Commentaires sur l'établissement Hotel Locanda del Benaco 3 étoiles

#3 sur 16 hôtels à : Salò

9,7

9,8

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Lac

Tout était parfait de la réception à la chambre. Petit déjeuner copieux et varié. Très belle vue sur la lac de Garde de la fenêtre de ma chambre.

La grande difficulté pour trouver l'hôtel lorsque l'on vient en voiture dans un lieu inaccessible en voiture. Il aurait fallu que l'on nous fournisse à l'avance les indications pour accéder à l'hôtel. Parking public assez loin de l' hotel alors qu'il était indiqué sur la réservation "parking privé"!!

Grande et belle chambre moderne avec vue sur mer, petit salon, réfrigérateur, tous les équipements. Douche et WC séparés.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Chambre Double - Vue sur Lac

Magnifique hôtel, magnifique situation, magnifique vue ( nous avions une chambre vue mer ) , le restaurant de l'hôtel était vraiment bon, je ne regrette rien!!

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Double - Vue sur Lac

Les chambre sur le lac sont au dessus des terrasses de la promenade du bord de lac, où les promeneurs et estivants se retrouvent pour boire un verre (parfois un peu bruyant le soir, mais si calme le reste du temps.)

Situation exceptionnelle, face au lac, dans la zone piétonne de Salo (accès en voiture un peu aisé sans aide et parking recommandé par cet hôtel à 8 euros par jour en box fermé). Chambres très modernes, douche vitrée dans la chambre (mieux vaut connaitre son partenaire...). Personnel très aimable, toujours prêt à rendre service. On s'y sent bien accueilli. Excellent petit déjeuner buffet avec un choix exceptionnel.... Un grand plaisir le matin. Une très bonne étape sur le lac de Garde et Salo est très agréable . Hôtel à échelle humaine. Départ des bateaux à 100 mètres de cet hôtel, pour diverses destinations sur le lac (sans la voiture c'est mieux....), surtout vers Sirmione très agité. Allez-y.....

• Commentaire envoyé en 2 avril 2017

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Lac

Un peu difficile d'accès en voiture, le bord du lac étant piétonnier.

Entièrement rénové dans un style moderne et épuré, grande chambre avec lit king size, une salle de bain atypique où l'on prend sa douche avec vue sur le lac! ;-) Propreté impeccable. Personnel très chaleureux, excellent petit déjeuner, (le resto n'ouvre qu'à partir du 1er avril, nous n'avons pas pu le tester), mais bars et restaurants à proximité.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

Un petit bémol : il faudrait peut-être avoir un rideau entre la douche et la chambre, dans le cas où on est deux, et que l'on ne veut pas forcément être vu sous la douche...

Quel décor ! La chambre était impressionnante, extrêmement moderne, très bien rénovée. Sol type métal et béton brut, très grande hauteur sous plafond, belle literie, salle de bain ouverte, avec des vitres partout. Le petit déjeuner était de très très haut niveau également, avec notamment un jus de fruit pressé, ce qui est vraiment pour moi quasi indispensable pour prétendre à du très haut de gamme. Est en tant que français, j'ai également apprécié là très grande qualité des croissants qui étaient au buffet. Si j'ai l'occasion de passer dans le coin, je ne manquerai pas de réserver une chambre dans cet hôtel, et peut-être la plus grande, que je n'ai vu qu'en photo et qui a l'air magnifique.

parking à proximité annoncé par BOOKING à 8 € par jour sur réservation. en réalité paiement de 15 € pour la nuit.!!!

tout est parfait en ce qui concerne l'hôtel / restaurant

• Chambre Double - Vue sur Lac

Tres belle chambre tres bien située face au lac. Parfait

Wifi qui laisse à desirer

Accueil extraordinaire, Petit déjeuner fabuleux et restaurant très bien!

localisation exceptionnelle et confort + déco des chambres très agréables.

coin charmant et petits dej avec vue lac

tout était parfait, vue sur le lac imprenable petits dej extra et accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Double - Vue sur Lac

Le parking inexistant il faut se parquer un peu plus haut pour 15 euros.

L'emplacement Au bord du lac et la chambre magnifique.

• Chambre Double - Vue sur Lac

Parfait à tout point de vue autant la chambre ainsi que le restaurant. Personnel accueillant, prévenant et sympathique

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Double Deluxe

Personnel attentionné et sympathique. Bel hôtel remarquablement situé au bord du lac. Cuisine parfaite.

L'accueil et la gentillesse ainsi que la grande qualité du restaurant

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

tout était parfait .

magnifique accueil , merveilleuse chambre vue splendide..... repas excellent :-)

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Lac

Emplacement idéal, personnel très agréable, très bon petit déjeuner .

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Tout était parfait.

La chambre vue lac: conception et design contemporain's. Jeu de l'espace et de la lumière ( salle de bain en verre ).

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

Rien !

L'agencement et le modernisme des deux chambres que nous avons louées . Un petit déjeuner fin et copieux . Une restauration à la hauteur de la qualité des chambres . Un patron proche de ses convives et un personnel toujours serviable .

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2015

certains membres du personnel étaient très sympathiques, d'autres transparents. pour le prix de la chambre, j'aurais attendu un petit plus (bonbon d'accueil sur l'oreiller comme nous avons pu avoir ailleurs par exemple)

la chambre est juste sublime, la vue, du balcon, ou du lit, est magique. le réveil avec vue sur lac, indescriptible. la chambre est très moderne, comme un petit loft. nous avons eu un problème de wifi, mais l'hôtel nous a fait de lui même un beau geste commercial. ville très sympathique et chic.

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

Evitez les chambres à l arrière donnant sur une rue commerçante ...bruit infernal à partir de 5 h 30 du matin ! Parking éloigné avec escaliers ...avec Les bagages pas évident !..

L emplacement face au lac

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

Nous avons beaucoup apprécié la situation ,la vue de l'hôtel également le petit déjeuner qui était très varié et de qualité ,ainsi que le restaurant,belle terrasse.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2015

pas facile à trouver quand on arrive en voiture: borne dommage que l'hôtel n'ait pas un petit coin de verdure pour se poser quand il fait 39 degrés comme le jour de notre arrivée mais tout était parfait

personnel très à l'écoute et disponible la chambre très design bon petit déjeuner très bon dîner aussi

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

Difficile à trouver Penser à réserver le parking (8€ par jour) à l'avance.

La vue sur le lac La modernité de la chambre Le calme Le petit-déjeuner face au lac

• Commentaire envoyé en 7 mai 2016

L'établissement est situé directement sur le lac Décoration contemporaine Terrasse très agréable Petit déjeuner copieux et varié