Commentaires sur l'établissement Belmonte Hotel 3 étoiles

Via Sottotenente Saieva 4, 92026 Favara, Italie

#4 sur 13 hôtels à : Favara

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Le déjeuner est tres bon, la proximité de la place Cavour... »

Tv manque de certaines chaines françaises.

Le déjeuner est tres bon, la proximité de la place Cavour est un point fort . glacier et petits cafés dans les alentours. personnels à l'ecoute et font un max pour vous satisfaire.

Tout Très bel hôtel , soigné , personnel attentif et prévenant , parlant français Petit déjeuner superbe choix très importants de produits régionaux de grande qualité tant en sucré que salé Restaurant bien

« Très bel hôtel  »

Rien, mis à part la difficulté d'accès

Très belle surprise car il faut avouer que l'arrivee dans cette ville est plus que surprenante seul le centre historique presente un interet, tres difficile de circuler. Point d'arrêt sur notre circuit visite de la vallée des temples. Belle chambre située au 3eme avec immense terrasse et un sur les toits de la cathédrale

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« Bon hôtel une fois sur place. »

L'accès avec deux "minibus" a été très difficile même avec des GPS. Nous y avons passé beaucoup de temps. Le personnel est venu à notre rencontre. Nous avions une journée chargée , nous devions partir tôt, mais le petit déjeuner ne débutait qu'à 7h30.

Le personnel a été très présent et très attentif à toutes nos demandes, en particulier pour garer nos deux gros véhicules. Nous étions dans l'annexe.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« belle surprise »

Attention à ne pas entrer l'adresse de l'établissement dans votre GPS mais celle de la place toute proche, la circulation est fort difficile dans les ruelles attenantes.

Nous avons été très cordialement accueillis sur place par le propriétaire et la réception de l'hôtel. Ayant eu quelques difficultés avec notre GPS dans les ruelles de Favara pour rejoindre l'hôtel, nous avions laissé notre voiture sur une avenue à distance de l'hôtel mais avons eu la chance, alors que nous cherchions notre chemin, d'être pris en charge et amenés en voiture à l'hôtel par un ami du propriétaire, fort sympathique. De plus, nous avons eu la surprise d'être surclassés dans une suite junior du nouvel hôtel 4*, juste en face, qui vient d'ouvrir. Sublime !!! Nous recommandons vivement !!!

« Merveilleux séjour, déjà hâte d'y revenir ! »

Hotel situé en plein centre juste à côté de la place du village qui autour d´elle son situé pas mal de petits snack et restaurants. Le petit déjeuner sucré/salé était délicieux avec un grand choix de produits. Le personnel au top pour ne pas dire mieux. La chambre très accueillante assez spacieuse avec un lit très confortable et une salle de bain très plaisante avec douche à l'italienne qui peut contenir deux personnes à la fois. Aillant un petit chiot d'un mois le personnel de l'hôtel a été très cool, cela n'a en aucun cas poser problème. Nous reviendrons avec hâte et grand plaisir ! Super séjour super hotel !

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Tout était parfait. »

Tout était parfait....je recommande à tous cet établissement à tout point de vue !

« Solarium, petit déjeuner, la décoration de la chambre et de... »

Peu d’emplacement disponible devant l’hôtel pour les voitures

Solarium, petit déjeuner, la décoration de la chambre et de la salle de bain

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« L hôtel très moderne »

La situation un peu compliquée

L hôtel très moderne

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

« L'hôtel est situé dans une petite rue tranquille. »

L'hôtel est situé dans une petite rue tranquille. La ville présente peu d'intérêt mais bénéficie de la proximité d'Agrigento. Tout est propre et bien entretenu et l'accueil agréable. Le rapport qualité prix est bon. Le petit déjeuner est très correct avec de bons produits.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

« Lit confortable. »

Difficile de se garer. Salle de bain pas nickel - siège des toilettes cassé et moisissures au plafond.

Lit confortable. Bien situé à Favara. Personnel gentil. Excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 27 mars 2016

« Service et personnel agréable, chambres spacieuses et... »

La gaine du tuyau d'un des pommeaux de douche était cassée, quelqu'un de distrait pourrait se couper.

Service et personnel agréable, chambres spacieuses et confortables, pas loin de la vallée, petit déjeuner plus que complet. Douche double, eau très chaude et beaucoup de pression, parfait pour prendre la douche en couple! Franchement très bonne surprise.

• Commentaire envoyé en 25 février 2016

« Hôtel d'un excellent rapport qualité/prix. »

Hôtel d'un excellent rapport qualité/prix. Très confortable. Grande chambre, literie parfaite....jusqu'au petit déjeuner copieux. Accueil charmant et courtois.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

« L'esthétique du lieu: design et actuel. »

La difficulté de stationnement.

L'esthétique du lieu: design et actuel. Chambres spacieuses et bien équipées. Salle de bain confortable. La cerise sur le gâteau : la double douche. Accueil professionnel et aimable.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2015

« Bon emplacement proche de la vallée des temples,sur une... »

Bon emplacement proche de la vallée des temples,sur une jolie place ,personnel attentif bon rapport qualité prix, très belle terrasse stationnement facile

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2015

« Amabilité du personnel  »

Literie vieille

Amabilité du personnel Chambre rénovée.

• Commentaire envoyé en 31 octobre 2015

« Mobilier moderne sans exubération »

Mobilier moderne sans exubération

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2015

« Bel hôtel et bon restaurant »

la difficulté de stationnement

Bel hôtel et bon restaurant

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

« Le personnel très disponible, un restaurant ou l'on... »

Rien du tout

Le personnel très disponible, un restaurant ou l'on mange très bien et la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

« Tout »

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2015

« confort déco douche à 2, le restaurant »

confort déco douche à 2, le restaurant