Commentaires sur l'établissement Hotel Borgo Pantano 4 étoiles

9,8

9,7

9,9

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« un havre de paix et de serenite »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

excell ent établissement. La directrice de l hotel est charmante, le personnel extraordinaire, les chambres spacieuses , propres modernes . Le petit déjeuner est fantastique ainsi que le restaurant pour le soir. attention , cet hotel est situé à 10 min Syracuse donc il faut une voiture de location avec un GPS car il est en pleine campagne mais au calme .

« Remarquable »

RàS

Remarquable Il n’y a rien à critiquer. Même si l’on peut toujours mieux faire, c’était très bien, pour nous parfait. Sans oublier l’accueil chaleureux et personnalisé de la patronne qui est soucieuse du moindre détail surtout pour le buffet du pdj. Le site, l’accueil, le petit déjeuner ainsi que le restaurant, le parc avec ses piscines et le bar, parfait. Idéal pour visiter Syracuse et sa région et se reposer. Pdj. Il faut remarquer que le buffet est différent tous les jours. La carte du restaurant change chaque jour en plus des suggestions. La cuise est très bonne, voir gastronomique. La chambre 122, peut-être le lit un peu trop mou à mon goût mais ma compagne l’a trouvé bon. Certainement notre meilleur hébergement durant notre séjour en Sicile.

« L’accueil et l’amabilité de la propriétaire et de tout le... »
    • Suite Familiale

La pluie 😂 Et Peut être l’insonorisatIon des chambres qui rend les grasses matinées compliquées mais vraiment pour trouver quelque chose à dire

L’accueil et l’amabilité de la propriétaire et de tout le personnel L’hôtel est magnifique, cadre fantastique et exclusif (petite trentaine de chambres, on a l’impression d’être seul quand l’hôtel est complet) Tout est pensé pour les enfants sans perturber là sérénités des lieux (salle de jeux, wii, babyfoot, aire de jeux pour les tout petits, piscine de balle, Baby Sitter qui surveille les enfants l’après midi... Petit déjeuner formidable Piscine immense plus bassin chauffé à bulles tout est formidable Nous reviendrons très vite, et plus longtemps!

« un lieu idéal pour séjourner et visiter le sud est de la Sicile »

un petit paradis ; un accueil parfait attentionné, un guide en français pour nous aider dans notre séjour ; un personnel au petits soins et discrets ; un parc avec ses 2 piscines magnifiques; un petit déjeuner somptueux et une bonne table.

« Exceptionnel »

Rien !

Tout ! L'accueil du personnel (en réception comme au restaurant) et la qualité de service. Le cadre. Le parc, son entretien et ses parfums de fleurs d'orangers. Le charme de la chambre. Les équipements. La propreté impeccable de l'établissement et du parc. Les menus du restaurant et le fabuleux buffet du petit déjeuner. Et la proximité de Syracuse...

« Resort plein de charme, idéal pour des vacances en famille. »

Rien qui ne concerne ce très beau resort qui ne donne pas envie d’en sortir. Car que faire à Syracuse ou Raguse ? A peu près rien... Si il faut vraiment chercher la petite bête, la deco des chambres manque de charme, un peu trop « vieux » neuf qui veut avoir l’air...mais franchement le tout est tout de même très bien.

L’ensemble est remarquable. Le site est superbement décoré, le parc autour de la très belle piscine est un délice (on marche au milieu d’un parfum permanent de fleurs d’orangers). Le restaurant est très raffiné et vraiment très bon. Le petit dejeuner est exceptionnel. La qualité du service est excellente.

« Très beau séjour! nous avons adoré ! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La route très abimée pour arriver à l'hôtel. Dommage que les équipements (vélo et step) ne fonctionnaient pas.

Le cadre Le jardin et les piscines magnifiques le petit déjeuner copieux et délicieux le personnel adorable et plein de bons conseils les chambres La baby sitter Marcia adorable et qui s'est très bien occupée des enfants

« Parfait pour un séjour en famille »
    • Suite Familiale

Peut être l’insonorisation des chambres ... mais c’est un détail tellement le séjour est agréable

Très grande chambre familiale avec chambre séparée pour les enfants Animation pour les enfants avec Marcia présente le matin et le soir occuper les enfants ( a notre époque activité Halloween , peinture, jeu ...) Structure de jeu et piscine ( que nous n’avons pas utilisée car un peu trop frais) mais qui est fabuleuse Avec chaise longue , lit et fauteuil et un bar au bord de la piscine Petit déjeuner splendide et vraiment bon que l’on prend sur une superbe terrasse. Très bien situé pour visiter la région Et le personnel est adorable, serviable poli et à l’écoute de nos besoins.

« Magnifique! La prochaine fois prévoir de rester plus longtemps ! »

L’hotel est très difficile à trouver. Les GPS nous promènent dans la campagne pendant des km.. alors que c’est simple à trouver depuis Syracuse...

Tout était exceptionnel. L’accueil, la chambre, la déco, le confort, le dîner au restaurant de l’hotel et le must.. le petit déjeuner incroyable...

« Très bel hotel (à eviter sans voiture de location ).Personnel de grande qualité .Moustiques »

Difficile à trouver, surtout la nuit .Moustiques.

Personnel exeptionnel (gentillesse et efficacité ) parlant français.Jardin magnifique.Belle et grande chambre

« Très belle escapade  »

Insonorisation des chambres

Charme et quiétude pour cet établissement. Le personnel est aux petits soins et prend le temps de vous diriger vers les points incontournables de la ville. Le petit déjeuner est exquis, le déjeuner également. Je vous remercie pour cette merveilleuse étape et votre sens de l hospitalité.

« Un hôtel parfait et un staff parfait qui rendent votre séjour exceptionnel ! »

Très bel hôtel dans un cadre calme et reposant. Les installations (piscine, restaurants, bars) sont impeccables. Un staff formidable, à l'écoute, hyper accueillant et toujours présent pour répondre à toutes vos questions et vous donner les meilleurs conseils. Hôtel parfait pour les familles avec enfants petits et grands. On aura également adoré l'espace spa / massages et Marcia qui s'occupe de vos enfants pour encore plus de détente. La propriétaire qui vient vous saluer chaque matin au petit déjeuner ! Séjour superbe !

« Un personnel a l’écoute , une disponibilité a toute heure ,... »

Rien , tout est parfait ( a mon avis ) après cela n'engage que nous .

Un personnel a l’écoute , une disponibilité a toute heure , d'une gentillesse et d'une politesse a faire pâlir certain . Le directeur qui nous a accorde sa confiance a la suite d'un souci d'ordre personnel et la propriétaire qui vous accueille tous les matins au petit déjeuner . Le calme , le restaurant , la piscine , la qualité du couchage . FORMIDABLE .

« séjour exeptionnel »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

C'est de loin le meilleure Hôtel que nous avons eu durant notre séjour de 3 semaines en Sicile. Nous avons tout aimé. Le lieu merveilleux, la gentillesse et efficacité du personnel. Le charisme de Giusi.... une personne vraiment à la hauteur, d'une gentillesse exceptionnelle. On reviendra Giusi...c'est promis.

« Très bel établissement avec un très beau parc et un espace... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Très bel établissement avec un très beau parc et un espace piscine très bien aménagé. Amabilité de tout le personnel et très bon accueil Excellents petits dejeiners avec un énorme buffet très varié

« Cadre exceptionnel, authentique et raffiné »

Accueil et disponibilité de tout le staff exceptionnels. Chambre parfaite et salle de bains parfaites. Buffet petit déj exceptionnel: grand choix, produits frais, spécialités siciliennes. Cadre exceptionnel, dans l'enceinte d'une ferme, cour pavée, couleurs douces, décor authentique et raffiné, attentions particulières données au confort et au bien-être: un espace immense avec une pelouse parfaite, des orangers, des palmiers, des oliviers. Une sublime grande piscine (eau température ambiante) et une plus petite (eau chaude). Des espaces dans tout le parc permettant de s'isoler au calme dans un écrin de nature. Séjour exceptionnel.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Un paradis ! »

Puisque c'est le paradis, il se mérite et donc il faut se donner un peu de mal pour le trouver, au bout d'un assez long chemin tortueux pas toujours très bien carrossé !!

Tout est absolument parfait en ce lieu : les jardins sont magnifiques, la piscine est fabuleuse, la décoration est très sympathique, harmonieuse et de bon goût dans un style bord de mer bois blanc césuré et peinture bleu clair ; les chambres sont très confortables et de bonne dimension ; quant aux petits déjeuners ils sont gargantuesques, tout est excellent, fait maison et d'une très grande variété qu'on aime le chaud ou le froid, le sucré ou le salé, rien ne manque !! Rien n'est à reprocher à cet endroit où d'ailleurs tout le personnel est d'une grande gentillesse et attentionné.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Très bon séjour ! »

Salle de bain avec une cabine de douche basique.

Hôtel superbe avec un personnel qui est très attentionné avec tous ses clients. Petit déjeuner incroyable : tout est fait maison. Les 2 piscines (dont une chauffée) sont très calmes avec beaucoup d'espace entre les transats. Le centre de Syracuse est accessible en voiture (environ 15min)

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« - La gentillesse lors de notre arrivée  »

- Manque de volet pour la nuit : réveil par le soleil, - Par manque de chance, le wifi n'a pas marché pendant 48h

- La gentillesse lors de notre arrivée - La bienveillance du personnel face à ma grossesse - Le petit déjeuner - Le cadre extérieur: piscine

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« Séjour agréable à renouveler. »

Chambre froide dès notre arrivée car mal orientée d'où fraîche et humide (taches d'humidité au mur derrière la tête de lit. Nous éviterons dans le futur la chambre 126. Le repas du soir simple mais cher.

L’accueil, le calme, le jardin, la piscine. Giusi la propriétaire de l'hôtel est très attentive et très réactive en cas de soucis ! Le personnel est très abordable et fait tout pour satisfaire le client. Au petit-déjeuner, jus d'orange frais très agréable ! Dès notre arrivée,nous avons reçu des suggestions pour la visite des villes et plages environnantes. Le soleil était de la partie. Le domaine est situé en pleine campagne au calme et bien entretenu. Nous y retournerons mais plus dans la chambre 126 car elle est mal orientée ! Nous remercions Giusi d'avoir pensé à placer, couette supplémentaire et chauffage d'appoint pour donner une atmosphère chaleureuse surtout le soir et le matin et dans la salle de bain.

« Le paradis sur terre »

Le personnel au top serviable et souriant Le cadre idyllique Les chambres design et splendides Un petit déjeuner grandiose Un directeur d'hôtel très attentionné et serviable

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Petit dejeuner fabuleux!!! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Isolation: on entend douche, toilettes... des chambres voisines...

- Aussi beau que sur les photos de booking - Superbe jardin avec coins et recoins, chaises longues, petits salon de jardin, hamac, poof mis a la disposition de la clientèle, magnifiques orangers et œuvres d art un peu partout - Très belle chambre, mobilier très contemporain - Salle de jeu et nounou - Proximité avec Ortigia, Noto, ragus... - Excellent acceuil de Luisa: professionnel et sympathique - Nounou adorable et disponible gratuitement - Petit déjeuner au top comme sur les photos

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« Très sympa »

L'espace bien être est situé à côté de la salle de jeux : trop de bruit ! Le package lunch n'est pas très copieux : mauvais rapport qualité/prix

La piscine est géniale Le resto propose une bonne cuisine pour un prix raisonnable Les personnel est très gentil et accueillant

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« Repos gourmand sous les orangers et oliviers »

Les routes complètement defoncées et non éclairées qui rend l'accès pas très sympa de nuit , une fois arrivé c'est vite oublié !!

Une très belle bâtisse , cette Masseria ,avec un très grand et magnifique jardin . La piscine très grande avec lits parasols , et sous les orangers des hamacs et lits balinais . Le restaurant pour déjeuner près de La piscine avec des jolis plats à un prix très raisonnable . Le petit déjeuner pantagruélique et de très belle qualité . La Propriétaire absolument charmante Une belle pause avant Ortigia ,Noto , Ragusa . On y retourne avec grand plaisir

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« Un vrai rêve.. »

Tout était parfait

L'atmosphère extraordinaire, la décoration, l'extrême gentillesse du personnel, la magnifique piscine et le somptueux petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

« Pas mal mais un peu perdu dans la nature et difficile à trouver »

La propreté à l'extérieur laisse à désirer: escaliers, dalles, murs. par contre à l'intérieur tout était parfait

Le petit déjeuner était délicieux.

« Tout est parfait : un personnel irréprochable avec un... »

Rien c'est impossible

Tout est parfait : un personnel irréprochable avec un accueil pro et très convivial, donnant de très bons conseils. Un site fabuleux, agencé avec goût et avec des équipements de très grande qualité. Piscine immense dans un parc d'orangers. Petit déjeuner extraordinaire. En résumé je voyage beaucoup et c'est certainement un des plus beaux hôtels que je connaisse avec le meilleur accueil que je n'ai jamais vu. En plus à un prix tout à fait raisonnable compte tenu des prestations. Emplacement idéal pour visiter la région et notamment pour des soirées Syracusiennes.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Magnifique ! »

Tout !! un magnifique et spacieux lieu de détente. La présence d'un bar en continu à la piscine, un petit déjeuner extraordinaire, beaux équipements, beau linge de lit et de toilette. Ambiance chaleureuse et proximité de Syracuse

« le repas du soir »

le repas du soir

« Le paradis sur terre »

Tout était absolument parfait !

« Tout  »

Tout C'est un hôtel que nous recommanderons, et dans lequel nous reviendrons avec grand plaisir Merci à toutes et à tous

« excellent sejour »

c était vraiment parfait. hotel plein de charme, le personnel incroyable et le petit déjeuner delicieux

« Un excellent hôtel où tout est fait pour qu’on se sente comme chez soi. »

Le fait de ne pas rester plus longtemp.

La gentillesse et la disponibilité du personnel. La décoration des chambres. La qualité du petit déjeuner

« Très bel hôtel... à recommander... tout est parfait »

Excellent petit déjeuner Très bon accueil et service Belle chambre et bel endroit

« Jardin magnifique et personnel aux petits soins »

Les chambres tres petites ! La literie trop molle et lit trop petit !

Le personnel d une gentillesse exceptionelle ! La situation geographique

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Un veritable paradis, impatient d'y retourner »

les moustiques

L'accueil en français, toutes les attentions (petit dej maison...)

« Petit déjeuner extraordinaire »

Qualité du wifi

Petit déjeuner extraordinaire

« Fabuleux »

Le petit déjeuner, incroyable

« séjour exceptionnel »

un peu loin de tout

personnel très attentionné et prévenant buffet petit déjeuner exceptionnel parc de l'hôtel piscine éco/bio

« Sejour splendide »

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Bonne »

Salle de sports

On est revenu par la qualité des services

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« Paradisiaque »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le personnel, le cadre magnifique

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« Le jardin magnifique, l accueil, la chambre, le... »

Le jardin magnifique, l accueil, la chambre, le petit-déjeuner!! Tout était parfait!

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

« Accueil, confort, silence, merveilleux brunch, piscine de... »

Accueil, confort, silence, merveilleux brunch, piscine de rêve

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Confortable a la campagne »

Cocktails dilués

Piscine et petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Agréable petit séjour »

Lieux calme, propre, proche de lieux touristiques (mais attention à posséder une voiture). Petite structure très agréable.

« La perfection existe »

Rien !

Tout !!!!

« Magnifique séjour »

Parfait! Merci!!

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« Merveilleux »

Rien!

Tout: la gentillesse du personnel , la décoration , le petit déjeuner, le jardin, la piscin, la beauté de la chambre

• Commentaire envoyé en 29 mai 2016

« Tout,la piscine est magnifique,mais surtout l'accueil... »

Rien:Le prix paraît élevé mais il vaut vraiment le coup et rares sont les hôtels avec autant de prestations et d'attention. La qualité des produits fait le prix

Tout,la piscine est magnifique,mais surtout l'accueil qui est exceptionnel par tout le personnel. Zia Lucia est très attentive à notre bien être, c'est elle qui fait de ses mains tout le petit déjeuner, gâteaux, tartes,biscuits, verrines....Son sourire et sa bienveillance nous donne l'impression d'être en famille. La gérante de l'établissement est tout aussi sympathique. Séjour beaucoup trop court,à refaire impérativement

• Commentaire envoyé en 27 mai 2016

« la qualité de service, l'ambiance, le calme, le cadre,... »

J'aurais aimé avoir dans les installations, une petite salle de sport avec quelques appareils professionnels, haltères, presse, vélos, rameurs

la qualité de service, l'ambiance, le calme, le cadre, la piscine, la qualité des repas

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

« Accueil exceptionnel  »

Accueil exceptionnel Personnel parlant parfaitement plusieurs langues dont le Français Possibilité de choisir le type de chambre en les visitant avant de s'installer Emplacement de l'hôtel remarquable Restauration d'une grande qualité Petit déjeuner exceptionnel avec la présence de la propriétaire aux petits soins pour ses clients

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

« La gentillesse et le professionnalisme du personnel à tous... »

La gentillesse et le professionnalisme du personnel à tous les postes. Le remarquable buffet du petit déjeuner La grandeur et la propreté de la chambre Les magnifiques espaces communs, jardin et piscine

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

« Le personnel est vraiment très aimable et serviable. »

Malheureusement, malgré tous les points positifs que j'ai énumérés, un point nous a pas mal gâché notre expérience. Les chambres sont TRES mal insonorisées. Nous entendions la TV du voisin ainsi que l'enfant du voisin parler/chouiner dès 7h. Moins gênant mais tout de même présent: beaucoup de lumière dans la chambre dès le lever du soleil, des doubles rideaux opaques étaient présents mais un peu trop éloignés de la fenêtre et, comme souvent, pas de volet. Rapport qualité/prix du restaurant du soir.

Le personnel est vraiment très aimable et serviable. Lors de notre arrivée, nous avons eu la possibilité de choisir notre chambre (visite de 3 chambres). Nous avions opté pour une Junior Suite. La chambre est très spacieuse (en duplex: salon en rdc et chambre à l'étage), propre, très confortable (avec la possibilité de changer la literie, grande douche à l'italienne) et possède une petite terrasse avec salon de jardon (une des chambres que nous avons visitées n'était pas en duplex et n'avait pas de terrasse du coup). La cour et le jardin près de la piscine sont vraiment magnifiques (orangers, hamacs, fauteuils et lits éparpillés). Un bar proposant boissons et snack présent près de le piscine. Une petite salle de jeu est mis à disposition avec ping pong, baby-foot, wii, jeux de sociétés et 2/3 appareils de cardio. Concernant la restauration, le petit déjeuner est pas exceptionnel mais très bon. Avec un bon choix de produits sucrés (viennoiseries, gâteaux, biscuits, fruits frais...) et salés (charcuterie fromages locaux, tomates basilic, mozza et autres feuilletés de charcuterie et de fromage). Le restaurant est ouvert le soir mais le prix est trop élevé pour la qualité des plats servis. Enfin, très pratique lorsque l'on a pas le temps ou l'envie de se préparer un sandwich pour une excursion/escapade (l'ETNA par exemple), il est possible de commander une lunchbox auprès de la réception dans laquelle se trouve: une boisson, un sandwich, plusieurs fruits (orange, clémentine, ananas..) et des gâteaux pour un prix plutôt raisonnable (8€).

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

« Le petit déjeuner, la piscine, la gentillesse et... »

Pas grand-chose, sinon la qualité aléatoire du réseau wifi.

Le petit déjeuner, la piscine, la gentillesse et l'efficacité du personnel, l'animation pour les enfants

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

« De tres belles prestations, les chambres et aussi la piscine... »

De tres belles prestations, les chambres et aussi la piscine, son bar, son jardin, un très bon petit déjeuner et un excellent restaurant. On y a passé un superbe séjour.

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

« l accueil très personnel et chaleureux  »

l accueil très personnel et chaleureux les chambres grandes et agréables et le choix proposé entre 3 différentes la tranquillité du lieu super séjour!

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2015

« Nous étions comme à la maison. »

La météo ! mais l'hotel n'est pas responsable.

Nous étions comme à la maison. tout le personnel est très accueillant. Le petit déjeuner est un vrai régal. Des chambres très belles, bref pas grand chose à dire.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2015

« L'attention du personnel est remarquable, ils ont tout... »

Pour une belle plage, faire au moins 10km en voiture, aventure garantie! Mais si elle est assez chaude, la piscine est géniale. Prévoir un montant pour les repas sur place car vous n'aurez pas envie d'aller chercher à manger ailleurs. Pour atteindre la perfection, un grand spa serait le rêve. Ne pas attendre de soirées animées.

L'attention du personnel est remarquable, ils ont tout prévu pour vous mettre à l'aise. Demandez, ils trouveront une solution. Un buffet petit déjeuner royal et inclus dans le prix de la chambre. N'hésitez pas, pour le coût supplémentaire, vous serez gagnant au final.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

« La disposition des bâtiments, les multiples lieux de détente... »

La disposition des bâtiments, les multiples lieux de détente dans un cadre magnifique autour d'une superbe piscine: tout est prévu avec beaucoup de délicatesse pour le bien-être du client.Grand confort, discrétion, amabilité et simplicité. Les dîners délicieux. Un splendide buffet de petit déjeuner. Un sens unique du service et de l'accueil de la part de tous les membres du personnel : un modèle pour tous les élèves en hôtellerie.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2015

« accueil plus que parfait  »

mauvaise insonorisation de la chambre du fait de la porte mal conçue vue de la chambre pas terrible.

accueil plus que parfait splendide piscine et jardin magnifique petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2015

« Le jardin et la piscine sont magnifiques et bien entretenus. »

Un peu loin de Syracuse. La qualité du dîner moyenne (pâtes trop salées malheureusement ) et cher par rapport au plat proposé.

Le jardin et la piscine sont magnifiques et bien entretenus. Les chambres sont d'une décoration moderne et de bon goût. Le plateau d'anti-pasti proposé avec l'apéritif est excellent et bienvenu. Beaucoup de choix au petit déjeuner. Le personnel est bienveillant et agréable.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2015

« Accueil personnalisé et chaleureux  »

Hotel un peu loin de Syracuse avec route peu entretenue

Accueil personnalisé et chaleureux Chambre propre et confortable Cadre magnifique Restaurant de qualité

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

« Un superbe hôtel, très confortable, la plus belle piscine... »

La route pour accéder à l'hôtel est chaotique mais cela vaut franchement le détour.

Un superbe hôtel, très confortable, la plus belle piscine que nous ayons pu voir. Un 4 étoiles proche de la cinquième étoile. Le personnel est vraiment sympathique et qui parle français: l'accueil incroyable alors que nous étions venus 2h00 trop tôt. La chambre était prête, nous avons eu une visite de l'hôtel avec une collation pour notre arrivée. Le petit déjeuner est un régal, les plats sont rechargés en permanence avec un énorme choix. Grand parking sécurisé, wifi... Le top !

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

« TOUT . »

Pas assez de rangement dans la chambre et salle de bain. Le ménage dans la chambre.

TOUT ... LE PERSONNEL...L ENDROIT...LA NOURRITURE. ..LA PISCINE. ..LE CADRE ... LE LIT....

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2015

« - l'accueil et la gentillesse de tout le personnel... »

- l'accueil et la gentillesse de tout le personnel durant tout le séjour. - le petit-déjeuner buffet est absolument unique et délicieux - la piscine et le jardin sont très bien équipés et très romantiques. On peut y passer la journée et même y dîner sous une tonnelle. - tout est décoré avec style et élégance. Toute la classe de l'Italie comme on adore!

• Commentaire envoyé en 19 août 2015

« Une heureuse surprise, complexe hotelier récent mais qui a... »

Une heureuse surprise, complexe hotelier récent mais qui a su se donner un style et une ame pour un prix raisonnable. Accueil exceptionnel, avec des conseils pour les visites de Syracuse, excellents petits déjeuner, restaurant de qualité, pool bar accueillant, immense piscine, avec enormément d'espace, qui permet de s'isoler malgré l'affluence. Un endroit reposant pour visiter Syracuse toute proche

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

« Tout était parfait ! »

Tout était parfait ! L'établissement et le site sont magnifiques, la piscine est parfaite ainsi que les infrastructures, le buffet du petit-déjeuner est très varié et de bonne qualité, il n'y a rien à redire !!

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

« Superbe établissement, piscine, jardin. »

Insonorisation moyenne des chambres. Nuisance sonore (couloir chambres et proximité autoroute). Mais la qualité des autres prestations fait oublier ces désagréments.

Superbe établissement, piscine, jardin. Le personnel est au top et de très bons conseils pour le choix des plats et des vins. Meilleur et plus varié buffet de petit déjeuner que nous ayons pu avoir lors de nos nombreux voyages.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2015

« Le soin apporté à chaque détail, l'accueil personnalisé... »

Absolument rien. Une des meilleures adresses de notre voyage de noces en Sicile.

Le soin apporté à chaque détail, l'accueil personnalisé et la sympathie du personnel, le raffinement des lieux, le petit déjeuner extraordinaire. Rapport qualité prix imbattable pour un hôtel de ce standing.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

« Literie très très confortable, propreté des chambres et du... »

la proximité de l'autoroute que l'on entend lorsqu'il y a du vent

Literie très très confortable, propreté des chambres et du linge, accueil personnalisé, gentillesse du personnel, petit déjeuner incroyable de variétés et de qualité

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

« Excellent petit déjeuner extérieurs paradisiaque personnel... »

Dommage que la chambre ne soit pas au niveau du reste (lit trop mou deco minimaliste...)

Excellent petit déjeuner extérieurs paradisiaque personnel super. Adresse vivement conseillée!

• Commentaire envoyé en 15 avril 2015

« Le site de l hôtel, le jardin ainsi que la piscine  »

La literie un peu dure

Le site de l hôtel, le jardin ainsi que la piscine Le personnel, en particulier Paolo et Lucas, extrêmement sympathiques Le restaurant, de très bons plats (parfois la quantité manque un tout petit peu) et un excellent petit déjeuner

« Tout était parfait. »

Tout était parfait. l'accueil personnalisé, le confort et le design de la chambre, la propriété avec des jardins superbes et une piscine impressionnante (non testée car trop frai en avril), la gentillesse et la disponibilité du personnel, les petits gâteaux et le sourire de Lucia au petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 avril 2015

« La propriétaire de cet établissement s'efforce par... »

La propriétaire de cet établissement s'efforce par nombreux petits détails à rendre votre séjour agréable (propositions de visites, de restaurants, la déco même si elle ne correspond pas tout à fait à mon goût...réjouira certains). Le personnel -qui parle un excellent français- est charmant et prévenant.