Commentaires sur l'établissement Hotel Belle Epoque 3 étoiles

Via Roma 8, 18038 San Remo, Italie

#1 sur 40 hôtels à : San Remo

9,7

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Une très bonne adresse »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Il faut mériter la chambre avec une vue sur la mer, elle se trouve au troisième étage sans ascenseur. Heureusement le personnel monte vos bagages.

Propreté, équipement, disponibilité et amabilité du personnel, le petit déjeuner de qualité

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Jolie ville balnéaire de la côte ligure. »

le parking est petit mais nous avons pu y laisser notre voiture sans encombre. Peut être manque de place en haute saison.

La gérante parle parfaitement français et a été très accueillante avec nous. Bon conseil pour les restaurants typiques de San Remo. Le petit déjeuner était excellent.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Une très jolie surprise ! »

Peu de choses. Peut-être le manque d’ascenseur mais compensé par l’aide du personnel.

La propreté de l’hôtel. L’accueil du personnel et la situation de l’hôtel en centre ville. La qualité du petit déjeuner

« Nous avons passé un agréable séjour et y retournerons certainement »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Personnel disponible, aimable et arrangeant. Petit dèjeuner diversifié(salé et sucré) et très bon. Parking appréciable en plein centre de San Remo. Hôtel au calme,literie confortable . Chambre propre

« A refaire !!!! »

Excellent accueil, personnel très disponible et sympathique. La chambre était confortable et très propre. Le petit déjeuner buffet, très copieux et très bon.

« hôtel que je recomande absolument. »

Chambre donnant sur une rue bruyante mais c'est le centre-ville, donc à relativiser.

L'amabilité du personnel, la propreté irréprochable des lieux, le petit-déjeuner riche et varié.

« Un petit Hotel quasi familial avec du bon café au petit déj »

Pas d'ascenseur dans ce type d'établissement Logique!

Accueil et disponibilité au top . Sélect .On parie français et on explique les atouts du coin. Attentions particulières pour la personne. Très agréable et confiance. Coffre fort bouilloire super salle de bain. une Deco d'époque authentique et de goût Tout est assuré pour un séjour de qualité

« agréable séjour pour faire du shopping. »

l'insonorisation, l'éclairage.

Hotel bien situé, chambre coté rue légèrement bruyante, mauvaise insonorisation, on entends la chasse d'eau de la chambre au dessus, très propre, propriétaire très agréable et souriante, aux petits soins avec ses clients, et de bons conseils, rien à redire sur le petit déjeuner.

« Très belle surprise (pour un hotel 3 étoiles) avec un super rapport qualité-service-prix ! »

- Le design et la propreté de l'établissement (grand escalier central) - L'emplacement (proche de grand parking) - Le personnel : très flexible, à l'écoute, très conscientieux et pro! - La flexibilité pour le check-in (après 21h, plus d'accueil... et nous sommes arrivés vers 1h du mat).

« accueil remarquable et situation géographique idéale »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

l'accueil remarquable, tout est mis en oeuvre pour satisfaire les attentes des clients. la chambre est tout à fait conforme à ce qui est décrit. nous avions pris avec vue sur mer et ce lever le matin avec la vue sur l'eau est vraiment agréable. La situation géographique en plein centre ville permet un accès direct aux commerces ou au marché. un petit parking (pour 10 euros) permet de mettre la voiture en sécurité. Le petit déjeuner est parfait avec un vrai jus d'orange frais! Bref très bonne adresse pour un séjour sur San Remo.

« Un véritable break en toute détente en Italie »

Une toute petite réserve sur les sols en parquet dont les grincements peuvent être un peu gênants pour les dormeurs au sommeil léger lorsque les clients rentrent tard dans la nuit

Le style et la propreté de l'établissement et de la chambre. L'amabilité, la disponibilité et les bons conseils (restaurants et visites) des hôteliers. La qualité du petit déjeuner. La possibilité de parking. La situation centrale de l'établissement et la facilité pour s'y rendre en voiture.

« idéal, à 100 m du centre piétonnier et aussi à 100 m de la plage »

rien. Nous étions avec nos parents (80 et 70 ans) et nous n'avions pas vu qu'il n'y avait pas d'ascenseur. Ils ont pu changer de chambre sans problème et passer du troisième étage au premier étage.

l'accueil, et les informations, la gentillesse des propriétaires, la situation, le petit déjeuner, la propreté, le parking et la location de vélo si bon marché.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« séjour très agréable d'une nuit d’hôtel grâce, entre autre, à la gentillesse du personnel »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Points négatifs : pas d'ascenseur, bruit extérieur de compresseur

Points positifs : parking, vue mer totale, lit confortable, propreté irréprochable, gentillesse du personnel

« L'adresse incontournable pour "déguster" Sanremo à pied, en tous sens. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Je ne sais plus s'il est vraiment indiqué sur le site Booking.com que l'Hôtel n'a pas d'ascenseur. Nous étions au 3° étage -environ 72 marches à monter- Pour les clients qui n'ont pas l'habitude...cela peut constituer une épreuve sportive!

Accueil très sympathique - beaucoup d'infos touristiques à la réception Géniale organisation pour le parking voiture Chambre très confortable - hyper propre Vraie vue sur la mer Très bon petit-déjeuner

« Charmante chambre. »

Très bon accueil, nous avons été appelé d'Italie sur le chemin pour connaître le code et l'étage de notre chambre. Personnel agréable. Bel hôtel. Très bon emplacement. Chambre avec baignoire a disposition suite à notre demande.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Une vraie bonne adresse à San Remo. »

Rien si ce n'est la capacité d'accueil du parking de l'hôtel un peu restreinte... Trois ou quatre autos suffisent.

Tout est fait pour que l'on se sente bien dans cet hôtel, surtout de la part de ceux qui vous accueillent. En outre, il est idéalement situé dans la ville : accès facile par la route, établissement proche de tout pour une visite pédestre du centre historique, du port, des restaurants et des commerces nombreux.

« Excellent, central. »

3ème sans ascenseur.

La patrone très agréable et dévouée qui nous a aidé sur les bons restaurants italiens et qui nous a permis de laisser notre voiture dans le parking après le checkout. Elle est immédiatement intervenue pour faire fonctionner le wifi. Une grande gentilesse, vraiment. L'hôtel est très central, ce qui était parfait: tout se fait à pied sans aucun problème. La chambre, au 3ème, était spacieuse et très confortable. Le petit dejeuner européen parfait, avec une majorité de produits locaux et faits maison, à volonté. Un rapport qualité prix imbattable. Parfait.

« Lit très confortable, accueil extrêmement chaleureux, de... »

Lit très confortable, accueil extrêmement chaleureux, de bons conseils pour aller manger. Une adresse à conseiller et à garder pour un prochain week-end en amoureux !

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« A refaire. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Excellent accueil à la réception. On nous a donné un plan avec les découvertes et visites à faire sur San Remo. Bon petit déj. Ambiance familiale. Chambre avec vue mer au troisième étage. Pas d'ascenseur toutefois mais on vous monte vos bagages !

« SUPERBE ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Petit déjeuner avec des croissants fourrés fruits rouges excellents ! un très beau buffet Le personnel très professionnel un super accueil . Très belle hôtel ,une maison classée ou l'on se sent très bien .Très belle chambre avec vue mer,et le tout en centre ville .

Très bon accueil vraiment. La patronne nous a réservé un restaurant et elle a été de très bon conseil. Le petit dej pour tous les goûts et des fruits frais plus que parfait. La chambre avec coffre fort et frigo très appréciable. La salle de bain très fonctionnelle. Nous reviendrons c est sure

« Complète réussite ! »

Tout était parfait !

Hôtel charmant, très bien entretenu, d'une propreté remarquable. Le personnel est attentionné, disponible, courtois. Petit déjeuner varié, délicieux. Hôtel à recommander sans modération !!!

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« tout était bien,la situation de l,hôtel,le personnel,le... »

tout était bien,la situation de l,hôtel,le personnel,le petit déjeuner copieux et nos amis ont du coup mangé les oeufs avec plaisir,nous avons même acheté de l,huile d'oilve Bio à l,hôtel. Pour notre prochain séjour à Sanremo nous ne manquerons pas de réserver cet établissement.

« Bien situé »

Le parquet de la chambre grince. Le parking dans la cour nécessite l'intervention du personnel à chaque utilisation du véhicule.

L'amabilité de tout le personnel, leur disponibilité. La qualité et la variété du petit déjeuner.

« Magnifique escale au coeur de Sanremo »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Bâtisse historique superbement rénovée au cœur du vieux Sanremo. Petit hôtel familial " moelleux", accueil chaleureux et service attentif, petit déjeuner superbe. 100% parfait !!!

« Accueil de l’hôtel et service au quotidien hors du commun »

Accueil de l’hôtel et service au quotidien hors du commun. Conseils sur la ville, sur l'hôtel, réservation de restaurant, montée des bagages, disponibilité permanente, sourire. Le top. Nous reviendrons. Nous avons aussi redécouvert San Remo.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« On vous accueille vraiment bien  »

Manque plus de place de parking

On vous accueille vraiment bien C'est formidable vraiment l'hôtel est d'une propreté irréprochable quel plaisir le pt'it déjeuner est copieux on en garde un excellent souvenir

« UNE HALTE S IMPOSE POUR LA VILLE DANS UN HOTEL ACCUEILLANT »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

EXCELLENT ACCUEIL . LITERIE IMPECCABLE PROPRETE RIEN A DIRE VOITURE GAREE SUR SITE INTERIEUR PETIT DEJEUNER COPIEUX CAFE COMME NOUS L AIMONS SITUTATION GEOGRAPHIQUE PARFAITE POUR ALLER EN VILLE A PIEDS. MERCI AUX GERANTS POUR LEUR GENTILLESSE. ON REVIENDRA DU SUD OUEST ...

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Adresse à retenir ! »

Bien situé, accueil très sympathique et professionnel, belle chambre confortable avec coffre fort, climatisation et salle de bain bien équipée, petits déjeuners avec un large choix de produits, parking avec peu de place (pensez à le réserver) et possibilité de louer des vélos à un tarif très compétitif. Un bel établissement au cœur de Sanremo, à coté du centre ville, du port et des plages. La direction n'est pas avare de conseils pour découvrir la ville et parle français.

« trés bon emplacement dans le centre ,petit hotel parisien... »

trés bon emplacement dans le centre ,petit hotel parisien,excellent petit déjeuner avec jus d ' orange pressé trés bonne viennoiserie pains variés ,je recommande vivement

« Le bonheur. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Rien, mais si vous n'avez pas de bonnes jambes, veillez à prendre une chambre au 1er étage. (Pas d'ascenseur) . Mais vous n'aurez pas la vue (ça se mérite 😉)

L'accueil est chaleureux. On se sent bien. Les conseils gastronomiques et pratiques excellents. Belle chambre avec vue sur la mer (305). Propre. Très bien situé. Parking sécurisé

« Très agréable séjour »

L absence d ascenseur ( peur être impossible à installer ) pour les chambres en 2e ( et 3e ) étage.

Le copieux petit déjeuner. Le côté suranné et élégant de l'hôtel. La disponibilité et la amabilité des gérants et du personnel. L emplacement idéal en centre ville et près du bord de mer et du parking municipal.

« Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel pour son excellent... »

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel pour son excellent rapport qualité / prix mais également pour la gentillesse du personnel. Le petit déjeuner était délicieux, avec du choix juste comme il faut. Goûtez leurs croissants fourrés au chocolat encore tièdes... miam ! La chambre était propre, de taille suffisante et une déco à l'ancienne qui a son charme. Je conseille fortement cet hôtel ! Merci d'avoir rendu notre début de vacances si agréable. Petite astuce = pour les sommeils légers, préférez une chambre côté cour.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Des toulousains ravis de leur étape dans cet hôtel. »

Tout. Sa situation dans la ville, l'accueil chaleureux des propriétaires. La propreté irréprochable. Le petit déjeuner servi dans dans une salle que nous ne qualifierions pas de luxueuse, mais en tout cas très classe décorée avec sobriété et authenticité. Petit déjeuner excellent, avec des produits de qualité. Un tout petit parking, mais le propriétaire prend en charge notre voiture en arrivant et en partant. (Il est important de réserver une place le plus tôt possible). En tout cas, il y a un PK public à proximité. Nous avons apprécié l'accueil qui nous a été réservé dès l'arrivée avec toutes les informations sur la ville.

« La disponibilité, le sourire et le professionnalisme des... »

Les chambres particulières donnent sur la via Roma et cela peut être gênant pour les personnes indisposées par le bruit. Cela dit, fenêtres fermées et avec la climatisation en marche, il n'y a pas de problème.

La disponibilité, le sourire et le professionnalisme des propriétaires.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Très agréable sejour »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L'absence d'ascenseur est un réel handicap bien qu'il nous ait très aimablement été proposé de porter nos bagages

Petit déjeuner de grande qualité dans une salle très agréablement décorée La responsable de l'hôtel est charmante et efficace, les lits sont très confortables

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« L'accueil très chaleureux. »

Il n'y avait plus de place au parking de l'hôtel mais la propriétaire nous a donné d'excellents conseils pour remédier à ce problème.

L'accueil très chaleureux. Bon petit déjeuner. Le personnel de l'hôtel est prévenant et très gentil.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

« À découvrir »

L'accueil très chaleureux, la décoration soignée, la bonne literie , l'emplacement , le parking privé, un bon petit-déjeuner. Tous les critères sont remplis pour faire de cet hôtel un lieu que l'on recommande fortement

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Superbe escapade italienne dans cet hôtel magnifique . »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Une chaîne Tv en français d'infos en boucle.

L'accueil de la propriétaire très gentille et très professionnelle . Le cadre en lien avec le style et l'époque du bâtiment. Un petit déjeuner copieux avec des oranges pressées .

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« Tout simplement magique !!!! »

C'est un Hôtel où il fait bon y venir et y revenir, on s'y sent bien. A cet endroit nous vivons le dépaysement, le confort et la joie du bien recevoir. Le petit déjeuner est copieux et l'ambiance de la salle chaleureuse, que demander de plus. Cet ensemble, plus des gérants charmant et un personnel disponible et discret, vous entourent d'un bien être renaissant. Encore merci de votre accueil et à très bientôt.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« Vue mer au réveil c'est génial ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Vue mer au réveil c'est génial ! Personnel très gentil et parlant français. Très bien placé pour visiter SanRemo, on a pu tout faire à pied autour de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« De très belles prestations et un acceuil charmant »

Tres bon acceuil, la gérante parle français et est au petits soins, bon petit déjeuner, chambre très spacieuse et calme. Juste parfait, nous y retournerons avec plaisir!

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

« un enchantement »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Magnifique hotel , décoré avec rafinement.,l'accueil est vraiment sympathique, la propriétaire des lieux nous a donné toutes les infos nécessaires à notre séjour. Rapport qualité prix imbattable

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

« ravis »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

acceuil des plus simpatique et patronne de tres bon service je sais que ce n'est pas originale de le dire car tous les clients le disent mais c'est rare a se point

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« Agréable séjour, nous reviendrons! »

Télévision pas de chaîne française hormis une chaîne info (F24).

L’accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel. La propriétaire est très sympathiques elle parle français et est à l’écoute des clients. Petit déjeuner copieux et varies. situation géographique proche du centre ville et des plages.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Bravo ! »

Un hotel exceptionnel avec des gérants au petit soin. Petit déjeuner avec des produits frais et varié. Les chambres et la salle de baim sont impeccable tant dans la propreté que dans la deco d'époque. Il est impossible de trouver des reproches ! Un grand OUI pour y retourné !

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Excellent accueil de la propriétaire et excellente situation »

Excellent accueil de la propriétaire A 5 minutes du centre à pied Petit-déjeuner très bien

« Excellent sejour je recommande cet hotel. A decouvrir absolument la vieille ville. »

Gentille attention pour mon anniversaire. Personnel très accueillant. Petit déjeuner de qualité.

« très bien »

literie

accueil, petit déj

« Excellent ! »

Beaucoup de charme, très propre, très bien placé, personnel très efficace !

« Excellent ! Sejour parfait, hôtel que je recommande, et où je retournerai.  »

Propreté accueil petit dej !-

« Petit déjeuner excellent établissement familial très bien... »

Petit déjeuner excellent établissement familial très bien tenu. Accueil conseil gentillesse

« La gentillesse et disponibilité du personnel et... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La douche qui coulait et mouillait le sol à chaque fois

La gentillesse et disponibilité du personnel et l'emplacement de l'hotel.

« Accueil très sympathique et bien situé »
    • Suite Junior avec Balcon

Accueil très sympathique et bien situé

« Belle ville mais hôtel très moyen qualité prix »

La climatisation ne fonctinner pas pas de parking on s est fais ouvrir la voiture

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Le charme de l’ancien conservé  »

Le charme de l’ancien conservé Un accueil personnalisé et de bons conseils pour le séjour

Hotel’tres Bien situé,chambre très propre personnels souriants et disponibles .

Le personnel est très accueillant.

Très propre, accueil agréable, un peu bruyant.

« Nous avons adoré l'accueil, le personnel, la situation,... »

Les parquets qui ont tendance à grincer.

Nous avons adoré l'accueil, le personnel, la situation, la propreté, la literie et le petit déjeuner .

« Bon rapport qualité - prix »
    • Suite Junior avec Balcon

chauffage timide! TV minuscule pour une suite junior.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Très propre »

Très propre

« Le calme en ville »

Le calme en ville

« Tout ,  »

Tout , L accueil, le personnel, la chambre,le petit déjeuner, l'emplacement Vraiment tres bien

Accueil très sympathique et de bons conseils

« Ottimo...excellent  »

Situation idéale pour concert au théâtre ariston, l'accueil, la propriété et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« ce bien pour une nuit pas plus »

les escalier et la chambre trop petit pour circuler a deux

le service etage

« Impeccable »

« On recommande vivement  »

L'accueil, la propreté, la disponibilité des propriétaires, le parking, la situation

« un excellent serjour, établissement à recommander »

Excellent accueil, très bon emplacement, très propre, petit déjeuner varié et copieux

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Tout était parfait, propreté, petit déjeuner, personnel très... »

Tout était parfait, propreté, petit déjeuner, personnel très serviable.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

L'absence d'ascenseur

J'ai apprécié l'accueil, le petit déjeuner et la situation de l'établissement dans San Remo

« ACCUEIL CHALEUREUX »

ACCUEIL CHALEUREUX

« L'accueil, le jus d'orange frais, la situation de... »

chambre mal insonorisée

L'accueil, le jus d'orange frais, la situation de l'établissement

« Bon »

Bon emplacement, personnel très agréable et de bons conseils