Commentaires sur l'établissement Best Western Hotel Moderno Verdi 4 étoiles

Piazza Giuseppe Verdi 5, 16121 Gênes, Italie

#38 sur 92 hôtels à : Gênes

« Bien situé mais installations trop exiguës...  »

Chambre extrêmement petite et salle de bain trop exiguë : une personne à la carrure un peu au dessus de la moyenne ne pourrait assurément pas accéder aux toilettes coincées entre le lavabo et le bidet... et pas non plus accéder à la douce dont l’entrée est elle aussi coincée entre le mur et le lavabo, de l’autre coté !

Nous avons aimé la situation à proximité immédiate de la gare et le centre ville accessible à pied facilement - la literie est confortable et le petit déjeuner très complet

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Hôtel digne de la marque Best Western »

Tout l’accueil le personnel parle français le garage dans l’hotel un voiturier la chambre le petit déjeuner Il manque une salle à manger un peu plus belle et un coin bar plus intime Il manque un sourire au responsable restaurant

« bel hotel à l'ancienne,boiseries en merisier, très propre,mais le prix internet n'est pas le bon !! »

le prix final n'est pas celui de la réservation ;nous tenons compte d'une taxe de séjour un peu plus élevée et de deux petits déjeuners supplémentaires environ 50€ de plus que la réservation internet

très bon petit déjeuner

« Pas satisfaite  »
    • Petite Chambre Double

J'ai demandé une chambre au calme seule vacances dans l'année pour moi ! En prime j'ai eu une chambre très bruyante , j'avais l'impression de partager ma chambre avec mes voisins de chambre , de la télévision jusqu'à la douche juste horrible !

L'emplacement est bien

« Personnel souriant et a l'écoute  »

Emplacement bruyant, manque d'information sur le parking souterrain en sus du prix et prisé, taxe de séjour non prise en compte lors de la réservation il a fallu rajouter 12€ au prix annoncé... Petit déjeuner de moyenne gamme

Personnel souriant et a l'écoute La barrière de la langue n'a pas été un défaut, personnel parlant correctement le français Service de ménage parfait, bravo! Chambre non fumeur

« BEST WESTERN EST TOUJOURS UN GAGE DE BON RAPPORT QUALITE PRIX »
    • Petite Chambre Double

Accueil professionnel, garage avec voiturier prix 21€un peu cher mais tellement pratique, chambre de petite taille car choisie ainsi pour son prix attractif mais bien conçue, bonne literie et salle de bains bien équipée!Propreté irréprochable Petit déjeuner copieux, varié, machine à faire les pancakes, toutes sortes de biscuits, yogurts ainsi que charcuterie etc ! Tout à volonté et personnel souriant et efficace, le tout pour 8€ , minibar gratuit et bien garni (eaux minérales, jus de fruits, sodas, biscuits salés et sucrés et soda, hors alcool) L'Hôtel est bien situé près des merveilleuses églises du Gésu et San Lorenzo, deux joyeux à ne pas manquer, visite du port vaut le détour ! près de l'hôtel une pizzeria fameuse (réservez avant) "OSTERIA DELLA PIAZZA" piazza Colombo 30-32 tel 0105760308 et pour ceux qui aiment les fritures de poisson, calamars (FRITO MISTO) absolument exquis !

« Excellente adresse! »
    • Petite Chambre Double

Sympathique hôtel, bien situé et proche de plusieurs restaurants. La chambre était pas très grande, mais propre et avec tout le confort. La literie est bonne et la salle de bain jolie. Mention très bien à tout le personnel qui a toujours été à l'écoute. Question qualité/prix, c'est une très bonne adresse.

« Week-end très agréable »
    • Petite Chambre Double

Les chambres sont mal isolés, nous pouvons entendre les voisins de chambre

Bonne situation géographique, près du centre avec un personnel très aimable et qui parle français, c'est un atout. L'hôtel possède un garage fermé.

« Hôtel un peu cher pour les prestations offertes »

Chambre un peu petite Salle de bain étriquée A l'arrivée, la chambre premièrement attribuée était située sur un étage dont le couloir était en travaux ( odeur, poussière ) !

Le petit déjeuner de qualité et copieux

« Une très belle ville et déçu de notre salle de bain »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La salle de bain de correspondait pas aux photo vu, on s’attendais à une baignoire triangulaire avec option spa et on a eu une baignoire classique avec 3 jets. Donc très déçu... et l’hotel mérite un petit coup de frais

Le petit déjeuner, personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Petit week end sympa ,a renouveler . »

Le petit bug vient du bruit nocturne de moteur ou turbines ? Qui se trouver a mon avis juste a coté de notre chambre. Un parking hyper étroit pour un prix excessif ;

Idéalement situer a proximité de tous les transports en commun ( gare,métro,bus) . Un personnel très compétant est sympa .

« excellent petit déjeuner  »

les personnes de l'accueil ne pas souriantes et le parking très petit et cher

le petit dejeuner copieux, la propreté de l'hôtel, le mini bar dans la chambre sympathique, salle de bains propre et bien fournis en serviettes.

« petit déjeuner copieux  »
    • Petite Chambre Double

je n'avais pas vu que le parking était à 21 euros, assez cher!! le mode de paiement....prétransaction!!! accueil+/-

petit déjeuner copieux hôtel très bien placé

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Parking intégré à l’hôtel  »

Salon entrée communs mal agencés. Sans doute à cause des contrainte d'un beau bâtiment ancien.

Parking intégré à l’hôtel Bagagiste. Situation géographique Pratique Accueil des voyageurs

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« Les petits déjeuners sont au dessus de tout reproche. »

On aurait aimé un peu plus de "chaleur humaine" de la part du personnel de la réception... dont on aurait pu s'attendre à ce qu'il parle un peu le français, dans cet hôtel 4 étoiles...

Les petits déjeuners sont au dessus de tout reproche... parfaits...la situation dans Gênes très convenable...

« Le personnel de la réception a été extrêmement gentil et... »

Le personnel de la réception a été extrêmement gentil et compétent pour nous fournir des informations utiles sur les choses à voir à Gênes et les restaurants à proximité.

« Très bonne chambre et literie, dîner et petit déjeuner très bien »

Le plan donné à la réception pour se garer au parking privé de l'hôtel n'est pas conforme à la réalité, A REVOIR

Le dîner et le service professionnel et agréable

« Si ce serveur avait été correct , je dirais "extrèmement satisfait" cadre, confort, classe! »
    • Petite Chambre Double

Il était 22 h , nous avons demandé si il était possible de diner au restaurant de l'hôtel (conscient qu'il était un peu tard) . On nous a dit "pas de problème" nous acceptons les clients jusqu'à 22h30. Nous avons pris l'apéritif (4 apérol), ensuite entrée, plat , dessert et café . c'était bon. Mais ce qui a gâché le plaisir: Le serveur nous a pressé du début à la fin! avec une insistance insupportable , il débarrassait au fur et à mesure chaque convive "à peine la dernière bouchée avalée!" On voyait clairement (et lourdement) qu'il voulait que sa journée se termine. Je pense que la direction devrait lui mettre "un carton rouge "vif" "

Le style de l'établissement, la déco, le confort, tout est beau.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Petite Chambre Double

Pas de liaison wifi pour moi avec ma tablette et également à partir de l'ordinateur de l'hôtel, l'Italie ne prendrait pas les majuscules dans les codes d'accès des messageries personnels, facebook etc...!

Le confort de la chambre, le petit déjeuner et la possibilité de prendre un diner. La proximité avec la gare et la relative proximité avec le centre historique.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Bon rapport qualité prix pour une nuit en transit. »
    • Petite Chambre Double

Peu de pression dans la douche, il y avait un problème temporaire avec le systène de ventilation donc pas de circulation d'air dans la chambre.

Sa situation et acces facile a l'aéroport (à pied). Le restaurant était agréable et la nourriture bonne. CHambre bien insonorisée et lit confortable. Pres de la promenade des Anglais et choses a voir aux alentours

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Bonne pioche »

Il nous semblait avoir retenu une chambre supérieure. Nous avons eu une chambre classique au 5e. ..

Le petit déjeuner à un prix canon et tout à fait comparable à ce qui se sert ailleurs pour un prix bien supérieur

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Séjour très agréable, aucun point de déception »
    • Petite Chambre Double

Possibilité de place de parking Emplacement central mais chambre calme sans bruit extérieur Facilité d'accès à tous les sites à pied pour nous, sinon gare, bus et métro sur la place devant l'hotel

« Le parking, est trop petit  »
    • Petite Chambre Double

Le parking, est trop petit une personne vous gare la voiture et elle est bloqué au milieu d'autres voitures On ne peut plus la prendre Ça coûte 19€ La chambre était petite

« bel établissement en soi »

Le parking souterrain petit et difficile d'accès pour les grosses voitures. Et literie trop dure

Les chambres, salle de bains et accueil au petit déjeuner: un homme charmant!!! Idem pour le Monsieur qui gère le parking

« pratique pour une visite de Gênes à pied ! »
    • Petite Chambre Double

Il n'y avait pas de place disponible dans le parking de l'hôtel, il a fallu se garer dans un parking public plus cher (heureusement proche de l'Hôtel)

La situation dans Gênes, pas très loin du centre ville et du port! Nous avons pu tout faire à pied.

« Bien mais un peu chère »

Sdb très petite on avait demandé un King size on a eu deux matelas a collé

Très bon accueil du personnel Au cœur du village Petit déjeuner copieux et pas chère

« Bon emplacement. »
    • Petite Chambre Double

Petite chambre. Parking de l'hôtel payant et stationnements aux alentours payants. La clim ne fonctionne que lorsque nous sommes dans la chambre.

Bon emplacement. Petit déjeuner peu coûteux.

« Séjour en famille »

Nous avions réservé une chambre triple et une chambre double. Alors que la chambre triple était de très bonne taille, la chambre double était assez petite.

Hôtel très bien situé et très propre. Excellente literie. Parking de l'hôtel très pratique. Bon petit déjeuner.

« décus par la ville et situation de lhotel »
    • Petite Chambre Double

les personnes a l'accueil peu conciliants et peu souriants et le point noir un parking souterrain difficile d'accecibilité et entrée en angle aigu dans tournant et peu de places 10 très serrées en rang d'oignons et ainsi veulent garder les clés pour bouger les voitures sans notre présence garage rentabilisé pas que pour les clients 'd'ailleurs nous sommes partis avec une détérioration a l'aile de la voiture arrière gauche avec des gens peu courtois Ann

la propreté et le service hormis l'accueil et le parking.

« Bonne solution pour Gênes »

L'accueil à l'arrivée est déplorable, indigne d'un ****. La jeune dame au moment de payer est nettement plus aimable !

Hôtel ancien avec du charme très bien modernisé. Petit déjeuner pas cher et excellent. Un conseil : se garer dans le parking municipal en face de l'hôtel ; c'est 4 € de plus par jour que la proposition de l'hôtel mais c'est ultra simple.

« trop cher »
    • Petite Chambre Double

je n'ai pas pris le parking pour la voiture, car trop cher : 21 euros pour une nuit, alors que la chambre était au prix de 90 euros sans les petits déjeuner ascenseur trop petit pour cet immense hôtel

près du centre ville de Gênes

« On y reviendra. »

Le personnel est le même d'années en années, ils connaissent leur clients ( à ce stade, on appelle cela du professionnalisme). Etre reconnu et servi comme on le souhaite que demander de plus ?

« Très bon emplacement pour visiter Gênes. »

Le Parking de l'hotel (21 € / nuit) est un point positif à Gênes mais l'accès est assez difficile si on ne connait pas (petite rue derrière l'hotel). Le parking étant étroit, il est très possible d'avoir à attendre pour pouvoir se garer ou sortir sa voiture le matin. Mais le personnel est très bienveillant et serviable.

Très bon emplacement proche des principales rues commerçantes de la ville et de la vielle ville.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Bel hotel Art Deco »

literie n'est pas bonne

parking pratique, petit déjeuner , diner . Trés beau design de l'hotel, bar et parties communes Art Deco. Très belles boiseries

« Tout était vraiment parfait! »

Rien, tout parfait :)

Tout était vraiment parfait! le personnel très très aimable et disponible. petit-déjeuner plus que bien pour 4euros. Chambre nettoyée et réapprovisionnée tous les jours (mini bar gratuit rempli tous les jours..) PARFAIT, MERCI

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Très léger pour un hôtel Best Western qui se veut 4*... »
    • Petite Chambre Double

LE BRUIT: HOTEL EN RÉNOVATION Début des travaux dans la chambre mitoyenne de 8:00 à 19:00. Ouvriers dans les couloirs, bruits de travaux divers. INADMISSIBLE POUR UN 4 ÉTOILE Pourquoi ne pas avoir condamné l'étage??

Le petit déjeuner, la situation géographique exceptionnelle

« Bien mais accueil a revoir serieusement ! »

La décoration un peu vieillotte mais surtout l'accueil glacial du personnel...aucun sourire, il a fallu leur arracher des réponses aux questions que nous posions...

Emplacement idéal, mini bar gratuit, petit déjeuner très varie a 4 euros

« Chambre confortable et silencieuse. »
    • Petite Chambre Double

Parking difficile et payant dans la zone.

Chambre confortable et silencieuse. Petit déjeuner buffet de très bonne facture, pour seulement 4 euros. Personnel très agréable et aidant.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« La situation de l'Hôtel très près de la gare et du... »
    • Petite Chambre Double

Le bruit pas de la rue mais dans l'Hôtel dès 7 H du matin les clients qui passent pour le petit déjeuner.

La situation de l'Hôtel très près de la gare et du centre ville.

« Une bonne prestation;$ »

Le prix du parking (21 € la journée, ce qui est bien plus élevé que ce que nous avons pu payer par ailleurs). La salle du petit déjeuner (exigue et il y faisait très chaud).

Un accueil très agréable de l'ensemble du personnel. Aide très appréciable dès le parking pour monter les bagages. Des chambres tout confort, même si pas très grandes. Très propre. Literie très confortable et salle de bain très bien. Un petit déjeuner complet et varié.

• Petite Chambre Double

Tout est positif dans cet hôtel ; l'impression de descendre dans un ancien palace modernisé , avec son ascenseur ouvert , son accueil , la restauration du petit déjeuner , parfaite , et son service . Au diapason de la ville , une découverte .

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Pour redécouvrir Gênes. »
    • Petite Chambre Double

Le tarif du stationnement.

Hôtel bien situé pour qui aime marcher pour se déplacer dans la ville de Gênes. La chambre attribuée (en hauteur, au calme sur l'arrière) correspondait aux souhaits exprimés lors de la réservation). Bien équipée, calme, propre, confortable. Stationnement sous l'hôtel (21 euros la nuit). Restaurant de l'hôtel fermé le vendredi, samedi et dimanche soir. Cependant possibilité de dîner à proximité (Ristorante Al Rusticchello, recommandé).

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Agréable séjour à Gênes. Voyagez légers. »
    • Petite Chambre Double

Les murs en "carton pâte". On entend la télé et la douche du voisin... ou les enfants à 6h30 du matin. Les places du parking de l'hôtel sont utiles mais très très réduites. De préférence, laissez le monospace à la maison et prenez la petite auto, comme ça vous voyagerez légers.

A deux pas du centre historique. Petite chambre, vue sur des bureaux, mais bien agencée. La qualité de la literie et la douche agréable. Le type ancien de l'ascenseur central. Le restaurant sur place. Parking en sus, mais pratique... en petite auto.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

« Absolument rien à fuir »
    • Petite Chambre Double

Arrivée à l hôtel le réceptionniste très froid aucune indication sur l'hôtel il nous a remis la clef et " basta " la pollution de gènes la ville est très salle

Absolument rien à fuir

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« WE 31 »

Chambre un peu petite

L'automatisation de la porte d'entrée, c'est très pratique en arrivant avec ses valises L'accueil du personnel La propreté de la SDB Proximité Parking Public et du centre historique.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« Bon établissement idéalement placé »
    • Petite Chambre Double

Chambre pas très bien isolée pas dérangeant pour des bons dormeurs comme nous 😉

Literie confortable et bon emplacement géographique avec plusieurs parking à proximite dans le cas où il n'y ai pas de places dans celui de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2016

« une visite de Genes très réussie ! »

l'isolaton phonique des couloirs et peu etre les rideaux un peu trop démodés.....

Accueil très symphatique personnel très aimable très à l'écoute petit dej très varié,copieu repas idem .

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Idéal pour découvrir Gênes »
    • Petite Chambre Double

Personnel peut-être un peu froid et hôtel assez sombre.

Très bonne situation dans la ville de Gênes, gare et artère commerçante en bas de l'hôtel. Déco et style de l'hôtel. Bonne literie, parking en sous sol pratique.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

« Je retournerai à cet hôtel sans aucun problème »
    • Petite Chambre Double

histoire de dire quelque chose, il faudra changer le jus d'orange au petit déjeuner du matin, c'est la seule fausse note pour le reste c'était parfait !

Excellent souvenir de cet hôtel que je recommande chaudement. La chambre très confortable et le lit moelleux. Le personnel parlant le français est aux petits soins pour les clients. Il y a un parking autre que celui de l'hôtel en cas de manque de stationnement qui est juste à côté, donc tout se fait à pied pour visiter la ville

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Hôtel bien situé, dans le centre de gênes, près de la gare... »

Hôtel bien situé, dans le centre de gênes, près de la gare ferroviaire. Stationnement (payant) possible: parking de l'hôtel (21€), public (25 € la nuit) ou devant l'hôtel (payant en journée). Très bon accueil à l'arrivée, hôtel de bon standing et propre. Chambre assez grande, salle de bain très agréable avec jacuzzi. Wifi de qualité avec un bon débit. Restaurant dans l'hôtel. Petit-déjeuner de bonne qualité pour un prix dérisoire (4 €). A recommander.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Bon séjour. »
    • Petite Chambre Double

Le restaurant est correct, et les serveurs très gentils mais un des verres était sale.

Le personnel a été agréable, ils parlaient français donc c'était plutôt pratique. La chambre était confortable et propre.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« Belle escapade familiale »

La largeur des lits d'une personne . Et un peu plus de place quand on se retrouve à 4 dans la chambre . Sommes obligées de se poser sur les lits !

Gentillesse du personnel et sa disponibilité .garage directement à l'hôtel .petit déjeuner copieux , varie . Et surtout des propositions sans gluten ! Meme au restaurant

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Plutôt bonne situation. »
    • Petite Chambre Double

Accueil antipathique, la personne de l'accueil au check-in ne nous regardait pas la moitié du temps qu'il nous parlait. Idem le lendemain au check-out... Lamentable.

Plutôt bonne situation. Chambres confortables

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Hôtel bien entretenu et très bien situé »

La literie est un peu dure...

Hôtel très bien entretenu et avec tout son charme italien ! Vous trouverez au petit déjeuner des spécialités italiennes et les plats du restaurant de l'hôtel sont délicieux. Cet hôtel a une excellente situation géographique puisque vous trouverez les bus, le train et le métro à moins de 5 minutes à pied.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« Le confort et le calme de la chambre, la belle literie, le... »

Accueil impersonnel. Des tarifs différents selon le jour de la semaine ou du w-e, est-ce normal?

Le confort et le calme de la chambre, la belle literie, le petit déjeuner plutôt copieux pour 4 euros. Le garage sous l'hôtel et la serviabilité du personnel pour aller ranger / sortir la voiture.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« Agréable séjour »

Le restaurant n'est pas à la hauteur, nous y avons dîner le dernier soir. C'était franchement mauvais !

Excellent emplacement à coté de la gare, du metro et proche du centre ville. Personnel très aimable. Excellent point de départ pour les "cinque terre"

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« Très bon hôtel. Excellent rapport qualité/prix. »

Pas grand chose à critiquer. Très bon hôtel. avoir un peu plus d'espace dans la chambre. Accès au parking un peu difficile.

Bon petit déjeuner. Lit confortable. Salle de bains agréable. Excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Situation intéressante, à côté de la station de métro et des bus. »
    • Petite Chambre Double

La climatisation fait beaucoup trop de bruit. Le petit-déjeuner moyen (au niveau de la qualité des produits: fromage, charcuterie, focacce, jus de fruits, confiture sortant d'un distributeur).

La salle de bain bien équipée et assez spacieuse.

« Correct sans plus »

Le canapé lit que je devais trouve dans la chambre pour ma fille de 16 ans s est transformé en lit d appoint tout juste valable pour un enfant de 10 ans totalement inadapté. Le lit double pour adulte s est transformé en deux lits 'simple' séparés, Etant arrivés très tard a l hotel nous nous en sommes contentés mais ce n est pas normal (No chambre 118). L hotel modern n'a de moderne que son nom car assez vieillot. 2 prises dans la chambre maigre butin pour 3 personnes ne serait ce que pour recharger des telephones, pas de prise usb, un vacarme terrible entre 6h30 et 7h00 du matin pas besoin de reveil car la salle du petit déjeuner est au premier étage au niveau des chambres, ne merite pas 4 mais plutot 3 étoiles. Je n y retournerai pas.

La tres bonne literie (pour adultes). La superficie de la chambre et le personnel. Proprete.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« S il ne reste plus rien d autre... »
    • Petite Chambre Double

Personnel très peu aimable et peu commerçant. Ici on fait juste le job et rien de plus. Pas de sourire et on ne parle pas le français contrairement au descriptif. Parking minuscule voir dangereux pour une voiture neuve. Chambre très en deçà de la qualité d'un 4 étoiles TV toute petite comme un écran d ordinateur. Vous pouvez trouver beaucoup mieux pour le même prix...

La proximité du métro et du quartier chic de genes. La propreté des lieux et de la chambre.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Déçus...! »

Les chambres sont défraichies, et la nôtre était très sombre ... Une odeur de remontée d'eaux usées très désagréable dans la salle de bain/toilettes (nous étions au 2eme étage). Pour un hôtel 4*, les chambres et le restaurant ont vraiment besoin d'être rénovés, sinon, il y a comme une ambiance glauque ... comme dans les films d'Agatha Christie !

Le personnel très pro (hotel et restaurant). Le petit déjeuner est très bien par rapport eu prix (4€/personne)

« Propreté  »

La salle à manger du petit déjeuner un peu confinée. Le style général de la décoration désuet mais de belle qualité.

Propreté Salle de bains Central

« Bonnes prestations et services »
    • Petite Chambre Double

La présence d'un restaurant dans l'hôtel d' bon rapport qualité /prix et la trés bonne qualité de la literie. Appréciable également le parking privé

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« Petit déjeuner buffet copieux et de qualité, bâtiment ancien... »

Proche de la Gare ferroviaire donc bruits de trains pendant la nuit... Vue de la chambre sur une cour intérieure...

Petit déjeuner buffet copieux et de qualité, bâtiment ancien mais restauré et joliment décoré. Très propre, bien situé près du centre de Gênes.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Petite Chambre Double

Le lit était réellement petit (140 cm) et le prix largement surévalué par rapport à la chambre (chambre single plutôt !) On ne nous a pas parlé de garage gratuit mais obligatoirement d'un parking payant. Nous en avons eu en tout pour 135€, prix élevé par rapport à la qualité moyenne des prestations. Nous avons l'habitude de beaucoup voyager, notamment avec verychic et là nous sommes très déçus. Nous hésiterons à de nouveau réserver avec booking ( ce que j'ai déjà fait par le passé)

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Bon rapport qualité prix malgré le prix du parking »
    • Petite Chambre Double

Prix du parking (21€ la nuit...). Personnel peu avenant.

La décoration intérieure est plutôt sympathique. La chambre était propre, confortable avec un plateau de courtoisie et calme. Petit déjeuner très correcte pour le prix. Proche de la gare pour les personnes voyageant en train. Parking sur place

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« L'adresse parfaite sur Gènes »

Le service est parfait, le buffet du petit déjeuné est très bien pour seulement 4€. Vous avez des boisons et des cadeaux qui sont gratuits dans le mini bar de la chambre tous les jours

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Excellent hôtel »

Super rapport qualité prix

« Hôtel très bien situé à proximité de la gare, idéal pour... »

Hôtel très bien situé à proximité de la gare, idéal pour partir aux Cinque Terre

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Tout »

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« bien »
    • Petite Chambre Double

la literie un peux trop dur

le petit dej

« Juste pour une nuit »
    • Petite Chambre Double

Le bruit dans les chambres La grandeur de la douche

Bel hotel en architecture

« L’emplacement  »

Chambre trop petite

L’emplacement

« Hôtel proche du centre et avec un parking public en face »

Hôtel proche du centre et avec un parking public en face

« Bon déjeuner. »

Wifi

Bon déjeuner. Près gare de train