Commentaires sur l'établissement Hotel Brisino 3 étoiles

Via Per Magognino 2, 28838 Stresa, Italie

#15 sur 29 hôtels à : Stresa

« Il faut aller à l’hôtel Brisino »
    • Chambre Double avec Balcon

Le petit déjeuner copieux et bon - sa situation par rapport à la superbe vue sur le lac Majeur Nous avions une chambre avec balcon et la vue magnifique sur le lac nous a « coupé le souffle «  Le propriétaire nous a indiqué des restaurants tous a environ 3km - entre autres nous avons apprécié la « pizzeria Giacomo » vraiment familiale

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Petit déjeuner copieux et bon. »
    • Chambre Double avec Balcon

Très Mauvaise insonorisation entre les chambres: la faible épaisseur des murs permet de profiter des conversations et autres activités nocturnes des voisins ...

Petit déjeuner copieux et bon. Vue splendide sur le lac et les montagnes avoisinantes. Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Car avec une belle vue sur le lac »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Lac

La situation au calme avec une vue magnifique sur le lac depuis la chambre et depuis le balcon. Le jardin de l'hôtel agréable pour se reposer.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« appréciation mitigée »

le lit "single" de mauvaise qualité (dans une chambre de trois avec une adolescente)

le moment du petit déjeuner : personnel très agréable, qualité du petit déjeuner, vue de la salle

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Superbe »
    • Chambre Double avec Balcon

Pas grand- chose. Sinon la décoration un peu vieillotte mais c' est aussi le charme de l' établissement.

A l' ecart de l' animation de Stresa. Ni train ni circulation, seulement les cloches de la petite église voisine. Magnifique vue sur le lac Majeur. Prix très raisonnable. Petit - déjeuner excellent et abondant. On y parle français. . Deuxième séjour!

« Un peu décevant parce que nous étions déjà venus et c'était mieux avant! »
    • Chambre Double avec Balcon

Les cloisons entre chaque chambres sont très minces.... "Autrefois"(en 2011) nous pouvions dîner au restaurant de l'hôtel, c'était très agréable, et le petit-déjeuner était aussi bien meilleur.

L'architecture de cette grande maison, son emplacement surplombant le lac, la chambre à deux fenêtres, toutes deux donnant sur le lac!

« Hôtel très bien situé au calme sur les hauteurs avec vue... »
    • Chambre Double avec Balcon

Hôtel très bien situé au calme sur les hauteurs avec vue imprenable sur le lac majeur et les îles Borromée personnel et gérants très gentils simplement le bâtiment nécessite une rénovation intérieure ainsi qu’une isolation phonique sinon très bon rapport qualité prix

« Hôtel très bien situé au calme une vue extraordinaire sur le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Lac

Hôtel très bien situé au calme une vue extraordinaire sur le lac majeur et les îles borromees parking appréciable et gratuit a disposition Beau bâtiment qui nécessite néanmoins une modernisation et insonorisation Gérants et Personnel gentils 😊

« La vue magnifique, la propreté, la qualité de pose du... »

Le 3eme lit pas très confortable. Le pain, fade.

La vue magnifique, la propreté, la qualité de pose du carrelage. La gentillesse du personnel, le fait qu'il parle notre langue...

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« L’emplacement est un peu dur les hauteurs ce qui permet... »
    • Chambre Double avec Balcon

L’emplacement est un peu dur les hauteurs ce qui permet d’avoir une vue incroyable sur le lac Majeur. On rejoint Stresa en 7 min de voiture. Personnel agréable et à l’écoute. Petit dej avec vue sur le lac.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Magnifique »

Le wifi, nous avions pas de connexion pour les WhatsApp et autres, seulement pour Facebook, Instagram et youtube

Après une journée dans une foule de gens, il était vraiment super agréable de regarder le lac majeur depuis la hauteur et le calme. J'ai également tester de prendre l'apéro dehors sur leur terrasse, magnifique.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Idéal pour comme point de départ pour visiter les iles Borromées et la partie sud du lago maggiore. »
    • Chambre Double avec Balcon

Si la qualité des petits déjeuners étaient dans l'ensemble très bonne, une mauvaise note toutefois sur la qualité du pain qui nous était proposé

Son emplacement et la vue superbe en panoramique sur le lago maggiore. Son jardin ombragé et bien aménégé

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Agréable séjour de 5 nuitées. »
    • Chambre Double avec Balcon

L'hôtel, par sa situation près d'une route est un peu bruyant, et l'insonorisation intérieure n'est pas très bonne...

Bon accueil, propreté, disponibilité du personnel, réactivité à nos demandes, vue, qualité du petit-déjeuner.....

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Bon hôtel familial »
    • Chambre Double avec Balcon

Hôtel familial sympathique. Chambre confortable. Super petit-déjeuner. Un peu loin du centre de Stresa (moyen de locomotion obligatoire). Je recommande.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Il diavolo sta nei dettagli. »
    • Chambre Double avec Balcon

L’accueil assez froid des patrons et un certain manque du sens du service : mes beaux-parents âgés avaient des médicaments à conserver au frais et le frigo mini bar de leur chambre étant défectueux ils l’ont signalé, dès l’arrivée, mais rien n’a été fait durant les 3 jours pour y remédier. L’exiguïté de l’espace WC de la chambre 22. L’insonorisation très faible : on entend très bien les voisins de chambre, les fêtards du village et leurs véhicules. Le manque de climatisation : par 30 degrés en journée, il a fallu tout ouvrir pour pouvoir dormir mais nous nous sommes fait dévorer par les moustiques et avons pu “apprécier” la cloche de l’église toute proche, dès 7h du matin.

La vue imprenable sur le lac et la situation dans un petit village plein de charme tout proche de Stresa, la propreté impeccable, le petit-déjeuner très complet et la gentillesse de la dame polyglotte qui vous y accueille de bon matin avec son plus beau sourire. Le parking privé tout proche et le jardin-terrasse joliment fleuri.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Très agréable avec un goût de « reviens y » »
    • Chambre Double avec Balcon

Le buffet du petit déjeuner Le calme du village situé à seulement 3 km de Stresa Le lit king size même si un peu raide Le petit balcon avec vue sur lac Le petit balcon

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Bon hôtel à recommander »
    • Chambre Double avec Balcon

Bien qu’il soit facile de se rendre en ville à pied en une trentaine de minutes, le retour prendra un peu plus de temps car la montée est tout de même assez raide.

La situation à l’écart de la ville et le calme de l’endroit.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Hôtel très sympathique avec vue exceptionnelle sur le lac »
    • Chambre Double avec Balcon

Le bruit de la route juste en dessous. L'absence de WiFi opérationnel. Pas possible de se connecter sur internet.

Très bon accueil, très grande gentillesse du personnel. Vue exceptionnelle sur le lac depuis le balcon de la chambre Petit déjeuner très bien. Déco intérieure très sympathique.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Si j'ai la chance et/ou l'opportunité d'y retourner, ce sera avec un réel plasir. »

R.A.S.

Emplacement idéal, dans la montagne (loin des moustiques) et à seulement 4 Km de Stresa. Vue imprenable et magnifique sur il lago Maggiore et sur les îles Borromées. Hôtel 3 étoiles familial et charmant. Excellent accueil et service parfait. Que du bonheur pour un séjour en famille. Hôtel que je recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Une vue imprenable sur le lac majeur ! »
    • Chambre Double avec Balcon

La literie semble ancienne, les oreillers sont assez durs.

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à l'hôtel Brisino. La vue sur le lac depuis la chambre est imprenable et c'est encore plus beau au petit matin lorsque le soleil se lève. Chambre spacieuse, très propre, présence d'une bouilloire avec thé et café à disposition très appréciable. Petit déjeuner très varié et très bon. Personnel très aimable. Parking privé pour la voiture. L'hôtel est à 5 min en voiture de Stresa où l'on peut trouver facilement des places gratuites.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Bon choix »
    • Chambre Double avec Balcon

Strict minimum à la réception La vue depuis l'hôtel est magnifique mais gâchée par un vilain poteau électrique et ses câbles

Très bel établissement, bien entretenu, bon emplacement. Petit déjeuner très bien. Serveuse petit déjeuner très bien

« L'ensemble des services »

En mai il n'y a pas la possibilité d'avoir le dîner à l'Hôtel Brisino, Concernant la route depuis Stresa, à Brinda prendre la "Via Per Vedasco" et ensuite la "Via Per Bisino", Ne pas prendre la "Strada Vecchia Binda Brisino" car elle est très étroite.....présentée par le GPS.

L'ensemble des services

« La vue depuis cet hotel au charme un peu rétro est vraiment... »
    • Chambre Double avec Balcon

Il y a toujours des éléments perfectibles mais nous oublions vite ces petits détails.

La vue depuis cet hotel au charme un peu rétro est vraiment superbe. Le personnel nous accueille en français et est tres serviable. Le petit dejeuner est copieux et pris depuis la terrasse c’est un bonheur. Un hôtel au rapport qualité/prix/localisation/service imbattable.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Super emplacement et magnifique vue ! »
    • Chambre Double avec Balcon

Les serviettes de bain sont très usées et les gels douches fournis au début du séjour ne sont pas remplacés.

Vraiment je vous recommande cet hôtel pour la vue et l’emplacement proche de Stresa. Le petit-déjeuner est copieux. Dommage qu’il a plu tous les soirs car nous n’avons pas pu profiter de la terrasse. Personnel gentil et accueillant.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Avec le temps magnifique qui tombait "à pic" pour notre séjour, MERVEILLEUX ! »
    • Chambre Double avec Balcon

On peut toujours "pinailler" sur des détails, et on n'en a pas envie, ce serait gâcher le reste !

Le super petit déjeuner / La vue imprenable sur le lac / La résidence très bien entretenue, un peu rétro, dans le style du lac Majeur, avec un charme fou / La possibilité de se détendre sur la terrasse ou dans le jardin, même à l'écart, face au lac / Ambiance cosy et très calme, très champêtre, tout en restant dans un esprit joyeux

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Superbe ! »
    • Chambre Double avec Balcon

Restaurants un peu éloignés mais de bons conseils donnés par la patronne.

Hôtel très bien tenu, rénové. Accueil en français. Dame fort aimable au petit déjeuner. Chambres confortables et une vue magnifique sur le lac !!! Village au calme ; certains trouveraient peut être éloigné du centre . Bus devant hôtel mais peu d horaires par jour. Avec la voiture en avril, on circule bien.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Nous sommes satisfaits malgré tout. Le lieu est charmant et reposant! »
    • Chambre Double avec Balcon

La cloison vitrée de la salle de bain. Si une personne va aux toilettes durant la nuit, toute la chambre est éclairée! Certes les vitres sont opaques mais l'intimitée n'est pas assez respectée.

Le logement,l'ensemble,la vue sur le lac.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« EXCELLENT SOUVENIR CEPENDANT . »
    • Chambre Double avec Balcon

LE LIT à deux places séparées ; pour le romantisme , c'est peu.... pratique !!!

La vue sur le lac en soirée ... mais il faut la mériter ! car pour arriver la -haut il faut une FIAT 500 ou alors: fermer la route aux chauffards !!

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Excellente situation et point de vue magnifique sur le Lac Majeur »

Très belle situation, la vue est magnifique et les chambres confortables. L'établissement est calme et le petit déjeuner servi est bon et copieux. La salle de restaurant ou il est servi offre également un panorama agréable pour bien commencer la journée. Le personnel et l'accueil sont très sympathiques. L’hôtel offre un point de vue admirable sur le lac Majeur.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« belle vue et accueil sympa. »
    • Chambre Double avec Balcon

Le fait d entendre tout ce qui se passait dans les autres chambres. Hôtel non insonorisé. Bruit de tuyauterie des autres salles de bain comme si on y était.

Le petit déjeuner et l accueil.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Un hôtel mineur face au Lac Majeur. »
    • Chambre Double avec Balcon

Hotel d'un modernisme propre aux années 80. Isolation phonique entre les chambres inexistante, très gênant pour l'intimité. Petite TV avec un écran grand comme un timbre poste et fonctionnant mal. Salle de bain vieillotte sans douche avec une baignoire d'un autre âge sans pare douche. Petit déjeuner basique. Hôtesse gentille, mais sans entregent.

Bonne literie, vue sur le Lac Majeur;

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Séjour très agréable dans un lieu enchanteur. »
    • Chambre Double avec Balcon

Peut-être équipement salle de bain à moderniser (manque de place pour poser les affaires, faible pression d'eau), mais vraiment, rien d'autre à redire.

Accueil chaleureux et familial, chambre spacieuse, vue magnifique sur le Lac Majeur, petit déjeuner copieux. Nous avons déjà prévu d'y revenir lors de futures vacances.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

• Chambre Double avec Balcon

Toute petite critique: les vieux cintres du placard ne sont pas au niveau de l'hôtel.

Hôtel calme et confortable, salle de bains toute neuve, décor un peu rétro au premier abord mais dans le style de la région, personnel discret et accueillant, et...... excellent petit déjeuner copieux et très varié! Le plus: parking gratuit où il y a toujours de la place.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Si je repasse par là ,j'y retournerai avec plaisir et je le conseillerai à mes amis »

Matelas très ferme

Très bon petit déjeuners, copieux. on peut prendre le petit déjeuner sur la terrasse face au lac.Merveilleux. Personnel très aimable et sympathique

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Séjour calme et agréable »
    • Chambre Double avec Balcon

un peu loin de Stresa En Septembre pas de possibilités de restauration sur place. Obligation de prendre la voiture

vue sur le lac majeur petit balcon agréable calme petit déjeuner copieux et servie par une dame très souriante et agréable de plus parlant très bien le français

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Très bel emplacement, magnifique terrasse avec vue... »

Un peu bruyant entre les chambres et lorsque les hôtes rentrent tard en parlant fort... dommage car c'est un lieu très calme et apaisant (pas de bruit de voiture)

Très bel emplacement, magnifique terrasse avec vue imprenable sur le lac. Accueil sympathique. Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Vue de la chambre magnifique avec son petit balcon. »
    • Chambre Double avec Balcon

Personnel pas du tout aimable hormis la personne qui s'occupait du petit déjeuner. Pas un sourire de la part de la patronne du début jusqu'à la fin du séjour. Absence de chauffage. Dur quand il fait 12 degrés. Nous avons eu très très froid.

Vue de la chambre magnifique avec son petit balcon. Tres bonne literie, hôtel très propre. Grand calme.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Vues superbes du balcon ou de la salle de repas sur le lac Majeur »

Dommage que les chambres n'étaient pas chauffées manquait un peu de chaleur surtout le soir

petit déjeuner très complet... avec yaourts brassés aux parfums de myrtilles excellent

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« hotel bien situé pour visite des lacs d'Orta, Majeur et les sommets dominants la région des lacs »
    • Chambre Double avec Balcon

Le réseau wifi n'est pas trés performant! Les meubles (chaise et TV) ne sont pas dignes d'un hotel 3 étoiles

Le petit dejeuner est parfait. Le personnel est très accueillant! La situation de l'hotel avec vue imprenable et en hauteur par rapport au lac majeur

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« petit hôtel de montagne »
    • Chambre Double avec Balcon

Sur la hauteur de Stresa, à 4kms du centre-route en lacets Evitez chambre 31 (dommage vue impeccable sur le lac!) car la chambre et la douche petites ,la douche en sabot d'angle il faut enjamber quelques 35cms ....... on nous a proposé une autre chambre pas plus grande,idem salle de bains avec baignoire

Personnel féminin très aimable ( par contre Monsieur est plus froid) vue fantastique sur le lac jardin où l'on dispose de sièges et salon en rotin parking OK petit déjeuner buffet très copieux (salé- sucré) que l on peut prendre en terrasse

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Déception  »
    • Chambre Double avec Balcon

Le mobilier plus que sommaire et peu attrayant, la literie, le linge de lit, la décoration. On se serait cru dans les années 1940.

le petit déjeuner, la qualité et la disponibilité du personnel, la salle de bain, la propreté des lieux, l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« vue incroyable depuis la chambre n° 32 - service de bar tres... »
    • Chambre Double avec Balcon

seul bémol - pas de restaurants pour dîner à proximité il faut reprendre la voiture

vue incroyable depuis la chambre n° 32 - service de bar tres sympathgique - petit déjeuner copieux et hotel très bien équipé

« Superbe. »
    • Chambre Double avec Balcon

Très bon restaurant à 5 km. Se renseigner à l’hôtel.

Excellente vue sur le lac. Le grand calme comme vous ne pouvez mieux espérer. Petit déjeuner merveilleux sur la terrasse.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Mal situé, inconfortable, bruyant, mal équipé - A EVITER »
    • Chambre Double avec Balcon

Emplacement: isolé dans un petit village de montagne (sans aucune commodité autour), l'hotel est tout d'abord difficile a trouver. Pour manger il faut aller a Stresa, 40 mns a pied en descente, et 1h minimum au retour car ca monte raide et on s' y perd facilement , rien n'etant indiqué en particulier pas l'hotel. Preferez la voiture, mais se garer est difficile et cher. BREF PENIBLE Acceuil: minimum, aucune indication sur comment aller a Stresa, ou se restaurer etc...rien! Hotel: raffraichi et propre mais tres viellot dans le style annees 50 Chambre: lits inconfortables, manque d'oreillers, salle bain minuscule equipee avec ce qu'il y a de moins cher, cabine de douche ou il faut de glisser de profil, gros gabaris s'abstenir! Articles de toilettes inexistants, papier toilette rationné, serviettes élimées et reches. Petite TV Cathodique Chambre BRUYANTE, tout s'entend le couloir, les voisins, l'exterieur

La vue sur le lac depuis la terrasse . Petit dejeuner tres correct

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« La vue superbe sur le lac Majeur depuis la terrasse. »
    • Chambre Double avec Balcon

Le bruit:fête du village à 20m des chambres,deux soirs de suite (sur 4 nuits) au mois d'août.Sans clim impossible de dormir en laissant les fenêtres ouvertes.Dommage car l'hôtel a un charme certain...et une vue magnifique! Route d'accès depuis Stresa très étroite et sinueuse: garez-vous!!!!

La vue superbe sur le lac Majeur depuis la terrasse... Hôtel avec un certain charme, malheureusement sans clim... Petit déjeuner copieux .Dame très serviable pour servir!

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« très bon séjour »

le parking, pas toujours de place si on rentre un peu tard, mais possibilité de se garer aux abords,

la situation géographie, l'hôtel domine le lac majeur , c'est magnifique, le personnel est très sympathique, serviable, parle français , donne de bons conseils sur les activités aux environs,

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Très bon séjour avec une vue superbe sur le lac. »
    • Chambre Double avec Balcon

Difficultés pour trouver l'itinéraire menant à l'hôtel.

Vue superbe depuis notre chambre et depuis la terrasse, petit déjeuner très complet et le service du petit déjeuner excellent, accueil agréable et efficace .

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Accueil  »

Pas de clim dans les chambres, chaleur insupportable Trop proche de l'église car réveil incontournable grâce aux cloches des 7h du matin !!!

Accueil Situation géographique Vue sur le lac

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« si on a la chance comme nous d'avoir une chambre donnant... »
    • Chambre Double avec Balcon

la route pour monter de Stresa à l’hôtel est étroite. attention ne pas trop boire à Stresa avant de remonter à l'hôtel....

si on a la chance comme nous d'avoir une chambre donnant sur le lac, vue splendide. le petit déjeuner sur la terrasse avec toujours la vue plongeante sur le lac était aussi un bon moment de ce séjour.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« la gentillesse du personnel et sa discrétion . »
    • Chambre Double avec Balcon

la route pour accéder à l'hôtel à partir de Stresa est étroite et sinueuse ,

la gentillesse du personnel et sa discrétion .le calme des lieux . rapport qualité/prix très raisonnable . le petit déjeuner est copieux et délicieux . vue magnifique sur le lac . Parking gratuit

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« passer un merveilleux moments »
    • Chambre Double avec Balcon

une vue extraordinaire depuis la chambre et la terrasse de l'établissement, couplé a la gentillesse de toute l'équipe et un bon petit déjeuner varié et constamment réassorti, on fait de ces trois jours une véritable "DOLCE VITA" merci

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Excellent séjour. Nous y retournerions sans hésitation »

La salle de bain est spacieuse mais la cabine de douche est peut être un peu petite. L'insonorisation avec l'extérieur est de très bonne qualité, mais en revanche, elle l'est moins entre les différentes chambres.

La vue depuis les chambres et l'extérieur de l'établissement est magnifique. La parking privée est pratique. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Le petit déjeuner est varié et copieux et la terrasse pour le petit déjeuner offre une vue splendide, ce n'est que du bonheur pour commencer la journée! Le personnel est aimable et souriant. La propreté de l'établissement est irréprochable. La wifi fonctionne très bien. Excellent séjour.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Dommage »
    • Chambre Double avec Balcon

L'accueil peu chaleureux des patrons. L'absence de climatisation et d'insonorisation. Impossible d'ouvrir les fenêtres le soir car le bar de l'hôtel (ou plutôt bar du village), très bruyant (c'est un euphémisme), ne fermait jamais à l'heure prévue (23 h). Télévision quasi inexistante : modèle réduit du XX ÈME siècle avec 2 chaînes en allemand, 2 en italien et TV5MONDE en français mais affligeante.

Le petit dejeuner et sa terrasse et la personne qui le servait. La chambre avec balcon.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Hotel très agréable »
    • Chambre Double avec Balcon

Etablissement bien situé à 5 min du centre ville en voiture ; chambre très agréable, spacieuse, avec une vue magnifique sur le lac ; très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Amabilité, cordialité, détente »
    • Chambre Double avec Balcon

Nous avons particulièrement aimé la qualité de l'accueil, l'amabilité, la gentillesse et la discrétion des patrons, le calme du lieu, le buffet copieux du petit déjeuner, la superbe vue dominante sur le lac ainsi que le confort et la propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Superbe surprise.  »
    • Chambre Double avec Balcon

Hotel très bien placé avec vue magnifique sur le lac majeur. Superbe panorama sur le lac et isola madre depuis la terrasse où nous avons pris le petit-déjeuner. Repas simple le soir mais très bon ainsi que le petit déjeuner. Bravo pour la gentillesse du personnel. Propreté irréprochable.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Hôtel avec vue superbe ! »

La situation géographique !! Vue époustouflante sur le Lac Majeure !Lieu de détentes terrasses fleuries . Très belle salle de restaurant ,beaux voilages ,l' établissement ,sert le soir sur demande un repas simple et délicieux !

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« magnifique hotel avec vue sur le lac ! »
    • Chambre Double avec Balcon

RIEN ! tout était parfait ! si cet hotel proposait un restaurant, avec la terrasse qui donne sur le lac, ce serait extraordinaire !

l'accueil, la superbe vue, la chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Très agréable WE sur le bord du lac Majeur »
    • Chambre Double avec Balcon

On a apprécié le balcon de la chambre avec vue sur le lac, le petit déjeuner plantureux et toujours avec une superbe vue. Jardin très agréable (chaises longues, fauteuils) idéal pour se détendre avant de redescendre sur Stresa...

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« UN BEAU SEJOUR DE TOURISME SUR 4 JOURS.EMPLACEMENT PRATIQUE ET VISION DE REVE SUR LE LAC MAJEUR »
    • Chambre Double avec Balcon

LITERIE CATASTROPHIQUE NON PLATE RAFISTOLÉE ET VÉTUSTE A LA LIMITE DE TOMBER DU LIT CHAMBRE 25 , SIGNALE A LA DIRECTION ET C' EST DOMMAGE POUR L' HÔTEL ET LE REPOS . SINON PROPRE ET BELLE SALLE DE BAIN ET TOILETTES .COMMENTAIRE POUR SERVIR AUX AUTRES.

PETIT DÉJEUNER EXCEPTIONNEL, Équilibré, de qualité avec l'attention constante du Personnel et de la Patronne.BELLE SALLE AVEC VUE RELAXANTE POUR L'ESPRIT . PERSONNEL ET DIRECTION TRÈS AIMABLE ET PRÉSENTS, GRANDE PROPRETÉ. VUE MERVEILLEUSE, JARDIN EXQUIS ET GRAND CALME BON PARKING FIABLE. BELLE VUE EN BALCON TROIS FENÊTRES BONNE AÉRATION. GRAND CALME. BON SÉJOUR. MERCI A TOUS. BON RAPPORT DE PRIX.ILS( jeune couple) MÉRITENT DE RÉUSSIR.BONNE CHANCE A EUX ET A LEUR HÔTEL.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« La situation de l'hôtel avec une vue superbe sur le lac... »
    • Chambre Double avec Balcon

Salle de bains beaucoup trop petite. Douche minuscule. Impossibilité de poser nos trousses de toilette dans la salle de bains. Armoire trop petite donc affaires restées tout au long du séjour dans les valises. Linges de bains rêches et sentant le moisi. Petit déjeuner avec trop de plat vident même à 8h30

La situation de l'hôtel avec une vue superbe sur le lac Majeure ainsi que les terrasses et jardins

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Hôtel agréable avec vue magnifique mais la restauration à proximité fait défaut. »
    • Chambre Double avec Balcon

Aucune possibilité de se restaurer à proximité, nécessité de descendre systématiquement à Stresa (4 km) en voiture par une route difficile. Le bar n'est pas à la hauteur du reste de l'établissement et mérite une rénovation rapide pour être accueillant.

Vue imprenable sur le lac Majeur. Très grande propreté de la chambre. Salle du petit déjeuner accueillante.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« La vue magnifique. »
    • Chambre Double avec Balcon

Pas de restaurant sur place, ni au village. L hôtel propose quelques en-cas froids. Si on sait qu il faut prendre la voiture ce n est pas vraiment un souci donc pas un grand point négatif!

La vue magnifique... L amabilité du personnel. Hôtel à l ancienne qui donne aussi son charme

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Une vue exceptionnelle. »
    • Chambre Double avec Balcon

Le manque de ventilateur en l'absence de climatisation. La taille du téléviseur trop petite. Des jus de fruit synthétiques.

La vue sur le lac est exceptionnelle.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Une vue et un calme à vous couper le souffle. Cela compense bien le reste »
    • Chambre Double avec Balcon

Télé d'un autre siècle, insonorisation. Dommage que dans le pays où il y a de la très bonne charcuterie et du fromage que l’on vous propose du fromage en tranche et du jambon blanc (ham) mais tout de même du salami !! Un petit problème, le frigo du minibar ne refroidissait pas et il n’a pas refroidi durant tout le séjour. Bon au bar de l’hôtel il y a des boissons fraiches à emporter dans la chambre.

Séjour agréable. Accueil parfait, même en français. Entreprise familiale dans l’ensemble bien tenu. Service de chambre bien, personnel accueillant et serviable. Bâtiment typiquement Piémontais du siècle dernier transformé en hôtel «3*» chambres simples avec salles de bains privatives loin des chaines modernes et des palaces de Stresa. A 5 minutes (3,2km) de Stresa mais au calme. Les cloches vous réveillent à 7h du matin si non c’est très reposant, loin du bruit de Stresa. Un jardin pour s’y reposer ou l’on peut apprécier un apéro avec vue sur le lac. Petit déjeuner sous forme de buffet, assez complet à prendre dans une salle à manger ou sur la terrasse, les deux avec vue sur lac. Nous avions opté pour une chambre avec terrasse. Il faut demander en plus avec vue sur le lac. Une vue et un calme que vous n’aurait pas au bord du lac. Super. Pas de problème pour garer la voiture, parking privé.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Vue imprenable sur le lac Majeur »

Voiture INDISPENSABLE

La situation géographique face au lac même si l'hôtel est excentré et loin de tout, surtout d'un restaurant ... Chambre 20 : petite avec 2 lits étroits mais très bonne literie, balcon face à l'église et vue latérale du lac, avec SdB exigüe Très agréable jardin Petit déjeuner copieux dans une salle très claire, toujours face au lac

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Hôtel sans prétention, mais très correcte avec une vue exceptionnelle sur le lac »
    • Chambre Double avec Balcon

Etablissement éloigné du centre de Stresa (4 km) et un peu bruyant dû au carillon de l'église qui sonne toutes les demi-heures de 7h à 23h

Une vue magnifique, des jardins très agréables, petit déjeuner copieux avec vue sur le lac

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Avec vue sur le lac majeur »
    • Chambre Double avec Balcon

Le confort de cet hôtel 3* est très décevant. Les chambres ne sont pas insonorisées et les bruits des salles de bains et des chambres voisines sont très génants. Les matelas des lits sont inconfortables en raison des creux. Le linge de maison, draps et serviettes de toilettes, sont jaunis, décolorés et dépareillés, et les gels de bains distribués avec parcimonie. Le mobilier est assez vieillot.

L'hôtel est agréable, avec une vue magnifique sur le lac majeur. Le personnel est accueillant, comprend le français, et il est facile de garer sa voiture dans le parking de l'hôtel ou sur le parking de l'église. La salle du petit déjeuner est très agréable. Possibilité de déjeuner sur la terrasse. Pelouse avec salons de jardin. Wifi gratuit.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Un bon établissement mais douche et draps à revoir »
    • Chambre Double avec Balcon

La douche particulièrement étroite Les draps trop petits pour la dimension du lit

La situation particulièment reposante La vue somptueuse de certaines chambres de l hôtel Le petit déjeuner varié et copieux

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Rapport qualité prix abattable »
    • Chambre Double avec Balcon

On est obligé à se reconnecter au wi-fi après chaque utilisation

le calme la vue magnifique et le petit déjeuner très copieux le personnel très souriant est gentil toujours prêt à vous rendre service

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Hôtel très calme. »
    • Chambre Double avec Balcon

Pas de restaurant à proximité. Il faut aller à 4km et la route est dangereuse.

Hôtel très calme. Situé en hauteur avec belle vue sur le lac. Personnel très aimable, qui parle français.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Un hôtel fort sympathique, dans les hauteurs de Stresa, pour profiter d'une vue imprenable sur le lac majeur »
    • Chambre Double avec Balcon

La vue imprenable sur le lac, l'accueil simple mais efficace, le jardin et le petit déjeuner (qui doit être encore plus agréable en été sur la terrasse!)

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Nous recommanderons cet hôtel à tous nos parents et amis, sans réserve ! »

Un peu loin, à pied (une demi-heure) du bord du lac mais largement compensé par la vue de "là-haut".

La vue sur le lac, du balcon de notre chambre : émerveillement ! Chambre très confortable. Le lit d'appoint, un peu moins que le très grand lit pour deux personnes. Salle de bains fonctionnelle et d'une propreté méticuleuse. Salle pour le petit déjeuner : élégante et avec vue sur le lac. Petit-déjeuner très bon : copieux et pour tous les goûts et service attentionné.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Agréable séjour à Brisino »
    • Chambre Double avec Balcon

Salle de bain petite et mal disposée. Le bidet est mal placé. Pour des personnes à mobilité réduite ou des personnes un peu envoloppées le wc est difficile d'accès et très serré contre la cabine de douche.

Petit déjeuner bien copieux, le personnelle très souriante

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Vue en hauteur sur le lac depuis la salle de restaurant, la... »
    • Chambre Double avec Balcon

À l'arrivée à l'hôtel, un supplément de 10 € est demandé pour une chambre avec vue sur le lac.

Vue en hauteur sur le lac depuis la salle de restaurant, la terrasse de l'hôtel et la chambre. Parking gratuit. Calme. Chambre assez grande.