Commentaires sur l'établissement Best Western Hotel Nazionale 4 étoiles

Corso Matteotti 3, 18038 San Remo, Italie

#6 sur 40 hôtels à : San Remo

Ne pas être averti des travaux de la façade Réveillé le matin par le bruit des travailleurs Dommage nous étions venu pour nous reposer :(

tout dans l'ensemble

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Nous ne reviendrons plus! Trop Cher pour la chambre supérieur ! L immobilier est simple et trop ancien , l ameublement de la salle de bain sèche cheveux en mauvais état , rideaux dans la salle de bain , couleur jaune au mur, chambre mal conçue, dressing tout au fond de la chambre pas bien accessible Moquette ancienne très déçue vue sur l église bruyant au 2 eme étage c est très moyen ! J ai d autres photos à vous envoyer

Le toit terrasse pour le petit déjeuner et le spa privatif très positif

ce n'est pas la 1ere fois que nous venons dans cet hôtel, lors de notre arrivée (tardive, certes, embouteillage sur trajet..) le responsable de l'accueil ne voulait plus prendre en charge notre véhicule, il a fallu insister ... pour une fois, nous avions pris une chambre supérieure, et nous nous sommes retrouvés dans une grande chambre mais au rez de chaussée sur le parvis de l'église et nous avons dû resté avec les volets à moitié baissés ... pas très cool ...

le petit déjeuner sur le toit terrasse; la situation centrale, le parking

Tout était parfait sauf le petit déjeuner qui pourrait être amélioré. Les œufs brouillés n'étaient pas terribles. Il manquait des pommes de terre sautées ou galettes de pommes de terre, et possibilité de se faire des œufs à la coque grâce à un petit appareil électrique vu dans d'autres hôtels. La viennoiserie était moyenne.

L'emplacement top . L'hôtel très joli

pas d accès au spa possible sans réservation, ce qui n'était pas précisé --- ni sur le site, ni dans la reservation le jaccuzzi en travaux sur le toit terasse donc pas daccès non plus C'est vraiment dommage

Emplacement idéal Dans la rue piétonne principale A deux pas du parking sur la mer La literie très confortable Petit déjeuner complet à faible coût (8€ pour un 4 étoiles!) Le restaurant est à recommander nous avons très très bien mangé

• Chambre Triple Classique

Literie très désagréable, tellement dur! voir impossible de dormir pour la troisième personne qui a dormi sur un sofa, où elle a ressenti les ressorts sur son corps au réveil. La chambre est vieillotte. La vue sur les escaliers de secours. La télé en anglais ou italien. Le prix du spa 40e pour quatre petites infrastructures / 2 h , semble cher( en thalasso, c'est 20e la demi journée). Pdj, Le café à l'eau ( on est quand même en Italie! )

Globalement ca a été. Trois amies en week-end, l'emplacement est idéal au début de la rue principal de sanremo en plein centre et a 5 min de la plage. Le personnel. Le spa et les soins, sont sympa. Petit déjeuner avec panorama splendide. La baignoire. Les restaurants à proximité.

Parking un peu cher 20€ la nuit ça plombe un peu la note

Situation géographique idéale (littéralement sur le casino et zone piétonne) Personnel très à l’écoute

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

Chambre calme si possible en hauteur demandée Chambre bruyante et impossible de dormir car bruits dans la rue et fête d’étudiants qui crient dans le bar en bas de l’hotel et a l´interieur de l’hôtel même tard dans la nuit. Revoir isolation des fenêtres!!

Restaurant de l’hotel Petit déjeuner Propreté et aménagement de la chambre

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Parking un peu cher.

Hotel très bien situé ,principales activités et monuments à proximité, personnel vraiment aimable et serviable, voiturier efficace. Restaurant très bon, petit déjeuner parfait avec vue imprenable.

• Chambre Triple Classique

Un petit bémol pour le 3° lit qui était un lit pliant, alors que nous étions 3 adultes....

l'accueil, la propreté, la situation en zone piétonne, le standing de la chambre, la grande salle de bain.

• Chambre Double Classique

Les prix qui augmentent en arrivant soit disant parce qu'on a réversé une chambre double pour une seule personne au lieu de deux... ? J'accepte de payer cette augmentation, nous nous retrouvons dans une chambre dont la clim ne fonctionne pas et avec un lit double composé en fait de deux lits simples non attachés, nous avons mal dormi. En bref, un hôtel à éviter.

Nous n'avons rien pu apprécier tant nous avons été déçu.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Triple Classique

Café et jus de fruits Bruits des chambres et de la rue fenêtres closes. Assez mal isolé phonétiquement

Literie Propreté Accueil Situation géographique

• Suite Junior Prestige

_Très peu d'indications pour trouver l'hôtel dans la ville qui est situé dans une zone piétonne. On n'a pas trouvé où laisser la voiture pour avoir le service voiturier. Au final, on s'est garé par nos propres moyens et c'était très bien comme ça, mais bon. Un peu bizarre, tous les autres hôtels étaient bien indiqués (bien regarder sur un gps avant) _Literie très ferme _ Réglage du chauffage de la chambre par défaut très chaud et pas évident à trouver pour le changer

_Salle du petit déjeuner au dernier étage, vue incomparable _Bon petit déjeuner _Grande chambre (suite junior prestige) avec balcon et baignoire ! _Le restaurant bon service et très bons plats _Ce n'était pas un lit double mais deux lits côte à côte ce que nous n'aimons pas d'habitude mais le lit était en conséquence immense. _ Hôtel très bien placé, la vieille ville est juste à côté, tout comme les rues commerçantes.

Chambre non insonorisée donc beaucoup de bruit. Petit déjeuner copieux mais quelconque et plutôt moyen en qualité. pas à la hauteur des commentaires plutôt favorables

L'emplacement. le voiturier.

Manque poignée pour s'extraire de la baignoire

Descriptif conforme à la réalité Côté repas restaurant à proximité avec de bons produits Salle petit déjeuner dans le ciel Début zone piétonne Des journaux sur place , le top! RAS

Suite familiale un peu petite avec literie peu confortable pour les enfants.

Très bien situé au tout début de la principale artère commerçante de Sanremo. Jolie salle de déjeuner au 7ème étage avec vue mer.

• Chambre Double Classique

Votre information mensongère avec des photos qui ne sont pas en adéquation avec la chambre réservée. D'où notre déception. L'insonorisation de la chambre est inexistant. Fenêtre ouverte ou fermée même bruit de rue. Il faudrait penser à changer les menuiseries et mettre un vitrage étudié pour ne pas entendre la rue.... La decoration est vieillotte..

L'emplacement de l'hôtel Le grand lit

• Chambre Double Classique

Hôtel bruyant, je suis habituée à y aller, et pour la 1ère fois, j'ai été gênée par le bruit dans les couloirs (beaucoup de Russes)

chambres confortables, personnel très accueillant et très agréable

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Double Classique

La proximité du centre ville Le petit déjeuner sur le toit avec vue sur mer et ville Le restaurant qui a changé et relooke avec une équipe jeune et sympathique.bien régulier.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Double Classique

Juste un bé mol sur le petit déjeuner qui pourrait être amélioré mais qualité-prix (8€) il est à sa valeur.

Sa situation en tout début de la zone piétonne de San Remo est parfaite. L'hôtel est en très bon état très propre. L'accueil excellent. Le restaurant de l'Hotel est une très bonne table avec là aussi un personnel au top

• Chambre Double Classique

pas réellement d'accès proche de l'hôtel si vous êtes en voiture puisqu'il est dans la rue piétonne mais ce n'est pas un gros soucis

L'hotel est très bien situé dans la rue piétonne et c'est parfait pour se balader ou aller diner Les chambres sont confortables et très propres

• Suite Royale

Rien, vraiment. Ou peut-être les jus de fruits au petit-dej qui pourraient être meilleurs, pour chipoter un peu.

Chambre magnifique (6ème étage), service et propreté impeccables, sdb avec spa somptueuse, mobilier et décoration superbes, petit dej royal sur la terrasse et probablement un des meilleurs restos de Sanremo. L'équipement de la chambre est parfait, TV et Wifi compris. Sans parler de la gentillesse, du sens du service et de l'hospitalité légendaires des Italiens. Bref, hôtel de grande qualité, personnel adorable et séjour inoubliable.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Double Classique

Accès compliqué en raison des mesures de sécurité des rues autour de l'hôtel.

Chambre confortable, amabilité du personnel, petit déjeuner digne de ce nom

• Suite Royale

j'ai tout apprécié et je suis un client chez best western

tout sauf que je n'ai jamais eu un geste commercial une nuit gratuite par exemple à san remo

• Chambre Double Classique

Un peu de bruit de voix dans la rue au cours de la nuit

La propreté. La literie. Le petit déjeuner. L'accueil professionnel. Le service voiture. L'emplacement.

• Chambre Triple Classique

Avoir une bouteille d'eau a l'arrivée.

Lieu très bien placé juste à côté de la rue la plus commerçante ainsi que pour les joueurs de casino. La vue au petit déjeuner est superbe!

• Suite Royale

L'emplacement La configuration des lieux Le bar le restaurant sur la voie piétonne Le personnel qui vous salue même en dehors de l'établissement après leur service

Nous avons eu beaucoup de chance car nous étions au 6ème étage avec une magnifique vue sur la mer. La chambre (supérieure) était de bonne taille avec une très grande salle de bain, un petit balcon pour admirer le paysage... C'est un très bel hôtel avec un personnel agréable. Il est situé à la fin d'une rue piétonne où l'on peut faire du shopping. Le petit déjeuner est bon et simple mais il vaut le détour car il est situé sur le toit terrasse de l'hôtel (bain de soleil assuré).

• Suite Royale

C'est un hôtel que je connais bien et où j'aime séjourner. La suite était très confortable, impeccable et la vue sur la mer très agréable. Le plus, c'est toujours la terrasse sur laquelle on prend le petit-déjeuner et un service très professionnel.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double Classique

Le parking avec voiturier à 20€ ..... Beaucoup trop cher par rapport au prix de la chambre

Le service, l'accueil, le fait d'avoir une chambre de qualité supérieure

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Suite Royale

Difficile de se garer sans opter pour le voiturier et parking privé : mais, leurs services est irréprochable.

Personnel vraiment sympa et près à rendre service. La chambre et les lits au top. Placé sur la rue commerçante et à 50 metres du Casino.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

isolation entre les plafonds inexistante, faut avoir la chance d'avoir des voisins au dessus pas noctambules ou prendre une chambre au dernier étage

chambre grande et propre,le petit déjeuner en toit terrasse sauf le jus d'orange (mixture synthétique) a 8€ correct,le resto qui touche l’hôtel indépendant mais qui fait 10% de remise si on a une chambre est excellent (tartare de thon,takati de thon et pâtisseries a tomber ) la proximité du centre ville, dans une rue piétonne le service du voiturier bien pratique et difficile de s'en passer mais c'est 20 € de parking par jour

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Double Classique

TRES BELLES PERSONES EN RECEPTION, DANS LE PETIT DEJEUNER EN TERRACE, TOUS!! LE NETTOYAGE, TRES PROPRE. LA SITUATION, EXCELENTE!! SUR LA PEATONAL, A COTE DU CASINO ET A 200 MTS DE LA PLAGE. SUPERB!

La literie pourrait être un peu plus confonfortable, lits un peu durs.

Hôtel très bien placé en plein centre dans une grande rue commerçante, et piétonne, accès facile on laisse la voiture au voiturier pour le parking et l hôtel est à 10 mètres. Chambres simples et confortables. Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Le couchage trop ferme.

La proximité des boutiques et de la plage. La terrasse sur le toit de l'hôtel avec une vue panoramique de San Remo. Le personnel très agréable et accueillant.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Triple Classique

Le canapé lit un peu court pour un adulte

Magnifique petit déjeuner pris sur le toit, au soleil.Immense baignoire et douche à jets (chambre 620) salle de sport et jacuzzi.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double Classique

jus de fruit médicocre au petit déjeuner sinon grand choix de viennoiserie et gâteaux maison de très bonne qualité

etablissement idéalement situé dans la rue piètonne principal, belle chambre et petit déjeuner au 7 e etage avec une superbe vu sur la mer et la ville

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Suite Royale

Le service d'accueil n'était pas très agréable et pas trop à l'écoute. Dommage.

La chambre était parfaite. Très propre avec un bon jacuzzi :). Un bon service d'étage très réactif ainsi qu'un bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Chambre Double Classique

l'insonorisation de la chambre était insuffisante j'ai été dérangé jusqu'à tard dans la nuit ... très decevant de ce point de vu là sinon le personnel et la propreté étaient parfait

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Double Classique

Le service du petit déjeuner qui laisse (un petit peu) à désirer les machines à café n'ont pas un fonctionnement pratique car si elles sont en nombre suffisant encore faudrait-il qu'elles soient toutes utilisables dans un même temps ce qui n'était pas le cas les 3 jours de notre présence. Je crois que si leur fonctionnement était mieux expliqué ceci éviterait de poser une PETITE tasse sous le GROS débit provoquant des débordements suivis d'obstructions des buses lorsqu'il s'agit du lait et par la suite du blocage de la machine qui est dégueul..... donc non utilisée par les clients suivants car le serveur (seul) est lui aussi "débordé" aux heures de pointe......

Excellente literie Silence - confort Magnifique position de l'hôtel et service du voiturage efficace et fort pratique Vraiment, c'est bien!!

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Suite Royale

Absence de parking , le valet mettant beaucoup de temps a venir garer le véhicule . Petit déjeuner médiocre. Absence de lampes de chevet empêchant de lire sans déranger mon conjoint . Très peu de chaines TV en langue française .2 au total très difficiles à trouver . Le mobilier d'une autre époque .

L'emplacement . Une grande suite avec belle vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

• Chambre Double Classique

Très bon couchage, ce qui nous parait le plus important et surtout propre. Mais habitués des Best-Western, nous n'y avons pas retrouvé la modernité. Les meubles datent un peu et la salle de bains, bien que spacieuse et très propre, mérite d'être refaite. Petits déjeuner continental très appréciable, mais les meubles de la salle sont eux aussi un peu dépassés. Pas de chaussons comme nous y étions habitués, pensez donc à apporter les vôtres. Malgré ces petits désagréments, nous recommanderons cet hôtel à nos connaissances.

Emplacement idéal. Accueil professionnel. Très grande chambre.

Personnel accueil pas très souriant très moyen à l'arrivée et au départ et pas très serviable ( exemple : nous avons demandés de faire chauffer un plat pour un BB on nous regardant bêtement et en disant d'aller voir le restaurant à côté par ailleurs qui appartient à l'hôtel cela sans se donner la peine d'y aller )

L'emplacement idéal en centre , très bel hotel et bien accessible et super ptit dej vu incroyable sur la mer !!!!

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

tres mauvaise wifi dans la chambre. jacuzzi tristounet. le petit dejeuner sur le toit pas terrible et terrasse sur le toit tres sale et pas entretenue dommage....

le personnel tres sympa l'emplacement le bar lounge au rez de chaussee

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Chambre Double Classique

La situation centrale. Salle de bains et douche petites mais avec tout le nécessaire. Chambre petite mais avec beaucoup de placards confortables. Lit grand mais matelas dur.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Chambre Double Classique

L'établissement avec sa terrasse sublime avec vue sur san remo et le jacuzzi propre un bon moment de de détente. Service impeccable avec une bonne écoute femme de ménage souriante comme tous le personnel. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

pas de double vitrage un peu bruyant le soir

chambre familiale separee par une porte coulissante petit dejeuner sur la terrassa hotel bien place entree du centre ville parking

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Chambre Double Classique

Les pigeons sur la terrasse du petit déjeuner!!!! Il faudrait suspendre des CD ou un système + esthétique pour éloigner les pigeons!

Accueil très aimable, literie très confortable, petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Chambre Double Classique

La climatisation trop bruyante. Le service garage un peu cher mais de qualité.

Le petit-déjeuner en terrasse avec vue sur mer. Le personnel de l'hôtel et du restaurant très pro et sympathique. Une situation idéale.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

Le personnel au petit déjeuner n'est pas très souriant ni motivé.

Situation géographique idéale! En plein cœur de la ville a 2 pas de la plage! La terrasse panoramique où est servi le petit déjeuner offre une vue magnifique. Grande chambre literie excellente. Le personnel à la réception et les femmes de chambres sont très souriants et serviables.

• Chambre Double Classique

Parking payant : 19€/nuit PDJ non compris pas d'accès direct à l’hôtel (150 m à pied)

voiturier + valet pour transporter les bagages de la voiture à l’hôtel centre ville dans rue piétonne.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

ça fait 2 éme fois qu'on a réservé cette hôtel. La chambre est magnifique et très confortable.On a passé un bon séjour à San Remo. La qualité de restaurant est appréciable.

• Chambre Double Classique

Difficulté pour se garer pour sortir les bagages (rue piétonne) Mais personnel qui aide de son mieux!

Hôtel très bien placé Rapport qualité prix excellent Chambre très propre et spacieuse Grande SDB Et surtout la terrasse au 7éme étage pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Double Classique

La chambre était petite. Le mobilier un peu "chip", pas de moquette et une douche pas au niveau.

un concierge surtout, très disponible et agréable. On nous a gardé la voiture et les bagages gracieusement le dernier jour. Le petit déjeuner trés copieux, varié et de qualité avec une machine à vrai expresso!

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Double Classique

La chambre aurait peut-être méritée qq m² supplémentaires.

Super petit déjeuner pour....5 euros. La terrasse au 7eme étage qui domine San Remo est très agréable. Bien que donnant sur la rue la chambre reste silencieuse. Literie "top" de 180 de large.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

• Chambre Triple Classique

Hôtel vieillot - parking coûteux lounge attenant à l'hôtel mais non cosy. lit pour la 3ème personne ne correspondait pas à un vrai lit (fauteuil déplié) d'où peu confortable

restaurant de l'hôtel très bon personnel agréable emplacement idéal pour séjour ville et baignade cumulés

Trop bruyant

L'espace le confort le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Manque d'isolation phonique

Le personnel. L'écoute.les services

Dimension de la chambre

• Chambre Double Classique

Situation idéale, personnel charmant, confort et équipements

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Emplacement ideal-belle chambre- excellente literie-proximité bar et restaurant

• Chambre Double Classique

attente prolongée pour avoir son véhicule au départ .

• Chambre Double Classique

Récépion du téléviseur pas très net

A cote du casino!

Lit très confortable. Belle chambre. Hôtel très charmant

• Suite Royale

Suite Spacieuse. Hotel joli ,vu imprenable et très bien situé. La terrasse avec vue panoramique est un plus lors du petit déjeuner!

• Chambre Triple Classique

le petit déjeuner sur la terrasse

• Chambre Double Classique

La climatisation ne marcher pas

• Chambre Double Classique

Accueil très chaleureux Service restauration au top

• Chambre Double Classique

Mauvaise isolation de la chambre

L accueil et le service

Rien !

La taille et la propreté de la chambre. L'emplacement de l'hôtel bien central.

• Suite Royale

Cadre agréable personnel très souriant et sympathique.

Parfait très bon emplacement très belles chambres

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018