Commentaires sur l'établissement Bellevue Syrene 5 étoiles

9,7

9,9

9,7

• Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur Mer

L'insonorisation des chambres . Le coût un peu excessif de la restauration

La situation. L'ensemble des services et la qualité des prestations. L'open bar gracieusement offert.

• Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur Mer

Notre tristesse en partant!

Cet hôtel est au sommet de ce dont on peut rêver pour un établissement de ce niveau. Dès le portail franchi on se sent comme chez soi (un chez soi de rêve) grâce à l'amabilité sans faille du personnel. C'était notre 3ème séjour ici et malgré le niveau d'excellence, des progrès ont encore été faits sur des détails. L'accès au ponton privé, les collations, rafraîchissements mis à dispositions, le petit déjeuner sublime, mais surtout l'incroyable raffinement des lieux, mélange parfaitement réussi de classique et de moderne (toujours en "vo"!) renouvellent le plaisir sans fin. Le restaurant a certainement la plus belle installation en terrasse sur la baie de Naples. La cuisine, revenue à un excellent niveau permet de compléter le séjour par un, ou plusieurs dîners inoubliables, surtout si l'on prête une oreille au formidable pianiste et compositeur Sebastiano Cascone. Un grand merci à toute l'équipe, toujours fidèle et passionnée, Gaspare, Franco, Paula... pour n'en citer que quelques uns!

• Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur Mer

Nous sommes restés 3 nuits, et les 3 nuits nous avons eu à déplorer 3 mariages dans l hotel (sur la terrasse oû sont pris les pdj) avec musique et cris jusqu'à 23h30 Quel dommage dans un tel établissement devmélanger le fedtif et la quiétude. D autant que nous n avons jamais été prévenu que de telles soirées seraient organisées, à aucun moment. Nous avions pris une suite vue mer avec 2 balcons, et n'avons pas pu profiter de la quiétude des lieux, ni du rouli des vagues le doir au coucher. Nous étions obligés de fermer fenêtre et volets pour ne pas trop subir le bruit. Quelle frustration...nos appels à la réception n'ont tien changés. Cela nous a gâché notre séjour...on se serait cru dans un camping.... A notre départ, personne ne s est enquis de savoir si nous avions passés un bon séjour, et aun geste commercial ne nous a été proposé

La beauté des lieux, perchés sur l'eau, la vue mer féérique

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur Mer

la literie un peu trop ferme à mon goût

Un endroit magique avec des vues somptueuses L'accueil parfait avec la mise à disposition d'une collation à l'arrivée et d'un apéritif inclus dans le tarif au bar lounge très confortable de l'hôtel Une salle pour fumer le cigare

• Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

Super concierge, personnel aux petits soins ! Merci Francesco!

• Chambre Double Standard avec Balcon - Vue sur Mer

Nous revenons régulièrement dans cet hôtel de sorrento ... pour notre part un des meilleurs sans discussion

Lieu magnifique personnel fabuleux

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

hammam payant

Le personnel d'une grande gentillesse Petit déjeuner varié avec une vue époustouflante sur le Vésuve

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur Mer

Le parking n'est pas inclus

La vue Le buffet gratuit toute la journée L'accès à la mer Le personnel sympathique La chambre immense

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2016

Le wifi est très lent mais gratuit

Belle vue sur le Vésuve et le golf de Naples. Personnel nombreux attentif et attentionné. La loundge avec boissons gratuites est très agréable. La décoration globale de l'hôtel est très raffinée. Également à signaler l'organisation de transferts par limousine entre l'hôtel et l'aéroport à un prix plus intéressant que les autres offres sur l'internet.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2015

rien, mais peut être faudrait il faire un effort sur la carte du restaurant pour mieux correspondre au niveau de qualité de l'hôtel.

-la disponibilité et l'amabilité du personnel; -le site -les installations de l'hôtel et le bon goût dans la décoration

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2015

L accueil, la magnifique vue sur la mer, la plage sur un ponton, le restaurant, la terrasse de la chambre, la gentillesse du personnel, tout est parfait! C'est juste difficile de quitter ce si bel hôtel...

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

Rien, tout est parfait

La vue de la chambre et du restaurant, l'accueil, la qualité de la nourriture (diner, petit déjeuner), le lieu est romantique à souhait, idéal pour un événement spécial. Nous nous souviendrons toujours de cet endroit paradisiaque.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2015

La situation de l'hôtel à flanc de rocher. La vue sur Naples et le Vésuve. Un personnel disponible et compétent. Un copieux buffet de petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

La salle du restaurant n'est pas très chaleureuse le soir.

L'hôtel est magnifique, très joliment décoré et sa situation est idéale. Le personnel est très attentionné et la vue est imprenable...

• Commentaire envoyé en 19 avril 2015

Le menu du restaurant de l'hôtel pourrait être plus varié mais ce n'est pas une mauvaise note.

La courtoisie et l'amabilité du personnel. La beauté du décor. La proximité des attractions. À notre notre prochain voyage en Italie, nous y reviendront !

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

un mix parfait entre un très grand professionnalisme du service, une personnalisation de la relation à juste distance, un cadre extraordinaire.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2016

Améliorer le choix et la variété du petit déjeuner

Un lieu magnifique, un accueil d'une très bonne qualité, je vais certainement revenir

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

La salle de Fitness.

L'emplacement de l'hotel et un personnel tres disponible et accueillant .

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

situation géographique exceptionnelle salon et espaces publiques agréables et accessibles

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2015

Service et la localisation

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

La tranquillité de cet hôtel et la localisation exceptionnelle.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2015

Les terrasses , la situation, le calme , la vue , que du plaisir

• Commentaire envoyé en 8 mai 2015

musique inutile pendant le dîner Cuisine trop sophistiquée au restaurant

accueil et organisation

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

L'Accueil parfait. La gentillesse et la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2015

Lieu, hôtel, situation, exceptionnels. Personnel attentif, professionnel.