriver avant 10h), bagagerie très utile le jour du départ, propreté impeccable et très bien située

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

- boissons du petit-déjeuner avec des machines (pas de sachets de thé, ni de vrai fruits, etc.)

+Position géographique +Propre et personnel sympathique +Surclassement de chambre (poutres, petite vue canal, cachet)

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Y'a bien mieux sur place et pour moins cher....service minimum pour un "4" étoiles  »

Absence de navette (contrairement à la notif sur site), la rigidité du "système"...sommes arrivés tôt le matin, gelés (séjour en période de froid glacial), pas grand monde dans l'hôtel mais accès aux chambres interdit avant 14h. .. Départ très tôt.. .promesse d'un breackfast pack lors du check in mais en fait rien...sommes partis le ventre totalement vide a 5h du matin avec deux enfants par un froid sibérien sans jaucune possibilité de se restaurer avant deux heures de transit jusqu'à l'aéroport .. . Pas digne d'un hôtel 4 étoiles.. .

L'emplacement central, a deux pas de la place st Marco et du rialto

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« A deux pas du Rialto. À dix minutes de la place St Marc. Magnifique »

Salle de bains: sèche cheveux cassés et poussière toiles au plafond. Joint de la porte d entrée abime.

Attention et gentillesse du personnel. Propreté des locaux. Excellent petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Excellent séjour  »
    • Chambre Double Classique

Dommage qu'il n'y avait pas une petite bouteille d'eau gratuit et une bouilloire dans la chambre. C'est obligatoire normalement dans les nouvelles normes européennes d'un hotel 4 étoiles

L'emplacement, la chambre, le personnel qui parle français

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Déçu  »

Prix trop élevés pour ce que c'est vielle tv avec que des chaîne italienne télécommande ne marche pas chambre médiocre rien avoir avec les photo très déçu Petit déjeuner à évité

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Hôtel très bien placé, mais qui ne mérite pas autant d'étoiles »
    • Chambre Double Classique

Je pense que parce que nous avons réservé par Booking, nous avons dû avoir la plus mauvaise chambre de l'hôtel : au premier étage juste au-dessus de la rue, donc beaucoup de bruit. Chambre toute petite avec espace de douche ridicule et lumière au-dessus du miroir qui ne fonctionnait pas. Mini-frigo en panne. Petit-déjeuner acceptable (café pas très bon, jus d'orange industriel, mais charcuterie et fromages bons)

La localisation parfaite de l'hôtel, à 3 minutes à pied de la place San Marco. Les équipements de salle de bains.

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« A recommander  »

Aucune vue de notre chambre qui donnait sur une ruelle (???)"habitée " de tôles Pourtant chambre dite supérieure Dommage !!

L'accueil du personnel, l'emplacement

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Superbe séjour, à une période encore calme. »
    • Chambre Double Classique

Petit bémol, il est précisé sur l'annonce un service de navette. Or malgré notre demande par mail avant notre départ, aucune réponse. L'hôtel, à notre arrivée, nous a informé ne pas avoir ce service, mais peu comme les autres hôtels commander un taxi privé. Cependant, le transfert par bateau est très facile depuis l'aéroport et l'arrêt RIALTO a environ 200 mètres de l'hôtel.

Petit déjeuner copieux et varié. Excellente situation géographique. Personnel toujours à l'écoute et de bons conseils sur le choix de restaurants à Venise. Chambre isolée et au calme selon notre demande. A recommander.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Certainement pas 4 étoiles ! Hôtel vieillissant en mauvais état  »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur le Canal

Tout le reste (chambre 108 soit disant “deluxe”) Nombreux éléments de mobiliers endommagés (sèche cheveux réparé au gros scotch !) Chambre sans aucune insonorisation : on entendait distinctement les conversations des voisins (qui pourtant parlaient à volume modéré) les sonneries de téléphone, le moindre bruit ! Immédiatement après notre arrivée j’ai été signalé le problème à la réception en exigeant clairement de changer de chambre : aucune réaction malgré une relance le lendemain.... Bref une expérience hallucinante totalement indigne des 4 étoiles car l’ensemble du mobilier est particulièrement vieillot et/ou en mauvais état (morceaux de plinthes arrachées dans notre chambre !) Seul le petit déjeuner constituait une relative satisfaction, car les jus de fruits étaient en réalité de l’eau au sirop, et les œufs brouillés étaient intermittents (une fois brouillés; une fois en omelette... ) Bref une expérience proche de la catastrophe.

L’emplacement, le petit déjeuner correct par rapport au reste des prestations

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« c'est un 4 étoiles avec une chambre toute petite ! »
    • Chambre Double Classique

la chambre trop petite et bruyante sur rue .

c'est un 4 étoiles avec une chambre toute petite !! une petite télévision contre le mur a gauche une salle da bains avec la porte qui en s'ouvrant vient taper contre la vasque a gauche une douche petite et je fais que 80kg !! chambre sur rue bruyant le matin de bonne heure . pour moi pas mieux qu'un bon 2 étoiles a Paris .

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« conforme aux attentes pour un bon séjour à Venise »

vue de la chambre sur d'autres chambres

personnel très à l'écoute, bons conseils de restauration. très bon petit déjeuner, chambre spacieuse et propre établissement calme malgré sa situation centrale qui est un plus (pour rejoindre les transports ou pour visiter)

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Bon séjour d'ensemble, dans une bel hôtel bien placé, mais photo de la chambre mensongère. »

Pas de bouilloire pour un éventuel café ou thé dans la chambre dite supérieure. A ce niveau de standing, cela devrait être une évidence. Problème de chauffage à l'arrivée : chambre très froide car le chauffage s'arrêtait à une température basse. C'est la réception qui le fait fonctionner : curieux.

Belle chambre supérieure, mais pas la chambre demandée avec poutres au plafond, alors que la photo sur Booking montre bien des poutres... (Photo correspondant sûrement à une suite, mais dans ce cas c'est une tromperie et donc une photo d'accroche ! ) Pas de réponse à cette demande précise faite par e-mail avant l'arrivée... ce qui ne donne pas une 1ere bonne impression. La moindre des choses est de répondre aux mails des clients ! même négativement ! Sinon hôtel central bien situé. Bon petits déjeuners avec vue sur un petit canal où passe des gondoliers.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Un très bon point de chute à Venise, à condition que la réservation soit respectée... »
    • Appartement 2 Chambres - Bâtiment Séparé

Ne pas avoir eu le logement que j'avais réservé pour deux nuits, ce qui est particulièrement dommage car nous fêtions un anniversaire

Très propre et confortable, en parfait état, équipements modernes tout en respectant le style "vénitien".

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« il faut visiter venise et prendre un palace »

non pas pris en compte le problèmes n ont mème pas proposer d aller chercher des médicaments ont a insister pour changer de chambres et le petit déjeuner était vraiment petit

l emplacement ne vaut pas 4 etoiles

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Appartement familial (nous étions une famille de 5)... »
    • Appartement 2 Chambres - Bâtiment Séparé

Appartement familial (nous étions une famille de 5) dépendant de l'hôtel, bien situé entre le Rialto et la place Saint Marc. Le fait de ne pas être dans l'hôtel même et de devoir le rejoindre pour le petit déjeuner n'est pas un problème.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

• Chambre Double Classique

Petit-déjeuner très copieux et varié, dans une salle agréable. Comme indiqué, le personnel de réception parle français et est très disponible. Hôtel calme, chambre bien insonorisée. Excellent emplacement dans rue commerçante allant de la place ST MARC au pont RIALTO

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Hôtel avec chambres familiales à conseiller »
    • Appartement 2 Chambres - Bâtiment Séparé

A changer, les joints d'une douche... mais je ne doute pas qu'ils le feront rapidement.

Les chambres familiales sont à deux rues de l'hôtel mais méritent le déplacement car il est rare d'avoir de l'espace à Venise. Salle de bain spacieuse pour cette ville, équipement sanitaire plus que correct et literie de bonne qualité. Le petit déjeuner est complet, le personnel accueillant, et l'hôtel se trouve à 2 minutes du Rialto et 4 minutes dela place San Marco. Bref, hôtel à conseiller.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

Entretien en detail,ex lampes chambre et salle de bains ,grillees.ont ete remplacees des que je l ai signale...pensait que la femme de menage l aurait fait,mais peu grave.

Personnel aimable,devoue,et parlant francais

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Bon hotel très bien situé ; notation et prix surestimés »
    • Suite

Litterie et sdb à moderniser Pdj correct mais sans plus Trop cher Ne mérite pas 4 ****

Emplacement et accueil Gentillesse du personnel Superficie de la chambre

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Bien à part la chambre »

Le prix payer pour la plus 200 euro Qu en réalité elle coûtait 150 euro à peine Vu sur le site de l hôtel Et le petit dej etais l équivalent d'un ibis budget

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Hotel accessible, sympa et plutôt bien équipé. »
    • Forfait Venise Romantique

La climatisation que nous n'avons pas réussi à régler. Nous avons finalement du la couper parce qu'il faisait trop froid meme en mettant 25°C en consigne.

Le petit déjeuner avec des spécialités italiennes. Les shampoings rasoirs,etc en quantité satisfaisantes et recharges le matin. La chambre faite pendant qu'on prend le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« radio dans le couloir a 5h30 du matin »

à 5h30 du matin on sait fait réveillé parce qu'ils avait allumer la radio religueuse dans les couloirs de l'hotel ( aussi devant notre chambre ) après 30 min nous avons du appeler la reception pour qu'il coupe la radio et il ont pas voulu nous donner des explication et aucune excuses. je trouve pas top pour un weekend romantique ou on compte pouvoir se reposer le matin

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« merveilleux »

une douche serait mieux qu'une baignoire

chambre agréable tout confort , personnel gentil et efficace , petit déjeuner très copieux , établissement central / ville

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« La localisation, c'est tout... »
    • Chambre Double Classique

- Le personnel moyennement accueillant, notamment au petit-déjeuner où on vous indique un peu la porte de sortie à l'heure de la fin - la décoration vieillotte de la chambre, toute petite - La literie de piètre qualité - de façon générale, excessivement cher pour la prestation

La situation géographique de l'hôtel tout près du Rialto et de la place San Marco

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

• Appartement 1 Chambre - Bâtiment Séparé

Appartement separé trop loin de l hotel Deuxieme couchage type clic clac tres incomfortable Finition des travaux en cours non terminé

Emplacement Grandeur Accueil Personnel Petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Bien dans l'ensemble mais attention à ce que vend booking »

Les lits jumeaux alors qu'on a demandé sur booking un lit double, un compresseur ou une clim qui fonctionnait jour et nuit près de notre chambre

L'emplacement de l'hotel en plein centre ville, le personnel, la proposition de renseignements touristiques à faire (vente de places pour le palais des Doges avec coupe file - au même prix mais ça évite de se déplacer), le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Très agréable séjour. »
    • Chambre Double Classique

Le hall d'entrée que j'ai trouvé trop impersonnel.

Le petit déjeuner était délicieux et varié. J'ai beaucoup aimé aussi la décoration un peu à l'ancienne. La situation géographique de l'hôtel situé en un point sur une ligne droite entre San Marco et le Rialto est l'atout maître du lieu

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Très bon séjours dans l'ensemble »
    • Chambre Double Classique

La tenue des chambres sans êtres catastrophiques peut mieux faire :quelques poussières au sol , dessus de lit avec une petite tache et un drap légèrement troué

Petit déjeuner complet lit confortable et équipement de la salle d'eau

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Merveilleux séjour en Vénétie. »

Excellent petit déjeuner, établissement merveilleusement bien situé (arrêt Rialto en venant de de l'aéroport, ligne Arancia = orange compagnie Alilaguna ), personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« Séjour agréable et hôtel bien situé »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur le Canal

trouver l hôtel rien d'apparent qui l'annonce, à part sur le tapis de l'entrée, quand on cherche un établissement on regarde en haut et non au sol

les petits dèj, l’accueil, du personnel,

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« Un hôtel familial à deux pas de la place Saint marc »

Le petit déjeuner n'est pas terrible Le personnel n'est pas très souriant La décoration intérieure de l'hôtel n'est pas terrible

La localisation La salle de bains

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

« Très bonnes pâtisseries du buffet. »
    • Chambre Double Classique

Très bonnes pâtisseries du buffet. Très accueillant. Plein centre du quartier de San Marco. Très propre. Chambre petite cependant c'était tarif de base et soldé en plus. Ils changent les draps tous les jours.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« La surface de la chambre  »

Fixation de certains équipements de la salle de bain défectueux

La surface de la chambre La qualité de la literie Le calme (insonorisation) La propreté L'efficacité du personnel Le petit déjeuner complet et copieux

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« 3 nuits à Venise »

Pour un 4 étoiles, la décoration et l'état des chambres laissent à désirer.

Accueil, disponibilité et bons conseils du personnel, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Hôtel de charme parfaitement situé »

Pas grand-chose à redire. Des détails insignifiants.

Le personnel s'est montré très disponible. Chambre calme et propre. Buffet de petit déjeuner varié et original. Beaucoup de plaisir!

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Séjour avec enfant à Noël »

Les boissons du petit déjeuner sont d'un niveau moyen (jus de fruits, café), choix et variété (viennoiseries, fruits, oeufs, gâteaux) sont au rendez-vous mais rien d'exceptionnel en goût et qualité

Très calme pour une chambre sur le canal

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Pour un séjour romantique »
    • Chambre Double Classique

L'accueil, la disponibilité.... et le confort de la chambre. Possibilité de laisser les bagages en sécurité toute le journée après avoir libéré la chambre. ..

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2016

« La surprise au petit déjeuner »
    • Appartement 2 Chambres - Bâtiment Séparé

Accueil sans sourire, on dirait que chaque mot du réceptionniste valait de l'or.

La salle de bains avec la baignoire à buses de massage, petit déjeuner varié. La salle à manger de l'hôtel donne sur petit canal où passent les gondoles. Tout en restant sur le seuil de l'hôtel on pouvait serrer la main des gondoliers dirigeant leurs barques.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« Excellent souvenir. A refaire »
    • Chambre Double Classique

L encombrement au buffet de petit dejeuner à 9h30.

La chambre sous les combles avec sa hauteur et sa charpente en poutres apparentes bien éclairées. Silence malgré un hotel plein.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2016

« Voyage de noce »
    • Suite

Pas de cafetière ou bouilloire pour faire un café ou thé Sèche cheveux : très ordinaire et rafistolé ne convient pas au standing de l'hôtel 4 étoiles

Très bonne literie Deco parfaite Spacieux

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2016

« Situation géographique idéale. »
    • Chambre Double Classique

Rangement insuffisant ( armoire trop petite déjà encombrée par oreillers et couvertures). Chambre plutôt petite.

Situation géographique idéale. Buffet copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

4,0
    « Déçu... »
    • Chambre Double Classique

Chambre (N°101) minuscule 9 m² ! Salle de bain type couloir largeur 1 m. Rideaux sales et troués. Sèche-cheveux réparé au scotch. Poussière et mouton sous les lits. Petit-déjeuner bof bof. Machine à café cassée. Cet hôtel est mal tenu et tombe en d"décrépitude. BOOKING ne devrait pas recommander cet établissement !

Rien !

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Une note amplement méritée ! »

......

Bel hôtel, très bon confort ! Situation géographique idéale ! Le personnel très sympathique !!

« Confortable. Nous y retournerons. »
    • Chambre Double Classique

Petit problème de climatisation dans la chambre.

Situation géographique et mobilier. Salle de petit déjeuner agréable et très bon buffet .

• Appartement 1 Chambre - Bâtiment Séparé

Chambre trop petite , douche en panne les deux jours

« Je recommande »

Rien de particulier

Personnel et situation . A 200m vaporeto ponte rialto. Chambre assez spacieuse

« hôtel et chambre tres jolie, vue sur les canaux de notre... »

hôtel et chambre tres jolie, vue sur les canaux de notre chambre ! Magnifique !!!!

« La situation géographique est top , le personnel très gentil... »
    • Forfait Venise Romantique

La situation géographique est top , le personnel très gentil et l'établissement très propre.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Magique »

Le petit déjeuner copieux et délicieux ! Personnel sympathique Chambre très agréable

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Parfait pour une nuite au coeur de venise »
    • Appartement 1 Chambre - Bâtiment Séparé

Un peu galère pour y parvenir avec les valises.

Très bonne situation ds la ville. Petit appartement tranquille ds venise libre de tout.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

Bien