Commentaires sur l'établissement Hotel Brasil Milan 1 étoiles

#384 sur 430 hôtels à : Milan

6,2

6,2

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« Je ne recommande pas du tout »

Pas de possibilité de se garer aux alentours. Très bruyant... nous avions l'impression d'avoir les voisins dans la chambre. Très vétuste. Draps et serviettes en supplément à 5 € par personne!!! Escaliers pour atteindre l'ascenseur (pas facile avec une poussette ou un fauteuil roulant).

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« ai eu l impression d etre dans une auberge de jeunesse§ »
    • Chambre Quintuple

nous savions que c était une chambre pour 5 personnes mais jai eu l impression d un empilement de lit Le fait de devoir payer le linge en plus et en cash obligatoire A signaler que les vitres de la fenetre tiennent par miracle Pas un gobelet meme jetable Les couvertures en vrac dans l armoire e petit dej existe mais nest jamais proposé Decouvert l affiche en partant

le quartier calme t sa proximite du centre ville

« Je ne recommande pas cet établissement »

Le personnel à l’accueil n’etait pas aimable. Une surfacturation demandée pour un lit supplémentaire alors que la réservation avait été bien faite pour 4 dans une chambre familiale. Impossibilité de régler en cb... Odeur de tabac dans l hôtel, pas de climatisation

« Plutôt dortoir qu'hotel »

Un accueil froid Pas d'explication

Pas grand chose à vrai dire, à part le fait d'avoir une chambre afin.de se reposer pour reprendre la route le lendemain matin

« Très bien ! »
    • Petite Chambre Double

Personnel très agréable ! Très bon petit déjeuné et pas cher ( 5 euros )à prendre au bar où le patron est très sympa ! Très bon rapport qualité prix !!!

« Transports en commun à proximité. »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Ma chambre donnait sur la rue avec une très mauvaise isolation. Toilettes à l'autre bout du couloir … pas très pratique. Mais rien de bien grave en soit.

Transports en commun à proximité. Lit confortable. Personnel sympathique. Propre

« Correct pour 3 nuits »
    • Petite Chambre Double

Le personnel peu aimable et qui ne propose aucun service Obligation de laisser la clé pour faire le ménage

La situation par rapport au centre ville et aux deux gares

« Bon rapport qualité/prix pour la ville  »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Chaud malgré le ventilateur à disposition.

À 30 minutes à pied du Duomo. Supermarché à proximité. Chambre propre avec douche et lavabo. Les toilettes sont à l’extérieur de la chambre.

« La taxe de séjour à supprimer ! »
    • Petite Chambre Double

La taxe de séjour qui est vraiment très élevé ! Une nuit pour 2 presque 60€ et la chambre n'en vaut pas autant ! Le métro qui n'est pas à proximité dommage !

Un ordinateur en libre service pour imprimer nos billets d'avion un vrai plus !

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« À la découverte de l'hôtel, nous n'avions qu'une hâte, partir sans prendre de petit déjeuner ! »
    • Chambre Quintuple

L'établissement situé au 4ème étage ne dispose que d'un tout petit ascenseur (2 per max), pas de climatisation (étouffant), bruyant (simple vitrage), pas de gobelet pour se laver les dents.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Le rapport qualité-prix est mauvais dans l´ensemble : hôtel... »
    • Petite Chambre Double

Le rapport qualité-prix est mauvais dans l´ensemble : hôtel loin du centre, équipements défectueux (douche, stores), absence de climatisation... Pour le même prix à Vérone nous avons trouvé mon conjoint et moi un hôtel climatisé, clean et avec parking gratuit !

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« La situation géographique et la douche dans la douche »

Chambre pas très bien entretenue peinture fenêtre volet à refaire et pas de produit de toilette gratuite comme indiqué que là confirmations

La situation géographique et la douche dans la douche

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Bon séjour et belle ville »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Le linge de lit payant en supplément, le ventilateur au lieu de la clim, le réceptionniste qui a fait semblant de ne pas comprendre ce qu’on lui demandait pour les zones TL et qui s’en fichait royalement mais dans l’ensemble il est resté aimable

La chambre qui était assez spacieuse, la propreté de la salle de bain commune

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Séjour économique dans un quartier résidentiel pas trop éloigné du centre. »
    • Petite Chambre Double

Dès l'arrivée la personne à l'accueil a demandé pas trop aimablement le complément du paiement en cash alors que ce n'était spécifié nulle part.

La chambre était propre dans un quartier résidentiel quoique bruyant coté rue et chaud malgré un ventilateur.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« la propreté »
    • Petite Chambre Double

Je devais payer un solde de 14€ et profitant de ma fatigue, la réceptionniste m'a fait payer 40 euros en cash. Je soupçonne que la réceptioniste a empoché la différence. Je me suis rendu compte de l'arnaque qu'à mon retour à mon domicile.

la propreté

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« auberge moyenne de centre-ville »
    • Petite Chambre Double

Très bruyant et les touristes qui y séjournent sont peu respectueux. Pas de petit-déjeuner proposé

chambre vétuste mais correct pour une auberge de centre-ville, il ne faut pas en attendre trop. Nous avions une chambre avec 3 lits jumeaux. Parfait avec un bébé au milieu de nous.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« J'aimerai retourner passer quelques nuits de plus dans cet hotel. »
    • Petite Chambre Double

L'immeuble ou l'hotel est situe est superbe. Le personnel ont ete chaleureux, et m'ont bien conseille. Le petit dejeuner etait un tres bon rapport qualite- prix. Le lit etait tres confortable et la chambre etait bien equipee.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« L'acceuil etait très bien, personnel agréable et à... »
    • Petite Chambre Double

Nous souhaitions prendre le petit déjeuner à l'hôtel mais à priori il n'y en avait plus de disponible quand nous sommes arrivés.

L'acceuil etait très bien, personnel agréable et à l'écoute. Situation de l'hôtel à 20 min à pied du centre. Supermarché à 50m de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« L’hotel est dans un quartier peu touristique de Milan ce qui... »
    • Chambre Quintuple

La chambre est correct si ce n’est que pour aller dormir et pour un cours séjour.

L’hotel est dans un quartier peu touristique de Milan ce qui est vraiment bien pour découvrir de beaux endroits et voir à quoi ressemble le vrai Milan. Les restaurants à proximité sont plutôt sympa et loin des attrape touriste. Il se situe dans un quartier vivant.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Excessivement bruyant »
    • Petite Chambre Double

Accueil très moyen Hôtel trop bruyant intérieur comme extérieur. J ai réussi à dormir de 2h30 à 5h pendant l accalmie extérieure de la circulation. Fenêtre ouverte ou fermée... pas de différence.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Hôtel désagréable »
    • Petite Chambre Double

Très déçu de la qualité de la literie, nous avons réservés un lit double et nous avons eu deux lits simples, les fenêtres se ferment mal et l'air passe par dessous, sur balcon les chaises sont rouillées. L'insonorisation est inexistante, nous pouvons entendre éternuer les personne dans leur chambre. De plus un groupe de jeunes ont fait une bonne soirée dans une chambre voisine je vous laisses imaginer... L'eau chaude de la douche met au moins 5 bonne minutes a venir, la douche avait de la moisissure au dessus et la peinture s'écaille... Bref vraiment mécontente de cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« RIEN »

Trop de bruit depuis l'extérieur, 0% d'isolation sonore des fenêtres, le vieil homme à l'accueil est chiant et n'est gentil du tout, 0 accueil !!!

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« En 2 jours à Milan on a le temps de tout voir (sauf si on veux faire les musées de peinture). »
    • Petite Chambre Double

le seul bémol est le simple vitrage, du coup c'est un peu bruyant. Pour ceux qui veulent rester au lit jusqu'à midi c'est pas top, mais on est pas vraiment là pour ça !

Le rapport qualité prix, l’hôtel est à moins de 2 km à pied du Duomo (le premier jour nous avons tout fait à pied et le lendemain nous avons prix un billet journée), a ce prix c'est top. Le petit déjeuner se passe dans le petit café en bas de l’hôtel, ambiance italienne garantie ! Plein de restaurants dans les rues autour pour les soirées.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Heureusement que c’était qu’une nuit »

Le bruit de l’évacuation d’air dans les toilettes le réseau wifi ne fonctionne pas les fenêtres n’étaient pas vraiment isolées et on entendaient le bruit des voitures

La taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Mauvaise expérience  »
    • Petite Chambre Double

L'etablissement n'est pas propre ni confortable, le bruit et les éclats de rire jusqu'a 3h du matin, mauvaise Odeur et tu dois rajouté obligatoirement sur place 7 euro par nuit pour le changement des draps et la taxe !! C'est vraiment nul

Rien de rien

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Je déconseille pour qui veut dormir ; ce que l'on attend d'une chambre d'hôtel ! »
    • Chambre Quintuple

Impossibilité de dormir à cause d'une absence totale d'isolation phonique, tant avec l'extérieur qu'avec l'intérieur. L'hôtel est situé sur un boulevard très passant. Les huisseries datent de l'époque de construction : la porte fenêtre ne ferme pas bien, il y a un simple vitrage tenu par des scotchs. Porte fenêtre fermée ou ouverte : pas de différence dans la chambre. Au delà d'un certain volume sonore dans la rue, la porte fenêtre se met en plus à vibrer.

Une chambre familiale. Emplacement près du cœur de ville. Transport en commun à proximité. Superette toute proche.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« 1 nuit d'hôtel en tout simplicité »
    • Petite Chambre Double

Ce serait bien de fournir un bain douche et un shampoing

Nous avons plutôt l'habitude de loger dans de grands hôtels, alors là , forcément, ce type d'hôtel , ça change ....Néanmoins , sachant à quoi s'attendre, notre appréciation est globalement bonne; L'accueil est bon; La chambre , est petite, mais correcte et propre (il faut penser à apporter vos produits de toilette ). Le prix est attractif; Pour le petit déjeuner, c'est super , on vous le propose dans le café situé en face pour un prix très compétitif avec un vrai jus d'orange pressées , croissant frais , toasts....Le point négatif est qu'il n'est pas dans le centre , à proximité du Duomo , de la Scala ... mais , soit vous marchez, c'est à un peu plus de 2 kms , soit vous prenez le bus

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Personnel assez peu agréable, ne parle pas anglais et ne... »
    • Petite Chambre Double

Personnel assez peu agréable, ne parle pas anglais et ne fais pas d'effort. Literie mauvaise, chambre vieillotte et draps payants. nous ne recommandons pas cet établissement.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Bonne situation géographique, propre et bon rapport... »
    • Petite Chambre Double

On entendait les bruits des chambres voisines.

Bonne situation géographique, propre et bon rapport qualité/prix. Idéal pour un séjour court. Le personnel parle plusieurs langues.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Plus que déçue »

La literie . l'état général dès chambres. La douche. Juste un distributeur automatique de boissons chaudes. Très bruyant côté rue .Les taxes de séjour pour 6 personnes représentent une chambre supplémentaire pour 3 personnes.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Plus jamais!!!! »

Mauvaise literie, je me suis blessé, coupure au poignée et a la cuisse avec un ressort cassé qui a percé le matelas. J'ai communiqué l'incident a la réception et le monsieur m'a répondu qui c'était pas grave car nous avons réservé pour une seule nuit et que nous partons et que de plus, y fallait juste retourner le matelas. J'ai effectivement relevé le matelas qui est sale et plein de tâches.

L'emplacement, malgré que soit sur une route très bruillante et l'hotel mal isolé.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Hotel pas cher et bien situé mais un peu vétuste et très bruyant »

Le bruit (fêtes dans les chambres, petit déjeuner dans le couloir) nous n'avons pas dormi la première nuit et avons dû acheter des boules kies la seconde - la saleté : le ménage n'a pas été fait pendant notre sejour malgré les 5€ par jour pour les serviettes et les draps - le personnel peu souriant.

La situation

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Déçue !  »

Chambre pas cher à la réservation mais attention aux taxes de séjour(pour 6 personnes et 3 jours = 120€!) - douche sans pression et le pire reste la literie(les ressorts vous rentrent dans les côtes)-pas de petit déjeuner juste un distributeur de boissons chaudes.

La situation géographique. Pour se rendre dans le centre il est préférable de prendre le tram (métro très éloigné )

« Nous avons réservé une chambre double lits et nous avons eu... »

Nous avons réservé une chambre double lits et nous avons eu un grand lit avec 2 petits lits Pas de shampoing ni savon Payer 5 euros par personne pour supplément de linge (c'est quoi ce concept ?)

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Hôtel à éviter et à éliminer de booking »
    • Chambre Quintuple avec Salle de Bains Commune

C'est de l'arnaque le fait de payer 8euros pour chaque personne par jour. Pour le linge!!!!donc on se retrouve avec le double du prix franchement !!! Et c'est obligatoire

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« etape rapide a milan hotel correct pour une escale courte mais a eviter en periode chaude »
    • Chambre Quintuple avec Salle de Bains Commune

PAS DE CLIM en été à 5 dans une chabre c42tait terrible la personne a l'acceuil ne parlait que l4italien

TV recente ou on peut brancher une cle USB

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Une horreur ! »
    • Petite Chambre Double

5€ supplémentaires par personne et par nuit pour le linge... Ce n'est pas inscrit lors de la réservation ! Lit affreux (autant dormir sur des ressorts directement), douche qui fuit de partout, personnel peu accueillant (pas de bonjour ni au revoir), très mauvaise isolation, et le personnel ouvre le fenêtres de la chambre la journée alors qu'il fait 35degres dehors !! Je déconseille très très fortement !

Localisation correcte pour le prix, supermarché à 50m dans la rue, métro à 10min à pied direct vers le centre

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Laisse à désirer... »
    • Petite Chambre Double

Très chaud dans la chambre, obligé de mettre le ventilateur (sale) sur une chaise pour pouvoir le branché, flexible de douche cassé, début d'eau tres faible, pas d'abbatant de toilette, chausse sur le balcon cassé, peinture vetuste...

Très bel immeuble d'extérieur, et bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Les toilettes sur le palier sans verrou, le supplément... »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Les toilettes sur le palier sans verrou, le supplément obligatoire pour les draps (5€ personne, soit 20€ pour nous 4), Le ventilateur bruyant et non pivotant...

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Matelas confortable et chambre propre tres bien placé pour... »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Rafraichissement des peintures indispensable et des travaux sont à prevoir surtout au niveau des fenetres qui ne ferment plus, les voles roulants sont cassés. De plus, il y a une forte odeur degout qui remonte du bac à douche car il est bouché.

Matelas confortable et chambre propre tres bien placé pour visiter Milan. Tres bon prix La salle de bain est dans la chambre. Hotel typique à l'étage d'un immeuble.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« typique milanais mais en ete chaud bruyant et moustiques »

accueil obligation de payer la literie 34 euros pour 6 bruit chambre sur rue et moustiques en aout tres chaud

localisation charme de l immeuble ancien typique milanais pres carrefour market

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Bon rapport/qualité prix pour 2 jours ! »

Les matelas sont mous mais pour 2 jours, c'est largement faisable! Le personnel n'est pas très très agréable. Mais pas désagréable non plus.

Pour son prix, l'hôtel est correct. Il est à environ 15 min du centre de Milan, que l'on peut rejoindre à pied, en tram ou en bus. Côté chambre, nous étions 4 et avions demandé 4 lits 1 place, que nous avons eu! Donc super. Nous avions une salle de bain privative qui était petite mais propre et correcte. La chambre en elle-même n'est pas incroyable mais assez grande pour 4. L'hôtel est dans une cour sublime!

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« J'ai apprécié la proximité du centre ville, environ 20... »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Un manque d'isolation phonique est assez évident... Les matelas à ressorts ont fini leur temps de gloire, dommage !

J'ai apprécié la proximité du centre ville, environ 20 mn à pied, la vue du 4°étage, le charme d'un vieil immeuble...Le prix super abordable, et la propreté des lieux.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« TRES DECU »
    • Petite Chambre Double

nous sommes arrivés dans la nuit vers OH30 l'accueil est glacial et désagréable, on nous jettent nos passeports après avoir rempli un formulaire que nous devons signés, le petit déjeuner se prend en dehors de l'hôtel dans un café en face il est facturé 5€ par personne et ne correspond pas a l'offre décrite (il est prévu café, croissant, jus d'orange ,toast et jambon, on attend encore les toasts et le jambon), prix exorbitant de 5€ par personne et par nuit pour les draps et serviettes, l'interphone fonctionne quand il a le temps nous sommes restés un moment un soir dehors car il ne fonctionnait pas, pas de pression dans la douche,

bonne literie, la situation pas très loin du centre si on aime marcher..., serviettes de toilette changé chaque jour, chambre 9 au calme,

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« nuit courte, pas reposant »

les lits , les douches transparentes au centre de chambres de 4-5. Il a fallu réclamer pour avoir le droit d'avoir une protection plastique (lunette des w.c)

la cage d'escalier et le hall étaient vraiment beaux

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Très bien pour dormir 1 ou 2 nuits à Milan. »
    • Chambre Quintuple

Pas mal de bruit dans la rue surtout avec un simple vitrage. En février : pas très chaud dans la chambre car très grandes fenêtres simple vitrage. Penser à débourser 5 euros/nuit par personne pour les draps (même si vous avez les vôtres !). Bloqués dans la rue un soir car l'interphone ne semblait pas fonctionner.

Bon rapport qualité/prix. Assez bien placé dans la ville (à 5mn à pied d'un tramway) Idéal pour un petit séjour mais uniquement pour dormir !

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Loin des photos postées sur le site »

Beaucoup de matériel dégradé, prises, sèche cheveux, toilette bouchée, chambre bruyante, 4 étages avec ascenseur en panne. Le paiement en cash uniquement pour les taxes et ce sans facture...Bref chambre 88 euros + 42 euros de taxes et linges pour 3 (5 euros pour une serviette et faire 1 lit, par personne et par jour...) coût total 130 euros... a réfléchir avant de réserver.

Le prix

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Hôtel catastrophique, à éviter absolument »

Le personnel est très désagréable, taxes à payer à l'arrivée, salle de bain très sale, chauffage presque inexistant !

Rien, hôtel catastrophique !!!!!!

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« Pas trop loin du centre ville pr ceux qui aime marcher. »
    • Petite Chambre Double

Bruit de la route pas de double vitrage, proprio ne respecte pas les deals attention connaitre le prix a l avance,ambiance pas tres chaleureuse voir tres moyen. Vrt decu.Pas de parking.

Pas trop loin du centre ville pr ceux qui aime marcher. Carrefour market juste a cote

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Kit de draps à payer sur place »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le prix affiché au moment du choix de la réservation est inférieur et ne correspond pas au prix final et majoré que vous allez payer à la réception, déjà à votre arrivée. Un "kit de draps" pour dormir.... est surajouté + une taxe à payer.

Un bon supermarché à 100 mts

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Excellent rapport qualité prix pour cet hotel bien situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Certains sommiers ou matelas. L'un des lits était dur.

Hotel simple, propre et confortable dans un quartier agréable avec des magasins et à proximité du centre de Milan en bus. Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Plutôt mauvais... »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Frais additionnels non prévus par l'hôtel ou le site de réservation (hors frais de séjour : 8€) avec 28-8€ à payer à la remise des clés (pour 2 nuit et 2 personnes). Extrêmement mal insonorisé !

Réception ouverte 24/24h et 7/7j

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« vite y retourner. »

Accueil. Près du centre.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« La propreté de la chambre »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains

La propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

6,0
    « BRUITS DES 2 RUES CAR ABSENCE DOUBLE VITRAGE »

BRUITS DES 2 RUES CAR ABSENCE DOUBLE VITRAGE

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Propreté  »
    • Chambre Quintuple

Vieillot, pas entretenu, personnel peu sympa, matelas déplorables, bruit ++

Propreté

« La chambre etait relativement spacieuse »
    • Chambre Quintuple

Le personnel etait vraiment pas acceuillant

La chambre etait relativement spacieuse

« Bon emplacement, chambre spacieuse pour 3 »

Le supplément de 5 euros pour des draps par personne est bien exagéré

Bon emplacement, chambre spacieuse pour 3

« Hôtel mal placé par rapport au centre touristique de Milan. »

Hôtel mal placé par rapport au centre touristique de Milan. Parking payant pour la nuit. Chambre vieillotte. Bon pour une nuit pas plus.

« Trop trop chaud! »
    • Chambre Quintuple avec Salle de Bains Commune

Trop trop chaud!!!! Toilettes en dehors de la chambre. Loin du centre-ville

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Extrêmement chaud dans la chambre »

Extrêmement chaud dans la chambre

« Bons moments »
    • Chambre Quintuple avec Salle de Bains Commune

le lit pourrait être plus confortable.

Un incroyable situation géographique.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Le manque de climatisation: il faisait très chaud dans la... »
    • Petite Chambre Double

Le manque de climatisation: il faisait très chaud dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

• Petite Chambre Double

attention certaines chambres donnant sur l'avenue sont bruyantes

L'emplacement, l'accueil.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« trop de bruit venant de la RUE ( pas de double vitrage aux... »
    • Petite Chambre Double

trop de bruit venant de la RUE ( pas de double vitrage aux fenêtres) et quelque fois des chambres voisines

« Le personnel est très sympathique. »
    • Petite Chambre Double

Le personnel est très sympathique. Les chambres sont correctes et propres. Bon rapport qualité prix

« La proximité du centre. »

Le bruit... Aucune insonorisation

La proximité du centre.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Bien placé mais vétuste.trop vétusté.  »
    • Petite Chambre Double

La réceptionniste qui parle fort au téléphone au milieu de la nuit. Le sèche cheveux qui envoie des étincelles.

La réception ouverte 24/24

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Médiocre  »
    • Chambre Quintuple

L'endroit un peu loin de Venise

Les extérieurs

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Bien desservi par les transports en commun »
    • Petite Chambre Double

La propreté de la chambre laisse à désirer.

Bien desservi par les transports en commun

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Très bon établissement, chambre agréable  »
    • Chambre Quintuple avec Salle de Bains Commune

Un peu de bruit, pas très bien isolé des autres chambres

Très bon établissement, chambre agréable

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Pas mal »
    • Chambre Quintuple

Manque d'accessoires dans la salle de bain

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Bon emplacement »

Bon emplacement

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« bien »

le petit déjeuner n'était pas dans l'hotel même, et parle pas francais

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Bonne literie et réception 24/24h »

Hôtel très bruyant

Bonne literie et réception 24/24h