Commentaires sur l'établissement Black Hotel 4 étoiles

Via Raffaello Sardiello 18, Aurelio, 00165 Rome, Italie

#615 sur 970 hôtels à : Rome

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Un peu loin de la station de métro. »
    • Chambre Double Économique

Un peu loin de la station de métro. Heureusement il y a une navette Les horaires de la piscine .une petite baignade en rentrant d excursions aurait ete appréciée malheureusement cela fermait à 18h

« Bien mais pas 4 étoile  »

Les horaires de la piscine particuliers ( 10 h à 13 heure puis 15 h à 18 heure) ainsi que sa température ( trop à l’ombre bien pour ce relaxer mais trop froid pour ce baigner) Beaucoup de détails autour de la piscine et de la chambre sont à revoir. C’est pour cela qu’il vaut pour moi entre 2 et 3 étoiles mais reste pour moi un bon rapport qualité prix

Le rapport qualité prix, l’emplacement si voiture pour ce déplacer sachant que Rome roule plutôt bien, repas self service plutôt bon pour le prix

« Le lit était super ! »

Pour moi, il n'y a rien à améliorer.

Le lit était super ! La chambre très spacieuse. Pour les croissants je ne saurai le dire je n'en ai pas pris. Par contre le petit déjeuner était très bien, très varié et les capuccino délicieux. Cet hôtel est propre, le personnel très professionnel, les prix raisonnables. Un repas du soir à 15 euros avec l'eau minérale en bouteille comprise, pour Rome en plein mois d'août ??? c'est très correct, surtout que le soir on a tellement marché la journée et fait des queues de folie, que l'on est très content de se poser à notre hôtel. C'est un hôtel que je conseille, qualité / prix. Pour ce qui est des navettes... Je ne peux en parler nous étions en voiture... ???

« hôtel agréable »
    • Chambre Double Économique

piscine fermé entre 13h et 15h, bonnet de bain obligatoire, loin du centre ville et besoin de prendre une navette puis un métro pour arrivé au centre, restaurant pas top

Les photos correspondent à l'hôtel, chambre agréable, lit peu confort, piscine top avec cette chaleur

« A éviter de toute urgence... Très cher pour la prestation fournie »

Horaires de piscine Propreté plus que limite Incompétence du personnel à gérer une situation dont l hotel est responsable... WiFi inexistante

Restaurant plus que moyen. Wi-Fi inexistante. Incompétence des services suite à un problème technique. Relogés dans une chambre qui n était pas une quadruple car sous pente et les 4 lits prenaient toute la place. Piscine qui ferme à 18h et bonnet de bain obligatoire. Propreté plus que limité. Bref rien de satisfaisant. Nous avons l habitude de beaucoup voyager et nous ne sommes jamais tomber sur un hôtel avec autant de points négatifs...surement pas un quatre étoiles. Une suffirait amplement.

« Sympa pour une nuit »

La décoration des chambres manque un peu d’originalité quand on va dans un « black » hôtel. Petit déjeuner un peu simple. Les équipements un peu vétustes dans les salles de bain.

Décoration extérieure et intérieure parties communes de l’hotel sympa en « black ». Chambre familiale = doubles communicantes Petit déjeuner simple mais bon.

« Décevant ! »

J’ai séjourné dans cet hôtel il y a dix ans et j’avais gardé un bon souvenir, la tout est très vieillissant, clim bruyante, pas de wifi dans les chambres , petit déjeuner basique loin d’un 4 étoiles ! Tout en payant une taxe de séjour de 6 € par jour, également pour les enfants de plus de 10 ans soit pour une famille un minimum de 21 € en plus par jour ! Honte à la municipalité de Rome, cela s’appelle du racket !!!

La gentillesse du personnel, la propreté et la piscine très agréable sous cette chaleur !

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2016

« L'hôtel est agréable, bon rapport qualité / prix. »

L'accès à l'hôtel entre l'arrêt de bus et l'hôtel, pas sécurisé par rapport à la circulation, pas d'éclairage, beaucoup de détritus, ...

L'hôtel est agréable, bon rapport qualité / prix. Une bonne organisation de la soirée du réveillon de nouvel an.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2016

« accessibilité,qualité de l'infrastructure, qualité de... »

meilleure documentation et information pour accéder au centre ville

accessibilité,qualité de l'infrastructure, qualité de l'accueil

• Commentaire envoyé le 11 mai 2016

« Confort de la literie  »

Confort de la literie personnel souriant repas

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2015

« Le style »

La taxe de séjours bien supérieure à tous les autres établissements visités

Le style

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2015

« Le design »

La localisation géographique

Le design

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2015

« Literie, ménage, equipement »

pas de bilinguisme français, pas de restauration le midi hors snacks,éloignement du CV, chambre étouffante au R+3

Literie, ménage, equipement