Commentaires sur l'établissement BEST WESTERN Titian Inn Hotel Treviso 4 étoiles

Via Callalta 87, 31057 Silea, Italie

#5 sur 7 hôtels à : Silea

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

• Chambre Familiale (3 Adultes)

hotel a prevoir pour des court sejours sans attrait particulier mais tres convivial et tres propre, bien situé a 30 mn de Venise avec un grand garage sous terrain, je recommande cet hotel pour les deplacement pro ou prive

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Magnifique suite à un prix incroyable ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Tout était parfait.

Une suite très spacieuse , magnifique nous a été proposée pour 69 € : lit hors norme immense et très confortable, living très grand et très bien décoré. 2 TV c'est bien pour suivre la coupe du monde . Salle de bains avec baignoire ( pour 2 personnes.....) et douche à l'italienne bien sûr. Petit -déjeuner à 3 € très complet . Bref excellent séjour .

« Excellent rapport qualité prix , nous nous y arrêtons chaque année »

salle de petit déjeuner plutôt froide

Excellent rapport qualité prix, pour la suite suite junior , idéale en famille. Très grande et confortable . Belle et grande salle de bains, Petit déjeuner en buffet avec beaucoup de choix et fraicheur.

« Bon hôtel mais mal situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Lit d'Appoint

Pas facile d'accès si l'on vient autrement qu'en voiture, il y a bien un arrêt de bus à proximité mais l'hôtel est décentré du centre-ville, il y a moyen de trouver un hébergement mieux situé si l'on y vient en "visite" à Treviso ou Venise.

Petit-déjeuner varié et bon surtout pour seulement 3€

« chambre spacieuse, parking pratique, hôtel un peu éloigné... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Si vous arrivez avec un GPS, faites attention à ses indications, la rue est très longue et son parcours a été modifiée.

chambre spacieuse, parking pratique, hôtel un peu éloigné mais trajet direct au centre ville, personnel aimable et disponible.

« ça vaut la peine pour un court séjour à Venise »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Pas des bonnes renseignements reçus à la réception de l’hôtel. On dirait qu'il voulait nous vendre de dîner à l’hôtel même alors qu'il y a des pizzerias pas loin.

Très belle chambre du coté calme car ça l’hôtel donne sur une rue très transité. Le petit déjeuner vaut bien la peine car pas cher et très varié et copieux. ça vaut la peine dîner à Silea car à cinq minutes à pied de l’hôtel. Vous pouvez rejoindre la gare de Treviso en prenant le bus 3 à Silea.

« Un endroit à oublier ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

J'ai par le passé séjourné plusieurs fois dans ce Best Western que je trouvais d'un excellent rapport qualité-prix et dont j'appréciais l'accueil et le confort. Ayant été déçue la dernière fois, je me suis dit qu'il ne fallait pas rester sur une mauvaise impression et ai retenté ma chance . Quelle erreur ! Nous avons été logés dans une chambre au 1er étage sans ascenseur qui affichait 26° , 27 au bout de quelques minutes. N'arrivant pas à faire baisser la t°, nous sommes aller dîner pendant que quelqu'un essayait d'arranger ça. Au retour, il faisait 30 ° dans la chambre et la seule solution proposée a été : dormir avec les fenêtres ouvertes (la chambre donne sur une nationale très passante) !!! Nous avons réussi à obtenir une autre chambre (au 2è, toujours sans ascenseur) à tarif réduit : meubles très vieux, matelas enfoncés, robinets mélangeurs d'antan, toiles d'araignée et j'en passe ! J'oubliais : dîner (avec serveurs d'une tristesse inouïe) dans la salle du petit déjeuner car salle de restaurant réservée pour un groupe !!! Buffet d'entrée à réchauffer soi-même au micro-ondes :-( Petit-déjeuner juste correct avec personnel peu agréable. Serait-ce le package du samedi soir ??? TOUT CA DANS UN BEST WESTERN 4* !!!

Presque RIEN ! A moins de 10 km de l'aéroport de Trévise

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

« Le calme de l'hôtel,nous avions une chambre qui ne... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le calme de l'hôtel,nous avions une chambre qui ne donnait pas sur la rue.Le restaurant, la proximité de l'autoroute pour se rendre à l'aéroport.BIEN

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Le petit déjeuner à 3€. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Établissement très bruyant. Notre chambre donnait sur la route très fréquentée.

Le petit déjeuner à 3€. Le parking en sous sol.

« Escapade à Venise »

L'insonorisation

Copieux petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

« Un week-end de rêve "marathon de Venise" »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'endroit où est situé l'hôtel

L'accueil, la chambre et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« Les chambres côté route nationale ne sont pas suffisamment... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les chambres côté route nationale ne sont pas suffisamment isolées pour éviter le bruit permanent toute la nuit

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2015

« Le tarif très attractif pour la saison. »

Accès au fitness payant. Beaucoup de bruit dans les couloirs, claquement de portes, petit déjeuner moyen.Personnel pas antipathique mais pas franchement accueillant.

Le tarif très attractif pour la saison. Chambre spacieuse, belle salle de bains avec bain, très grand lit. Planche à repasser et fer à disposition. Parking gratuit à disposition. Assez proche du centre de Trévise en voiture.

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

« La propreté, le garage fermé, le restaurant, le calme. »

À l'accueil : la remarque sur le fait que j'ai réservé avec booking et non pas directement sur Best western et donc que je ne pouvais pas bénéficier des points fidélité. Un sourire pour le dire aurait été apprécié.

La propreté, le garage fermé, le restaurant, le calme.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2015

« Être proche de l'aeroport »

Être proche de l'aeroport

• Commentaire envoyé en 12 août 2015

« Propreté, bonne literie, calme, parking sous sol gratuit »

Propreté, bonne literie, calme, parking sous sol gratuit

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2015

« Le professionnalisme, la qualité du personnel »

Le professionnalisme, la qualité du personnel