Commentaires sur l'établissement Hotel Continental by B&B Hotels 3 étoiles

Viale Innocenzo XI, 15, 22100 Côme, Italie

#26 sur 29 hôtels à : Côme

Basée sur 1905 commentaires sur l'hôtel

« un des hotels les moins bien de côme »

télé écran 50 cm des années 80 avec 6 chaines ,aucune française :posée sur un coin de table pour un 3 étoiles,petit déj avec en moyenne 50 clients dans la salle une seule machine à café pour faire la queue pendant 10 mn.impossible de mettre la clim la nuit trop bruyante.

spacieux

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« A ce prix , peu faire mieux »

Malgré le prix élevé aucun service : parkings payants, déjeuner payant,animal de compagnie payant ,supplément taxe séjours

Sa situation au centre ville

« Très content, nous recommandons fortement »

La cabine de douche était à notre goût un peu petite et étroite Prévoir parking payant devant lhotel

Nous avons ete très bien accueilli et malgré notre arrivée tardive, le personnel a fait appel à une pizzeria qui nous a livré notre repas. La pizza était très bonne Tout comme le petit dejeuner du mâtin, excellent Hôtel très propre, très bien tenu

« Très bon accueil. »
    • Chambre Double Économique

Chambre un peu petite. Pas de rampe d'accès (pour transport des valises et des personnes à mobilité réduite) Pas de tarif préférentiel pour le parking (le parking de l'hôtel coute plus cher que le parking public devant l'hôtel)

Très bon accueil. Très propre. Climatisation

« satisfaite. d'avoir. choisi. cet hôtel de Come »

accueil. sympathique . 3 euros. le. petit déjeuner - le personnel sympathique - l' hôtel. pas trop éloigné , du centre-ville - réseau de bus pratique. aux. abords de l'hôtel. Pas de bruit désagréable de circulation automobile dans la chambre le calme de la. chambre. appréciable

« Passable »
    • Chambre Double Économique

l hôtel est situé a proximité d'une grande avenue très bruyante avec beaucoup de circulation et pas très plaisante le parking public est payant et il n est pas sur de disposer de place de stationnement a une autre période de l année la salle du petit déjeuner est "froide" cela ressemble a une cantine .

La chambre dans l ensemble est plutôt correcte. Le petit déjeuner est d'un bon niveau compte tenu du prix modique

« Le personnel donne de bons conseils pour bien visiter les... »

Le personnel donne de bons conseils pour bien visiter les alentours et parle plusieurs langues dont le français. Les chambres et le hall sont confortables. L'hôtel est proche d'une gare qui permet de rejoindre Milan et à une dizaine de minutes à pied du lac et du centre ville de Côme.

« Bonne situation pour visiter la région du lac de Côme. »

Parking de l'hôtel à 15€ mais complet de tout façon. Places devant l'hôtel payantes de 8h -20h.

Bonne situation pour visiter la région du lac de Côme. Centre ville 5' à pied. Hôtel calme et chambres correctes. Grand lit confortable Petit déjeuner raisonnable à 3€

« Finallement agréablement surprise ! »

Réservation de dernière minute ! La première impression plutôt négative du lieu s'est vite envolée. Bravo ! La chambre était très propre et le lit confortable. Accueil très sympathique. Il n'y avait plus de place de parking privé, la personne de l'accueil nous a laissé sa place. Toutes les questions que nous avons posées sur la ville ont obtenu une réponse et en francais !

« Le personnel était très accueillant et nous ont aidé pour... »

L'ai climatisé est Bryan

Le personnel était très accueillant et nous ont aidé pour s'orienter en ville et avec les horaires de train Le petit déjeuner était très variés et très bon La chambre était assez grande

« La rentabilité avant le confort des clients. »

La vétusté de l'hôtel reste visible malgré les travaux cache-misère de la réception. La chambre est tres tres petite, vieillotte (pas fonctionnelle, certainement à la mode dans les années 80 tout comme la tv), avec des taches sur la moquette et sur la lampe (humidité?). La salle de bain ressemble à celle d'un camping-car (tout à porté de main). Cf photos. De l'hôtel on ne voit ni le lac ni le centre ville de Come.

L'hôtel est situé dans une zone sans intérêt touristique mais à proximité à pied du centre ville (10min). Il est possible de se garer (payant) ce qui est tres appréciable. Le petit-déjeuner à 3€ est d'un excellent rapport qualité prix. Cela rattrape le rapport qualité prix de l'hôtel. Le wifi fonctionne bien. Le ménage et la literie sont corrects.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Bon petit déjeuner , large choix. »

Chambre économique assez étroite et douche très petite à déconseiller pour les grands. Chambre standard très bien.

Bon petit déjeuner , large choix. Bonne literie

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Le petit déjeuner ( certes identiques tous les jours) pour 3... »
    • Chambre Double Économique

La climatisation est très bruyante. Préfère les chambres côtés cours parce que impossible d ouvrir les fenêtres tant la circulation est dense. Le personnel de salle pas très avenants et quant au personnel de l accueil ils pourraient éviter de s adresser directement à leur client en "anglais"!!! Même si une grande partie de la cliente est anglaise. Les chambres sont très mal insonorisées la moquette est vieillotte et pour finir une seule table de chevet pour deux car un des deux est. Colle au mur!!! Pour lire compliqué !!!

Le petit déjeuner ( certes identiques tous les jours) pour 3 euros est plus que correct. La literie est plutôt bien.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Etablissement à éviter. »
    • Chambre Double Économique

Chambre petite et très très bruyante. Climatisation inefficace.Personnel pas du tout serviable ni à l'écoute. Notre pass pour pénétrer dans la chambre a dû être réinitialisé 4 fois sur 3 jours. Télé d'un autre âge.En résumé:indigne d'un trois étoiles.

Le petit-déjeuner est correct pour le prix

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« A fuir ABSOLUMENT !!  »

Hôtel qui, de l'extérieur, ne paie pas de mine. Ne cherchez pas le magnifique Lac de Côme, il n'est pas du tout visible A l'intérieur, le hall est très sympa et moderne. Ensuite, la déco est basique. Ascenseur ok. La taille de la chambre est correcte. La clim est hyper bruyante et surtout, l'air n'est pas frais du tout ! La nuit fût correcte, pas de bruit. Par contre, le matin, au petit-déjeuner, ce fut la cata !! Pas de jus de fruits, la machine est en panne. Je ne bois ni café, ni thé. Le personnel me suggère un verre d'eau. Merci !! Il serait peut-étre judicieux de prévoir des jus en bouteilles... Les viennoiseries son très grasses. Mais le choix est correct. Le café est mauvais, l'eau a un goût de désinfectant. J'ai dit mon mécontentement à l'accueil.. qui me répond ''hé oui, nous avons changé de gestionnaire..'' En bref ! Evitez cet hôtel ! C'est la 1ère fois que j'émets un avis négatif sur tous mes séjours. J'en suis bien désolée mais quand ça ne va pas, ça ne va pas et il faut aussi le dire 😣

Pas grand'chose.. Si, peut-être le jet de la douche, qui fonctionne super bien 😁

« Prix en accordance avec les prestations »
    • Chambre Double Économique

La machine à café pour le petit déjeuner. On ne peut pas appeler le breuvage que produit cette machine un vrai café.

Emplacement de l'hôtel est très pratique . Les places de parc juste devant (payant). Le prix correct. Chambres simples mais fonctionelles pour le prix.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« très bon »

L’isolation phonique pourrait être améliorée. Nous entendions les voisins parler et leurs sanitaires Seul point négatif

disponibilité et amabilité du personnel - situation géographique -propreté et taille de la chambre - qualité de la literie et des équipements

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« super WE pour amoureux dans une région magnifique »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

matelas trop dur pour des français habitués à "mémoire de forme" (voir surmatelas ibis) une seule chaîne TV en français et de très mauvaise réception

la situation géographique (proche du centre) l'accueil et l'amabilité du personnel (parle français)

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« nous avons passé un très bon séjour dans une région magnifique »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

très bon emplacement pour aller au centre ville à pied. climatisation fonctionnelle. très calme. je recommande pour passer un bon séjour au lac de Côme.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Ce serait bien si il n'y avait pas ce bruit insupportable pour notre chambre à rue. »
    • Chambre Double Économique

Le bruit infernal de la chaussée en façade avant (mauvaise isolation des fenêtres) Le parking qui ne dispose pas d'ascenseur, ni d'accès facile avant le check in.

La disponibilité du personnel de l'accueil Le petit déjeuner plantureux pour pas cher La situation géographique Facile à trouver (entrée de Côme)

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Les informations données sur booking ne correspondent pas à la réalité. »

la qualité du petit déjeuner, la chambre juste correcte.

Le pain et la viennoiserie étaient industriels. La chambre sans aucun goût, par exemple les couleurs de la moquette et des murs non assorties, le lit tout juste correct. La vue de la chambre donne sur l'immeuble d'en face, pas de jardin autour de l'hôtel.

« je conseillerai cette établissement sans problème. Formidable séjour. »
    • Chambre Double Économique

une petite bouilloire peut être dans la chambre.

Ce qui est appréciable c'est de trouver un personnel souriant , aimable et serviable, s'adressant a nous dans notre langue. L'établissement est très propre. Le parking est appréciable également, pas de souci pour trouver une place. Bien entendu ce petit déjeuner incroyable pour seulement 3 euros. Nous avons également apprécié, la confiance qui règne dans cet établissement. Nous ne sommes pas contrôlés au petit déjeuner ni a notre départ pour le mini bar merci à vous. La situation de cet hôtel est idéal.

« L accueil, le rapport qualité /prix, l emplacement,la... »

La façade Le parking payant.

L accueil, le rapport qualité /prix, l emplacement,la propreté la rénovation bien faite et le petit déjeuner extra-copieux pour 3 euros.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Choisi pour sa position et son prix mais belle surprise sur place. Bon rapport qualite prix »
    • Chambre Double Économique

Petit déjeuner varié pour 3euros La gentillesse et le professionalisme du personnel La proximité avec le centre ville et la gare qui se trouve à moins de 3 minutes de marche.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Un hôtel pratique près du centre de la ville de Côme »
    • Chambre Double Économique

La chambre n'était pas particulièrement confortable, petite et un peu vieillotte.

Nous avons apprécié d'être près du centre de la ville de Côme. Le petit déjeuner est copieux.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

• Chambre Double Économique

La douche est beaucoup trop exiguë

Personnel très accueillant, petit déjeuner extra et la situation de l’hôtel fait que c’est facile d’accès pour visiter le centre-ville.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Confortable et proche du centre »

Bonne isolation phonique de la chambre. Literie de très bonne qualité. Petit-déjeuner très varié pour seulement 3€! Possibilité de se garer devant l’hôtel par parcmètre. proche du centre de Côme -10 min à pied-. Très bonne expérience. Hôtel hautement recommandé!

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Déçu  »

Trop cher pour les prestations (petit déjeuner non inclus dans le prix )pour des chambres à 130 € petit déjeuner non inclus,vous avez fait mieux que ça,c'est-à-dire la raison que je vous fais confiance dans tout les déplacements.dans l'avenir je ferais attentions pour choisir

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Très agreable »

Personel très sampatique. Les chambre sont propres. Petit-déjuner manifique. Situation geo est parfaite, proche du centre, lac et station de train San Giovanni.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« bien mais sans plus »

le petit déjeuner était très bien ainsi que le personnel parlant français à l’accueil Mais la salle d'eau était trop petite , en effet la photo ne parait pas sur le site de l'hotel je fais 120 kg et j'ai eu beaucoup de mal à me bouger

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« bien pour une étape »

ensemble assez banal,petit déjeuner plus copieux que bon, mais bien pour une étape

bonne décoration des couloirs,bien situé pour rejoindre le centre et le bord de lac,parking bien utile

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Le petit-déjeuner varié. »
    • Chambre Double Économique

Chambre petite... Douche étroite... Bruit extérieur des voitures... Dernière place pour parking en sous-sol !!! Accueil : une personne parlait français mais fait l'effort de parler en français après 5mn... Taxe augmente de 1 à 2€ alors que sur Booking.com il est toujours à 1€...

Le petit-déjeuner varié... Café servi à table... À proximité du centre-ville... Le personnel du petit-déjeuner excellent 👍🏻 Literie confortable...

« Je conseille cette hotel pour la proximité du centre ville et le petit déjeuner »

Parking de l'hotel un peu petit pour manœuvrer . Chambre propre mais un peu vétuste.

Hotel bien situé proche du centre ville de Côme (10 mn a pied). Petit déjeuner pour le prix 3 € excellent avec beaucoup de choix

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Pas de bonjour du personnel au petit déjeuner. »

Pas de bonjour du personnel au petit déjeuner. Le capuccino c'était un bol de lait. Sèche cheveux ne fonctionne pas. Il y a eu un changement de direction et une perte en qualité.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Hotel proche du centre de Come, en quelques minutes on... »

Jus d'orange au petit dej pas bon l'hotel n'est pas très beau de l'extérieur..... Ils devraient faire des travaux à ce niveau pour l'embellir !!!!

Hotel proche du centre de Come, en quelques minutes on rejoint le centre. Hotel très confortable et très calme Bonne literie

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Bof  »

La climatisation ne fonctionnée pas correctement voir que mode ventilation , le matelas King size avait quelques ressorts qui se sentaient dans le dos, pas de place de parking dispo alors que c était demandé.

Grande salle de bain, grand volume de la chambre, lit King size, le personnel était accueillant, petit déjeuner complet pour 3 euros.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Magnifique lac et ville paisible »
    • Chambre Double Économique

Vendeurs de roses un peu insistant

Bel emplacement près des ruelles et du lac Parking dans l hôtel pour 15€ la nuit Belles vues et route sinueuses pour aller vers bellagio

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« la literie est très confortable, lit XL, l'hôtel se... »

Cela plusieurs fois que nous séjournons 1 nuit dans cet hôtel mais cette fois ci la chambre était très petite.

la literie est très confortable, lit XL, l'hôtel se trouve a à peu près 1km du centre ville mais la balade est agréable. Le personnel est agréable, parle français. hôtel calme.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« top »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

tout est nickel, on a beaucoup aimé meme si nous n'avons dormi qu'une nuit, il est a deux pas du lac et du centre, parking disponible rien à redire on a aimé

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Bon emplacement près de la zone piétonne, personnel... »

Bon emplacement près de la zone piétonne, personnel d'accueil Super agréables, petit déjeuner pas Cher Et extra, parking privé. Chambre impeccable sur cour parfaite avec climatisation Rien a redire Je reviendrai Come est à découvrir plus longuement

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Hôtel fort agréable. »

Un peu difficile pour trouver où se garer en fin d'après-midi. Cela tient à l'emplacement de l'hôtel évidemment. En revanche, la station-service située à vingt mètres à droite en sortant du parking est très pratique pour faire le plein avant de prendre la route.

La gentillesse du personnel et de la direction. Le petit déjeuner à un prix modique.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Personnel arrangeant, très bonne salle de bains! »

Le parking privé de l'hotel était complet...

Personnel arrangeant, très bonne salle de bains!! Hotel très bien situé car beaucoup de places de parking publiques et c'est à 5 min de marche du centre

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Bon rapport qualité prix pour COME »

L'établissement n'a que quelques places de parking . déjà complet à 15h. Climatisation bruyante.

établissement facile d'accès en voiture,près du centre historique. Literie de qualité

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Hôtel mal situé »

Hôtel ,situé près du centre ville ,mais dans une zone avec immeubles délabrés ! Traversée pour rejoindre le centre de rues sales, chaotiques ! Hôtel affichant restaurant ,mais fermé !!

Les petit - déjeuners !

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Passage à Côme sur la route du retour. »

La chambre était très bien mais le couchage vraiment trop ferme. Un sur-matelas pourrait être envisagé.

Le calme dans les couloirs de l'hôtel. Pas de porte qui claque ni de bavardages intempestifs dans le couloir.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Bon hôtel, bien situé. »

Parking cher. Il vaut mieux se garer à l'extérieur avec horodateur. Petit déjeuner, certes peu cher et copieux mais de qualité quelconque voire mauvaise.

Proximité du centre historique.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Confortable et pratique pour petit séjour. »

Environnement pas terrible mais pratique en voiture.

A 5-10 minutes à pied du centre ville. Facilité de parking en bas de l'hotel. Tout le confort est là. Qualité/Prix sur Côme. Petit déjeuner à 3€ !

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Pour dépanner »

Les équipements (ex: climatisation) et la chambre étaient plutôt vétustes mais fonctionnaient bien. Certaines chaînes de la télévision n'étaient pas très nettes.

La tranquillité et le silence qu'offraient cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Bon hotel »

La douche était trop petite (70x70) et le lit un peu trop dure à notre goût. La climatisation était un peu bruyante.

Le petit déjeuner était varié. Le personnel a été sympathique et la chambre était silencieuse.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Une étape pour se reposer une nuit. »

La salle de bain, trop petite avec un bidet inutile qui prend de la place. La vue depuis notre chambre mais pas bruyante. Eviter si possible coté boulevard car beaucoup de traffic routier.

Le petit déjuener complet et pas cher, 3€!! Le parking fermé (15€/nuit) et le lit confortable.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Dommage pour un Best Western »

Le côté vetuste de la chambre. Il faisait très chaud à l'intérieur et la clim peinait à fonctionner. La douche beaucoup trop petite. Manque d'éclairage, lit beaucoup trop grand par rapport à la taille de la chambre. Le responsable qui ne décroche pas un sourire à notre arrivé. La disparition de l'amabilité de la réceptionniste après qu'elle est comprise que nous n'avions pas consommé. "Paye ta chambre et dégage" <-- grossierement interprété.

L'accueil de la réceptionniste, parle français. Le prix du petit déjeuner très attractif même si nous n'avons pas voulu en profiter.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Tarif petit-déjeuner (3 €) et c'est tout ! »
    • Chambre Double Économique

- Chambre très exiguë (impossible d'ouvrir complètement la valise !) - Salle de bains minuscule - Tarif largement supérieur à ce qui était annoncé: 109 € au lieu de 75 € (+ 4 € de taxes mais c'était prévu) - Accueil à peine aimable

Tarif petit-déjeuner (3 €) et c'est tout ! Le petit-déjeuner est très complet, abondant et varié.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« SEJOUR TRES AGREABLE 1 NUIT LAC DE COME »

Nous avons été très bien accueillis, le personnel parlait français. Le petit déjeuner buffet était copieux et varié. Chambre confortable, hôtel calme. Nous avons eu la chance de nous garer devant l’hôtel pour un prix très raisonnable. De toute façon il y avait aussi de la place dans le parking de l'hôtel. Nous avons été très bien conseillés pour visiter la ville, les excursions à faire, etc... Le lac est très proche (10/15 mn à pied)

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Très bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Double Économique

La chambre n'est pas grande mais le confort est acceptable. Pas de chaîne de télé en français en de hors de France 24 qui tourne en boucle sur les nouvelles . Donc pas de film.

Très bon rapport qualité-prix. Bien placé car pas trop loin du centre ville et à côté de la gare

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Bien situé pour découvrir les environs. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Dommage qu'il n'y ai pas de panier de courtoisie dans la chambre. Salle de bain petite à mon goût .

Bien situé, quelques restaurants à proximité. Nous étions en couple avec un enfant qui a eu sa chambre séparée de la notre , un peu comme une suite avec la salle de bain commune , ce qui était très appréciable . Bien isolé des bruits extérieurs.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Bon hôtel qualité/prestations/prix pour 3 nuits à Como »
    • Chambre Double Économique

L'insonorisation des chambres pourrait être améliorée

- La gentillesse du personnel de la réception - Pour 3€, le petit-déjeuner est plutôt bon (conseil : pensez à demander du café ou du cappuccino aux serveurs plutôt que de le prendre soi-même au distributeur, il est bien meilleur)

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Le garage ou parking etait inexistant pour nous. »
    • Chambre Double Économique

Le garage ou parking etait inexistant pour nous. Pas de reservation, du coup pas de place!!!! Et voiture abimee dans la rue, notre rétro arraché. Je n'irais plus dans un hotel ou je ne peux pas réserver de parking.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Proximité de la ville et du lac  »

L'aspect extérieur de l'hôtel pas beau Trop d'attente pour le café du matin et il ne restait plus de bacon Cher ,mais tout est cher à Côme

Proximité de la ville et du lac Oeufs brouillés et bacon au petit déjeuner + beaucoup de choix Parking en face de l'hôtel pas cher (mais fermé la nuit)

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« la possibilité d'arriver à une heure tardive, le petit... »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

dommage que la chambre donnait sur une cour intérieure d'un autre immeuble; donc pas de vue et pas de possibilité de stationner dans le parking de l'hôtel car complet

la possibilité d'arriver à une heure tardive, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« A ne prendre que pour sa situation géographique ! »

Le personnel limite aimable. Ils font le service minimum et on a l'impression qu'on les ennuie ! Parking complet et pas simple de se garer. Chambre quelconque, hôtel sans charme. Juste suffisant pour une nuit et encore ! Situation sur un grand boulevard très bruyant

La situation géographique proche du centre de Côme (10mn à pied)

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« évitez cet hôtel »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Le petit déjeuner pas bon du tout. La déco obsolète, les lits durs, l'immeuble vétuste. Ils annoncent un parking et il était complet. bref rapport qualité prix nul

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« un hôtel qui réunit beaucoup d avantages »

l'accueil au petit déjeuner

propreté, situation géographique à deux pas du centre ville, un petit déjeuner très accessible, accueil a l'arrivée satisfaisant à l'écoute agréable

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2016

« Agreable »

Ils ne tiennent pas compte de la Reservation de la place de parking dans le garage. Donc, il faut y mettre la voiture en arrivant et ne plus s'en servir. À partir de moment tout doit se faire à pieds.

Accueil, chambre spacieuse, petit déjeuner Buffet correct .

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Très sympa »

Bon petit déjeuner varie

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« très bien »

Tout était suffisant et de qualité pour une escale de voyage.

Tout était suffisant et de qualité pour une escale de voyage.

« Hôtel très confortable  »

Les personnels sont très agréables

La propreté hospitalité et le calme

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« L’accueil  »

L’accueil

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« satisfait! »

salle de bains ( douche pour enfants ….) !!!

l'ensemble de l'établissement

« Rapport qualité prix bon »

Rapport qualité prix bon

Bien

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« correspond à l'idée que nous nous étions fait du lac de Côme,lors de notre voyage (motif: mariage ) »

les petits déjeuners,et l'accueil

« Correcte »

Salle de bain vétuste et climatisation Bruyante et peu efficace !!

Rapport qualité prix ..

« Belle ville, bon restaurant à proximité »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

La gentillesse du personnel La proximité du centre La climatisation. :)

« Hôtel à restructurer le plus tôt possible cause vétusté . »

Hôtel à restructurer le plus tôt possible cause vétusté .

« Très bon petit déjeuner varié. »

Très bon petit déjeuner varié.