Commentaires sur l'établissement Hotel Belvedere 4 étoiles

Via Smeraldo 19, 84010 Conca dei Marini, Italie

#5 sur 24 hôtels à : Conca dei Marini

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Double Standard - Vue sur Mer

La seule chose que nous n’avons pas aimé c est d’en partir. Longue vie au Belvédère!

L emplacement, la piscine, la plateforme d accès à la mer, le service au bar, restaurant et en chambre. La navette sympa pour Amalfi. Un personnel top! Une adresse fameuse où nous revenons pour la troisième fois avec autant de plaisir.

• Chambre Double Standard - Vue sur Mer

La porte de la douche s'est détachée lorsque je l'ai faite coulisser, nous n'avons pas réussir à faire fonctionner la tv, ce n'est pas donné mais la beauté du site et les installations se paient...

La localisation, la vue magnifique, la piscine surplombant la mer, la possibilité de se rendre à Amalfi avec la navette de l'hôtel (4€/pers), les petits dej variés et avec des produits locaux de qualité, l'excursion en bateau à Capri organisée par l'hôtel avec départ de son embarcadere privé , le parking

• Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Le restaurant : petit déjeuner buffet banal et incomplet, dîner très moyen. Personnel à la réception parlant peu l'anglais et très peu le français, dommage pour un hôtel 4*.

Le confort de la chambre, la situation de l'hôtel. Le personnel très gentil et serviable.

• Suite Junior - Vue sur Mer

Aucune critique pour l'Hôtel. Hélas tourisme de masse à Amalfi, Positano et autres villages. On se marchait sur les pieds. Routes encombrées, traffic intense, parking sauvage décourageant. Ce n'est plus la Costeria Amalfitana d'il y a 23 ans. Dernier voyage en ce lieu!

Décor "old style" et céramiques au sol, confort, balcon de notre suite sur la mer, la piscine en terrasse surplombant la mer, le shuttle de l'hôtel pour faciliter certains déplacements, un personnel aimable et efficace. Nous revenions au Belvedere...23 ans après un autre séjour de rêve!

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Vu le standing de l hôtel, certaines petites choses pourraient être remplacées chaudes petit dej ..mais c est vraiment pour trouver un truc à dire. Hôtel assez cher....il faut le reconnaître mais en cohérence avec les prix sur la Côte....donc ok. la situation et cette vue se paye...

Très bel hôtel.. ..certes un style pouvant paraître vieux mais tellement de charme et en rapport avec la région. Très bien situé pour passer en revue la côte. Vue superbe!!! Piscine superbe également....peut être une des plus belles piscines avec vue de toute la côte. Plateforme privée au bas de la colline pour accéder à la mer : génial. Certes pas mal de marches pour y accéder mais ça en vaut largement la peine. Très bon petit déjeuner sur super terrasse et toujours cette vue superbe. Personnel tres pro et serviable. Sincèrement, je conseille l hôtel sans hésiter. Enfin parking sur place....très appréciable sur la Côte amalfitaine.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

Rien à dire !!

Etablissement d'exception ! Accueil exceptionnel ! Nous avons été surclassé en suite junior avec un bouteille de prosecco offerte. J'avais l'habitude de descendre dans un autre établissement, mais désormais je ne descendrais plus qu'à l'hotel Belvedere ! Merci encore pour votre accueil et votre gentillesse !

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Déco un peu tristounette. Chambres mal insonorisées (portes sur couloirs)

Accueil. Balcon et terrasses Vue mer Cuisine Petits déjeuners en terrasse vue mer

• Chambre Double Standard - Vue sur Mer

le pilotage de la tv, voir passer le charriot de desserts plusieurs fois et constater la rupture quand notre tour est arrivé

la localisation, la vue

• Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Magnifique vue depuis la chambre et gentille attention à notre arrivée avec une bouteille de Prosecco offerte !

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Suite Junior - Vue sur Mer

L'endroit est absolument magnifique !

• Commentaire envoyé en 25 mai 2016

Insonorisation très insuffisante Service petit déjeuner pas toujours efficace SAUF le responsable de salle qui était parfait

Situation géographique Chambre avec vue magnifique Très bonne literie

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

Le côté un peu vieillot qui prend un peu le pas sur le côté 'classique' pour la salle à manger et le salon . Toutes les chambres semblent différentes . Attention donc aux photos disponibles qui ne correspondent pas nécessairement à votre chambre

La très belle situation Le petit-déjeuner servi à table sur la terrasse, avec vue superbe Très belle et grande piscine bien aménagée et entretenue + service

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

personnel peu chaleureux et peu enclin à faire un petit spécial pour faire la différence bien que le service demeure courtois et professionnel.

Site enchanteur Très grande chambre confotable Piscine sur la mer!

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

Le petit déjeuner. Il manque de choses typiques telles que les Sfogiatellas et le jus d'orange est industriel...

J'ai apprécié la localisation face à la mer, la petite attention de la direction qui nous a offert une bouteille de vin pétillant.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

Personnel du restaurant peu sympathique avec les français Il a fallu attendre une demi heure le 1er jour pour la commande du petit dej alors que d'autres clients italiens et anglais arrives après nous étaient servis immediatement

Hôtel très bien entretenu et très bien placé avec parking ce qui est rare et très appréciable sur cette petite route côtière. Chambre spacieuse très bien agencée et équipée avec vue admirable sur le golfe Grande Piscine d'eau de mer avec accès par ascenseur - parce que situé en hauteur tous les niveaux de l'hôtel sont inférieurs à la reception , Personnel de la réception serviable et sympathique

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2015

Cadre magique, standing premium et personnel aux petits soins! Mention spéciale pour Lucia à l'accueil, une aide précieuse. Et bien sûr, Luigi, le chauffeur, toujours disponible, souriant et serviable!

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

Pas d'insonorisation dans les chambres, restauration très médiocre

Le lieu unique La vue sur la mer thyreneéne La gentillesse du personnel de chambre et de la réception

• Commentaire envoyé en 23 mai 2015

- Le petit déjeuner, certes copieux, mais supplément pour jus d'orange frais ou oeufs brouillés anormal! - Le restaurant au prix un peu excessif

- L'emplacement à 10 minutes d'Amalfi - La piscine d'eau de mer - Le parking gratuit -La gentillesse du personnel qui parle français

• Commentaire envoyé en 11 mai 2015

Hôtel à la décoration très obsolète (luxe des années 50), ouvert uniquement 6 mois par an, d'où des odeurs de renfermé et des signes de dégradations évidentes. Notre chambre avec une terrasse immense était au niveau de la seule route côtière d'où un bruit incessant de klaxon à partir de 7h30 le matin. Le téléphone de la réception résonnait jusque dans notre chambre, et Italie oblige, les gens ne savent pas chuchoter ....

La vue sur le golfe, le personnel très aimable, le restaurant excellent

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

l'acceuil et le charme de l'endroit.

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

Literie

• Commentaire envoyé en 31 juillet 2015

Piscine fermée à 18h Salle de bain sommaire

La situation exceptionnelle directement sur la mer

• Commentaire envoyé en 29 juin 2015

Tarif un peu élevé mais bon, c'est la côte amalfitaine!

Personnel très accueillant Situation géographique Piscine

• Commentaire envoyé en 12 juin 2015

Une vue splendide, de belles terrasses, une grande piscine très agréable surplombant la mer.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2015

le petit déjeuner sur la terrasse avec cette vue merveilleuse

• Commentaire envoyé en 18 mai 2015

tout