Commentaires sur l'établissement Palazzo Matteotti, The Dedica Anthology, Autograph Collection 5 étoiles

Corso Giacomo Matteotti 4/6, Centre de Milan, 20121 Milan, Italie

#221 sur 424 hôtels à : Milan

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Séjour idyllique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Panorama

Juste le temps du dîner un peu long la 1ère soirée Le lendemain l’équipe s’est super rattrapée

Super personnel les deux maîtres d’hôtel sont plus qu’à la hauteur. Nous avons fêté nos 40ans de mariage. Toute l’équipe a été aux petits soins. Je les remercie et je suis prêt à y retourner. L’hôtel est super bien situé à 300 mètres du dôme de Milan et 1,6 kms du parc. Week-end inoubliable Merci à toute l’équipe Christian

« La situation géographique  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Service après midi restauration-snack au Rooftop. Pas mauvais, mais pas bon non plus. Par contre le personnel est super aimables.

La situation géographique Le personnel est très gentil et accueillants La décoration futuriste La vue de la terrasse Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Géniale. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

On a aimé l’hôtel bien agencé propre et surtout prêt de la gare de train. Nous somme venu en voiture le parking à 10€ par nuit était un gros plus pour nous.

« ideal pour jeune couple venu flâner et chercher du romantisme ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

dommage que le parking soit en supplément

L'emplacement idéal à 2 minutes à pied du centre-ville Personnel agréable Petit déjeuner varié avec des alternatives (sans gluten et lait végétal)

« Le service et au départ une chambre minuscule nous a été... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le service et au départ une chambre minuscule nous a été attribuée sans lumière avec une fenêtre donnant sur l’escalier de secours... au prix de la chambre un scandale

« Excellente Situation Géographique,  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le Spa ouvre trop tard 9AM et ferme trop tôt 9PM, Difficile d'en profiter avec de tels horaires ! Dommage !!

Excellente Situation Géographique, Bonne restauration, Staff international très serviable.

« Bien ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Personnel de l’hôtel peu serviable et peu accueillant, strict minimum. Salle de bain non entretenu (mosaïque de la douche déterioré et rouillé, syphon bouché ...)

Emplacement idéal, à 2 min à pied du Duomo. Installations de l’hôtel (spa, terasse) Literie parfaite.

« Ce ne fut pas un week end de détente... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le bruit, le bruit , le bruit dedans et dehors. 'Nous avons été incommodés . Peut être avons nous choisi un mauvais week end ??? Manque de propreté au Spa et dans la chambre qui nécessite une bonne rénovation. Le Spa peu fonctionnel malgré qu'il soit beau... Les soins au Spa; trop chers pour les prestations.

La disponibilité du personnel , très réactif pour satisfaire nos besoins. Petit déjeuner Excellent et varié. La proximité de l'hôtel près des grands magasins et du Duomo

« Optimal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exclusive

Les finitions dans les salles de bains et dans les chambres. Un petit coup de frais ne serait pas de refus.

Un excellent service de la part de tout le staff. Habitué de cet établissement qui pour moi est le meilleur à Milan au niveau qualité/prix/équipements/services et surtout emplacement !! Au plaisir de se voir lors de mon prochain séjour Milanais :)

« pas satisfait du rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

manque d'amabilité et de sourire des personnes autant à la réception qu'au petit déjeuner, chambre sans vue car fenêtres occultées, parking à un prix prohibitif, "petit" vol dans mon porte-monnaie que j'avais,il est vrai, oublié de replacé dans le coffre pour ressortir en fin d'après midi...

l'emplacement idéal l'originalité de la décoration le petit déjeuner complet sauf pour l'eau chaude difficile à obtenir

« Établissement moderne mais la propreté laisse à désirer,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Soir du 31 décembre impossible de joindre l’hotel pour avoir un taxi pour notre retour.

Établissement moderne mais la propreté laisse à désirer, nous avons eu aussi des soucis avec notre suite problème de serrure qui ne fonctionne plus, téléphone hors service, sinon décoration originale, nous n avons pas tester le spa donc je donnerais aucun avis sur celui ci.

« La déco et l emplacement  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Il est anormal de ne pas préciser que la piscine n est pas accessible aux enfants. Ça n a fait que des déçus de nos deux enfants !!!! C est inadmissible ce manque d information sur la réservation booking !!! Nous ne prendrons plus booking qui cache ces contraintes.

La déco et l emplacement

« Il manque pas grand chose pour l'excelence »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Isolation Phonique très moyenne, la salle de bains communique avec la parties couchage sans séparation. petite déjeuner: personnel peu efficace

Lieu très agréable correspondant à la créativité de Milan Décoration, SPA et accueil à l'attente du client.

« Idéal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Déçue par les lasagnes du room services.

Emplacement idéal !! Au cœur de milan. A Deux minutes à pied du métro et du colossal Duomo! Hôtel original par sa décoration. M Félicitation au personnel quelque soit son poste : gentil, souriant, agréable.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Proximité centre  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Prix digne d’un palace pour prestations moyennes. Salle de bain pas très bien entretenue . Parking hors de prix . Piscine interdite aux enfants même accompagnés .

Proximité centre

« Séjour très reposant et agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La qualité de l'accueil, du service lors du dîner et du petit-déjeuner. L'originalité et le calme de la piscine ainsi que la vue depuis la terrasse.

« bon séjour au BOSCOLO hôtel mais plusieurs points à rectifier (cf. paragraphe ad hoc) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

-accès limité à la piscine - spa en compagnie d'enfants âgés de moins de 16 ans ... tranche horaire 10h00-12h00 seulement -des signes d'usure dans les douches et des portes de placard par endroit arrachées : à rénover d'urgence pour un hôtel de ce niveau -insonorisation calamiteuse "couloir - chambres"

-hôtel très bien situé à moins de 5 minutes de la place principale du DUOMO et de la ligne de métro 1 -accès parking-hôtel d'une simplicité biblique ... mais prix exorbitant (60 euros/jour) -petit-déjeuner varié et frais -personnel charmant et en particulier dans la salle de restaurant

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« en plein centre de Milan - hotel fashion à deux pas du Duomo et des boutiques de luxe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Panorama

la parking bien que très pratique est facturé 45€ la nuit !

Déco un peu too much ! Nous avons été sur classés en suite immense ... La vue depuis le salon de la chambre est magnifique sur le Duomo

« La situation geographique ideale pour visiter le coeur... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exclusive

L'etat general vieillissant des chambres, en particulier des salles de bain.

La situation geographique ideale pour visiter le coeur historique de Milan.

« L'emplacement ne fait pas tout !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le service insuffisant, un staff manquant de professionnalisme, un peu trop "friendly" entre eux, reservation booking pas prise en compte donc absence de lits separés.. et petits-dejeuners tres franchement insatisfaisants surtout au vu de leur prix !!

Localisation et literie

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Hôtel bien deco jolie mais vont un 4 étoiles pas un 5 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Manque de confort dans la salle de bain pas de miroir d'appoint Tapis antidérapant du font de baignoire pas tres propre du coup ont pense que la baignoire et sale donne pas envies de faire un bain

Il n'y avais pas de vinoiserie et il manque de choix pas beaucoup de fruits et pas beaucoup de pain .pour un hôtel de cette catégorie ont attend un super petit déjeuner avec plus de choix

« Hotel avec des voleurs »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

C est un hôtel de voleur. .. seulement très bien organiser car je m en suis rendu compte seulement en rentrant chez moi!!!... deux bagues d une valeur de 3000€ mon était voler le matin même de notre départ bagage prêt à être descendu ... inadmissible venant d un hôtel aussi luxueux.

« ne mérite pas cinq étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Panorama

un personnel très en deçà des attentes dans un tel établissement, (qui se justifie au lieu de chercher une solution pour ses clients). - une chambre non disponible à 16h le jour de l'arrivée, - la poignée de la porte de chambre déboîtée, non réparée en trois jours - une propreté insuffisante dans la salle de bain - une cuvette de WE ébréchée depuis plusieurs semaines et le bouquet, nous avons été informé à 23 h, la veille du départ, que le parking ne serai pas accessible le lendemain de 7h à 19h... sans assistance ni accompagnement pour trouver une solution de remplacement. - une terrasse avec un beau potentiel, mais un mobilier en piteux état. en conclusion un établissement globalement vieillissant, qui ne mérite pas cinq étoiles; trois tout au plus...

son emplacement une literie très confortable le spa

« Établissement décalé, bien placé et chambre axée sur le sport, ce qui est un réel plaisir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le prélèvement de 100€ à l' arrivée sur ma carte bleue qui ne sera remboursé que dans 2 semaines... Très très surprenant et pas très commerçant !!!!

La salle de bain avec la grande douche et l' équipement de sport qui est extra

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

« Le design »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous n'avons pas eu d'eau chaude le matin. Aucune personne ne parlait un minimum de français. La personne de l'accueil a notre arrivée était très condescendante.

Le design

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Bien situé, belles parties communes mais décevant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Isolation des fenêtres de la chambre. Beaucoup trop de nuit, venant pas de la rue mais bien des couloirs. La climatisation, on pouvait baisser la température mais pas augmenter: on a eu froid! Inadmissible

J'ai aimé les parties communes, le spa est sublime et le restaurant au rooftop très bien aussi!

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

« Déçu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Des notre arrivée pas de place pour se stationné devant l'hôtel nous sommes rester en warning devant et le réceptionniste nous dis de se garer sur la parking de l'hôtel nous y allons et la le voiturier nous fais signer plein de papier à la vas vite pour pouvoir garer notre voiture sur leur parking privée. Une fois arriver à l'accueil pour récupérer notre chambre nous apprenons que le parking n'est pas pris en charge par l'hôtel. (De 45 à 60euros la nuit) super ! Ensuite chambre basique avec vis à vis sur des bâtiments d'habitation juste en face a moins de 10 mètres. Digicode de la chambre marche une fois sur cinq. Énormément de bruits dans le couloir dès 7h30 du matin (aspirateur ect). Spa hamam et jacuzzi hors service. Eau de la piscine limite froide. Super pour une piscine sois disant chauffée. Lorsqu'on sort de l'eau vaut mieux bien se couvrir. En photo la piscine est jolie mais une fois sur place un peu de rouille et de malfaçons à certains endroits. L'hôtel mérite un rafraîchissement car c'est limite un 3 étoiles à l'heure actuelle. Massages et soins hors de prix. Du thé à disposition à la piscine sans sucre et lorsqu'on en demande on nous dis simplement non. Pas mal le 5 étoiles ! Cet hôtel mériterait pas plus de 120 euros par nuit. (360 euros payé !).

Le design de la réception et l'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Très décevant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le rapport qualité prix est loin d'être bon, le prix est cher et l'hôtel est mal entretenu. Le spa est mal entretenu avec plusieurs éléments hors service et cassés. La chambre est basic et n'est encore une fois pas bien entretenue, on avait meme de la peine à fermer la porte car le mécanisme était cassé. Le parking est scandaleusement cher pour un service de voiturier plus que limite... 60 euro par jour et quand on reprend notre véhicule, personne ne daigne nous tenir la porte ou nous aider alors que nous sommes très chargé et c'est encore ma femme qui a dû tenir mes affaires quand j'ai du mettre la valise dans le coffre. Le voiturier m'a juste regardé faire en me tendant la clef d'un aire nonchalant... Sur les photos l'hôtel à l'air flambant neuf et met en avant un service moderne, classe et semble dynamique, mais au finale c'est un établissement mal entretenu, ressemblant plus à une vulgaire chaîne d'hôtel grand public qu'à un 5 étoiles avec un personnel pas très aimable et froid.

L'emplacement est idéal, bien centré et le spa bien que décevant est bien agréable apres une journée de shopping

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Le luxe à Milan »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Peu de chaînes françaises , et rare sont les personnes parlant le français

La gentillesse du personnel,situation de l hôtel idéal,grand confort et propreté impeccable

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

« Pour fans du design années 70 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La conséquence négative du design de l'hôtel est le manque de lumière naturelle. De plus, un bon rafraîchissement de l'hôtel serait le bienvenu, surtout s'il se veut cinq étoiles.

Le design années 70 original et complètement assumé vaut le coup d'oeil et la situation geographique est parfaite. Ce sont les deux principaux atouts de cet hôtel. Le personnel était aussi attentif.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

« Hôtel décevant vieilli mal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre supérieur en face de l ascenseur Peu d estimé Car on est jeune Ne correspond pas à la photo Mauvaise odeur Qualité peux décevant

Le petit déjeuner c est Tout Tout le reste impersonnel mal vieilli pas de soin Personnel peu sympathique Prix trop élevé Spa moyen

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« La situation est parfaite dans le quartier shooping, le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Il y avait des poils de rasage sur le lavabo (propreté qui laisse à désirer), le personnel est correct sans plus, l'insonorisation des chambres n'est pas bonnes, beaucoup de bruit durant la nuit

La situation est parfaite dans le quartier shooping, le confort de la literie est top, le design de l'hôtel est particulier et vaut le détour, le spa est parfait pour un moment relax en fin de journée

« très bel hôtel! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le chanteur au restaurant de l'hôtel...super resto, superbe vue et un chanteur qui fausse et qui n'a pas de voix...peut-être était-il malade?

un gros plus pour l'espace wellness!!!

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« La balade italienne »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous étions au 1etage chambre 106 à 2h matin le personnel de nettoyage passe l aspirateur parle à voix haute très bruyant

Le cadre le calme le professionnalisme du personnel la piscine

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« prix surfait pas digne d'un 5 étoiles le pratique de la chambre à revoir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la chambre une "boite noire" sans clarté et sans vue aucune la salle de bain avec une baignoire abimée et encrassée en pourtour, le lavabo bouché quand nous sommes arrivés aucune patère pour accrocher un manteau le restaurant en terrasse mal tenu et froid Le menu du diner de noël très en dessous de nos attentes pourtant payé 80€ hors boisson le petit déjeuner mal présenté le prix du parking 60€ jour le rapport qualité prix en général 243€ la chambre classique sans le petit déjeuner

le design de l'établissement et sa déco l'emplacement au centre de milan établissement bien chauffé la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

« Bon séjour sauf petit déjeuné »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuné est juste ridicule pour le prix ! Nous avons déja payé aussi cher voir moins dans d'autres hotels aussi bien étoilés avec un petit déjeuné de meilleure qualité !

les chambres sont propres et agréables !

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« 5 étoiles... très décevantes ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pour un 5 étoiles la qualité n'est pas vraiment au rendez-vous, néon dans le placard qui ne s'éteint pas, joints sales dans la douche, miroir rafistolé, Hammam hors service, je cherche encore le spa...Parking en supplément c'est pas très classe!

L'accueil est sympa et le design de la piscine est à voir

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

« Splendide Hôtel ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Dommage, trop froid toute la nuit. Une couette un peu plus épaisse serait la bienvenue en cette période.

Le personnel est très accueillant et attentionné. L'hôtel contemporain ainsi que la piscine sont superbes. Le restaurant, au delà d'un repas très raffiné, offre une vue incontournable sur le Duomo de Milan. Hôtel parfaitement situé pour le shopping. Nous y retournerons à coup sûr lors de notre prochaine venue sur Milan.

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

« rapport qualiét prix surfait vaut un 4 étoiles mais pas un 5 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

accueil : la chambre n'était pas prête nous avons attendu sans aucune offre de café ou boisson en attendant pour s'excuser j'ai oublié une veste dans le placard de la chambre, pas d'appel de l’hôtel pour la mettre de côté propreté salle de bain à revoir pour un 5 étoiles

emplacement hôtel literie

« Situation géographique  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Piscine et spa HORS Service... non prévenus de ce problème ; travaux en cours ... gênant car le critère spa était important ... WI FI hors service durant les 48 h passées à l'hôtel Donc très déçus /pris de la nuit

Situation géographique Design agréable

« Très mitigé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Décoration un peu kitsch, pas très élégante. Pas de wifi durant notre séjour ni d'accès au SPA.

Personnel agréable et très bonne situation, proche du centre touristique. Grande chambre avec beaucoup d'espace. Large choix au petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« Décus par booking  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous sommes déçus par booking Notre réservation est sur la base d'une piscine intérieure et d'un spa. Arrivés à l'hotel pas de piscine et pas de spa pour cause de travaux.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Beaucoup de surprise ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous sommes arrivés sur place, 1ère surprise 60€ le tarif journalier du parking ( plus chère que New York 30dollars ) Personnel pas très souriant Personnes ne parle français Surprise la fabuleuse piscines est en panne Aucun accès à tous ce qui est Acqua... Alors que le site vous propose plusieurs activités, je vous explique pas la tête de ma fille de 5ans qui voulait rentrer dans l'eau... Les douches n'était pas propre du tous les joints de sol était tous noir... La vu était contre la façade de l'immeuble voisin, pour plus de 375€ la nuit hors saison le prix ne justifie absolument pas la qualité Bref hôtel pas très rassurant...

La situation géographique. C'est tous

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« le cadre même si e spa n'était pas accessible et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

rafraîchir la salle de bain

le cadre même si e spa n'était pas accessible et l'accueil un peu moyen au niveau du spa. Le buffet du petit dejeûner, l'apéritif sur le roof top, la literie, le côté moderne et original de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« La situation est parfaite la terrasse agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

J'ai été déçu de constater que la piscine et une bonne partie du Spa était ferme alors qu'aucune information ne figurait sur le site. Ceci me paraît anormal alors que le prix de la chambre est en grande partie justifiée par cette installation

La situation est parfaite la terrasse agréable

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Pas à la hauteur d'un 5 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le manque d'éfforts de compréhenssion avec la clientele étrangere. Le parching hors de prix. Le petit déjeuner à 35€ qui ne prpose pas de produits Italien.

La décoration du spa, les produits de la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Un magnifique week-end à Milan »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le prix assez élevé et manque de chaîne française à la télé dans les chambre

Le personel serviable, souriant, le confort des chambre, des lits de rêves! L'une des meilleures nuits passé dans un hôtel, très bonne situation géographique! PARFAIT

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« Pas de chaîne TV française, après 3 appels à la réception et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Panorama

Pas de chaîne TV française, après 3 appels à la réception et au lieu de vérifier sur la télé, ils m'apportent une feuille avec la liste des chaînes. Rien n’était exact. L'organisation du petit déjeuner (très bon par ailleurs) est inadaptée et longue avec une responsable de salle de type petit chefaillon sans sourire. Dommage.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Excellent accueil, personnel aux petits soins,

« Hôtel agréable très bien placé  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Panorama

La vue promise lors de la réservation

Hotel très bien placé et un personnel professionnel et sympathique

« Très bon séjour  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La douche qui fuit dans la salle de bain

Le spa, la literie, la gentillesse du personnel et les animaux admis sans supplément

« Le service, pas digne d'un palace. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le service, pas digne d'un palace.

« Impeccable »

ras

Impeccable

« super top merci »

top

« La vue au 8 eme etage. »

La vue au 8 eme etage.

« le SPA est incroyable »

le SPA est incroyable

« A éviter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Marteau piqueur le 1er jour, fuite le 2ème jour....

« Hôtel bien situé mais aux prestations insuffisantes pour sa catégorie  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exclusive

De manière générale le rapport qualité / prix est insuffisant

Hôtel très bien situé au centre de Milan et des principales attractions

« Super séjour dans un magnifique hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le room service incertain et franchement mauvais

Le petit déjeuner raffiné et copieux Le SPA très beau

« Parfait. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Panorama

Le calme, le personnel attentif, bon petit déjeuner.

« magnifique hôtel très bien situé , personnel attentionné,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

magnifique hôtel très bien situé , personnel attentionné, petit déjeuner parfait et superbe spa

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« on nous compte une nuit de plus pour la voiture dans le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

on nous compte une nuit de plus pour la voiture dans le parking

La décoration

L’emplacement

« Bien mal grès tous »

Ambiance bar

Sont emplacement proche toutes commoditees

« Très bel endroit très bien situé avec un accueil pro »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Manque de rangement dans la chambre

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« shopping »

service excellent accueil

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Finition de la chambre. Surtout la salle de bain

Design de l'établissement

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« super buffet petit déjeuner »

super buffet petit déjeuner

« Bien, mais peu mieux faire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les prixs élever au resto et le bar et pas de cocktail comme il faut

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Considérant le prix il n’y a même pas une bouteille d’eau... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Considérant le prix il n’y a même pas une bouteille d’eau offerte .

« restauration non adaptée à un hôtel de ce type , certaines prestations osnt du niveau d' un 3 etoile »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

petit déjeuner non digne d' un tel hôtel

l emplacement est parfait le personnel attentionné

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« le pseudo fitness - espace tres exigu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le pseudo fitness - espace tres exigu

« Chambre très confortable, bien agencée »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

il manquait les croissants traditionnels de Milan, sinon excellent petit déjeuner

Chambre très confortable, bien agencée

« La piscine non accessible aux enfants hors 10-12h. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La piscine non accessible aux enfants hors 10-12h. La terrasse privatisée et donc inaccessible 2 soirs sur 3

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« SPA DETENTE SHOOPING TOUT LES INGREDIANTS AU RDV »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

LE COIN DEJEUNE ENVIRONNEMENT TRES FROID