Commentaires sur l'établissement Best Western Plus Hotel Universo 4 étoiles

Via Principe Amedeo 5B, Gare de Termini, 00185 Rome, Italie

#331 sur 921 hôtels à : Rome

Basée sur 1992 commentaires sur l'hôtel

• Chambre Double Économique

Établissement idéalement situé, à proximité de toutes commodites (gare...) et du centre de Rome. Établissement propre avec un personnel professionnel et sympathique. Chambre spacieuse, toute équipée et superbe terrasse. Endroit à retenir !!

« Le personnel très accueillant surtout la personne... »
    • Chambre Double Économique

nous avions demandé une chambre avec lit double et nous avons eu un lit jumeaux et en étage. Donc aucune fonctionnalité pour vider les valises. Très peu de rangement et ceux existants pas fonctionnels. Nous n'avons pas aimé la chambre. De plus mauvaise insonorisation, nous entendions tous les bruits dans la rue et les écoulements d'eau qui passaient au niveau de notre tête de lit. Le système de lumière pas pratique et pour un best western, il pourrait équipé de prise européenne.

Le personnel très accueillant surtout la personne accueillant les clients au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Bien situé - Coût abordable pour les repas »

2 employés de l'accueil n'étaient vraiment pas très agréables, contrairement aux autres. Ils paraissaient agacés quand on s'adressaient à eux (même pour le check-in...) ou d'une politesse assez glaciale. Nous avons demandé de l'aide pour trouver un chauffeur qui nous accompagnerait aux catacombes et qui nous attendrait, réponse : prenez le bus ! Chambre supérieure : pas de bouteille d'eau offerte (souhaitable avec la température de Rome actuellement), ni sandales et peignoirs ; ce qui est le cas pour d'autres hôtels.

Les prix des repas, petits-déjeuners, boissons, etc... sont très abordables et le personnel agréable qu'il s'agisse de la restauration ou du ménage. La climatisation fonctionne très bien, le wifi aussi. Les lits sont confortables, les salles de bains grandes et les douches excellentes. L'hôtel est bien placé, à proximité de la gare et d'une station de métro. Il y a de nombreux restaurants aux alentours.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« un sejour superbe »
    • Chambre King Confort

La seule chose qui devrait être amélioré est d'accroître le nombre d'ascenseurs qui reste insuffisant parce que la fréquentation de l'hôtel est élevée. la durée d'attente devant les ascenseurs s'avère un peu longue aux heures de pointe.

L'accueil est exceptionnel, le personnel courtois et discret et le service correct. L'idée du téléphone portable qui permet de guider le client à travers la ville est une excellente initiative. L'hôtel va séduire tous les clients qui vont y séjourner.

« L’emplacement à 2 minutes de 2 métros , personnel très... »
    • Chambre Triple Standard

L’isolation je ne sais pas si c’est dû à l’emplacement de la chambre où si les personnes au dessus avait le pas très lourd mais on entendait les gens marcher seul déception sinon tt était parfait

L’emplacement à 2 minutes de 2 métros , personnel très gentils l hôtel très propre et petit dej d’un rapport qualité prix extra avec un grand choix niveau buffet je vous le recommande

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Emplacement central idéal, le personnel à l’écoute et geste... »

La vue de la chambre avec terrasse ne fait pas rêver et la spa fermé durant notre week-end

Emplacement central idéal, le personnel à l’écoute et geste commercial en fin de séjour

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Perfetto... »
    • Chambre Double Économique

Chambre pas suffisamment insonorisée, mais nous sommes en centre ville

Hotel bien placé, proche de la gare centrale et métro Personnel agréable et à disposition Petit déj à volonté

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Très bon hôtel pour court séjour »

Hôtel parfait pour un séjour destiné à visiter la ville. Bonne situation près de la gare centrale et toute infrastructure nécessaire. Bonne literie et bon petit déjeuner complet. Chambres avec fenêtres dans l'arrière cours, prévues pour passer la nuit.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Séjour idéal entre amis »
    • Chambre Double Économique

La climatisation de la chambre difficile à maîtriser

Une situation géographique idéale (proche à pied du Colisée, de la fontaine de Trévi, de la gare centrale de Termini), un personnel sympathique et de bon conseil, et des chambres au dernier étage avec terrasse idéales, à refaire !

« Excellent rapport qualité/prix »
    • Chambre Double Économique

Bémol : le room service. Carte très peu fournie et ferme très tôt (22h).

Emplacement à 5min à pied de la gare termini. Centrale pour venir de l'aéroport et se déplacer grâce aux transports en commun durant le séjour. Hôtel calme malgré son emplacement. La literie est très confortable. Concernant le petit déjeuner, pour le prix (5€) il est parfait : grande variété de choix et peu importe l'horaire à laquelle vous venez, il y a toujours du choix.

« Très bien mais attention aux petits déjeuners. »

Pas de pain simple Pains au chocolat pas frais Nous n'avons, du coup, qu'un seul petit déjeuner à l'hôtel Bonne variété de gâteaux mais des fruits et des choses simples et fraîches seraient mieux

Les cocktails supers !!

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« magnifique »
    • Chambre Double Économique

Largement suffisant et copieux !!! Le prix de 5 euros est largement inférieure al qualité et au service sans parler de la salle digne d'un hôtel de luxe !! Bravo

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« La Dolce Vita... »

Dommage il n'y a aucune isolation thermique (les rideaux "s'envolaient" devant fenêtre) et phonique. Nous étions au deuxième étage, côté rue, bruit ++. Attention il y a des petits points négatifs dans la salle de bain (éclairage, fuite douche, porte) Malgré tout, je le répète nous avons passé un très beau séjour, et la fatigue de la journée nous permettait de nous endormir assez rapidement...

Séjour de cinq nuits dans cet établissement. Personnel accueillant mais discret, un merci particulier à la dame qui nous accueillait le matin au petit déjeuner (très souriante et très aimable). Petit déjeuner complet. Chambre spacieuse, confortable et literie parfaite. Emplacement idéale pour visiter Rome à pied. Nous avons passé un superbe séjour dans cette splendide ville.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Une adresse à retenir pour un prochain séjour »

Les couloirs d'étage sont en permanence encombrés par les caddies de service de chambre. Chambre surchauffée malgré ma demande de mise hors service à la reception .après on peut toujours ouvrir la fenêtre mais on a le bruit de la rue.Tout celà n'est pas rédhibitoire.

Disponibilité du personnel, qualité des matériaux dans les chambres , petit déjeuner continental

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Bon sejour »
    • Chambre Double Économique

La seule chose c'était le faite que de notre chambre ont entendaient nos voisins discuter tard la nuit.

Petit déjeuner copieux beaucoup de choix personnel très agréable souriant à l'écoute hotel magnifique

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« L'accueil,  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Fuite au niveau de la pomme de douche, La vue + le bruit dehors (chambre avec vue sur l'arrière de l'hôtel où il y a les tours réfrigérantes).

L'accueil, Le restaurant de l'hôtel, Le petit déjeuner continental, La literie, La Wifi, Proche de la gare.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Séjour très agréable, à proximité des grands sites, un accueil très chaleureux, génial . »

Personnels super sympathiques,serviables, particulièrement les barmans. Chambres soignées, avec une très belle terrasse,petit déjeuner copieux et délicieux

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Situation de l'hôtel satisfaisante au calme mais à... »

Isolation phonique désastreuse

Situation de l'hôtel satisfaisante au calme mais à proximité de la gare des bus et taxis Très bon accueil et personnel sympathique Chambre confortable et bien aménagée nous avions réservé une chambre supérieure avec terrasse malheureusement l'isolation phonique est catastrophique. Sans exagérer les gens dans le couloir semblent être dans la chambre. C'est très désagréable. Le petit déjeuner est copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Bon hôtel mais un peu cher. »

J'avais réservé 2 chambres avec lit double et une des deux avait des lits jumeaux. Le prix des chambres était quand même élevé (171€ pour 2 personnes par nuit).

Petit déjeuner excellent avec un prix tout à fait démocratique (5€), literie extra, situation géographique attractive.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Situation géographique, petit déjeuner généreux. »

La sauna et hamamm, petit pour un hôtel si grand . Nous étions serrés comme des anchois, odeur de vieux et moisi.

Situation géographique, petit déjeuner généreux.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Bon emplacement pour visiter Rome »
    • Chambre Double Économique

Absence de parking, obligé de prendre un parking privé à 35€ la nuit.....Change le prix de la chambre. Les restaurants environnants plutôt pièges à tourisrtes.

la proximité de la gare et du métro

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

• Chambre Double Économique

Établissement accueillant ou passer un séjour y est agréable. Ce dernier est très bien placé, à côté de la gare et non loin des monuments et de toutes les visites intéressantes à faire. La chambre impeccable dans un décor sobre et élégant était parfaite pour passer un séjour dans les meilleures conditions. Hôtel à recommande.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Hôtel très bien et le personnel aussi »

Le guide à Rome

Le personnel du restaurant (momo)était très sympathique gentil aimable l'hôtel est à proximité de tout on n'a pas prit la voiture aucune fois . à éviter de prendre un guide pour visité le Vatican coûte 50€ mais pour un français trop attendre pas beaucoup de guide français. On est arrivé à 11 heures on a vu La Chapelle sexisme qu'à 16 heures beaucoup trop long

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Belle chambre  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeune très moyen Personnel tout juste sympathique à l'accueil Le chauffeur commandé par l'hôtel pour nous ramener à l'aéroport était un danger public, il s'endormait au volant et donc donnait des coups de frein en se réveillant et des coups de volant de gauche à droite et se faisait klaxonner sans cesse, nous avons eu la peur de notre vie !

Belle chambre Hôtel bien placé

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

• Chambre Double Économique

La carte pour la chambre se démagnétise facilement, l'ascenseur est très lent, le sauna et hammam sont cachés dans un coin, aucune indication les concernant.

Lit confortable, chambre propre, belle salle de bain, petit déjeuner buffet très bien surtout pour le prix (3€).

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Votre Information sur le prix du petit-dejeuner : votre... »
    • Chambre Double Économique

Votre Information sur le prix du petit-dejeuner : votre indication 3€ par personne et par nuit En realité c'est 6€ par personne et par nuit.....

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

• Chambre Double Économique

Wifi presque inutilisable à certains moments de la soirée, insonorisation des portes des chambres un peu juste, et manque de re-forniment des mets au petit déjeuner le deuxième jour.

Situation géographique excellente, personnel très aimable et efficace, design et ambiance de l'hôtel et des chambres haut de gamme, salle de sport disponible, petit déjeuner varié et de qualité.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« Une belle découverte ! »

RAS !!!

* L'hôtel se situe à 5 minutes de la gare principale de Rome (Termini) qui dispose d'un train reliant cette gare à l'aéroport. * La situation géographique de cette hôtel permet de visiter la ville (ou une très grande partie) à pieds (comptez 10mn pour rejoindre le Colisée par exemple). * Vous trouverez un tas de restaurants au pieds de l'hôtel avec quelques boutiques de souvenirs en plus ! * Les chambres disposent d'un balcon privé et sont très spacieuses, la salle de bain est impeccable, la propreté des locaux : IRREPROCHABLE. * Le petit déjeuner est vraiment peu cher pour la qualité des produits proposés. * Le personnel est au petit soin : check out effectué à 3h45 du matin sans aucun soucis, le réceptionniste nous a même trouvé un taxi très rapidement. * En bref, je recommande cet hôtel les yeux fermés !

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

• Chambre Double Économique

Manque de rangement dans la chambre et la salle de bain. Restauration de faible qualité.

Confort de la literie. Bonne connexion wifi. Emplacement idéal. Personnel très attentif. Petit déjeûner de bonne qualité pour un prix raisonnable.

• Commentaire envoyé le 1 février 2017

« je recommande cet hôtel »
    • Chambre Double Économique

un peu bruyant les voisins dans les couloirs

le personnel est très compètent très belle chambre et salle de bain 10/10 le coin fumeur au 8eme étage

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Bon emplacement très bon séjour »
    • Chambre Double Économique

la première chambre en mezzanine(1nuit) on nous a trés aimablement changé de chambre pour les 3 autres nuits

chambre spacieuse(3 nuits) personnel sympa

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« très bonne situation géographique pour les transports en... »

beaucoup de monde au petit dej et pas tjrs de place disponible du bruit ds les couloirs

très bonne situation géographique pour les transports en commun et pour les visites à pieds. petit déj copieux

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« À éviter sans charme comme à l'usine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Accueil à l'arrivée. Perte de temps et stress car le réceptionniste tente de vous attribuer des chambres de moins bonne qualité. Notre réservation: Chambre supérieur avec vue sur la ville. Chambre octroyée : Chambre standard sans vue enfin côté cour avec vue sur un mur. Après deux heures d'explications !!!! On a eu une chambre supérieur avec vue sur la ville. En résumé malgré la tentative d'intimidation d'un Monsieur à lunettes assez fort nous avons insisté. Conseil: Il existe beaucoup d'hôtels autour de la gare donc "passez votre route".

Situation géographique parfaite notamment pour un court séjour. Qualité de la literie très agréable après une journée à l'extérieur.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2016

« bon weekend! »
    • Chambre Double Économique

socle en bois dans la douche simple vitrage attente très longue pour l'ascenseur on nous a proposé un lit "king size" et nous avons eu 2 lits collés....

jolie décoration personnel agréable propreté des lieux communs et de la chambre emplacement

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2016

« hôtel bien situé prés de la gare,petit déjeuner copieux... »

insonorisation moyenne, jusqu'à tard le soir et tôt le matin l'eau d'un wc coulait à l'étage!

hôtel bien situé prés de la gare,petit déjeuner copieux,bonne literie

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

La gentillesse du personel, dont Mohamed au bar toujours très serviable et souriant. Le cadre de l'hôtel et la proximité de choses. Que du positif.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2016

« Excellent hôtel pour découvrir Rome »
    • Chambre Double Économique

Au petit déjeuner on devrait servir du lait frais chaud et non pas du lait en poudre trop dilué! Un petit effort pour mieux faire le ménage des chambres!

Dans l'ensemble personnel serviable avec quelques personnes qui parlent notre langue (Français). Chambre impeccable. Petit déjeuner copieux (il faut le payer à part mais le prix est correct). Le café n'est pas de bonne qualité, mais on peut demander un expresso ou un cappuccino.

« Le prix du petit déjeuner (5€)  »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure avec Balcon

Le prix du petit déjeuner (5€) Avec du choix Hôtel bien situé à proximité de la gare des bus et du métro. Le personnel vraiment serviable

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Parfait pour un escapade Romaine »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure avec Balcon

manque peignoir et chaussons

l'acceuil de Michele était excellent.

« Personnel accueillant, super petit déjeuner, très... »
    • Chambre Double Économique

Personnel accueillant, super petit déjeuner, très confortable ! À conseiller !

« La mauvaise odeur des tissus de sièges rideaux et de la... »
    • Chambre Double Économique

La mauvaise odeur des tissus de sièges rideaux et de la moquette

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Confortable , calme , bien situé, personnel à l’écoute ,... »
    • Chambre Double Économique

Confortable , calme , bien situé, personnel à l’écoute , grandes chambres .

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Très bon petit déjeuner  »

Pas de garage

Très bon petit déjeuner Très bon emplacement

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« j 'ai apprécié la qualité du personnel quelle que soit... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

j 'ai apprécié la qualité du personnel quelle que soit sa situation: réception ou tenue des chambres.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Décu pour ce séjour, alors que nous sommes venus déjà 4 fois dans cet hotel. »

Chambre 1er étage extrêmement bruyante donnant en coin de rue et très sombre

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Belle sortie à Rome »
    • Chambre Double Économique

L'isolation phonique de la porte d'entrée de la chambre et de la fenêtre.

La literie est confortable.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Idéal pour visiter Rome »
    • Chambre Double Économique

Le bruit des moteurs de climatisation sur le toit. Ne pas demander une chambre au dernier étage

Le petit déjeuner est très copieux et bon marché

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« bon rapport qualité prix !  »
    • Chambre Double Économique

excellent emplacement, à proximité des transports ,chambre propre, personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Chambre spacieuse, emplacement, propreté, petit déjeuner  »

Chambre spacieuse, emplacement, propreté, petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Emplacement idéal, personnel agréable, chambre confortable et très propre »

Literie très confortable Emplacement idéal. Propreté et service au top

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Très beau séjour hôtel à 2 min de la gare et bus ont à tous fait à pied 😀 »
    • Chambre Double Économique

Le personnel de l’accueil est très bien toutes les langues sont parlées et Ils prennent le temps d’expliquer ce qu’on a besoin

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Le confort du lit était parfait et le personnel toujours... »

Le confort du lit était parfait et le personnel toujours aimable. Très bon établissement.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Hotel était top! »
    • Chambre Double Économique

Le pti dej peux mieux faire, pas beaucoup de choix !!

Hotel était top! Bien situé à 3min à pieds du métro!

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Excellente situation et personnel très serviable »
    • Chambre Double Économique

Excellente situation et personnel très serviable

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Le petit déjeuner est diversifié, il y en a pour tous les... »

Le petit déjeuner est diversifié, il y en a pour tous les goûts

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Très bien ! »
    • Chambre Double Économique

Lit double avec deux petits lits donc les lits se séparent au milieu ....

La climatisation dans la chambre, et le petit déjeuner avec du choix.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« L'accueil du personnel, les petits déjeuners très copieux »

Le parking n'est pas gratuit....30 euros par jour

L'accueil du personnel, les petits déjeuners très copieux

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Le petit déjeuner était très varié. »

Une mauvaise insonorisation entre les chambres

Le petit déjeuner était très varié.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Le petit déjeuner qu'on devait payer »

Le petit déjeuner qu'on devait payer

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Trés bon séjour »

Prix du parking

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Petit déjeuner est bien par rapport au prix (3€) pour les... »
    • Chambre Double Économique

Petit déjeuner est bien par rapport au prix (3€) pour les resevations sans ptdej Le personnel était très serviable

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« location proche tout comodité »
    • Chambre Double Économique

Mauvaise isolation dans les chambres

location proche tout comodité

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Super week-end à rome »
    • Chambre Double Économique

Proximité de la gare et tous les transports et hôtel excellent et le petit déjeuner vraiment pas cher.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« La salle de fitness: pas top et pas conviviale et un sauna... »
    • Chambre Double Économique

La salle de fitness: pas top et pas conviviale et un sauna annoncé mais...pas allumé

• Commentaire envoyé le 24 mai 2016

« Chambre suffisamment spacieuse, grande salle de bain équipée... »

Petit soucis avec la douche mais rien de très grave, très vite réglé.

Chambre suffisamment spacieuse, grande salle de bain équipée, petit déjeuner pas cher et avec beaucoup de choix. Hôtel très bien situé, 5min de la gare termini et du métro, 10-15min du colisée et 15-30min du centre historique (fontaine de trevi, etc)

• Commentaire envoyé le 10 avril 2016

« Le lit était super confortable, le personnel très attentif à... »

insonorisation parfois insuffisante mais rien de grave.

Le lit était super confortable, le personnel très attentif à nos demandes, service et propreté impeccables, petit déjeuner très complet et copieux pour le prix de 3 euros. Hotel situé à deux pas de la gare, de tous les transports en commun, de la rue commerciale via nazionale qui débouche sur le campo fiori.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2016

« Hall salle de reunion et chambre agreables et conviviables »

Pas de discution avec le directeur pas assez de souplesse quand on a un petit probleme Un matin au Pdj pas de renouvellement au buffet manque beaucoup de produits alors que les employés discutés sans s occuper du buffet

Hall salle de reunion et chambre agreables et conviviables

• Commentaire envoyé le 4 avril 2016

« Proximité de la gare (par conséquent un petit peu loin du... »

Propreté (poussière), peut mieux faire pour un 4* Chaleur dans la chambre Deux lits de 90cm accolés, contre soit-disant lit kingsize dans offre

Proximité de la gare (par conséquent un petit peu loin du centre historique) Rapidité check-in/check-out Equipement de la chambre

• Commentaire envoyé le 3 avril 2016

« le surclassement à l'arrivée, le confort du lit et son... »

le café, tous les jus de fruits au petit déjeuner, le fait que la carte de la chambre se désencode si on cumule plusieurs séjours, le changement de serviettes systématique même si on demande de ne pas les changer, le prix de la chambre élevé.

le surclassement à l'arrivée, le confort du lit et son épaisseur, le beau balcon, la salle de séminaire, la disponibilité du personnel quand il y a un problème en chambre

• Commentaire envoyé le 31 mars 2016

« Le personnel est à l'écoute de ses hôtes. »

Un léger problème de température dans les chambres avec une climatisation capricieuse.

Le personnel est à l'écoute de ses hôtes. Même quand il y a eu un souci de prise en charge du petit déjeuner, ils ont tout fait pour trouver une solution.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2016

« Bon hôtel, très bien situé, proche de la gare. »

Il y a des efforts à faire sur la qualité de la literie. Nous étions dans un lit double avec matelas et surmatelas. Le lit n'est pas plat quand on est couchés, pas toujours agréable... Les oreillers ne sont pas très confortables. Manque d'un rebord plus grand afin de poser une trousse de toilettes sans qu'elle ne tombe dans le lavabo. Petite chose pas trop grave, les joints de douche devraient être changés. Un petit peu cher niveau qualité prix.

Bon hôtel, très bien situé, proche de la gare. Très pratique au niveau des transports, cela permet de rayonner en ville. Les chambres sont spacieuses. Tout à fait accessible pour les personnes en fauteuils roulant tant au niveau de l'accès à l'hôtel que pour les infrastructures à l'intérieur. Très grande salle de bains, place pour se déplacer. L'environnement est plutôt calme Le personnel est tout a fait cordial. Possibilité de laisser son bagage pour la dernière journée avant le départ.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2016

« La chambre avec mezzanine »

Le lit était très confortable mais un creux au centre marquait la jonction des deux matelas faisant le grand lit ... Creux où je me suis retrouvé plusieurs fois en cours de nuit.

La chambre avec mezzanine

• Commentaire envoyé le 13 mars 2016

« L emplacement ideal »

Le personnel réception en particulier le premier accueil fut malheureusement Odieux.petit déjeuner assez basic et très plat Sans aucunes gaieté matinal (du bon marche) Staff on first day was really insulting us and has really make our first night in Rome turning to he'll. Hopefuly his colleague has tried to temper this person.

L emplacement ideal

• Commentaire envoyé le 10 mars 2016

« Très bien accueillis et renseignés. »

Un effort pour la poussière dans la chambre (sensible cause allergie).

Très bien accueillis et renseignés. Personnel réactif et à l'écoute. Hôtel conforme au style de la chaîne ce que nous attendions. Emplacement de l'hôtel parfait.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2016

« Le confort de la chambre »

-Nous avions réservé un lit double et à l'arrivé à l hôtel le monsieur à l'accueil nous à annoncé qu'il fallait payer un supplément de 20€ par nuit car le lit double était en fait un lit pour une seule personne. -Etre réveillé par des voisins en pleine nuit -Le petit déjeuné est moyen

Le confort de la chambre

44 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.