Commentaires sur l'établissement Blue Relais Malpensa Lago Maggiore 4 étoiles

SS Sempione 182 Castelletto Ticino, 28053 Castelletto sopra Ticino, Italie

#4 sur 11 hôtels à : Castelletto sopra Ticino

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Chambre Double Économique

A revoir la climatisation merci

Hôtel propre est bien placé à l'entrée du lac majeur. Cette hôtel ressemble plus à un motel style américain avec des chambres en rez de chaussée avec petit parking devant la chambre qui est spacieuse salle de bain avec baignoire balnéo. Le personnel est très sympa le petit déjeuner correct. Hôtel à 5 mm à pied des resto style grande restauration mais correct. Situé à 10 mm en voiture de Arona.

• Chambre Double Économique

La chambre que j'ai eu ne correspondait absolument pas aux chambres figurant sur le site, je pense avoir eu une ancienne chambre, de plus les chambres sont mal insonorisée. Le petit déjeuner n'était pas extra, pain pas frais, beaucoup de salé, et le café pas très bon, pourtant on est en Italie .

J'ai aimé le confort du lit, l'espace dans la chambre et le fait que la voiture soit garée devant la chambre

Rien ne me semble à changer, non c'était une incroyable et bonne surprise. Nous sommes arrivé là en raison des super critiques. Et toutes étaient vraies, c'est un hôtel au top. Nous le recommandons sans la moindre hésitation et surtout un prix pareil pour une telle prestation, faut le voir pour le croire!

Le petit déjeuner est incroyable! on a adoré, les chambres hyper spacieuses, propres à souhait et très bien insonorisées, et cerise sur le gâteau, la voiture devant notre chambre, garantissant une totale indépendance. Bravo!!! on recommande!

• Chambre Double Économique

Le confort et la propreté des chambres, la place de parking juste sous la fenêtre de notre chambre. Le petit déjeuner complet, copieux, varié et à volonté. Le repas du soir sympa aussi. Personnel à l'écoute des clients. La proximité d'une zone commerciale. Nous avons passé un excellent séjour.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Chambre Lit Queen-Size avec Baignoire Spa

Clim qui ne fonctionnait pas malgré une chaleur orageuse en ouvrant la fenêtre un chien 🐶qui aboyait toute la nuit pas une bonne nuit pour moi.

Malgré tout un bon petit déjeuner

• Chambre Simple Économique

rien car tout était très bien

la chambre très spacieuse,les équipements chambre et SdB parfaits;le lit immense et très confortable .Le petit dej: il ne manque rien.Lerapport qualité est excellent! Un hotel à conseiller.

• Chambre Double Économique

Ma chambre donnait sur une avenue où la circulation est importante et malgré le double vitrage on est un peu gêné par le bruit. Le restaurant propose une cuisine très ordinaire. La situation géographique nécessite obligatoirement un véhicule car pas de transport en commun à proximité.

Lit confortable et très spacieux. Le confort de la chambre correspond à ce qui est annoncé sur le site. Tout le personnel est très accueillant. Parking privé, fermé et surveillé. Le petit déjeuner est très copieux et permet un large choix.

Le manque de sourire à l'accueil. La réceptionniste nous a laissé l'impression de la déranger. Dommage.

Tout a été parfait. Lit super, décor sympa, propre. Bon petit-déjeuner et bon service. On y retournions.

• Chambre Double Économique

L'insonorisation de la chambre 178.on entend toute la nuit la circulation des voitures et de ce fait j'ai mal dormi.

La nuit pour 49€ avec peti5 dejeuner.

L’hotel se trouve dans une zone commerciale sans âme. Un peu bruyant car on doit se garer devant sa porte de chambre. Trom chaud dans les chambres sans pouvoir réguler. La ventilation est assez sonore. La literie n’est pas très confortable.

Petit déjeuner abondant et bon. Personnel serviable

• Suite

La chambre avec le SPA, la qualité de la literie, le parking devant la chambre , la qualité de la cuisine servie au restaurant, l'amabilité du personnel que ce soit en salle ou à la réception. La position géographique de l'hôtel.

• Chambre Double Économique

Très bon accueil, personnel agréable, l emplacement idéal pour visiter milan et les lacs .le petit déjeuner extraordinaire d une variété et très copieux ! Merci pour cette découverte .

l'hôtel était conforme au descriptif, tout était correct .

Endroit reposant ,grande chambre et superbe literie ,le petit déjeuner copieux avec produits frais et savoureux ,nous avons apprécié notre séjour et ne manquerons pas de retourner à cet hôtel .

le petit déjeuner. Un matin nous avons eu du pain de la veille, un peu dur mais parfait pour griller.

Le motel est idéalement bien situé, à la sortie d'autoroute, facile d'accès, et permet de rayonner dans la région des lacs. Chaque chambre a sa place de parking devant. La chambre était grande et propre mais la salle de bain un peu vieillotte avec les toilettes dedans. La douche faisait 0.80 x 080 et plus digne d'un hôtel bas de gamme que d'un 4 étoiles. Il y avait un frigo dans la chambre. Le petit déjeuner est correct et le personnel parle un peu français. En conclusion c'est un hôtel de passage et non pour y séjourner. Le rapport qualité prix reste imbattable.

Rafraîchir la baignoire.

Chambre spacieuse avec baignoire comprenant des buses de massage. Le stationnement de voiture par chambre est vraiment idéal. Hôtel à proximité des centres commerciaux qui ne ferment qu’à 20h se qui est pratique pour faire du shopping ou se restaurer en fin de journée.

Le petit déjeuner était bien desservi. ...dommage que a chaque fois les croissants n étaient pas cuits .j avais également demandé un lit bébé supplémentaire ou on m'a demandé 10€ en plus et c'est normal....mais ma surprise ça été au paiement a la fin du séjour ou il m'a été compté a 20€

Établissement propre personnels accueillant

Isolation phonique, WC dans sdb genoux dans le lavabo,petit déjeuner varié mais produits bas de gamme, machines à boissons chaudes en panne tous les Mâtins !!!

Taille de la chambre, lit, douche, propreté

Hôtel difficile à trouver. Ne pas se fier à l adresse gps séjour agréable Le restaurant est un peu triste. Plats sont très bons mais Les proportions sont très petites.

Chambre spacieuse. Parking devant la porte. Personnel accueillant et parlant très bien français

• Chambre Double Économique

Aeroport pas loin mais on dort bien la nuit.

Bonne literie king size. Tres bon rapport qualite prix. Parking voiture devant la chambre. Tres bon petit dejeuner americain varie et copieux. Possibilite de manger dans restaurants zone commerciale en face. 5 mn à pied du lac par petit chemin

insonorisation limite

La place de parking devant la chambre,le petit déjeuner et la gentillesse de l'accueil à notre arrivée.La chambre fonctionnelle.

Motel bien situé près de l'autoroute, avec parking pratique. chambres propres et spacieuses, bien équipées petit déjeuner correct Très bonne étape pour une nuit près du lac majeur

• Chambre Double Économique

Petit déjeuner fini à 10h et pas de réapprovisionnement dès qu un met est fini. Pâtes trop piquantes au restaurant et trop petite quantité.

Propreté, localisation, grand lit, place de parking à côté de l hôtel

Matelas à ressort trop dur. La propreté moyenne du sol et de la douche. Pas de bonne insonorisation.

L'accueil et le parking à la porte de la chambre.

1. Chambre fonctionnelle, spacieuse et confortable. 2. Localisation idéale proche des attractions touristiques, des restaurants et de centres commerciaux. 3. Restaurant de l'hôtel délicieux pour un prix démocratique.

• Chambre Double Économique

L’accueil était très chaleureux et le personnel a l’écoute du client, De plus le petit déjeuner était tout simplement délicieux avec un choix énorme pour tout les goûts 👍 Séjour très agréable,je conseille très vivement !

• Chambre Triple Supérieure

L'hôtel est situé un peu trop près de la route.

Le lit king size et la douche sont vraiment bien. Le petit déjeuner est correct avec un choix important. Le personnel est à l'écoute même avec la barrière de la langue. De plus le parking est accessible toute la nuit.

• Chambre Double Économique

Restaurant très décevant. Nous y avons mangé un soir, Médiocre , très rarement avoir aussi mal mangé dans un restaurant.

Grandeur et confort de la chambre et du très grand lit. Petit déjeuner très bien. Parking devant la chambre top.

L'emplacement dans une zone commerciale n'est pas idéale. La configuration de style motel manque de charme. Il n'y avait aucun wifi dans la chambre et l'employé n'a rien voulu faire à ce sujet. Une bouilloire serait la bienvenue.

Chambre spacieuse et propre. Mobilier moderne.

• Suite

- Absence de réaction/agissement lié au fait que le wifi était indisponible et qu'apparemment ce n'était pas la première fois - l'insonorisation n'était pas au top, on entendait la télé, la baignoire-spa et les personnes dans les autres chambres - la literie n'était pas super

- la baignoire SPA - le parking gratuit juste devant la chambre - la proximité avec plusieurs magasins et restaurants

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Double Économique

tout bien , très bonne adresse , vous n' avez pas de vue pour le reste excellent rapport qualité prix tres bon petit déjeuner , parking privé gratuit devant la chambre le top

• Chambre Lit Queen-Size avec Baignoire Spa

Le jacuzzi à faire avant 8h le matin et avant 19h sinon l eau n est plus assez chaude

Petit déjeuné très complet.Personnel su petit dej.très présent. Eclairage couleur tamisée dans salle de bain. Garer sa voiture juste devant. Ouvert 24 sur 24.Accueil sympa.

• Chambre Double Économique

quand nos voisins partent tôt et demarre leurs voitures pour la laisser chauffer.

Le personnel est super accueillant et professionnel l’établissement est propre et proche des magasins alimentaires et vestimentaires restaurants rapide et loisirs bowling....proche aussi d’une route a 2 voies donc les chambres plus au fond sont meilleures. Vous pouvez garer votre voiture devant votre chambre. Le PDJ est excellent il y a de tout et le personnel s’enquert de nos attentes. L’hôtel est a 1h de Milan mais le personnel nous donne des astuces pour s’y rendre. Je vous conseille cette établissement

• Chambre Triple Supérieure

La qualité du service (nettoyage de la chambre) laisse à désirer. Il manquait des serviettes de toilettes et l'on m'a demandé lors de mon départ si je n'avais pas pris une serviette dans mes bagages par inadvertance! C'est le comble!

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Double Économique

Chambre handicapé qui ne correspond pas à notre situation (lavabo trop bas, douche et WC non adapté au valide ...) lit trop dur à mon goût.

Motel confortable et silencieux, très bon petit déjeuner, grande chambre.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Double Économique

pas de prise électrique aux abords du lit. Une caution de 50€ est demandé au Check-in. Le retour de l'argent se fait après le départ sans aucune garantie ..

Très bien placé par rapport au lac et bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

• Chambre Simple Économique

Ma chambre était très sale, le ménage n'est pas fait correctement. Les équipements sont hors d'âge et et certains comme la douche sont à changer d'urgence.

Vu que l'hôtel est très sale et vétuste rien de positif ne peut compenser.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size avec Baignoire Spa

État général de la chambre... il faut y apporter plus de soin (joints dans salle de bain, encadrement de porte abîmé), Accueil un peu froid. Taille de la chambre et manque de personnalisation. La baignoire ne se remplit pas vite et les instructions du bain à remous seulement en italien...

Place de parc juste à côté de la chambre, petit dej compris, le personnel du petit-Dej très sympa, taille du lit.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

facile a garer, facile d acces plein pied,: confortable pour les équipements et petit dej très complet,rapport qualite prix tres bien pour une soiree d etape sur la route de retour et en plus la proximite du lac majeur

• Chambre Double Économique

le verre de bienvenue annoncé sur booking n'est pas servi.

grande literie de bonne qualité. WI FI fonctionnant très bien, insonorisation des bruits extérieurs bien, des bruits des chambres attenantes moyenne. personnel très agréable, petit déjeuner exceptionnel, choix, qualité, libre service. très bon accueil (en français)

• Suite

Insonorisation très moyenne. Réservé une suite nous avons eu une chambre avec lit Queen size à la place au même prix, arnaque ?

Bon rapport qualité prix

Bon accueil, chambre confortable est spacieuse équipée d'un grand lit, le petit déjeuner est vraiment parfait il ne manque rien et il y a pour tout le monde.

• Chambre Double Économique

Pas de chauffage alors qu'on est fin octobre...

Le stationnement juste devant la chambre, le petit dejeuner copieux et là proximité des restautants et magasins

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

prendre la voiture pour aller au restaurant, attention route très dangereuse pour les piétons faisant partie du programme genius, nous n'avons pas eu la boisson sancée nous être offerte à l'arrivée !!!

Hotel-motel facile pour se garer, jolie chambre bien décorée mais surprenante avec un miroir au plafond, super grand lit. Bien situé pour aller visiter les lacs. Pas loin de restaurants mais prendre obligatoirement la voiture. Petit déjeuner très très copieux avec beaucoup de choix et bravo aux jeunes femmes qui s'occupent du service. Vous conseillons d'aller visiter le musée se trouvant à proximité de l'hôtel, très étonnant (vieilles motos, voitures, avions, machines agricoles, etc...)

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Double Économique

L'adresse de l'hotel pointe a un endroit totalement different sur les GPS. En sortant de l'autoroute, l'hotel se trouve sur la route nationale a gauche alors que le GPS vous envoie a droite

excellent petit dejeuner chambre 20x situee au meme niveau que la salle du petiti dejeuner, ce qui permet de ne pas a sortir a l'exterieur pour prendre son petit dejeuner

• Chambre Double Économique

La literie était trop dure pour moi mais très bien pour mon mari...

Très bon accueil, personnel sympathique. Petit déjeuner copieux et varié. Très bien situé. Très bon séjour.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Simple Économique

Cela va pour une nuit de passage, car trop d'avion, et de bruit, pas l'endroit pour se reposer, mais juste pour passer une nuit.

Café italien très bon, bon petit déjeuner, manque du pain frais, au lieu de pain toast, pour le reste je n'ai pas pris d'œuf, ni bacon, ni pris Wi-Fi.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Double Économique

l'Hôtel n'est pas très bien indiqué le numéro de la rue indiqué sur booking ne correspond pas le panneau n'est pas très visible surtout si on arrive de nuit.

Le petit déjeuner et le confort de la literie la propreté de la chambre

• Chambre Double Économique

Excellent établissement. Chambre très confortable, personnel très accueillant, petit déjeuner somptueux, accès très facile, excellent rapport qualité/prix pour ce type d'établissement 4*. Je recommande.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Double Économique

cet établissement est situé au bord d'une route passagère, et contrairement à ce que j'avais compris en réservant, pas de vue sur le lac Majeur.

• Suite

On a tourné en rond un moment car l'adresse n'est pas la bonne, le motel est plus loin sur la route, heureusement, la boutique qui se trouve à l'emplacement indiqué par le GPS était ouverte, et ils nous ont renseigné (il parait qu'ils doivent renseigner les gens plusieurs fois par semaine). J'imagine que quand on vient de Milan, on ne peut pas le rater, mais venant du lac Majeur, nous n'étions pas allés assez loin.... Peignoirs et serviettes en quantité suffisante....mais peignoirs trop petits ! (pourtant marqués XL...ils ont dû rétrécir ?) Ni moi ni mon mari ne pouvions les fermer correctement.

La baignoire à remous a été un vrai "plus" après plusieurs jours de crapahutage. La chambre (suite) est très confortable, le lit de très bonne qualité, très grand (2 m de large), 2 TV (une dans la zone spa...mais le bain fait tellement de bruit que ça ne sert pas à grand chose ^^ )et l'autre face au lit, grands écrans (mais pas trouvé d'émission en français...malgré les nombreuses chaines). Un frigo bar dans la chambre, bien utile pour garder sa boisson au frais (en plus de celles qui sont proposées, d'un tarif plutôt correct). Une douche à l'italienne bien pensée, avec un tabouret si besoin. Nous avons passé une très bonne nuit. Le motel est à côté d'une zone commerciale, on peut facilement ressortir pour manger un bout ou faire 3 courses, par contre, il n'y a pas de jolie vue ou autre intérêt visuel. Le motel est cependant très proche des lacs d'Orta et Majeur, et même de Varèse, on y est très vite en voiture. Idéal pour rayonner.

Nous n'avons pas été admis à diner alors que le restaurant de l'hôtel était ouvert

Arrivés à 20h00, nous avons été accueillis très agréablement en français. La chambre est spacieuse avec un grand lit confortable. La salle de bain est bien aménagée. Le petit déjeuner est complet. Super, le parking privé avec la voiture garée devant la chambre. Hôtel bien situé à proximité du Lac Majeur.

• Chambre Double Économique

prix un peu élevé des repas du soir. manque de rangements dans la chambre (étagères pour des séjours longs). un ordinateur dans la salle de détente serait le bienvenu.

le calme de l'hôtel, la gentillesse et disponibilité du personnel, la chambre spacieuse et le lit en 2 m, ainsi que le buffet du petit déjeuner très varié et abondant.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Double Économique

Rien .Je ne comprends pas ce qui peut déplaire aux personnes qui écrivent des commentaires négatifs ...

Parking devant la location. Petit Déjeuner ( y' en a pour tous les goûts) . Literie .Ménage , Personnel. Enfin: parfait et très bon rapport qualité/prix . Idéal pour faire du tourisme près du lac Majeur .

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Excellente literie dans un lit XXL. 3 cafés différents au choix pour le petit déjeuné, choix aussi pour les accompagnements. Et, cerise sur le gâteau, le personnel affiche le sourire en permanence.

• Chambre Double Économique

Une grande facilité d'accès. Près des autoroutes et d'une route très passante mais, cependant, très calme. Hormis quelques chambres côté Sud. Très bon accueil, très bonnes prestations.

Très bonne note à l'hôtel mais il faudrait indiquer que le restaurant n'est plus en fonction et ne le sera plus selon les infos sur place... dommage mais l'information doit être rapportée sur Booking !! Et j'allais oublier l'adresse mentionnée et suivie avec le GPS est fausse (avons dû demander à des commerces voisins ! c'est 500m environ plus loin !!! )

Environnement sans grand intérêt mais cependant un magnifique Esselunga !!! il faut aller à la prochaine ville Arona beaucoup plus intéressante on peut y prendre le bateau pour visiter les Iles Borromées mais le mieux c'est d'aller à Stresa le prendre pour moins cher et c'est très "chic" !

Un motel sans charme réel mais efficace. On y dort bien. Le petit déj est sympa. Par contre c'est la zone ... On se trouve dans une zone d'activité mais sans charme. On est loin du romantisme italien. Pour autant pour une nuit de transit je conseille et recommande.

L'hôtel de l'extérieur est un peu particulier ; pas très engageant.

La chambre était très jolie et très bien équipée avec une très belle salle de douche. Les petits déjeuners sous forme de buffet étaient très bien fournis. La place de parking direct à la chambre est très appréciable. Le personnel est très gentil et professionnel.

- Il s'agit d'un Môtel donc le cadre n'est pas sympa (le long d'une nationale avec tous les grands magasins). Il ne s'agit pas d'une critique mais il faut le savoir rien à voir avec les hôtels au bord des Lacs. Ce qui peut créer un sentiment de déception quand on rentre le soir car la région est magnifique. - Petit déj un peu répétitif sauf les spécialités italiennes - QQ odeurs désagréables dans la sdb - Pas de chambre familiale et pour le coup on n'était pas à côté - Pas de restauration à l'hôtel le soir mais des restos autour (Mc DO, Asiatique, Tex Mex, italien...). Un regret après réflexion nous concernant

But du voyage : Base de stationnement pour visiter les lacs Majeur puis celui de Côme à 4 (2 enfants de moins de 12 ans). On ne voulait pas changer d'hôtel plusieurs fois sur la durée du séjour (3 nuits) - Pas de coup de cœur pour cet hôtel sur les chambres standard. Mais Il est fonctionnel et pratique. On n'y séjourne pas, on y dort et on part la journée se balader. - Les chambres et lit spacieux - Personnel agréable et à l'écoute. - Petit déj continental, classique. Quelques spécialités italiennes ce qui est assez sympa pour le coup (faire découvrir davantage cet aspect)

• Chambre Double Économique

Mal situé par rapport au lac, nous pensions pouvoir nous rendre au lac à pied mais il fallait y aller en voiture (le lac n'est pas très loin en voiture mais trop loin à pied)

Le lit très confortable et assez grand, la décoration assez moderne de la chambre

• Suite

L'isolation phonique est une véritable catastrophe indigne d'un 4 étoiles. On entend la télé du voisin alors même que le volume n'est pas énorme.

Le personnel est accueillant et parle français. La Chambre est spacieuse, Jacuzzi et petit déjeuner sympa.

• Chambre Double Économique

situation au calme, l'endroit est reposant, j'ai apprécié de pouvoir garer ma voiture devanyt mon hébergement......proche des activités de loisir

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Double Économique

On nous a changé la literie elle n'était pas digne d'un 4 etoiles ,certaines chambres ont besoin d'être rafraîchies, c'était plus un 3 étoiles mais c'était sympa

Le petit déjeuner, le personnel est très gentil, la voiture garée devant la chambre, prix très correct

Rien à dire

Accueil sympathique malgré l'arrivée tardive. Parking individuel devant chaque chambre façon motel , Déco de la chambre soignée, salle de bain moderne avec douche à l'italienne. Petit déjeuner buffet varié. Bonne situation pour les voyageurs en voiture pour les lacs Majeur et d'Orta , et près de l'aéroport de Malpensa. Très bon rapport qualité/ prix pour ce logement.

• Chambre Triple Supérieure

Le fait de me vendre une chambre triple supérieure et de me retrouver dans une chambre double dans laquelle on a déménagé le chevet pour pouvoir y caser un vulgaire lit de camp. La couleur verte de la chambre "horrible". Le petit déjeuner aucun produit de qualité.

Situation parfaite, plages à proximité, grandes surfaces... chambre spacieuse. Possibilité de stationner son véhicule devant la chambre. Petit déjeuner copieux ! je recommande. super bon rapport qualité/prix

Tout d abord pas la bonne chambre à l arrivée climatisation marchait quand fin de journee avec 38 °et très bruyante un bain à remous à 1h jusqu'à 3h du mat à côté de la notre. Petit déjeuner pas grand choix et pas de place à 9h30 personnels pas sympathique .Très déçu.

La chambre

• Chambre Triple Supérieure

Le personnel se moque de nous en Italien en pensant que l'on ne comprend pas leur langue, la literie (lit d'appoint en guise de troisième lit alors que c'était spécifier qu'aucun lit d'appoint ne serait disponible), aucuns des équipements ne fonctionnaient tels que le frigo, la lumière que l'on ne pouvait pas éteindre, et surtout la climatisation, des fuites partout dans la salle de bain, aucuns volets, le prix appliqué ne correspond en aucun cas à celui annoncé sur booking, on cherche encore la chambre triple supérieure (si elle existe vraiment).Sans oublier qu'il n'y a pas de restaurant, pourtant annoncé... PUBLICITÉ MENSONGÈRE !!!!!!!

L'emplacement dans une zone commerciale oblige à prendre sa voiture pour le moindre déplacement. touts les petites rues qui mènent au lac sont privatisées. le personnel à l'entrée est un peu expéditif.

le calme, la propreté, la gentillesse du personnel qui sert le petit-déjeuner

le buffet du breakfast pour tous les goûts, du choix. la situation géographique pour visiter le lac majeur ou le lac d'orta , près d'une zone commerciale

Rien à redire

La voiture devant la porte, super pratique quand on prend l'avion le lendemain matin; surpris en bien pour le confort de la chambre et la grandeur du lit et petit déjeuner buffet copieux et varié (salé-sucré) avec personnel charmant et serviable et rapidité de service apprécié avant de se rendre à l'aéroport : du vrai cappuccino et non pas de ces automates à boissons !!

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Dommage le café était infect, réchauffé et brulé... C'est un comble pour l'italie. Faux jus d'orange... Stationnement théoriquement facile, mais sauf pour la chambre 135 un bac en pierre gêne la manœuvre, et éviter de vouloir sortir la voiture vers 9h du matin, à cause des livraisons...

• Chambre Double Économique

Trop bruyant près de la route et les avions qui passe près de l'hôtel ! La porte qui s'ouvre mal ! L'hôtel correspond plus à un 2 étoiles !

Parking

Pas digne d 1 hôtel 4 étoiles! Chambres sombres et petites! Odeur de cigarette alors que La chambre était non fumeur! Lit très inconfortable. Très cher pour ce que c est.

Le personnel est très aimable

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

le café du petit déjeuner était brûlé dommage. petit sentiment d'insécurité du fait d'être au rez de chaussée. pas de friandises comme annoncé sur les photos :-(

la baignoire balnéo est un vrai plus après une journée de voyage! le lit immense, le parking juste devant la chambre!