Commentaires sur l'établissement Best Western Plus Hotel Genova 4 étoiles

Via Sacchi 14/B, Crocetta, 10128 Turin, Italie

#10 sur 117 hôtels à : Turin

« Excellent pour la diversité. »
    • Chambre Double Classique

Excellent personnel à l'accueil. Grande chambre double (514) à usage unjque mansardée au 5ième, au calme. Excellent buffet au petit déjeuner. Hôtel très bien situé à une minute de la gare Porta Nuova , métro, navette aéroport et cinq minutes du centre ville. Très belle ville, ancienne capitale royale.

« A refaire »
    • Chambre Double Classique

Personnel de la réception très serviable et sympathique mais ne connait pas l'endroit exact du départ du bus pour l'aéroport...!

Literie confortable. Déjeuner copieux. Situation près de la ville historique

« Nous pouvons que conseiller cette hôtel. »
    • Chambre Double Classique

L 'hôtel est très calme, propre et très bien placé pour toutes les visites à pieds. Les prestations sont très correctes, Le personnel est super sympathique, et en plus il parle Français .

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Week-end amoureux (anniv. de mariage) »
    • Suite Junior avec Baignoire Spa

De n'y rester que quelques jours :-)

Propreté irréprochable et personnel pro. Chambre avec jakuzzi confortable. hôtel calme et idéalement situé à côté de la gare et centre-ville.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Parfait pour une ou deux nuits. »
    • Chambre Double Classique

Le rapport qualité-prix n'est pas optimal. La salle des petits déjeuners est fonctionnelle à défaut d'être élégante.

Parfait si vous arrivez en train ou en avion. Difficile d'accès en voiture. Ancien hôtel restauré aux normes de confort actuel. Notre chambre n'était pas très spacieuse mais très propre. La literie était excellente.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Bel emplacement, un établissement de haut standing. »
    • Chambre Double Deluxe

Que quatre places de parking pour tout l'hôtel, pas de restauration sur place.

Bel emplacement, un établissement de haut standing. Tout le centre ville à quelques pas. Parking public à proximité immédiate.

« Proximité du centre »
    • Chambre Double Classique

Le bruit des ascenseurs juste derrière notre chambre. Toute la nuit ! L absence de parking de l hotel. Le petit déjeuner non compris

Proximité du centre

« Un séjour plus qu'agréable ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

un hotel très agréable avec un personnel accueillant et souriant toujours disposé à vous aider (que ce soit en italien, en anglais ou en français)! Un petit bout de paradis le temps de quelques jours de repos ! Nous avons beaucoup apprécié cet hotel idéalement situé, et a seulement quelques pas du centre historique! Nous reviendrons sans faute !

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Une belle surprise »
    • Chambre Triple Classique

La climatisation ne fonctionnait pas, ce qui nous a obligé à laisser la fenêtre ouverte malgré le bruit extérieur.

Le personnel à l accueil est très attentionné. Le petit déjeuner est très complet et de très bon rapport qualité/prix.

« Personnel parlant français et surtout très sympathique, très... »
    • Suite Junior avec Baignoire Spa

Peut être des produits un peu décevants pour le petit déjeuner 18€ Pour l entrée au spa, ne les mérite pas

Personnel parlant français et surtout très sympathique, très bon service. Superbe jacuzzi dans la chambre Chambre spacieuse et très propre

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Jacuzzi contaminé. »
    • Suite Junior avec Baignoire Spa

Je suis présentement à l’hôpital pour une intoxication probablement liée au jacuzzi de la suite Junior (les buses d’eau sentaient l’oeuf pourri) et nous avons observé de nombreux dépôts après avoir vidé le bain. Nous avons dû écourter notre séjour et la situation n’a pas eu l’air d’inquiéter le personnel (j’ai vomi une soixantaine de fois depuis hier). Scandaleux, je ne compte pas en rester là. Surtout à 300€ la nuit dans un 4 étoiles...

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Bel hôtel bien situé mais l'insonorisation des chambre est médiocre »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

L'isolation phonique de notre chambre était déplorable. On entendait la rue (voitures, etc) ce qui en soit ne nous a pas dérangé. Par contre on entendait aussi les gens marcher dans les chambres du dessus, faire l'amour, ronfler dans celle d'à côté, les télévisions, tout ça comme si on y était. C'est dommage puisque l'hôtel en lui-même est plutôt bien.

Bel hôtel bien situé avec un personnel agréable. Nous n'avons pas eu le temps de tester le spa, je ne peux donc pas me prononcer à ce sujet.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Génial! »
    • Suite Junior avec Baignoire Spa

J'ai voyagé avec mon fiancé et nous avons pris la suite junior avec baignoire spa. Le lit était super confortable. La chambre était très propre et comme sur les photos. Pour info on ne peut pas ouvrir les volets, ils sont bloqués, donc pas de lumière du jour mais à part ça tout était parfait! Le personnel était très accueillant et parlait français! Je retournerait surement un jour à turin rien que pour l'hôtel!

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Personnel tres aidant ( accueil ) sympa parlant plusieurs langues. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Je suis retournee dans chambre dans le journee 1h ou 2 et certaines chambres pas tres loin de ma chambre sont en travaux. Bon c est sur que fevrier est hors saison touristique

Petit dejeuner tres copieux et varie

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Beau séjour mais mauvaises nuits »
    • Chambre Triple Classique

Fenêtres certes insonorisées mais la nuit circulation bruyante en particulier le passage des trams difficile de dormir sans boules quies pour ma part Pas de retaurant dans l’hotel

Très bel établissement. Spacieux. Confortable. Chaleureux. Décoration assez « luxe » et très italienne. Très bon et varié buffet petit déjeuner. Salle de fitness à disposition. Personnel très serviable, rapide et efficace À deux pas de la gare

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Accueil chaleureux- personnel souriant, efficace, à... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Accueil chaleureux- personnel souriant, efficace, à l'écoute du client- situation optimale de l'hotel- gare à une minute- centre à 3 minute- petit déjeuner très correct pour seulement 4 sur, du jamais vu, que ce soit en France ou à l'étranger

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Personnel très aimable. »
    • Chambre Double Classique

Notre chambre jouxtait l'ascenseur et nous entendions le bruit du mécanisme.

Personnel très aimable. Bien que proche de la gare, l'hôtel est calme. Hôtel très propre.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« En centre ville une nuit confortable et reposante. Un service d'accueil discret et efficace.  »
    • Chambre Triple Classique

La discrétion, l'efficacité de l'accueil au départ. Le petit- déjeuner très varié et de bonne qualité (fruits frais!), l'attention sympathique et prévenante du personnel de service. Une chambre tranquille et confortable pour trois personnes. Un prix de chambre très acceptable avec la bonne collation du matin;

« Exceptionnelle chambre avec jacuzzy  »
    • Chambre Double Deluxe

Exceptionnelle chambre avec jacuzzy Personnel d'une gentillesse exceptionnelle Spa magnifique avec encore une fois un personnel exceptionnel Tout était parfait !!!

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Très agréable séjour. »
    • Chambre Simple Classique

Très bon Hôtel, très bonne localisation dans la ville. Personnel agréable. Chambre impeccable, bonne décoration. Une bouilloire, des tasses et café soluble, tisane à disposition dans la chambre. Eau plate et eau gazeuse dans le mini-frigo. Même sur la via Sacchi, c'est calme on entend pas le passage. Seul bémol, la chambre donnait sur la via Sacchi donc volets fermés tout le séjour. Prenez le petit-déjeuner, pour 4 euros rien à dire. Le personnel de salle vous sert la boisson chaude (l'américano était super), bons produits, varié. Possible consigne pour le jour de départ, ils ont gardé mon sac jusqu'à mon départ. Je conseille sans problème cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Nous y retournerons »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Nous avons séjourné 4 nuits début août 2017 dans cet hôtel. Nous y avons été très bien accueillis. Une mention spéciale à ENRICO qui parle un très bon français, est toujours souriant et prêt à rendre service. Nous avons eu la chance de pouvoir bénéficier d'une des cinq places de parking gratuit réservé à l'hôtel. Notre chambre avec balcon était d'une propreté exemplaire. La salle de bain, bien que petite, était agréable avec sa grande cabine de douche. Son plus : un balcon qui nous offrait une vue fantastique sur la très belle gare de Turin. La climatisation était parfaite en cette semaine de très fortes chaleurs sur Turin. Le petit déjeuner y est délicieux et varié. Enfin, la cour intérieure est aménagée avec de nombreux canapés et tables d'extérieur où l'on peut venir se relaxer après une journée de marche dans Turin. Cet hôtel est très bien situé, à quelques centaines de mètres du centre touristique de Turin et presqu'en face des arrêts de tramway et de bus.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Chambre très agréable, salle de bain spacieuse. »
    • Chambre Double Classique

Le parking gratuit n'était qu en fait quelques places devant l'hôtel (environ 6 places). C'était donc a nous de nous debrouiller pour trouver une place de stationnement.

Chambre très agréable, salle de bain spacieuse. Proche de la gare centrale.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Très agréable! »
    • Chambre Double Deluxe

L'enrigistrement à mon arrivée (car mineur). Un mot des parents a donc été demandé, ce qui a pris un certain temps...

Salle de bain très propre. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Hôtel parfait à un prix défiant toute concurrence (en août) »
    • Chambre Double Classique

Magnifique séjour ! Un grand hôtel à la décoration kitsch très réjouissante quand on arrive en Italie ! Personnel stylé et chaleureux, chambre agréable et salle-de-bains superbe, excellent petit-déjeuner... Que dire d'autre ? Ah oui, Turin est une de nos villes italiennes préférées ;)

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Pratique ,à côté de la gare principale, donc dans le centre. »
    • Chambre Double Deluxe

Pratique ,à côté de la gare principale, donc dans le centre. Parking hyper moderne et sécurisé à 50m. 16 Euros la nuit. Belle chambre avec une super salle de bain neuve.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Séjour italien en amoureux »
    • Chambre Double Deluxe

Le grand lit qui était deux lits simples...Bof pour un couple

L'hotel était en plein centre ville, nous avons tout pu faire à pieds. Le Musée du Cinéma, Musée Egyptien, restaurants, balades... La suite que nous avons pris dans cet hotel était simplement magnifique! Vu sur la salle de bain, petit balcon, clim, grand lit et baignoire/jacuzzi...Du personnel très sympa et disponible..Un grand merci pour ces 3 jours parfaits! Amicie et Nolan

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Toujours aussi classe ! »
    • Chambre Simple Classique

Rien ! (je descends presque systématiquement dans cet hôtel, chaque fois que je vais à Turin)

Toujours aussi classe : accueil impeccable, chambre climatisée (indispensable en période de canicule) et cosy, salle de bain spacieuse, grande propreté, coin calme, emplacement idéal (en face de la gare et à deux pas de la Via Roma, Piazza San Carlo, Piazza Reale...). Et le petit-déjeuner (en supplément) est très copieux et savoureux ...et pas cher !

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Agréable séjour et chambre très confortable. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Dommage que la salle du petit-déjeuner soit en sous-sol. Cela est un peu sombre. Elle est également un peu petite quand il y a du monde dans l'hôtel.

Le jacuzzi dans la chambre, l'aménagement de la chambre et la qualité de la literie. Personnel accueillant et efficace.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Un très beau séjour »

niente

Personnel tres accueillant (merci à eux !) - chambres très confortables - quelques unes bénéficient de terrasses incroyables - Charme volontairement désuet "modernisé" très juste. Excellent emplacement (gare - quartier animé à 8 min à pieds etc..) . Rien à redire.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Superbe hotel a proximité du centre largement un 4etoiles  »
    • Chambre Double Deluxe

Superbe hotel a proximité du centre largement un 4etoiles Parking a 50metre Personnel sympathique et aux petits soins.. Petit dejeuner varié et complet et quasi offert! Globalement excellent

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« très agréable et confortable »
    • Chambre Double Classique

la tapisserie se décolle sur les murs

l'accueil chaleureux, il faisait un peu frais dans la chambre sur simple demande le chauffage a été mis en service

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Les prestations de la chambre étaient à la hauteur de nos... »
    • Chambre Triple Deluxe

Le petit déjeuner : vers 9 h 30 il y a beaucoup moins de choix. Mais cela reste tout de même correct.

Les prestations de la chambre étaient à la hauteur de nos espérances.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Une très bonne adresse à Turin »
    • Chambre Double Classique

défaut d'insonorisation de la porte entre la chambre et le couloir.

Hôtel refait récemment. Le personnel est particulièrement accueillant et aimable. Chambre très agréable, jolie salle de bain et literie impeccable. Petit déjeuner d'un exceptionnel rapport qualité prix. A côté de la gare de Turin.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« La voiture est restée garée à côté de l'hôtel et son... »
    • Chambre Double Classique

La salle de bains. Mobilier plastique faux marbre. Cabine de douche vieillotte, et joints de faïence à refaire.

La voiture est restée garée à côté de l'hôtel et son stationnement géré par le personnel de l'hôtel. Les parties communes sont agréables.

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« La chambre spacieuse et confortable et le personnel très... »
    • Chambre Double Deluxe

La literie composée de deux matelas rassemblés sans "sur-matelas". Pas très confortable.

La chambre spacieuse et confortable et le personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« TRES BELLE CHAMBRE BIEN AMENAGEE  »
    • Chambre Double Deluxe

LA SALLE DU PETIT DEJEUNER FAIT TRES PETITE ET SIMPLE PAR RAPPORT AU STYLE DE L'HOTEL,

TRES BELLE CHAMBRE BIEN AMENAGEE SURTOUT LE COIN SALLE DE BAIN TRES ORIGINAL ET CONTEMPORAIN

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Excellent choix à reprendre à coups sûr! »

Rien à repprocher

Établissement Best western mais géré localement (pas soumis aux même normes que les autres Best Western). Ceci dit, à janvier 2017, il est très bien géré. Si tôt qu'on est 2 et non seul et qu'on est prêt à mettre 10 ou 15€ de plus par nuit qu'une auberge ou un hôtel pourri, il n'y a vraiment pas photo, c'est l'hôtel à prendre. J'y retournerai à coups sûrs! Le spa très raisonnable à 18€ vaut vraiment le coup. Le petit déjeuner à ce prix là est imbattable et très bien. L'hôtel est juste devant la gare Porta Nuova et à 10min à pieds des points d'attraction. C'est pratique pour laisser gratuitement ses valises le dernier jour quand on repart le soir.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

• Chambre Double Classique

Seul petit bémol la poubelle de la salle de bain n était pas vidée lors de notre arrivée et les chambres ne sont pas insonorisées a 100% mais c est un moindre mal car nous sommes pointilleux nous le savons. Pas de parking ce qui est normal au vue de l urbanisme de la ville. Mais des places dans la rue que tout le monde s arrache, une fois garé, ne plus déplacer sa voiture et surtout payer sa place. Mal garé comme des italiens mais seuls français dans la rue, nous avons été les seuls à avoir une amende à 8h du matin pile cependant nous avions été prévenus par le personnel de l hôtel 😅

Personnel très agréable, patient et prévenant! Toujours à l écoute, a donner des renseignements et trilingue. Le petit plus non négligeable, le parquet dans les chambres qui est bien plus hygiénique et en harmonie avec cet hôtel vraiment beau typique XIXeme. Petit déjeuner copieux pour un prix dérisoire (4e), un emplacement idéal, tout est à moins de 2km, tramway,bus et taxi au pied de l hôtel pour ceux que la marche décourage.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« très bon hotel »
    • Chambre Double Classique

L'accueil et la gentillesse de M Enrico de la réception, il nous a donné toutes les informations et indications dont on avait besoin. L'excellent petit déjeuner à 4 euros.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Le comfort, le petit déjeuner, l'accueil. »
    • Chambre Triple Classique

Devoir payer l'accès à la piscine dans un hôtel 4 étoiles. Devoir payer un parking privé alors que le site indiquait un parking gratuit.

Le comfort, le petit déjeuner, l'accueil.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Perfetto! »
    • Chambre Triple Deluxe

Tout était parfait! endroit très jolie, propre, literie très confortable, proche de tout: que ce soit visites shopping restaurant. Vraiment je le conseille, le personnel très gentil et serviable.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Excellent rapport qualité/prix »
    • Chambre Simple Classique

Le fonctionnement des postes internet

Le confort de la chambre (bonne literie, sdb, agencement) L'amabilité et la disponibilité du personnel Le petit déjeuner varié, copieux et gouteux La situation géographique

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Idealement placé »
    • Chambre Double Classique

Peut être salle de bain et décoration vieillotte. Pas de parking (seules quelques places à l'exterieur)

Situation georaphique parfaite pour visiter la ville et proche de la gare. Petit déjeuner copieux et de qualité satisfaisante.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Je conseille »

Le confort la proximité,

« Beau, très propre, super accueil et très bien situé. »

L'accueil et l'emplacement de l'hotel près du centre.

Pas de chaine TV française

Jacuzzi, propreté, tranquilité

« Excellent séjour ! »
    • Chambre Double Classique

Qualité de l'accueil et gentillesse des personnels. Confort de la chambre et du lit. Calme. Accès rapide au centre ville.

« Belle chambre . »
    • Chambre Double Classique

Chambre donnant sur la gare . Donc bruits de trains tte la nuit. Dommage...

Belle chambre . Matelas confortable. Petit déjeuner au top

« Un havre de paix à quelques heures de Paris! Nous sommes tout simplement fans! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Nous sommes à notre 4ème séjour !!!

« Séjour agréable dans un hôtel de grande qualité »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Accueil et disponibilité du personnel, amabilité Situation géographique

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Excellent  »
    • Chambre Double Deluxe

Tout était génial, l hotel, les chambres, le spa et surtout le personnel

Accueil

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

Exceptionnel

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Chambres spacieuse et confortable, SDB agréable, très proche... »

Oreiller très léger, bruillant ont entant les trams. Accueil moyen

Chambres spacieuse et confortable, SDB agréable, très proche du centre de turin

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

• Chambre Triple Classique

Excellent nous avons beaucoup apprécié

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« La connexion Wi-Fi était poussive. »
    • Chambre Simple Classique

La connexion Wi-Fi était poussive.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Temperature trip élèvée dans l'établissement. »
    • Chambre Double Deluxe

Temperature trip élèvée dans l'établissement.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

• Chambre Triple Classique

Les chambres sont sombres et manque de fraîcheur dans la décoration

Localisation convenable

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Situation parfaite pour les voyageurs en train  »
    • Chambre Double Classique

Bruit des trams pour les chambres donnant sur la rue principale

Situation parfaite pour les voyageurs en train Mobilier et charme de la chambre

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« a refaire »
    • Chambre Double Classique

La télé ne marchait pas. Bien sur on était pas venu pour regarder la télé mais quand même!

Très bon hôtel très près du centre

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Pratique pour visiter Turin »
    • Chambre Double Classique

Bon rapport qualité prix. Bien situé. Proche de la gare mais sans les inconvénients.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Super hôtel  »
    • Chambre Double Classique

Décoration, gentillesse du personnel, propreté, confort

« Spa et wellness payant »

Spa et wellness payant

• Chambre Double Classique

La gentillesse du personnel et toutes les prestations

« BW turin super »
    • Chambre Triple Classique

Tres bel hotel avec un emplacement ideal pour le tourisme Personnel tres aimable et attentionné Etablissement tres propre Nous recommandons

« C'était parfait . »

C'était parfait .

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Le vrai confort »
    • Chambre Double Classique

L'accueil,le confort, disponibilité du personnel, la situation géographique, le petit déjeuner , c'était vraiment bien

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Bon »

Les tarifs du spa x4= 72 €.( Le prix de la chambre ) Spa 4X2....!!!!

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Idéal »
    • Chambre Double Classique

Le spa , l accueil et la qualité de la literie

Nous avons adorés​

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Tout est parfait »
    • Chambre Double Classique

La propreté, la gentillesse du personnel et la proximité de toute commodité.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Très bon séjour à Turin ! »

L'odeur de cigarette dans la chambre...

Le personnel était très agréable et le petit déjeuner très bon !

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Week end charmant »
    • Chambre Double Classique

Accueil et l'ensemble su séjour agréables

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Un hôtel confortable près du centre »

Confort et aménagement

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Nous avons apprécié l'accueil à la réception et le... »
    • Chambre Triple Deluxe

Nous avons apprécié l'accueil à la réception et le service au petit-déjeuner. La chambre de luxe très spacieuse et très bonne literie.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« la chambre avec jaccuzi, merci au personnel qui ma reçu de... »
    • Chambre Double Deluxe

le personnel de nuit, désagréable, méfiant, et irrespectueux

la chambre avec jaccuzi, merci au personnel qui ma reçu de jour