Commentaires sur l'établissement Hotel Lisca Bianca 4 étoiles

Via Lani 1, 98050 Panarea, Italie

#10 sur 17 hôtels à : Panarea

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Consommations au bar un peu chères (15 Euros un Spritz !)

Quelqu'un nous attendait au port pour emmener les bagages à l'hôtel pourtant très proche. J'avais réservé une chambre sans vue mer (plus de disponibilité lors de la réservation et demandé à changer si un désistement devait se produire). Arrivés sur place, on nous a spontanément proposé une chambre vue mer, sans supplément ! Upgrade ... Jolie chambre, jolie terrasse, sdb avec peignoirs et pantoufles. Petit déjeuner sur la terrasse couverte, vue mer ... Très contente de mon choix - à réserver sans hésiter !

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Double Classique

Le petit déjeuner est pauvre en salé. Ils offrent que du fromage et du jambon en tranche. Oeufs brouillés sur commande et en petite quantité.

Très joli hotel, très bien situé au bord de la mer. Il dispose d'une grande terrasse avec une magnifique vue sur les ilots et Stromboli. Chambre vaste et bien équipée. Literie confortable.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Triple Classique

Le personnel devrait parlé légèrement plus le français.

C'est un hôtel très bien situé, à proximité du port, de restaurant. Il est spacieux et très beau avec une terrasse splendide et un petit déjeuner de qualité. Le personnel est accueillant et un cadre verdoyant.

La musique très forte jusqu'à 2 heures du matin la première nuit et jusqu'à 3h la seconde. Le personnel est peu serviable mais pas méchant. La patronne est antipathique. La chambre (216) est à côté des cuisines et de la terrasse où la musique passe. Elle est minuscule, sans fenêtre, mal équipée (le poste de TV date des années 60). De plus, il n'y a aucune intimité.

La vue depuis la terrasse de l'hôtel.

• Suite Junior avec Terrasse (2 Adultes) - Vue sur Mer

L'hôtel dispose d'un bar extérieur très animé jusqu'à 2-3h du matin, ce qui ne nous dérangeait pas, mais si vous cherchez le calme ce n'est vraiment pas le bon endroit! Le personnel de l'hôtel ne parle pas très bien anglais d'où certaines incompréhensions. Le petit- déjeuner est assez frugal pour le prix. Globalement, Panarea est une île très chère (bars, restaurants, activités...).

Notre chambre avec vue sur la mer était très bien décorée, la terrasse super agréable. L'hôtel est situé sur le port de Panarea, donc tout proche de tous les commerces et restaurants. L'île de Panarea est vraiment superbe, très calme (sans voiture).

Chambre non insonorisee, on entend les bruits de la rue (des 7 heures du matin), et de la discotheque. Impossible de fermer l oeil avant 2h du mat et apres 7h L experience ne vaut pas le prix payé. Publicite presque mensongere, car l information sur les nuisances de la discotheque de l hotel sont assez peu visibles sur le site booking.L hotel se presente comme un havre de paix alors qu il n en ait clairement pas un la nuit. La chambre ne vaut strictement pas le prix de 200/300 euros la nuit.

Bonne localisation, belle deco

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Double Classique

L'hôtel est vieux et très mal entretenu et le personnel plus que désagréable . L'eau Dans la salle de bain n'est pas toujours présente. Impossible de dormir avant 3h du matin: en effet, l'hôtel organise une soirée tous les soirs avec de la musique assourdissante. Nous avons eu l'impression de dormir Dans une boîte de nuit. De plus, vu La proximité avec les chambres, les fenêtres vibraient tellement que nous avons cru qu'elles allaient se briser. Réveil à l'aube car Pas de rideaux dans la chambre. En gros il faut aller Dans cet hôtel si vous êtes insomniaque et je pèse mes mots. Je déconseille vivement.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Suite Junior avec Terrasse (2 Adultes) - Vue sur Mer

La disco très bruyante sur la terrasse, jusqu'à 03.00. La réservation précisait : suite junior avec terrasse et vue sur la mer. Au final, pas de terrasse à disposition!

La qualité de l'accueil, de la directrice à l'ensemble du personnel. La magnifique terrasse du bar et du petit déjeuner, donnant sur le port.

• Chambre Double Classique

Le petit dej tres moyen Qd on dejeune salé . Les jus de fruits en brique.. Le bruit de la musique le soir ..

La Déco superbe , la terrasse vue magnifique, le personnel très gentil .

• Chambre Double Classique

Le petit bémol c'est que nous n'avions pas une chambre vue mer et cela est un peu dommage La salle de bains un peu petite . En août il faut s'attendre à avoir de la musique à fond jusqu'à 3 heures du mat mais bon on s'y accomode pour 2/3 nuits.

L'hotel est très agréable. Très bien placé . Le petit Dej avec sa vue extraordinaire est bon et complet.

• Chambre Double Classique

Hors saison aucun accueil. Demi pension non assurée

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

Le bruit de la rue

La décoration de l'hôtel

Tout était parfait la situation de lhotel le décor la vue la propreté j'y retournerai volontier

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Double Classique

La vue sur la mer,la terrasse privée et très bien aménagée

• Commentaire envoyé en 30 avril 2016

Pour un hôtel de ce prix, les prestations sont décevantes : petit déjeuner très simple, avec produits de basse qualité (jus d'orange artificiel alors que les iles éoliennes sont pleines d'orangers, jambon et fromage de 1er prix...). Terrasse fermée (seul endroit où on peut avoir le wifi) à partir d'une certaine heure, pas d'autres parties communes. Prestations du bar très chères (verre de vin à 10 euros). Personnel beaucoup moins disponible que dans les hôtels de cette catégorie.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2016

rien à redire

Après 4 nuits à Lipari, nous avons passé 2 nuits à Panaréa. Nous avons choisi cet hôtel, bien noté, bien situé et bien équipé. On nous attendait sur le quai à la descente du bateau pour prendre nos valises et rejoindre l'hôtel. La chambre attribuée était joliment décorée avec des meubles anciens et avec une vue incroyable sur la mer et les autres îles. Installés sur la terrasse, on ne se lasse pas de regarder la mer et de profiter de ce paisible village soigné et sans automobiles. La fin d'après-midi a été consacrée à la découverte de l'île en attendant le coucher de soleil qui bientôt enflamma le paysage. Le lendemain, nous avons fait un saut au Stromboli et effectué une petite rando (départ 10h retour 15h30). Le dernier jour, en attendant le bateau retour, nous avons profité jusqu'au dernier moment des bains de soleil installés sur la terrasse supérieure. L'avantage de résider sur Panaréa plutôt que le Stromboli est la tranquillité et la qualité de l'hôtel. Au Stromboli, l'agitation est partout.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

Manque uniquement une piscine. Attention au prix des boissons au bar, assez chères.

Hotel splendide (surtout le soir) et quelle vue au petit déjeuner ! Personnel agréable et chambres décorées avec goût, nous recommandons (voyage octobre 2015). L'accueil en petite voiturette à l'arrivée au ferry est un bon plus.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2015

La porte de la chambre 26 ne ferme pas correctement : serrure abimée, à revoir !

La chambre spacieuse, sa terrasse attenante, sa déco marocaine et celle de l'hotel en général dans la verdure. Beaucoup de confort et la terrasse immense près du lobby donnant directement sur le port : vue garantie ! Petits déjeuners tops avec patisseries maisons servies par des filles souriantes. L'une d'elle parle le français et m'a bien aidé pour l'expédition nocturne vers le Stromboli et le transfert final simplifié vers Catane : bateau et chauffeur. Merci j'ai adoré mon séjour !

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2015

Ni bouilloire électrique, ni télévision à écran plat comme promis. Leur restaurant Sushi excessivement cher.

Le bar était très élégant ... La vue magnifique.

• Commentaire envoyé en 19 août 2015

Chaque soirée d'aout est associée à une soirée "discothèque" jusqu'à 2 heures du matin. Donc impossible de dormir. Même si sur le site, il est noté "des soirées disco", je ne m'imaginais pas que cela correspondait à toutes les soirées et en plus "techno" L'accueil n'est pas à l'écoute, les réponses aux demandes sont souvent agacées. Le petit déjeuner compte tenu du tarif du séjour est médiocre (produit à bas prix, qualité moyenne) avec un service également peu agréable et café italien si délicieux habituellement servi dans des gobelets en plastiques ! Compte tenu du prix de la nuit, cet hôtel n'est pas à la hauteur de ces étoiles. Je le déconseille. Pour nous, l'hôtel le plus cher de notre séjour sur les iles éoliennes et le plus mauvais rapport qualité - prix

Cet hotel est bien situé avec une vue sur la mer et les ilots très belles Les chambres sont également belles et agréables

• Commentaire envoyé en 6 juin 2015

la manager tres desagreable les serviettes de plage payante la vue sur le port

vue sur le stromboli mais aussi sur le port. jolie décoration style chambre d'hôte amélioré. le staff est bien globalement

• Commentaire envoyé en 27 mai 2015

le petit déjeuner est bon mais pas extraordinaire.le wifi est disponivble uniquement sur la terrasse

bel hotel très bien situé avec une vue magnifique à 2 pas du port. très calme en cette période (hors saison). très propre et les chambres soignées et confortables

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

le wifi en général sur les îles n'ai pas performant !

l'hôtel est situé juste à 50m du départ du port pour les îles, il y a des restaurants, des bars, le village est petit, et tout est donc à proximité... nous avions une chambre très jolie avec vue sur la mer, la terrasse de l'hôtel est magnifique !

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

Prix des consommations Interruption du wifi pendant 2 jours

Cadre très joli, chambres agréables, petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

Le bruit de la discothèque la nuit. La musique était très forte

La vue, emplacement idéale pour voir le stromboli.