Commentaires sur l'établissement Bollo Apartments

Vicolo Del Bollo 4, Place Navone, 00186 Rome, Italie

#2163 sur 3 119 B&B et auberges à : Rome

« L'avantage est d'être central et d'être dans un quartier typique. »

La monnaie n'a pas été rendue sur la taxe de séjour.

La chambre du rez-de-chaussée était presque une chambre noire. On entendait toutes les entrées et toutes les sorties !

« Parfait juste pour y dormir  »

Ça n'est sûrement pas un 3 étoiles. .la chambre etait petite sombre et un peu humide. Les serviettes de toilette ne sechaient jamais. C'est assez bruyant en début de nuit à cause des piétons car la chambre donnait sur une ruelle

La localisation tout près de campo dei fiori et de Corso Emmanuel. Un bon 2 étoiles.

« Le personnel est agréable, appartement très bien situé ! »

Notre chambre était, sous les toits, et la cuisine est commune et fumeur... le rapport qualité prix n’est pas bon...

Le personnel est agréable, appartement très bien situé !

« Week end à Rome de 3 jours vraiment extraordinnaire !! »
    • Chambre Quadruple avec Kitchenette

La déco est assez veillotte.... nous y étions juste pour dormir alors....!

Les matelas sont très bien .L'accueil et la situation géographique de cet appartement sont excellents. Une fois les valises posées : tout se fait à pied! Pas beaucoup de vaisselles, mais assez pour petit déjeuner!

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« La propreté »

Nous n'avons pas appréciée .Cela ne correspondait pas aux photos .Chambre dans une cuisine avec aucune clartéé.Salle de bain trop petite.

La propreté

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Situation géographique »

Indiqué sur Piazza Navona alors qu'il ne s'y trouve pas. Supplément exigé en espèces pour arrivée 10mn après 20h30 Absence micro onde Éléments de cuisine à rafraîchir.

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Super séjour, recommandé pour un couple qui n'a que 3 jours de disponibilité. »

Nous avons demandé au personnel de l'hôtel de commander un taxi pour notre départ à 5h du matin...il n'est jamais arrivé, la faute à qui ? Mystère !

Localisation, calme, propreté, accueil, tarifs...

« Moyen  »

Une très désagréable odeur de canalisation dans la salle de bain qui embaume la chambre ts notre séjour ! Chambre spacieuse bien équipé avec une salle de bain moderne ! Le gros + l emplacement a proximité du centre pour les visites de Rome ! parking à 7 min à pieds ! Pas de wifi pas de lit bébé

La proximité avec le centre

« Hotel très bien placé , vrai problème nocturne »

il y a un réel problème de bruit nocturne . la petite rue semble utilisée par des bandes d'ados ou post ados ) jusqu'à 2/3 H du matin, et il est donc difficile de dormir bien. l'hotel peut il intervenir. Nous ne le savons pas.

la localisation est très bien . L'acceuil est très gentil.

« Rome est une ville fantastique ou il ne faut pas espérer dormir beaucoup. »
    • Chambre Quadruple avec Kitchenette

Appartement au rez-de-chaussée, sur le palier de l'entrée et avec ascenseur à coté de la porte. Bruits des autres locataires ou de personnes dans la rue... Pas de lumière de jour. Mais pas trop grave si on y passe peu de temps.

La situation géographique. Tout est accessible à pieds. L'accueil sympathique du personnel prêt pour vous indiquer tous les sites...

« Il faut s'adapter »
    • Chambre Quadruple avec Kitchenette

La literie très dure, la 2e chambre demandée n'existait pas, et la petite salle de bain.

L'accueil et l'équipe qui nous a indiqué les activités et réservé le taxi. L'emplacement central dans la ville.

« Séjour confortable dans un quartier vivant »

L'appartement reçoit très peu de lumière du jour et l'éclairage pourrait être amélioré.

L'appartement est confortable, et au calme. L'accueil du personnel est excellent. Le quartier Campo di Fiori est idéal pour l'animation et les visites.

« Bon séjour. Emplacement ideal pour les visites. »

Equipement "little kitchen" particulièrement pauvre pour 2 personnes : 1 table, 1chaise, 1 bouilloire, 1 plateau, 2 tasses, 1 cuillère. Nous aurions apprécié 1 chaise en plus, 1 cuillère en plus, et au moins 1 couteau. Impossible de faire marcher la TV (mais nous n'avons pas demandé à l'accueil non plus). Chambre donnant sur rue un peu bruyante le soir. Les restos alentours tres touristiques et donc pas excellents et un peu chers.

Jolie déco. Bonne literie. Salle de bain propre. Emplacement ideal pour les visites car central dans Rome: accès facile à de nombreuses attractions touristiques, à pied pour les plus proches ou les bons marcheurs, sinon dans l'avenue juste à coté il y a plusieurs lignes de bus très pratiques pour rejoindre la gare, le Vatican ou la Piazza Venezia. Non loin un tram pour le Quartier Trastavere.

« Excellent emplacement, très pratique, calme »

Frais en cas d’arrivée tardive, lit pas très confortable

La cuisine est très pratique et équipée avec le nécessaire, la chambre et salle de bain est spacieuse et pas de vis à vis ce qui est agreable !

« Nous sommes très déçus des Bollos appartements »

Nous avons été logés dans un appartement au numéro 10 de Bologne. La chambre donne sur une ruelle très passante toute la nuit car proche du Campo des Fiori et donc nous avons passé 4 nuits quasi blanche. Je ne recommande absolument pas cette appartement

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Nous avons pu visiter Rome, les grands sites à pieds, grâce à la situation de cet appart hotel.l »

Équipement de la cuisine succinct, manque un micro ondes. Chambre sombre, très bien pour dormir, pas faite pour y passer la journée...

Le calme et la sécurité. Situation géographique excellente!

« excellent! »

L'éclairage de la chambre beaucoup trop bas pour lire. Et la connection wi-fi qui ne fonctionne carrément pas, sinon je recommande cet endroit pour l'accueil adorable et la situation fantastique

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Super sejour »

Un peu de bruit le soir....

Emplacement idéal, nous avons tout pu faire à pieds. La chambre est très grande et confortable et nous avons pu profiter de la cuisine commune avec la chambre d'à côté.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« un chouette appartement dans l'ensemble si vous êtes en amoureux ou aimez visiter. »

la propreté n'est pas une de leur priorité, Nous avons encore trouver après le passage de la femme de ménage des cheveux et de la poussière à certains endroits dans la chambre, de plus seul le sol est nettoyé... Nous avons également regretté que le personnel de l'établissement soit régulièrement absent et donc peu disponible pour répondre à une quelconque question...

Agréable surprise en arrivant sur les lieux, la chambre était plus belle que sur les photos avec de grandes fenêtres et une très jolie vue, le lit était très comfortable, la kitchenette bien équipée et partagée avec seulement un autre logement, la chambre se rapproche alors grandement d'un appartement qui aurait été loué pour l'occasion ce qui est très agréable ! L'établissement est très bien situé : nous avons fait tous nos trajets à pied depuis le Colisée jusqu'au Vatican ! je recommande grandement ce logement !

« Rome , une ville a voir . »

Une chambre simple avec une cuisinette a partager avec une autre chambre. Suffisant. Situation géographique a 30 min max a pied du : Colisé, du vatican, du forum romain et d autres monuments. A 5 min a pied d une grande place , 10-15 min a pied du panthéon et de la fontaine de trévi. Quartier avec des ruelles étroites au charme Italien. Petits bars, café , resto , et une place a 100m a pied de l établissement,sans les nuisances sonores. Personnel accueillant. a 45 min a pied de la gare termini de Rome. Rapport prix / qualité adéquate.

« Rome-antique »

Wifi inexistante mais présente elle se déconnecte toutes les 3' pareil pour la télé Manque d'information pour l'établissement ( cuisine commune non précisée) pas exactement le même que sur les photos ( privilégie le meilleur appartement à mon avis) le personnel de netoyage n'est pas venu tout les jours et quand il est venu nous avons dû aller demander des oublis ( papier toilette serviette) L'établissement ne nous a pas prévenu qu un jours un employé pour un problème qu'on ne sait pas car il nous a pas exactement expliqué sur quoi il devait travailler devait passer cela aurai été plus appréciable de nous prévenir pour prévoir la journée autrement

Tranquillité dans l'hébergement les environs et la ville les restaurants

« très bon séjour dans un environnement optimal à 2mn de campo di fiori et 5mn de piazza navona »
    • Chambre Quadruple avec Kitchenette

Le manque de luminosité, très peu d'éclairage naturel il n'y a qu'une petite fenêtre pour tout l'appartement situé en rez de chaussée donc très sombre tout le temps, et l'équipement de cuisine vétuste pour les poêles, inutilisable, bouilloire sale. La porte extérieure est difficile a ouvrir de l'intérieur, il faut une certaine poigne, difficile pour une femme.

la situation est exceptionnelle à deux pas de la place campo di fiori. on peut aller chercher ses croissants à deux pas et profiter du marché chaque matin. . La salle de bains est superbe, un vrai bain romain!! tout en marbre! lits corrects.

« La localisation dans la ville, la propreté des lieux et... »

La qualité du wifi et il manque une petite table dans la kitchenette pour le petit déjeuner ou petits repas

La localisation dans la ville, la propreté des lieux et l'accueil du personnel.

« Appartement confortable et chambre climatisée dans un joli quartier de Rome! »

Hôte très accueillant et de bons conseils pour les visites! Chambre propre et confortable. Climatisation. Quartiers plein de charme et bons restaurants à proximité !

« Extra »

Situation géographique parfaite, à 1 min de la piazza navona Chambre équipée d'une clim un placard, grande salle de bain avec sèche cheveux Cuisine équipée! Personnel charmant et de bon conseil

« Petit mais Super bien placé au centre de Rome. »
    • Chambre Quadruple avec Kitchenette

15m2 pour 4 lits et une cuisine ... un peu petit ! Nous étions 4 et il n'y avait pas tout pour 4 personnes.

Du cachet, l'emplacement, l'accueil

« à ne pas recommander.... »

une chambre minuscule pas confortable du tout. une nuit blanche car le ou les couples de la chambre à côté n'ont fait que crier et du bruit sans arrêt, de 01 à 05h du matin. nous avons quitté l'hotel le lendemain et n'avons pas passé la 2ème nuit, malgré qu'elle était payée. nous avons logé ensuite dans un B&B de Piazza Egidio superbe chambre sur 2 étages très confortable avec dans la cuisine tous les ingrédients pour un bon petit déjeuner et moins cher que celle de Bollo ! plus jamais je ne consulterai Booking.com... les photos du site ne correspondait pas à la chambre !! Et l'isolation phonétique entre les chambres est absolument nulle ! Yula de Meyer

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Bel emplacement géographique, vue appartement désagréable. »

Appartement donnant sur une minuscule courette sombre, manque total de luminosité. Bruit de climatiseur et odeurs de cuisine du restaurant au rdc. Le dessus de lit était couvert de tâches.

L'emplacement géographique

« Les lits étaient confortables et le calme malgré 2 restos. »
    • Chambre Quadruple avec Kitchenette

pas d'ascenseur. A notre arrivée le frigo n'était pas vidé et nettoyé correctement.

Les lits étaient confortables et le calme malgré 2 restos. La femme de ménage et le patron très sympathiques.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« séjour très agréable »

La cuisine. Il n'y a pas grand chose pour cuisiner. Il n'y a pas non plus de cafetière (à la française). Mais nous avons apprécié l'accueil dans les restaurants du quartier !!!

La situation en plein cœur de Rome. La chambre ,assez petite, mais sympathique au 3è étage. Batiment en retrait du bruit de la ville.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

« Logement avec cachet, très central et personnel tres sympa »

Évitez la chambre sous les toits au 3eme étage si vous êtes claustrophobe ou petit de taille pour atteindre la fenêtre. Le gérant a eu la gentillesse de nous changer de chambre des la deuxième nuit. Autre bémol , la kitchenette dont la propreté n'est pas toujours respectée par les utilisateurs.

La localisation est parfaite. Proche de tous les sites touristiques. Nous n'avons pris aucun transport en commun pour les visites. Chambre petite mais propre. sanitaires très propres également. Le personnel est très aimable et accueillant et Toujours de bons conseils. Logement à recommander pour un cours séjour et très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

« Magique! »

Logement très agréable. Personnel très accueillant et de bons conseils pour les transports, les visites touristiques, les restaurants, les places,...

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

« Déçue »

L'insonorisation de l'appartement. La propreté de la salle de bain. Les photos ne sont pas du tout représentatives (déco glauque, chambre minuscule, sdb moisie...). Nous n'étions pas dans l'immeuble principal.

La localisation. Accessible par bus depuis le gare de Termini. Le personnel est très agréable.

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

« Meraviglioso ! »

J'ai vraiment aimé cet hôtel. Nous avons eu une chambre avec Tv jolie et assez spacieuse tout comme la salle de bain. Nous partagions une cuisine équipée avec plaque, four et le nécessaire de cuisine, avec une autre chambre donc très peu de monde. Le lit était agréable tout comme le personnel. A la fin on n'a qu'à laisser les clés dans une boîte. Le quartier est chouette avec ses rues pavées, la rue de l'hôtel est calme même si très centrale. C'est piéton mais les bus sont a même pas cinq minutes. Je recommande sans soucis et remercie l'équipe ! Grazie per la camera e il seggiorno meraviglioso !

« literie impeccable; »
    • Chambre Quadruple avec Kitchenette

une odeur d'égout quasi permanente dans l'appartement venant de la salle de bains. bruit des gens qui sortent des cafés et restaurants alentours le soir.

literie impeccable; emplacement vraiment central pour visiter à pied tout le Rome historique. ruelle pleine de charme; accueil efficace ;

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

« La prochaine fois sera mieux ? »

Parterre collant.... Carrelage portant les traces de la colle et des joints des installations ultérieures... Couvre-lit laissent à souhaiter ... Nous espérons que la prochaine fois tout sera parfait !

L'emplacement idéal. Hotel charmant. Personnel courtois et avenant.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« A recommander pour un séjour de découverte de Rome »

le confort modeste. L'adresse mentionnée dans la confirmation de réservation porte à confusion. L'adresse exacte est : 4 Vicolo Del Bollo à proximité de la Place Campo de Fiori et place Navona

L'emplacement géographique et l'accueil

« Insalubrité garantie »

Tous les mensonges sur la réservation avec une chambre à moins 65%...et à l'arrivée pour encore nous tromper, nous dire que ce n'était pas Bollo Apartement mais soit disant une vague succursale à laquelle Bollo louait des logements insalubres pour promettre du moins 65%... Résultat: nous nous sommes séparés avec ma compagne... Merci Booking... pour avoir vérifié ce logement... situé au 86 via del Pellegrino et loué par Bollo Apartement...

Les poubelles de l'immeuble dans l'escalier, logement à vasistas avec vue sur les fientes des oiseaux partout..... Insalubrité... poubelles d'un précédent locataire non ramassées.. Visite de rat la nuit...La seule casserole très ancienne a servi à faire du mortier...Séjour Romain complètement raté... Merci à tous pour nous avoir gâché ce séjour...

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« localisation . »

localisation . 2 chambres contigues mais indépendantes.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« parfait »

parfait pour la propreté, la situation des lieux

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« genius »

simple et propre

les receptionnistes etaient tres aimables

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Nous y reviendrons »

Néant

Propreté, gentillesse du personnel, surface de l'appartement...

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

Le standing un peu limite

La gentillesse d’Elizabeth

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« La localisation »

L'hygiène. La présence de punaises de lit. Nous sommes rentrés plein de piqûres. L'immeuble mérite une désinsectisation.

La localisation

« Très bien place - petit donné très accueillant et réactif »

Odeur désagréable dans la chambre et salle de bain - Paz très propre

Très bien place - petit donné très accueillant et réactif

« La douche n'était pas en très bon état mais... »

La douche n'était pas en très bon état mais fonctionnelle.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« La situation géographique »

Le bruit la nuit à l intérieur de l etablissement du au seul manque de civisme des occupants

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« situation géographique idéale pour faire toutes les visites... »

situation géographique idéale pour faire toutes les visites à pied endroit calme personnel sympathique et serviable

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Idéal pour un couple qui veut découvrir Rome à pieds »

Pas de réception ouverte en permanence

Situation et calme

« Confort et service en dessous de nos attentes »
    • Chambre Quintuple avec Kitchenette (5 Adultes)

Pas de wifi malgré nos reclamations Pas assez d’eau chaude pour se laver les cheveux Chauffage uniquement à partir de 18h

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Séjour très agréable. Hôtel tres bien situé. »

Chambre sans ouverture Pas de table pour manger

Position geographique

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« Super ! »

Très propre établissement, très bonne location, se trouve près de tout à pieds ! Personnel très très sympathique ! La chambre était correcte.

« L’accueil et la localisation top »

La literie serait à changer Cher pour la qualité du logement

L’accueil et la localisation top

« Permet de tout faire »

L'ascenseur et l'acces a l'hotel

« Une réussite »

Odeur désagréable liée aux égouts

Grande proximité avec l’ensemble des lieux touristiques

« séjour sympa  »
    • Chambre Quadruple avec Kitchenette

étant au rdc on entend beaucoup les ouvertures et fermetures des portes

bien situé et employés très sympa

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Enrichissant »

Vétusté des équipements

« Réservation d'une seule nuit sans repas ni PDJ. »

BIEN

Réservation d'une seule nuit sans repas ni PDJ. Le plus : TB climatisé

« Bon rapport qualité-prix pour un court séjour. »
    • Chambre Quadruple avec Kitchenette

L'appartement est humide et il faut l'aérer régulièrement.

Très bon accueil très bon emplacement.

« Situation géographique de l'hôtel exceptionnelle »

Situation géographique de l'hôtel, prix correct et personnel très agréable.

« L'endroit est très bien situé »

Assez bruyant la nuit.

L'endroit est très bien situé

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« Trop bruyant, je n'ai pas dormi de la semaine. »
    • Chambre Quintuple avec Kitchenette (5 Adultes)

Trop bruyant, je n'ai pas dormi de la semaine...

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

« top emplacement vraiment bien place rien a redir »

top emplacement vraiment bien place rien a redir

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

« Appartement très bien situé et agréable. »

Aucune connexion au réseau ayant trois appareils différents, 2 portables et un ipad!

Très bon emplacement, meubles sympathiques, très agréable.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

« À éviter sauf en cas d extrême urgence »

Le bruit intérieur comme extérieur l obscurité le délabrement de la douche

Le personnel et la sécurité

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

« pour le prix en plein centre de rome ..ok... »

manque d'isolation phonique

tout, surtout le personnel

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Pièce principale très sombre sans fenêtre, pas de cafetière... »
    • Chambre Quintuple avec Kitchenette (5 Adultes)

Pièce principale très sombre sans fenêtre, pas de cafetière familiale (juste une toute petite pour 1 personne).

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Mauvais service et très bruyant! »

Mauvais service en dehors des heures de jour. Très mauvaise insonorisation avec les voisins.

La situation centrale.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« emplacement »

confort pour 4 personnes médiocre couchage pas dapter pour adolescents

emplacement

« Belle surprise😀 »
    • Chambre Quintuple avec Kitchenette (5 Adultes)

Une très belle surprise pour cet appartement .quel cachet!!😄 L'accueil très sympathique. La propreté des lieux

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

« Très bon emplacement et établissement calme. »

La kitchenette n'était pas utilisable car pas de chaise ni de table ni dans la chambre ni espace à l'étage où prendre le petit-déjeuner ou le repas.

Très bon emplacement et établissement calme.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2016

« La localisation géographique est idéale. »

Le lit vraiment de mauvaise qualité (cou et dos bloqué après deux nuits) Deux lits simples accolés avec deux matelas une place accolés d'une mauvaise qualité et très très anciens (creux au milieu) 25 euros à rajouter car arrivés après 20heures (non mentionnés sur la facture) Taxi envoyé par l'hôtel facturé 60 euros alors qu'un taxi à Rome c'est 48 euros (réglementé). Par ailleurs, l'hôtel nous a annoncé une Mercedes classe E mais on a eu droit à une camionnette ancienne Opel... La rue de l'hôtel est très bruyante (passage piétons, deux roues et voitures) Le plafond laisse tomber des petits cailloux et de la poussière lorsque les voisins du dessus se déplacent... La douche alternent eau brûlante et eau glacée... Pas de connexion wifi ou très très faible Attention la chambre est séparée de la cuisine faiblement équipée et partagée avec d'autres chambre. Pas de mini bar contrairement à ce qui est indiqué

La localisation géographique est idéale.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

« Appartement calme et bien situé »

Rajouter quelques étagères, pour poser nos affaires notamment dans la salle de bain (apparemment elle avait dû exister mais avait été cassée et non remplacée) ainsi que des portes manteaux

Appartement calme et bien situé

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

« Une chambre assez simple dans l'ensemble mais avec tout... »

la déco un peu vieillotte.

Une chambre assez simple dans l'ensemble mais avec tout le confort dont on a besoin. une chambre assez grande tres bien insonoriser et un coin cuisine assez fonctionnel. Le grand plus est évidemment l'emplacement, mon mari et moi avons tout fait a pieds, place navona a 3min, fontaine de trevi a meme pas 10min et le colisee a environ une vingtaine de minutes. tout les jours il y a un petit marché sur la place non loin de là avec beaucoup de produits locaux.

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

« Accueil excellent. »

Manque de lumière naturelle dans l'appartement (situé en rez de chaussée) Ustensiles de cuisine trop peu nombreux.

Accueil excellent. Nous sommes arrivés avant midi et une chambre nous été attribuée immédiatement. Emplacement très bien situé. Rue calme. Appartement spacieux.

24 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.