3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Lombardie

Vicolo Pelabrocco 3, 24100 Bergame, Italie

#107 sur 149 B&B et auberges à : Bergame

Basée sur 36 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 22 avril 2024

« Bien placé et agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Il n'y a pas de place de parc dans la cours, malgré ce qui est indiqué sur la description, et se parquer aux alentours est véritablement compliqué et cher. Et il manque au moins une machine à café, à défaut d'un petit déjeuner.

Nous n'avions pas la possibilité de déjeuner, mais il y avait de quoi se faire un thé et des fruits à disposition. Et l'accès au jardin est un plus.

• Commentaire envoyé le 30 août 2023

« super séjour! meilleure des pizzas italiennes pas loin! (cita alta) »
    • Chambre Triple

Méfiez vous pour le Parking ; normalement interdit sur place! Voir ailleurs dans rue pour se garer (pas facile!)

Très joli endroit, très bien placé...avec une super terrasse en ville....sympa!

• Commentaire envoyé le 15 juin 2023

« Belle chambre et super emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Il y a une cuisine à disposition, ce qui est tres bien, mais dans notre cas, il a fallu qu'on se lève 2 fois après 23h pour demander au groupe de personne qui faisait un apéro de faire moins de bruit. Le propriétaire n'y est pour rien, mais peut être limité l'accès à 22h avec une affiche. Pas de parking sur place, il y en a un à 300m pour 18 euros la journée.

La chambre et la salle de bains sont supers,bien aménagées et propres. L'emplacement est juste parfait à 2 pas de la ville haute et 5 min à pied de la ville basse.

• Commentaire envoyé le 1 août 2022

—-

Très bel endroit, petit jardin attenant, chambre parfaite.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2022

« Emplacement idéal »
    • Chambre Triple

Matelas à ressorts fatigués; inconfortables. Portes des chambres mal isolées ( les arrivées à minuit et 3h de nos voisins; bien que peu buyants nous ont réveillées ). Dommage qu'il n'y ai pas de petit déjeuner.

Emplacement idéal entre la ville haute et la ville basse. Chambre spatieuse; terrasse.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2022

• Chambre Quadruple

Pas de parking et très dur de se garer seule raison pour laquelle je ne mets pas 10

Locaux charmants proches de la ville haute

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2021

« très bon séjour »
    • Chambre Triple

Le manque d’isolation, nous avons eu un peu froid et nous entendions les bruits de rues et dans la pièce de vie.

Accueil agréable. Sécurité de l’établissement

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2021

« bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Pas de petit déjeuner disponible. Même si la chambre et la sdb étaient propres, un petit coup de peinture et un changement de la cuvette s’imposent. concernant la literie et le matelas… on a connu plus confortable. Ce que j’ai trouvé également assez limite, c’est le manque de communication. j’ai écrit plusieurs fois sans réponse. nous avions beaucoup de retard à cause des bouchons mais je ne savais pas si mes messages et mon appel étaient arrivés à destination.

Le prix de la chambre était très correcte pour la prestation. La chambre et la salle de bain étaient propres et spacieuses. La localisation est bonne si on souhaite visiter Bergame.

• Commentaire envoyé le 23 août 2021

• Chambre Quadruple

Une chambre spacieuse et bien décorée dans un bâtiment agréable. Un très bon emplacement à deux pas de la cité haute.

• Commentaire envoyé le 21 août 2021

« Bonne adresse j'y retournerai ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Nous aurions aimé être accueilli par quelqu'un afin de nous faire partager les bonnes adresses et bon plans de la ville... Nous aurions aimé pouvoir utiliser la cuisine.

Très bon emplacement à deux pas du funiculaire. Chambre très propre, spacieuse et charmante. Très bon rapport qualité prix. Possibilité de garer la voiture dans la Cour top 👍

• Commentaire envoyé le 15 août 2021

« Idéal pour visiter la vieille ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Situé juste à côté des remparts de la ville haute. Parking voiture tres apprécié.

• Commentaire envoyé le 12 août 2021

« Super rapport qualité prix à bergame »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Jolie chambre avec belle salle de bain privative dans la maison On peut profiter de la terrasse et il y a du café à dispo le matin Belle deco dans la maison et la chambre On a pu se garer dans l un des emplacement du B&B Le wifi fonctionne bien A 10 min à pied de la ville haute Et le prix est vraiment bien J ai beaucoup aimé ce logement

• Commentaire envoyé le 8 août 2021

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le problème de parking si vous arrivez tard après votre excursion la probabilité de trouver une place dans le B&B est quasiment nul. Après il faut faire les parking aux alentours en espérant pourquoi trouver une place de libre en sachant que se sont des parkings payant 2eme petit problème le petit déjeuner annuler excuse du COVID alors qu'il y a suffisamment de place pour que les distances soit respecté.

B&B très propre, super bien situé, au calme, malgré les désagréments de parking je le conseil car il est situé entre l ville basse et haute

• Commentaire envoyé le 5 février 2023

« dans l’ensemble c’était très bien »

le stationnement

le confort

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2022

« Déçu++++ pas de.parking et pas de petit déjeuné »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Réservation faite pour un B&B avec parking au final pas de parking sur place mais payant a 300m, absence de petit déjeuné !!!! Literie ayant vécu, on sent les ressort c'est très inconfortable, absence de couverture ou de couette, j'ai du dormir avec un pull et des chaussettes, chambre mal insonorisée. Personne pour nous accueillir a part un autre client qui a bien voulu nous donner qq conseils sur la visite de la ville. Bref a ce prix là (125€ la nuit) on s'attend à autre chose

L'emplacement a proximité de la ville haute facilement accessible à pieds.

• Commentaire envoyé le 25 août 2022

• Chambre Quadruple

Il n'y a aucun moyen de faire la cuisine. La pièce à vivre à un éclairage avc des cellules de présence : pour prendre un repas c'est moyen. Je n'avais pas compris que toutes les chambres donnaient sur un espace commun. Pour être tranquille, il faut s'enfermer dans votre chambre.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2022

« Nul ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Pas de check in Le B&B sans le breakfast ! Une literie désastreuse Une chambre pratiquement sans lumière extérieure Une complexité pour se garer malgré la place dans la cour intérieure Un check-out précipité

• Commentaire envoyé le 28 mai 2022

« ville magnifique pour les ballades et visites… »

rien de négatif.

- l’emplacement à 10 minutes à pied du centre historique et à 5 minutes du funiculaire. - le petit coin jardin top pour l’apéro. - propre et bien équipé.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2021

« Très déçu par l'organisation, le parking , je ne recommande pas ce lieu pourtant noté 9 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Il n'y avait pas de petit déjeuner alors que j'avais réservé pour un B&B Accueil pas très chaleureux, aucune documentation, pas de renseignement fiable pour se restaurer. Parking très petit, il a fallu que nous déplacions notre voiture pour faire de la place. Avons été dérangé à 21h30 pour déplacer notre véhicule. Parking payant , ce n'est pas ce qui était mentionné au départ.

La chambre était correcte, l'emplacement pour se rendre à la ville haute ou basse était satisfaisant

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2021

« Très décevant. »
    • Chambre Triple

Un bed and breakfast sans breakfast, c'est une nouveauté ! Non seulement le petit déjeuner n'est pas proposé mais il n'y a rien sur place qui permette de le préparer : pas de café, pas de thé, pas de biscuits, et aucun magasin à la ronde. Et on n'a pas le droit de se servir de la cuisine... qui est d'ailleurs quelque peu délabrée ! Accueil seulement téléphonique (il faut appeler, et le code d'accès n'est pas communiqué à l'avance), comme si on dérangeait. La chambre est assez grande mais il y a du bruit dans la rue et on entend tout ce qui se passe dans les autres chambres. Bref une mauvaise nuit et un séjour décevant. Heureusement que Bergame est une très belle ville...

Emplacement, proche de la "cita alta".

• Commentaire envoyé le 13 août 2021

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Hébergement très bien situé, proche du funiculaire et des musées de la ville basse Petit jardin très agréable, place de parking, chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 27 juin 2023

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2023