Commentaires sur l'établissement Hotel Milton Roma 4 étoiles

Via Emanuele Filiberto 155, Gare de Termini, 00185 Rome, Italie

#358 sur 921 hôtels à : Rome

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Excellent séjour à Rome »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Dommage qu'il n'y ait pas de crochets pour suspendre des serviettes ou des vêtements dans la salle de bain.

Hôtel très accueillant et très confortable pour 8 nuits passées en juin. Une literie de qualité. Dès le matin, les souriantes Maria et Erika étaient à notre service avec l'équipe du petit-déjeuner. Un choix extraordinaire de produits sucrés et salés nous était proposé. Merci également à Simone, le barman, pour sa gentillesse et son professionnalisme. La proximité des transports en commun devant l'hôtel est appréciable pour se déplacer dans toute la ville. Un hôtel dont nous nous souviendrons pour notre prochain séjour à Rome.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Très bien situé et très confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre est très confortable et spacieuse (avec une petite terrasse en prime). Facilement accessible par le Métro (arrêt Manzoni de la ligne 1 direction Anagnina). 20 minutes à pieds du Colisée et 20 minutes en métro (toujours ligne 1) du Vatican.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le grille pain peut fonctionnel au petit déjeuner - qui par ailleurs offre un grand choix , de l'excellent café et encore un accueil chaleureux

accueil très agréable avec un personnel très compétent - beaucoup de bonnes informations sur l'environnement, les lieux à voir, .... une chambre propre et confortable, - un bémol : difficile de faire le noir dans la chambre pour dormir (rideaux par assez larges et absence de volets. un hotel à recommander !

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Un hôtel bien placé, calme et accueillant où on pourra bien se reposer après des longues balades »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Un hôtel très bien aménagé, propre et une gestion professionnel. Une terrasse intérieur pour se détendre. Assez proche des principaux lieux touristiques de Rome. Déplacement en taxi est parfois nécessaire

« Globalement bien. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'isolation phonique de la chambre donnant sur la rue et le carrefour, est très mauvaise et pas à la hauteur d'un hôtel de ce standing. Nous avons fait la remarque à l'équipe au moment de notre départ.

L'accueil de l’hôtel est très bien, et mention spéciale pour l'équipe du petit déjeuner qui est très agréable, souriante et disponible.

« Bon séjour dans l'ensemble »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le réglage de l'eau de la douche était difficile passant de chaud a froid, il était très compliqué de laver notre bébé! Fenêtre mal asonnoriser, réveillé plusieurs fois durant la nuit...

Nous avons l'accueil avec un personnel parlant plusieurs dont certains le français. Personnel attentionné envers notre bébé de 1 an et disponible envers nous. Lit confortable. Salle de bain très propre.

« Excellent et très satisfaits - Nous reviendrons! »

Rien de bien soecial

Nous avons séjourné durant 3 nuits au Milton Roma et à notre arrivée, nous avons été surclassés en Chambre Supérieure. La taille de la chambre était de 20 mètres carrés environ, du coup un peu exiguë mais la literie était très bonne. La salle de bains était séparée par une cloison en verre trempé sur le bas mais en verre normal sur le haut, du coup une personne de grande taille peut tout à fait apercevoir l’intérieur de la salle de bains - cela ne pose pas problème lorsqu’un couple occupe la chambre mais lorsqu’il s’agit d’amies ou autre, cela doit certainement être un peu gênant sans plus. L’accueil était excellent et le personnel très sympathique. Le plus de cet hôtel est certainement le petit-déjeuner offert, avec une large sélection de sucré et de salé, qui reste toutefois la même tous les jours mais très suffisante à notre goût! Le prix est très abordable pour la qualité de l’hôtel, et offre certainement un des meilleurs rapports qualité-prix de la ville. Le métro est idéalement situé juste devant l’hôtel, permettant ainsi de sillonner toute la ville avec une grande facilité et nous permettant de rejoindre une des stations de métro dès que nous sentions nos pieds éreintés (car on marche beaucoup à Rome!). Ainsi, nous avons pu être très flexibles au niveau de nos visites, nous permettant même de rentrer à l’hôtel entre deux visites nous reposer. Finalement, et pour garder le meilleur pour la fin (et je trouve que l’hotel ne capitalise pas assez sur cet aspect sur Booking), l’hôtel dispose d’un petit espace jardin avec des petits fauteuils bien confortables et un petit cocktail bar qui offre une belle sélection de vins / cocktails / snacks et animé par l’extrêmement adorable Simone. À notre avis, cet aspect de l’hôtel constitue un grand atout qui mérite d’être à la une. Cela nous as permis de passer de belles fin de soirée farniente dans ce petit coin de l’hôtel et de nous détendre dans le calme, avec une petite musique de fond et un verre dans la main.

« Très bonne adresse à proximité du colisée »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le quartier aux abords de l'hôtel n'est pas le plus entretenu de Rome.

Que ce soit l'accueil, le confort et la propreté nous avons eu le droit à une prestation de qualite. Personnel souriant agréable et aux petits soins pour le confort de ses clients. L'hôtel propose un petit-déjeuner avec un large choix sucré salé très variés. Merci à Simoné pour c'est très bon cocktail à siroter au bar situé dans la cour intérieure de l'hôtel. Nous nous y sommes sentis comme chez nous.

« L’accueil est très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petit bémol si votre chambre donne sur la rue le tramway a raison des fenêtres insonorisées....

L’accueil est très agréable. Les chambres sont très propres.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« fantastique ! »

pas grand chose

En premier , c'est l'accueil ! Le personnel , que ce soit l'accueil , le restaurant du petit déjeuner ou le soir ils étaient , toutes et tous formidablement compétent et gentils ! Alessandro ,et ........... tous les autres

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« L’emplacement proche du métro et du Colisée. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Ma chambre était proche de l’ascenseur, et sans porte intermédiaire entre la chambre et le couloir, Le moindre passage dans le couloir était audible et dérangeant. Le petit déjeuner est très copieux, mais très industriel niveau gustatif! Absolument rien ne m’a plu! J’aurais préféré des quantités moindres mais du goût ... De la charcuterie en passant par le café c’était insipide ...Très décevant pour l’Italie

L’emplacement proche du métro et du Colisée.

« L'âme de Rome, de l'Italie au Milton Roma ! »

Rien !

Un personnel très agréable, sympa et serviable avec un jeune barman à l'allure d'Harry Potter qui vous confectionne de succulents cocktails. Un salut amical au sympathique réceptionniste Massimo. Un petit-déjeuner excellent avec tout ce qu'il y a de bon en Italie. Une chambre très confortable et nous avons d'ailleurs été surclassés en chambre "executive". Bref un séjour parfait à l'hôtel Milton qui en plus est à 10 minutes à pieds du Colisée.

« Chambre vraiment trop bruyante »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le bruit...au niveau de l'insonorisation dand l'hôtel et chambre située sur le boulevard...très bruyant (tram, circulation...)

Propreté et situation proche du centre

« Hôtel pratique pour visiter Rome. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'isolation (on entend les portes des chambres qui s'ouvrent et se ferment), le prix du petit déjeuner qui est assez cher (12€).

La localisation au pied du métro, la propreté de la chambre et de l'hôtel en général, le grand lit confortable.

« Parfait ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Situation très pratique (métro et tram juste en face), à 10mn à pied du Colisée. Personnel très accueillant et serviable. Petit déjeuner très varié et copieux. Chambre et literie très confortables.

« Chambre très confortable et accueillante. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Seul problème fût la douche. Le tuyau d'eau se bloquait souvent, on n'arrivait pas à passer d'un système d'eau à l'autre facilement, et il se détachait tout le temps.

Chambre très confortable et accueillante. Même la nourriture de chambre était excellente.

« La propreté. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous avons dû attendre 1h de plus que l heure du check in pour avoir la chambre. 15:00 au lieu de 14:00. C’était très mal isolé. Le service au bar était excellent mais les prix étaient très élevés.

La propreté. Le lit était confortable. Le petit déjeuner était fantastique. La terrasse est très jolie. L’emplacement à côté de l’arrêt de métro et à seulement 10 min à pied du colisée.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Salle de bain petite, un léger rafraichissement serait bienvenu. On entendait légèrement mes bruits de la rue et du couloir.

Excellent petit déjeuner avec du salé (oeufs, charcuterie...) et sucré (gateaux, céréales...), jus d'orange pressé: parfait! Un personnel souriant et aidant. A coté du métro.

« Un séjour au top ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'isolation n'est pas top... Notre chambre donnait sur la rue et on entendait les bruits de l'extérieur comme si la fenêtre était ouverte.

Personnel très agréable, là pour répondre à nos questions et nos attentes. Très belle chambre, grande et pratique. Salle de bain spacieuse et très propre. Petit déjeuner varié. Un très bon séjour !

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Un hôtel charmant pour profiter de ma rome antique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le bruit des canalisations qui surprennent vraiment

Le personnel tres accueillant , toujours à donner de bons conseils, la chambre avec son balcon donnant sur la cour interieur

« Hotel milton nikel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Juste les chambres qui donnent sur le tramway donc bruyant la nuit.

Tres bon hotel.propre. Bien situé avec metro à côté indispensable . Tres bon petit déjeuner. Personnel super avec rosario. Antonnela et massimo.top.toujours de bons conseils. Tres bonne literie. Rien a dire et pourtant je suis exigeant.

« Le tramway passe juste devant l'hôtel, ce qui est très... »
    • Petite Chambre Simple

Le tramway passe juste devant l'hôtel, ce qui est très pratique. Mais les boules quies sont un must quand on a une chambre qui donne sur la rue. :)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le bruit des travaux effectués ds une chambre situé sur notre palier et ce à partir de 8h30 La fuite d eau signalée à l accueil et non résolu à notre départ Dès que la personne du dessus prends sa douche ça coule ds la notre!!!!

Le personnel en particulier les femmes du petit et déjeuner et Simone le barman. Le petit déjeuner et la literie

« Le personnel la situation bus et métro en face et 15mn... »

Tout était très bien

Le personnel la situation bus et métro en face et 15mn seulement à pied du Colisée petit déjeuner copieux avec accueil chaleureux de Daniela un bon cocktail avec le beau Alessandro et un bon dîner sans oublier antonella et ses bons conseils à la réception !!!

« Merci pour la gentillesse du personnel tout particulièrement... »
    • Petite Chambre Double

Merci pour la gentillesse du personnel tout particulièrement à Rosaria pour son accueil et son professionnalisme et à Maria pour son excellent café . Établissement tres bien . Situé à 10mîn à pied du Colisée

« La proximité du centre antique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le non professionnalisme des personnes de l" accueil, surtout une. Si cette personne ne veut pas travailler, qu'elle change de travail.

La proximité du centre antique

« Bien dans l ensemble et pratique pour les déplacements.  »
    • Petite Chambre Double

A éviter chambre sur Rue car mal sponsorisé.

Personnel à l écoute. Merci à Rosana. Repas copieux et l hôtel est situé près du métro. Nous avons été surclassés

« Très bon séjour . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre sur rue à éviter .

Belle chambre ,salle de bain en surface et confort .Grand lit confortable . Bon petit déjeuner à volonté . Propreté de l'ensemble . Personnel de réception et de service de qualité .

« Le lit était très confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Il faisait très chaud dans les chambres. Il n’y avait pas beaucoup de lumière.

Le lit était très confortable. Les coussins également. Les chambres étaient propres.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« super hôtel, situation privilégiée mais prévoyez de bonne chaussure pour visiter, 40 km en 2 jours »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

nous avons apprécié la qualité du service et des personnes qui nous ont accueillies lors de notre séjour (ROSANA-GABRIELE-ANTONNELLA et FLAVIO). Elles ont été à l'écoute et on fait l'effort de nous parler en francais, ce qui est appéciable. le petit déjeuné est copieux. L'hôtel est très bien situé, proche du métro et de la gare

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« le confort de l’hôtel aide à se remettre des longues marches et de la multitude de visites »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Il manque à mon avis une petite tablette dans la salle de bain pour poser les affaires de toilette ainsi que dans la douche.

Personnel très accueillant. Nous avons été surclassés dans une chambre très agréable. La literie est très confortable et la salle de bain spacieuse. Le petit déjeuner est très varié et copieux. De plus, l’hôtel est en face du métro, à 15 mn à pied du Colisée et à 15 mn à pied de la gare TERMINI. Je reviendrai.

« petit dejeuné correct  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Salle de bain qui ne ferme pas Douche bouchée Couloirs tres bruyants les chambres sont mal insonorisées

petit dejeuné correct Hotel juste en face du metro pratique pour les deplacements

« Personnel souriant , petit déjeuner varié et super bon en... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit bémol de l’hôtel est que si vous avez une chambre côté rue il y a vraiment beaucoup de bruit à partir de 6h le matin. Mais après leur avoir dit il nous on changer de chambre sans aucun problème.

Personnel souriant , petit déjeuner varié et super bon en sucré comme en salé. Simone au bar est juste au top pour bien se détendre après une bonne journée de marche . Hôtel à recommander

« Nous avons été surclassés dans une chambre... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Il y avait une fuite d'eau dans la salle de bains mais sans conséquence sur notre séjour.

Nous avons été surclassés dans une chambre "executive" alors que nous avions réservé une chambre "classique". Proximité de l'hôtel avec la station de métro Manzoni. Petit déjeuner très varié.

« J'ai bcp apprécié l'accueil de Antonella et Gabriela... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

J'ai bcp apprécié l'accueil de Antonella et Gabriela .on a eu la chance de surclassement . Petit déjeuner top ,la chambre parfaite et d'une propreté remarquable. La proximité (metro en face bus tram ...)et surtout j'ai aimé un restaurant indien 10min de marche de l'hôtel toppppp Je le recommande vivement aux familles et couples .

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Séjour relativement agréable. Le personnel est très souriant et disponible. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les points négatifs sont : l'insonorisation avec l'extérieur. Ce problème est aussi présent dans la chambre car nous entendons les clients voisins prendre leur douche. De plus, les chaînes TV sont uniquement en italien.

Très bon accueil, hôtel à proximité des transports qui desservent l'ensemble des lieux touristiques. Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est très varié. La chambre est confortable et propre.

« hotel sympa et bon rapport/qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'interdiction formelle de ramener des boissons ou de la nourriture dans sa chambre !

Situé à côté du métro et à 15 min à pieds du Colisée. Hotel simple mais efficace : literie très bonne, chambre non à rue calme et petit déjeuner très complet. A conseiller

« A recommander »
    • Petite Chambre Double

C'était trés bien, cuisine à améliorer sur les repas du soir.

Service sourire et convivialité de Simone, Antonella et Rossella! Professionnel et avenant. Petit déjeuner au top. Tres bon séjour, à refaire

« Super ! »
    • Petite Chambre Double

Le chauffage difficile à régler et gros point négatif tout de même sur les ouvriers qui vous réveillent à 7h30 du matin dans le couloir et les chambres d'à côté (rénovation d'une partie de l'hôtel en cours lors de notre passage).

Personnel adorable, accueillant, aux petits soins avec leurs invités. Salle de bain avec baignoire nikel; lit très confortable. Petit déjeuner rien à redire mention très bien ! Service en salle, petit déjeuner varié, pâtisseries qui varient tous les jours. Très bonne situation géographique, à 50m du métro, 15minutes à pied du forum et du colisée et à 15 minutes également de la gare Termini.

« Week end à Rome...... 😊  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre située sur la rue, très bruyante, pourtant demandé une chambre avec vue sur le jardin. Du coup, surclassé. Mais il n'empêche que c'est très bruyant. Dommage. Bar restaurant bien que petit, endroit charmant, prestation restaurant, cher pour ce qui est servi. Manque une tablette dans la douche pour poser gel douche, shampoing également près du lavabo, ça manque.

La situation, l'hôtel très joli, le pdj très copieux, le personnel aimable, souriant.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Le personnel est très accueillant et arrangeant. »
    • Petite Chambre Double

Le personnel est très accueillant et arrangeant. L'hôtel est propre et la chambre agréable. Peu de bruit à l'extérieur. Il est juste à côté d'une station de métro et à environ 15 minutes à pied du Colisé.

« accueil très souriant par Antonella et Gabriele,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

accueil très souriant par Antonella et Gabriele, renseignements précieux sur le restaurant du premier soir, les moyens de communications pour les visites etc... Chambre upgradée , literie très confortable.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Satisfaisant dans l’ensemble car l’hotel Est très bien situé à deux pas de tous les transports »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hélas ! Nous sommes tombé dans la période Ou il y avait des travaux Dans les chambres de l’hotel juste à nos côtés Qui nous réveillent chaque matin par des bruits de perceuse et par les discutions d’ouvriers sans gènes dans les couloirs Et ceci de 7h du matin jusqu’a 19h du soir, impossible de pouvoir se reposer dans cette tranche horaire que je n’ai pas apprécié mais après c’est le calme total côté cour que je conseille après la fin des travaux.

Le personnel d’accueil disponible souriant compétent et parle français, la propreté dans la chambre et le petit déjeuné copieux c’est conforme qualité/prix

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« Agréable, mais dommahe pour les détails cités »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La contre partie de la proximité immédiate des moyens de transports, qui génèrent du bruit une grande partie de la nuit ( chambre sur la rue ..) De monter sur une chaise pour ouvrir et fermer la fenêtre. Le manque de rangement dans la salle de bain ( une étagère à 1,70 m du sol, de 15 sur 20 cm)pour deux personnes, et une armoire sans étagère , avec une penderie inadéquate .

L, accueil très professionnel ( entre autres Annabella et Gabriele),très poli et gentil pour l'ensemble du personnel, le petit déjeuner copieux et bon, la situation juste à côté du métro, des bus...

« Super !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous avons apprécié le décor, nous avons eu la chance d’un surclassement ! Le personnel est top surtout Rosaria, une Italienne, une vraie !.. super sympa .nous reviendrons sans hésitation aucune.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Accueil du personnel très agréable,un + pour Rosaria et... »

R.A.S

Accueil du personnel très agréable,un + pour Rosaria et Gabriele qui parlent français et qui nous ont bien orienté avec un grand sourire sans oublier Simone pour sa gentillesse au bar. Hôtel trés bien situé géographiquement,trés bon qualité prix et le petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Séjour à Rome janvier 2018 »
    • Petite Chambre Double

Rien ! Peut être un petit moins bémol pour le transport jusqu'à l'aéroport. Taxi seulement... Ou train de la gare de Termini. Cela manque d'une petite navette...

Le personnel était très agréable, désireux de nous rendre service et de rendre notre séjour unique. Je remercierai particulièrement Flavio pour les bonnes adresses de petits restaurants. L'hôtel est très propre, les chambres plus qu' agréables. Mention très bien au buffet de petit déjeuner et au bar qui peut nous servir des petits plats tard le soir !

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« hôtel de très bon niveau rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hotel particulièrement accueillant, bien situé en face de la station de métro ligne A, à 10 mn à pied du Colisée et de la Rome Antique. Chambre spacieuse, petit dejeuner "hyper" copieux avec choix multiples ! Personnel très souriant et sympathique. Rosaria et Flavio à l'accueil à disposition, le jeune au lounge café aussi très disponible, ce soir là le plat du jour était délicieux avec un verre de vin italien. Je conseille cet hotel !

« Très bon séjour au sein de cet hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre qui donne sur l'avenue principale un peu bruyante

Le personnel est très sympa et vraiment à l'écoute . L'hôtel est à 15 min à pied du Colisée

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« L’hôtel est parfaitement entretenu avec beaucoup de charme. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L’insonorisation de la chambre vers l’extérieur si vous êtes côté rue, nous avons l’impression que le Tram traverse la chambre.. sinon rien de négatif

L’hôtel est parfaitement entretenu avec beaucoup de charme. Nous avons été surclassés en chambre exécutive nous avons donc profité d’un confort Business, une grande chambre avec douche et baignoire, un lit immense parfait pour un week-end en amoureux. Pratique aussi d’être au pied du métro et d’un arrêt de tram , entre la gare et le Colisée la situation est idéale. Le petit déjeuner est vraiment copieux avec un grand choix de viennoiseries, gâteaux diverses ainsi que des ateliers salé avec les œufs du bacon, jambon et fromages.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Excellent hôtel ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Amabilité exceptionnelle du personnel de l’accueil qui parle très bien le français et qui met tout en œuvre pour satisfaire ses clients Le petit déjeuner buffet est exceptionnel et le personnel de service est très professionnel

« L’hotel est très beau, il se situe en face d’une station de... »
    • Petite Chambre Double

Le ménage a été fait en surface, et la chambre un peu petite, lorsqu’on regarde les photos on pense qu’il s’agit d’une chambre plus grande.

L’hotel est très beau, il se situe en face d’une station de métro « Manzoni » et à seulement 15 minutes à pied du Colisée, le personnel est très agréable et de très bons conseils. Le petit déjeuner est super, très bon accueil, ne manque de rien.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Le personnel est très bien . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le personnel est très bien . Nous avons été accueillis par Flavio, Allan , Rosaria , Antonella. Ils sont tous très professionnels et bienveillants. Sans oublier les repas du soir servis par Simone , toujours très professionnel et à notre écoute. Le petit déjeuner est très bon . La chambre est agréable et confortable.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« Très bien. »
    • Petite Chambre Double

La literie est excellente. Le petit déjeuner est top, beaucoup de choix. L'hôtel est bien placé proche d'une station de métro. Super séjour ☺

« décues »
    • Petite Chambre Double

le personnel était peu à l'écoute, à la limite du désagréable. nous avons du changer de chambre parce que notre chambre se trouvait en face de travaux bruyants que l'hotel effectué. le petit déjeuner est plus que moyen chambre pas refaite / nettoyée tous les jours

literie très confortable baignoire

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Petite Chambre Double

Un peu bruyant la nuit mais c est supportable

Literie excellente, petit déj super avec beaucoup de choix sucré et salé et un super capuccino.a côté du métro et des bus , parfait pour pouvoir faire des visites

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« super hotel pour un séjour a ROME »

Le pain plus frais

Le personnel très gentils surtout Flavio avec un très bon accueil , l'hotel agréable et très propre, la chambre confortable, et petit déjeuner avec beaucoup de choix ce qui nous a permis de passer un agréable séjour a Rome

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« La literie tres confortable  »

Mauvaise insonorisation La clim bloquee a 24 degres

La literie tres confortable Le petit dejeuner tres copieux Allan et Flavio adorables parlent francais La situation le metro en face de l hotel

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« Hôtel à éviter »
    • Petite Chambre Double

Chambres insonorisées; on entend tout se qui se passe dans les couloirs et les chambres à côté, personnel désagréable, lit double peu confortable car composé de deux matelas juxtaposés. Bref, pas un hôtel pour se reposer et passer d'agréables nuits

Bonne localisation

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Excellent rapport qualité prix. »
    • Chambre Double avec Fauteuil-Lit d'Appoint

Excellent rapport qualité prix. Personnel accueillant de jour comme de nuit et disponible. Propreté grande chambre confortable située au pied du métro et qques min à pied du Colisée.recommandee+++.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Un séjour dans une ville exceptionnelle et dans un hôtel d’un très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Literie de très grande qualité , un buffet excellent et très copieux pour le petit-déjeuner et surtout un personnel très compétent et très serviable et tout particulièrement Rosaria , Alan et Massimo qui sont extrêmement gentils et efficaces

« la gentillesse des réceptionnistes. »
    • Petite Chambre Double

Pdj : très bon et très varié mais routinier, c'est toujours la même chose (je chipote) le minibar de la chambre n'est pas assez frais (je chipote)

la gentillesse des réceptionnistes. Ils n’hésitent pas à surclasser s'il y a de la place. le confort de la chambre la situation géographique (métro, bus tram au pied de l'hôtel), le Colisée à 15 mn à pied super restaurant coréen et glacier italien à 10 minutes à pied de l'hôtel avenue manzoni en sortant à gauche.

« Bien mais sans plus »
    • Petite Chambre Double

Il n y avait pas de laitage au petit dejeuner. Nous avions une chambre qui donnait sur la rue ou se trouve le tramway et malheureusement la chambre était très mal insonnorisee... Enfin les rideaux ne fermaient qui partiellement donc à 6h nous étions réveillés pas cool

Le petit déjeuner était diversifié et copieux. Le personnel agreable.

« Le petit dejeuner est a ne pas rater ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Il est difficile de trouver de quoi bien manger autour si on ne souhaite pas bouger

Le petit dejeuner est a ne pas rater ! Et le personnel tres agreable. L'emplacement est parfait piur prendre le metro

« très agréable séjour, la rériode de l'année y est sans doute pour quelque chose »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Excellent rapport qualité prix, Rosaria à l'accueil d'une très grande gentillesse, toujours prête à nous aider, avec le sourire et s'exprimant dans un français correct. L'hôtel est situé juste devant une station de métro et un arrêt du bus touristique.

« Ville de Rome extraordinaire et les Italiens sont très accueillants et parlent presque tous français »
    • Petite Chambre Double

Isolation de la chambre : - Notre chambre donnait sur viale Mazoni : le tramway arrive viale Mazoni et freine énormément dans le virage ce qui fait beaucoup de bruit (c'est assez dérangeant la nuit) - Des bruits d'évacuation d'eau dans le plafond (dès qu'une personne prenait une douche au dessus) Emplacement : - A pied, l'hotel est près du Colisée mais assez loin des autres sites. - Quartier de la gare moins fréquentable que le reste de Rome (même si cela reste très correct)

Décoration de la chambre Personnel qui parle le français

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Très mauvais rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre mal entretenue, traces sur les murs Lors de notre arrivée, le hall était sale Hôtel vieillissant Musique dans la cour alors qu'il n'y a personne, on nous refuse de baisser le son a 22h...

Bon petit déjeuner

« LE buffet du petit-déjeuner est copieux et magnifique pour 3... »

La température de la chambre il faisait 24.2 impossible de régler ... la réception nous a conseillé d’ouvrir la fenêtre ... a quoi bon chauffer si c’est pour aérer

LE buffet du petit-déjeuner est copieux et magnifique pour 3 euros cela vaut la peine

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Rome ville éternelle... vivement que l'on y retourne ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hôtel un peu bruyant... mais au vu de la situation et du confort, franchement on peut pas demander mieux.

Tout d'abord un personnel excellent et sympathique, à l'écoute. Ensuite un petit déjeuner de roi, comme jamais vu jusqu'à présent. La propreté, la situation, enfin bref, séjour parfait !

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Très agréable et très pratique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le premier contact dès l'arrivée où il a fallu redonner des coordonnées bancaires alors que tout était ok...

Le petit déjeuner avec les personnes chaleureuses dès le matin; la situation géographique et des transports á proximité. L'hôtel en général bien tenu. Après un premier contact curieux tout s'est bien déroulé par la suite.

« Décus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambres exiguës, pas de peignoir, ni chaussons. Clim bruyante et pas bien désinfectée. Insonorisation moyenne (bruits de chasses d'eau). Menus petit déjeuner rébarbatif.

« Super sejour....dommage que la ville de Rome soit si sale... »
    • Petite Chambre Double

Le bruit peut etre....mais l hotel est en cours de quelques travaux interieur.....

Personel, confort literie ,petit dejeunet, proximite....parfait..... Hotel a recommander

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Très bonne référence! »
    • Petite Chambre Double

Un détail: une douche qui laisse beaucoup d'eau par terre dans la salle de bain !

Super petit-déjeuner, charmante chambre, à 10 minutes à pieds du Colisée !

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Agréable séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

N'est pas à côté de station de termini comme on le dit mais à deux stations de métro

Accueil particulier de rosaria Petit déjeuner, confort , propreté

« C'était super surtout qu'il s'agissait du prélude à notre séjour à Venise pour notre anniversaire de »

Le quartier un peu "populeux" L'accès compliqué pour le parking

L'accueil chaleureux et la disponibilité du personnel surtout de Rosaria GAbriela La proximité du Colisée