Commentaires sur l'établissement Hotel Brigantino 3 étoiles

Località Campo All'aia, 57030 Procchio, Italie

#7 sur 17 hôtels à : Procchio

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Quadruple Économique - Sous-Sol

Chambre à côté des cuisines au sous sol avec peu de lumière et humide ... DÉPRIMANT ! Pas de possibilité d'échange et rien à proposer , donc très mauvaise expérience .

Situation

• Chambre Triple Supérieure

Hotel familial dans un cadre tres paisible. Piscine , terrain de tennis sur place et plage a 5minutes. Nous étions en demi pension. C était vraiment tres bon. Parking ombragé

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Pas le charme des petites hôtels, plus un hôtel familial avec enfants que pour un jeune couple

Petit déjeuner copieux et varié. Chambre spacieuse avec frigo Superbe douche ; -) Situé près de la plage avec de bons restos au bord de mer. Très grand parking.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

Pas assez de luminosité dans la salle de bain. Pose d'une lumière au-dessus de la glace serait appréciable. Chambre 12. Merci

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

L’accueil réservé par le personnel

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

chambre minuscule , salle d'eau vraiment pas terrible remontée d odeur

proche de la plage

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

Nous avons apprécié l'accueil des hôtes, la situation géographique et l'ambiance familiale de l'hôtel. On avait réservé deux nuits et finalement on voulait rester plus longtemps, séduits par le charme de l'île d'Elbe, mais l'hôtel était complet et Carlos, le responsable du booking, a fait tout son possible pour nous dégoter une chambre dans un autre hôtel à Marciana Marina, une attention absolument adorable. Le service clientèle est au top, on était ravi, on pense revenir l'année prochaine si tout va bene.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

le premier jour nous avons été logé dans une chambre au dernier étage : absence de climatisation mais ventilateurs à 1,8m (inouï) avec risque vital pour qui se risque à monter sur le lit! A ma demande nous avons été délogés dans une chambre annexe près d'une rivière au fond du parc. Absence de climatisation (Il faisait 26 la nuit). Chambre humide, odeur de moisi, d'urines dans la salle de bains. Impossible de dormir. Au bout de 7jours, on nous a expliqué qu'il y avait un appareil pour assècher la pièce et nous a procuré enfin un ventilateur. Parking de taille ridicule (nous avons d'ailleurs endommagé notre véhicule) Remarque du personnel quand le véhicule est mal garé (les grosses berlines semblant jouir d'une totale impunité) Le personnel ne parle pas français à peine anglais ce qui rend la communication difficile et le rend parfois désagréable. Pire souvenir hôtelier de ma vie A éviter ...:

L'hôtel est correctement placé près de la plage de procchio qui n'est pas le plus beau site de l'île Ménage fait tous les jours

• Commentaire envoyé en 31 mai 2015

Emplacement top a 5 minutes de la plage. Chambre neuve et petit dejeuner copieux. Tres bel emplacement avec piscine, terasse, jeux pour enfant... Une nuit parfaite...