1. Page principale des avis sur les hôtels

Commentaires sur l'établissement Best Western Plus City Hotel 4 étoiles

Via San Sebastiano 6, Genoa Historical Centre, 16123 Gênes, Italie

#15 sur 99 hôtels à : Gênes

Résultats 1 – 75

« Séjour idéal pour découvrir Gènes en Famille »

Gentillesse et disponibilité du personnel au top! Nous étions avec nos filles de 1an et 6ans : équipements et petites attentions pour les enfants. Espace Spa idéal pour finir la journée !! Idéal pour les familles

« Le petit déjeuner, le spa et la localisation  »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Le fait de ne pas avoir accès à sa voiture quand on le désire Le fait qu'il n'y ait pas de fontaine à la salle de sport mais une simple bouteille de 2 litres, il à fallut demander de l'eau plusieurs fois. Le fait qu'il faille activé les cartes pour le spa (non indiqué au départ) après l'znregistrement

Le petit déjeuner, le spa et la localisation l'attention spéciale pour le chien : lit, gamelle et échantillons

« Un hôtel bien situé, calme, et de bon confort, pratique pour aller visiter la ville. »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Les ascenseurs sont trop petits quand on a des bagages à monter. Et si on ne le demande pas, personne ne vous aide spontanément à porter vos bagages. Le petit déjeuner est moyen, pas franchement gastronomique ! Je m'attendais à un hôtel de meilleur standing puisqu'il affiche 4 étoiles. Or ce n'est pas le cas : c'est plutôt un 3 étoiles convenable.

La situation géographique : l'hôtel est dans une rue très calme mais tout près du centre historique. La vue qu'on a de sa fenêtre à condition d'être dans un étage élevé : pour moi le 7ème étage. Je pouvais voir les toits et les terrasses de la ville, c'était romantique. Plus bas où logeaient les autres membres de la famille, les chambres étaient sombres et donnaient sur un mur !

« L emplacement proche du centre historique »
    • Chambre Double avec Accès Spa

La difficulté pour se garer et se rendre à l hôtel mais cela lié au fait que proche du centre Mais surtout ce qui nous a déplu c est le côté non aimable du personnel d accueil qui ne cherche pas à vous aider et renseigner La chambre assez petite mais sûrement lié au fait que typique des maisons de gênes

L emplacement proche du centre historique

« La situation centrale de l’hôtel, la jolie petite place... »
    • Chambre Double avec Accès Spa

La chambre sombre, donnant sur une ruelle obscure L’odeur bizarre dans la chambre

La situation centrale de l’hôtel, la jolie petite place (allez manger dans la trattoria sur la gauche en sortant : aperitivo extra !)

« Le restaurant est excellent. »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Les chambres sont de bonne taille et plutôt propre mais peut-être faudrait-il remplacer ces vieilles lames de parquet adhésives par du carrelage et placer des tapis pour les rendre un peu plus chaleureuses.

Le restaurant est excellent. Les serveurs sont d’une extrême gentillesse. Nous avons eu même droits à de petites attentions lors du petit déjeuner pour notre petite fille. Le parking très proche de l’hôtel est un gros plus.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Cité à découvrir, attention aux moustiques »
    • Chambre Double avec Accès Spa

L'emplacement : situé près de la piazza FERRARI arrèts des bus à destination du quartier BOCADASSE et du cimetière STAGLIENO Le calme: pas de circulation auto, pas de magasin, seul un resto

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Tout est parfait. »

Tout est parfait. Plein centre . Juste 5 minutes depuis le parking du port. Cela permet de découvrir la ville avant d’arriver à l’hôtel avec petite valise à roulette. A refaire car gênes est une grande ville et pas tout vue . Petit dej grand choix et bon prix par rapport à d autres .spa.sauna.coin Mac avec imprimante.genial

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Mon séjour fut agréable, Genova est une belle ville et les habitants sont très très gentils. »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Les ascenseurs sont trop petits, dommage.

Hôtel bien situé, calme et tranquille. Propreté nickel chrome 👍. Personnel avenant, poli et disponible. Si je reviens à Genova, je reviendrai dans ce même établissement.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Excellent séjour dans un établissement moderne très propre et très bien équipé. Personnel attentif. »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Chambre spacieuse avec terrasse au 6e étage. Salle de douche moderne et très bien équipée avec vaste douche à l’italienne. Petit déjeuner royal!!!

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« hotel parfait pour découvrir Gênes »

rien à dire

très bien situé non loin de la piazza De Ferrari. La chambre était agréable au 6ème étage avec une petite terrasse. Propreté irréprochable. Le petit déjeuner somptueux avec spécialités locales.Personnel très souriant et à l'écoute. Nous avons passé un excellent séjour à Gênes

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« la position centrale de l'hotel toute les visite... »
    • Chambre Double avec Accès Spa

il n'y a pas de salon pour prendre un rafraichisement ou un aperitif par contre il y a un e terrasse tres sympathique sur une placette tranquille

la position centrale de l'hotel toute les visite peuvent se faire à pied

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Excellent emplassement. Hôtel très propre quoique un peu impersonnel. »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Parking cher ( 25 € pour une petite voiture, 30 € pour une plus grosse )

Excellent emplacement pour visiter Gênes. Etablissement très propre, un peu impersonnel. Personnel à l'écoute. Buffet petit déjeuner très copieux et pas cher ( 8 € )

« endroit très bien situé »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Hôtel très propre , moderne et bien rénové petit déjeuner très varié, nous avons apprécié le jus de fruits/légumes fait à la demande à la centrifugeuse, à composer selon nos envies

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Très bonne adresse »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Autant le hall et la salle de petit déjeuner ont une déco moderne, autant la chambre a une déco très moyenne. De plus, le bâtiment étant en plein centre ville, il faut savoir qu'il n'y aura pas de vue de la fenêtre, hormis sur le mur d'en face. Mais tout cela n'est pas très important quand on ne fait qu'y dormir car le confort et la propreté sont là.

Hôtel très bien situé: nous pouvons tout visiter à pied. Personnel très serviable, disponible et chaleureux. Petit-déjeuner excellent avec beaucoup de choix. Espace détente (jacuzzi, sauna, hammam) parfait et accessible à toute heure.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Bon sejour, bonnes prestations, petit dejeuner tres bien, restaurant aussi. u »
    • Chambre Double avec Accès Spa

le bruit du bar en dessous de l'hotel le samedi soir. l'isolation insuffisante entre les chambre. A cote d enotre chambre double une chambre quadruple ou logeait une famille avec enfants petits. ils ont pleuré la nuit . demander de preference une chambre qui n'est pas a cote d'une chambre familiale

Bon petit dejeuner tres bien situé, au coeur de la ville. Un parking 24h a 5 mn à pied. Un plus pour le restaurant de l'hotel ou nous avons vraiment très bien mangé.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Nous avons passé un moment agréable dans cet hotel »

le lit a l’étage était un peu dangereux pour les enfants. Les ascenseurs était beaucoup trop petits.

Nous avons bien aimé le confort du lit ainsi que la salle de bain et les fournitures mis à disposition ( brosse à dent, dentifrice...); Au niveau du restaurant, il manquait de choix pour le repas.

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Le bruit dans la chambre inadmissible pour ce type d’hôtel !!! Le reste très bien... »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Nous y sommes resté deux nuits, la première nuit (ch. 524) impossible de dormir, elle donne sur une place avec un bar et on a l’impression d'être en terrasse avec les clients. La réception m'a proposé une autre chambre le lendemain, et même problème toujours autan de bruit... car toujours au dessus de la cour avec le bar, pour finalement nous placer dans une chambre qui donne en 2 rues et nous avons enfin passé une bonne nuit

Hotel très bien placé en centre ville et parking à 3 min à pied. Les chambres sont grandes et bien aménagées. Très bon petit déjeuner varié, possibilité de se faire faire en plus de tout ce qui est proposé un cappuccino, un expresso... En sous sol un spa avec jacuzzi, sauna, hammam, bain turc très relaxant après une longue journée. Le personnel est courtois et serviable.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Excellent , nous recommandons cet hôtel »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Accès Spa

La chambre agréable et très calme , Le petit déjeuner avec un grand choix Le personnel : très prevenant, souriant, courtois , présent . Le parking fermé proche de l hotel La situation de l hotel dans le centre et pourtant dans une rue calme ! Parfait !

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« trés satisfaisant, ne fréquentez pas le restaurant interne »

cet hôtel a un restaurant privé intégré, c'est un catastrophe. la carte est réduite à 21h il manquait déjà plusieurs plats, l'attente trop longue et les quantités dans l'assiette sont ridicules pour un prix trop haut.

l'hôtel est parfait; équipement, services, emplacement

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Situation centrale entre le port et la via Garibaldi. »
    • Chambre Double avec Accès Spa

4 étoiles justifiées par l'emplacement. Difficulté de stationnement mais nous étions prévenus.

Situation centrale entre le port et la via Garibaldi. Personnel aimable et attentionné. Hôtel confortable,propre et calme.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Excellent rapport qualité/prix »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Accès Spa

Nous avons tout apprécié et particulièrement l'accueil, le service d'un voiturier et le petit déjeuner ainsi que l'emplacement, idéal pour tout visiter à pied.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Le staff est tres tres professionnel et plaisant toujours... »

Le staff est tres tres professionnel et plaisant toujours prêt à aider! Un hotel que je recommande vivement à tout le monde! Grand bravo au staff :) ca c'est un bon service

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Situation idéale au cœur de Gênes. »

Situation idéale au cœur de Gênes. L'hôtel a tout ce qu'il faut et l'accueil est très bon rien à dire donc si ce n'est que le parking est payant (mais on est vraiment en centre ville) petit déjeuner très copieux ! Nous n'avons passé qu'une soirée à Gênes et grâce à cet emplacement nous avons pu profiter de la ville, ce qui n'était pas gagné!

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Visite de Gènes, assez intensive car courte, donc confort exigé. »

Climatisation un peu bruyante quand elle tourne a fond (on a rien sans rien). L'ascenseur un peu petit vu la taille de l'hôtel et le nombre d'occupants. Sinon RAS.

Le gros plus en dehors du confort et du service est le petit déjeuner de bonne qualité et très varié (on retrouve des petits croissants certes un peu "sécos" pour les experts) avec tout ce qui est imaginable ou presque, du saumon fumé à la mozzarelle de bufflonne en passant par des eggs & bacon... à un prix défiant toute concurrence, parfait pour démarrer la journée de visite de la ville. Le restaurant pratique situé pile à la sortie de l’hôtel d'assez bonne qualité et avec terrasse idéal quand on rentre fatigués le soir pour ne pas avoir à trop réfléchir, le restaurant Rosmarino très proche et exceptionnel (à ne surtout pas rater : la spécialité locale Vitello Tonnato mérite qu'on refasse le voyage sans parler les vins blancs qui vont avec, comme la bianchetta et le "Villa Sparina"). Le silence pour dormir. La climatisation de la chambre réglable très facilement, la douche italienne très reposante, le lit de grande taille, le personnel très agréable et parlant plusieurs langues, les services nombreux. La situation de l’hôtel idéale pour visiter, un peu en retrait et très calme dans quartier propre. Fortement recommandé.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« très bon séjour quand même »
    • Chambre Double avec Accès Spa

L'entrée de l'hôtel très quelconque pour un hôtel 4*, les ascenseurs vieux et trop petits. Le petit déjeuner bien moyen : il fallait demander les capuccinos ; à part pommes, bananes pas de fruit frais :pastèque ou melon...

La situation dans Gênes et pouvoir disposer d'un parking à l'hôtel. Le personnel à l'accueil est très sympathique.

« Un séjour très agréable dans la ville de Gênes qui mérite vraiment une visite. »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Hotel très bien situé, à la jonction de la ville ancienne et de la ville moderne. Si le parking de l'hôtel est complet, un parking public est situé à 5 mn à pied. À recommander.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Pratique et comfortable »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Accès Spa

La déco des chambre est très quelconque, pas d'originalité.

Très bon rapport qualité prix vis à vis de la prestation (très bon standing, plein centre..)

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« séjour agréable »

Personnel souriant, chambre propre et grande. le petit dej variés et copieux. le centre ville est a coté on peut s'y rendre a pied. Le parking est très petit mais possibilité de se garer assez proche.

« Notre chambre était en bout de couloir et loin des... »

L'écoulement de la douche était bouché, nous n'avions pas envie de perdre du temps à régler ce problème donc nous ne l'avons pas signalé mais il est étrange que la femme de ménage en lavant la salle de bain ne l'ai pas remarqué. Mais nous avons quand meme pu nous doucher! Le prix du parking.

Notre chambre était en bout de couloir et loin des ascenseurs donc très silencieuse. L'équipement et la décoration est très bien. L'hôtel est très bien situé dans le centre de la ville avec tout à proximité. Le personnel très aimable et le petit déjeuner très bon.

« Bonne situation dans le centre historique de Gênes, halte confortable et ressourçante »

Parking de l'hôtel trop petit, c'était pourtant un de mes critères de choix ... Pas de voiturier non plus, comme l'indiquait l'hôtel, nous avons dû aller garer la voiture dans un parking public indiqué par l'hôtel

Situation dans le centre historique de la ville, sur une agréable place proche d'un restaurant où nous avons dégusté de délicieuses glaces dont le parfum chocolat ...une tuerie ! Hôtel confortable avec SPA et salle de sport Grand buffet de petit déjeuner, beau et varié

« Parfait pour une courte étape »

Situation geographique (plein centre) Le petit dejeuner : ne pas hesiter, le cout du supplement est largement rentabilisé ! Proximité d'un parking public couvert et sécurisé Les plages à 10min en voiture

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Petit déjeuné sympat bien situé proche de l'aquarium et... »

Nous étions coté rue et il y a eu des livraisons le matin, plus le soir ou nous étions au dessus d'un bar. trop bruyant et parking non inclus dans le prix alors que la recherche sur bookings nous dit que oui.

Petit déjeuné sympat bien situé proche de l'aquarium et autre visite.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« situation en plein coeur de ville de Gênes, à deux pas du... »

pas le meilleur café américain que j'ai bu.

situation en plein coeur de ville de Gênes, à deux pas du centre historique, du port, des rues commerçantes. Accueil du personnel efficace, parlant français. Avions réservé une place de parking privé (indispensable). Voiture prise en main par le personnel. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« très bon hotel, très bien placé, petit dej très bon avec du... »
    • Chambre Double avec Accès Spa

pas de parking, il faut prendre leur parking avec voiturier à 25 €, sinon c'est la galère....

très bon hotel, très bien placé, petit dej très bon avec du "vrai" jus d'orange !

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Bien situé, proche du centre et agréable... »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Le manque d'information sur les horaires "restreint" du SPA. Le parking de l’hôtel complet obligeant le stationnement dans un parking public à 22€ la journée La petitesse de la SDB et surtout de la douche Insonorisation insuffisante.

Chambre lumineuse. Spacieuse. Amabilité et disponibilité du personnel. Mini bar avec boissons fraîches. Très proche du centre historique.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« séjour agréable. »
    • Chambre Double avec Accès Spa

la douche très petite pour une personne de forte corpulence,

la literie, les équipements de la chambre, le service de voiturier et la situation de l’hôtel par rapport au centre historique.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Je retiens cette adresse pour un séjour éventuel à Gênes et recomanderai cet hôtel à des amis.. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Accès Spa

L'insonorisation de la chambre n'était pas parfaite car nous entendions le bruit de la circulation dans la rue qui était à proximité.

Situation près du centre historique e Gênes et des palais à visiter ainsi que du métro.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Séjour fabuleux »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Excellent établissement tant pour la propreté, la literie que le calme et la situation géographique. Le petit plus, un restaurant très bien sur la même place que l'hôtel. Très pratique car peu d'endroits pour dîner correctement dans Genes.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« très bon hôtel, personnel serviable et chaleureux, situation idéale, petit déjeuné exceptionnel ! »

franchement, j'ai beau cherché, je ne vois pas trop, il faudrait vraiment être difficile pour trouver des choses négatives, l'ascenseur trop petit pour les bagages, comme je le disais précédemment. Parking un peu cher peut-être.

chambre très bien insonorisée, personnel discrêt, souriant, aimable, aux petits soins, petit déjeuné très varié, de bonne qualité. Chambre propre, seul l'ascenseur est petit mais nous n'avons pas de problème de mobilité et avons avec plaisir et facilité monté et descendu le bel escalier les 3 jours durant (5 étages)

• Commentaire envoyé le 7 avril 2017

« Hôtel très bien situé, personnel accueillant, chambre agréable et propre »
    • Chambre Double avec Accès Spa

La gestion des bagages par le voiturier.... nos bagages n'étaient pas dans le véhicule Heureusement, l'hôtel a très vite pris en compte ce désagrément...et les valises acheminées en moins de 48h Bémol pour le service du petit déjeûner; la plupart des produits étaient desservis et le personnel affairé à ranger la salle.. décevant

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Bon hôtel pour visiter la vieille ville. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Accès Spa

La chaleur étouffante dans la chambre(température malheureusement impossible à régler) rendant le sommeil vraiment difficile. Si on ouvre la fenêtre ,le bruit est aussi une gêne ,perturbant le sommeil. Le néon resté allumé toute la nuit au-dessus du lit(dysfonctionnement)! L'absence de notice explicative, avec ,par exemple le numéro de téléphone de la réception, le fonctionnement de la télé et les chaînes disponibles.

La situation au coeur de la vieille ville malgré la difficulté ,très réelle, pour accéder en voiture à l'hôtel. La gentillesse et l'efficacité du personnel. La chambre du 6ème donnant sur une terrasse avec vue partielle sur la ville La literie confortable La douche ,pratique, se réglant facilement.

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« La literie est bonne et la propreté irréprochable. »

Notre fenêtre donnait sur une petite place sur laquelle il y a un restaurant branché avec musique à l'extérieur. La chambre n'est pas très bien insonorisée donc, on s'endort en musique. Parking: 22 euros par nuit (mais le parking public Picapietra à côté est aussi cher)

La literie est bonne et la propreté irréprochable. Bon petit déjeuner à 6 euros. En plein centre, très bien situé, avec métro proche. Taille de la chambre familiale adéquat. bon rapport qualité prix hors saison. Je recommande!

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« à Genes je retourne toujours ici. »

wifi dans la chambre 424 un porte manteau dans la chambre serait bien

Position, centrale, la vieille ville à coté, bus, taxi à portée de pas, shopping dans les 15 minutes à pied maximum. Personnel excellent. La chambre avais été rénovée récemment et agréablement.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Emplacement, restaurant quasi gastronomique, taille de la... »
    • Suite avec Terrasse

Personnel peu accueillant

Emplacement, restaurant quasi gastronomique, taille de la chambre pour 4 personnes. Bon rapport qualité prix.

« Le confort de la chambre  »

Le confort de la chambre

« Excellent rapport qualité prix au cœur du centre historique »
    • Chambre Double avec Accès Spa

La bouteille d’eau payante dans la chambre

La situation géographique et l’exce Petit déjeuner

« Très bien jecrecommande »

Location , les personnelles efficace, service en général

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

• Chambre Double avec Accès Spa

Personnel déplaisant erreur de réservation voulant facturer 2 chambres au lieu d une.spa moyen chambre petite .Passee votre chemin.

Situation centrale

« très bien équipé et idéalement situé »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Literie très confortable ; Spa extra après une journée de marche ; personnel au service petit-déjeuner très attentionné

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« En particulier la situation en coeur de ville »

Rien tout est parfait

En particulier la situation en coeur de ville

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Plein centre »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Manque de parking, prix un peu élevé

Plein centre

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Très correct. »

Le petit déjeuner, certes peu couteux

Confort, personnel attentif et efficace

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

• Chambre Double avec Accès Spa

Situation, taille, confort et vue de notre chambre. Hôtel avec parking.

« Le petit déjeuner, la situation en ville, le calme »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Le petit déjeuner, la situation en ville, le calme

Le spa

« L emplacement est formidable et l hôtel est calme  »
    • Chambre Double avec Accès Spa

L emplacement est formidable et l hôtel est calme

« Le spa »

Le spa

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« L'acces au spa »

L'acces au spa

« Emplacement excellent comme bien sur le petit déjeuner ! »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Vue inexistante de la chambre .

Emplacement excellent comme bien sur le petit déjeuner !

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Escale à Genova »

Très difficile d'accès Restaurant fermé

Bien situé. Propre et moderne

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« La propreté , l emplacement  »

La propreté , l emplacement

« Cadre général »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Rapport qualité/prix. Trop cher pour la prestation rendue

Cadre général

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Espace jacuzzi »

Le parking payant à 25 euros par jour

Espace jacuzzi

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« À deux pas du front de mer et de l'aquarium. »

À deux pas du front de mer et de l'aquarium.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« La recharge électrique de ma tesla  »

Style basic

La recharge électrique de ma tesla La situation géographique

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Bon séjour. Ville intéressante. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Accès Spa

Insonorisation moyenne. Pas de salade de fruits frais au petit déjeuner.

Personnel très aimable. Chambre et salle de bains bien conçues.

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Emplacement idéal pour visiter Gênes »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Accès Spa

Accueil et compétence du personnel. L'emplacement est idéal et les voyageurs bénéficient du service d'un voiturier.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Hébergement parfait pour visiter Gênes »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Accès Spa

L’emplacement est idéal pour visiter Gênes. Le personnel parle très bien français et est très attentif.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Très agréable. »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Température trop élevée dans la chambre et aucune possibilité de réglage.

Variété des propositions.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« buffet petit déjeuner fabuleux »

le jour a du mal à pénétrer dans les chambres du fait de l étroitesse des ruelles

buffet petit déjeuner fabuleux

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« satisfaisant »

DOUCHE EXIGUE

propreté ok petit dejeuner tres bien emplacement ideal

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Le personnel le petit déjeuner l'emplacement  »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Le personnel le petit déjeuner l'emplacement

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Séjou août 2017 »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Ascenseurs et consignes pour se garer provisoirement devant l'hôtel

Etat neuf de la chambre et parties commmunes (sauf ascenseurs)

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Très bien mais oubli du calcul du garage dans la facture et appel dans la journée : super désagréab »
    • Chambre Double avec Accès Spa

petit dej trop vite débarassé le matin!!!!!

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Best Western Plus City Hotel