Commentaires sur l'établissement Hotel Bristol Palace 4 étoiles

#8 sur 98 hôtels à : Gênes

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« Literie confortable. »

Nous avons été placés dans une chambre au premier étage très bruyante, en basse saison c'est très surprenant. La nuit a donc été pénible et l'expérience mauvaise.

Literie confortable.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Bel hotel, chambre minable. »

Chambre très petite, mobilier, décoration et salle de bain hors d'age. Le vernis de l'armoire, au demeurant fort laide, de décollait! Le papier peint à coté de la tête de lit se décollait, La salle de bains n'avait pas été modernisée depuis plusieurs décennies... N'oublions pas la double fenêtre qui fermait mal et la porte de la chambre qui laissait passer le jour en haut et le tableau sera complet.

Très bon emplacement pour visiter la ville. Très bel hotel magnifiquement entretenu. Efficacité remarquable du personnel pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« bon sejour dans un bel hotel bien situe(magasins:metro:restos)SAUF QUE NOTRE CHAMBRE NOUS A DECUS »

voir ce dessus

HOTEL OK TRES BEL ETABLISSEMENT BIEN SITUE MAIS NOTRE CHAMBRE NE REPONDAIT ABSOLUMENT PAS A NOTRE ATTENTE;UNE TOUTE PETITE CHAMBRE OBSCURE TRES DECUS DE CETTE CHAMBRE DE PLUS LE PETIT DEJEUNER NOUS A ETE CHARGE (EURO.15 PP)

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Le luxe au centre de Gènes »

Pas de jus d'orange frais au petit déjeuner.

Excellente situation, vraiment difficile de faire mieux. Nous avons logé dans une chambre pour trois personnes qui était immense (env. 50 m2) , très propre, bien insonorisée et luxueuse avec notamment un magnifique parquet. Le petit déjeuner est bon et varié. Le service de voiturier est vraiment appréciable pour une ville comme Gènes où il est presque impossible de se garer (27€/jour)

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Superbe ! »

Aucune boisson offerte dans la chambre, eau, café, thé ! L'accès impossible au parking ! L'attente d'un service( je me suis trouver prisonnier dans ma chambre plus de deux heures contraint d'attendre qu'un membre du personnel me rapporte ma paire de chaussure que j'eusse oublié dans mon véhicule !

Tout ! L'emplacement, le style, la déco, l'âme de cet hôtel, l'accueil, le personnel, le confort, l'ambiance, le petit déjeuner !

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Personnel pas à la hauteur »

La chambre n’etait Pas prête à 18h.J’avais demandé un restaurant de poisson et le restaurant que l’on m’a conseillé n’en avait pas.Le lendemain, on ne m’a pas prévenu que la voiture était sortie du garage.

L’emplacement central.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« La localisation, le service de parking  »

La qualité du petit déjeuner et des serviettes de toilette. La rénovation de la salle de bain n'est pas à la hauteur sur le plan esthétique de la construction initiale. La chambre est vieillotte.

La localisation, le service de parking L'escalier d'époque Le lit

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« L'escalier spectaculaire et la possibilité de laisser... »

Mauvais numero de bus transmis pour rejoindre la gare de Brignole.

L'escalier spectaculaire et la possibilité de laisser les bagages après le check out.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Bel Hôtel bien placé, charme de l'ancien. »

- Bruit de climatisation en ronronnement (résonnant dans tout l'étage) - Petit-déjeuner un peu simple et peu varié...

- Look de l'hôtel vraiment agréable. Architecture et décoration très agréables. - Emplacement idéal. - Voiturier

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« L'emplacement de l'hôtel. »

Nous n'avons pu prendre notre petit déjeuner à l'hôtel. On nous a proposé un box petit déjeuner très gentiment mais hélas elle n'était pas à la hauteur de l'hôtel. J'imaginais jus de fruit ,petits sandwichs et mini muffins par exemple.

L'emplacement de l'hôtel. Très calme et au centre. Le personnel qui parle français. Et la décoration de l'hôtel magnifique. Nous avons était surclassé sans supplément.

« Agréable et la tranquilité des chambres. »

Je n'ai pas utilisé d'autres services en dehors de la chambre et de la restauration, mais le plus important est sa situation géographique dans la ville.

La disponibilité du personnel au restaurant Giotto pour le dîner et pour le petit déjeuner et au bar L'impeccable service de chambre .

« Emplacement et accueil parfait  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Décor qui peut ne pas plaire à certains, un peu suranné mais qui personnellement m’a très bien convenu, cela change des gris beiges standards et pieds de lits que l’on trouve partout !

Emplacement et accueil parfait

« Séjour très agréable dans un endroit magique. »

La vitre protégeant la douche dans la baignoire non étanche. L'accueil du petit déjeuner un peu stressant et pas à la hauteur du standing de l'etablissement: vérification du numero de chambre un peu agressif (nous sommes rentrés directement dans la salle car personne n'etait là à ce moment. Je pense qu'on aurait dû attendre que nous soyons installés pour nous identifier.)

La beauté du lieu, le charme des anciens palaces le confort en plus. Chambre hyper spacieuse, très calme.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Idéal pour la visite de l'aquarium »

Le menu découverte du restaurant était un peu décevant, le goût n'était à la hauteur du prix

L'accueil, le personnel parlant français, le cadre, la terrasse du restaurant, le service de voiturier, la possibilité d'acheter les billets pour l'aquarium à la réception de l'hôtel. La situation de l'hôtel proche de la ligne de métro à 2 stations de l'aquarium.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« l'emplacement est idéal pour découvrir la vieille ville... »

rien à signaler

l'emplacement est idéal pour découvrir la vieille ville et le port à pied. Chambre très spacieuse et confortable. on peut se garer devant l’hôtel pour décharger les bagages et l’hôtel amène la voiture dans leur garage. Personnel disponible et agréable parlant français. Très bon petit déjeuner dans une très belle salle ou terrasse. excellent rapport-qualité prix

« Tres bonne situation. »

Le ménage de la chamble. L'aide pour les valises. Atmosphère un peu triste.

Tres bonne situation. Tres bon rapport qualité prix. Authenticité de l'établissement.

« Bien placé, belle hôtel classique »

Le restaurant en terasse au dessus de la rue est très sympa. Petit déjeuner et dîner étaient excellents. La déco de l'hôtel, est très classique mais belle. L'emplacement est à la frontière entre la vieille ville et la ville moderne. Climatisation puissante

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« L’accueil et le personnel trop sympa. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L’accueil et le personnel trop sympa... très bien situé... le resto de l’hôtel très cool et surtout on mange très bien Service de voiturier pour avoir une place de parking dans le centre de Genova 👍

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Séjour fabuleux dans un hôtel que je recommande particulièrement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 Adulte)

Rien sauf le fait que je n'ai pas trouvé de prise pour recharger mon rasoir électrique.

Tout était parfait de la réception à la chambre en passant par le restaurant (Dîner excellent ). Hôtel à l'architecture intérieure superbe et originale. La chambre qui m'a été attribuée était très jolie et confortable. Le restaurant extérieur est très agréable. Petit-déjeuner de très haute qualité pris dans une magnifique salle à manger. Personnel très professionnel et très accueillant. Situation idéale pour découvrir Gênes...

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« L’emplacement très bien. »

Il est difficîle d’appeler cet hôtel ‘palace’. C’est un bon 4 étoiles. Dommage pour l’absence du service porte bagage et parking payé en sus. Les chambres qui donnent sur la rue sont un peu bruyantes.

L’emplacement très bien. Accueil aimable. Petits déjeuners excellents.

« un hotel magnifique. Courez y »

de partir

l 'immense accueil du personnel y compris sous la pluie (parapluie) l'ambiance chaleureuse et intime : on s'y sent tout de suite bien la chambre spacieuse, calme, luxueuse la localisation en plein centre : vieille ville et commerces à distance à pieds l'excellent petit déjeuner le prix : bas pour de telles prestations

« La grandeur de GENOVA! »

La qualité de produits de petit déjeuner ne correspond pas un hôtel 4 étoiles. Par contre le personnel, en particulier Ina est très professionnel. Le service de femmes de chambres est très tardif. On a été mal conseillé par le personnel de la réception pour la découvert de Genova.

Le palais digne de la grande architecture ancienne plongé dans un monde moderne. Quelle beauté, c'est fabuleux!

« LE LUXE ABORDABLE...  »

Seul petit bémol, l'insonorisation entre chambre : on entendait l'écoulement de l'eau de la salle de bains voisine.

Tout... Établissement de bon standing... Emplacement idéal pour visiter Gênes. Personnel accueillant et serviable. Trois jours agréables...

« - Emplacement excellent  »

- Hôtel vieillissant ayant besoin d’être rafraîchi (en particulier les chambres)

- Emplacement excellent - Petit-déjeuner buffet copieux - Service voiturier pratique

« pas l'image d'un palace »

la propreté, on paye pour un palace et la salle de bain était sale, traces sur les serviettes, trous dans le parquet de la chambre très déçue par rapport au prix que l'on paye pour ce genre d'établissement

le petit déjeuner très copieux

« Merveilleux souvenirs... Bravo ! »

Situation idéale pour découvrir Gênes... une des plus belles villes d'Italie ! Hôtel à l'architecture intérieure superbe et originale, aux chambres confortables, élégantes et raffinées... avec salles de bain superbissimes ! Excellent accueil, petit-déjeuner de très haute qualité avec des produits variés, pris dans une magnifique salle à manger. Ce fut notre troisième séjour dans cet hôtel... Nous le conseillons souvent... Nous continuerons et nous reviendrons avec un très grand plaisir, tant pour l'hôtel que pour la ville de Gênes !

« Quelque peu décevant »

Les traces de moisissure dans la douche et les taches sur le mur de la chambre ne sont pas dignes d'un tel établissement. De plus, le late check out faisait partie de notre réservation mais à plusieurs reprises et ce, dès neuf heures du matin, les dames de chambre sont venue frapper à la porte.

La disponibilité et la gentillesse du personnel à l'accueil Le petit déjeuner merveilleux L'emplacement de l'établissement

« Superbe hôtel très bien située en plein centre de Gênes. »

Chambre un peu vieillotte

Superbe hôtel très bien située en plein centre de Gênes. Le personnel est a votre service et à l’écoute. La chambre est spacieuse et confortable. Le petit déjeuner est génial avec beaucoup de choix. Le rapport qualité prix est vraiment bien !

« Grand confort pour visiter Gênes »

Vue sur un puits de lumière depuis la chambre. Une odeur désagréable depuis la salle de bain le matin. La salle de bain était pourtant impeccable, neuve et propre...

Un hôtel très bien placé pour visiter Gênes, à deux pas de la vieille ville, de la via Garibaldi, de la maison de Christoph Colomb. Le personnel est serviable. Le service proposé pour garer la voiture est très appréciable dans une telle ville ( voiturier pour le parking). La literie très confortable. La chambre que nous avions était au calme,de bonne taille et bien décorée. Petit déjeuner très complet dans une salle magnifique ( plafonds superbes) !

« Décevant ! »

- les traces de vieux vomi dans le lit bébé - le côté « vous allez payer pour tout et n’importe quoi » (les enfants doivent payer 10 euros pour le Petit déjeuner même quand ils ont moins de 5 ans) - une atmosphère générale plutôt désagréable

- l’emplacement central - La décoration des chambres

« Excellent hôtel.  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très bel hôtel " old style ". Chambres spacieuses , petit déjeuner de qualité, personnel aimable et professionnel. Emplacement idéal pour découvrir Gênes.

« la chambre spacieuse, la situation géographique de l’hôtel  »

hôtel veillisant, besoin d’un bon rafraîchissement pour un établissement qui ce veut de standing... petit déjeuner décevant (manque de choix, la qualité des produits laisse à désirer)

la chambre spacieuse, la situation géographique de l’hôtel

« Le charme et la situation centrale de l’hôtel, la grande... »

Un petit détail : le plan de la ville qu’on nous a remis à notre arrivée était une photocopie presque illisible. Dommage

Le charme et la situation centrale de l’hôtel, la grande taille de la chambre

« 45 minutes pour récupérer la voiture qui était dans leur... »

45 minutes pour récupérer la voiture qui était dans leur parking avec un personnel qui n en a rien à faire malgré plusieurs demandes un scandale dommage l impression était bonne jusque là

« Un hôtel magnifique dans une des plus belles rues de Gênes. »

Un hôtel magnifique dans une des plus belles rues de Gênes. La chambre est superbe et parfaitement insonorisée, le personnel parle très bien le français et est aux petits soins pour les clients. Excellent séjour. Je recommande cet hôtel à tous points de vue.

Nous avons eu la chance d'être surclassés, donc nous avons eu une chambre des plus confortables. Malheureusement une odeur désagréable d'égoût dans la salle de bains a quelque peu entâché notre séjour, pourtant parfait pour tout le reste.

Petit déjeuner superbe, rien ne manque !

« Magnifique lieu.  »

Le service au restaurant et au petit déjeuné, pas aussi professionnel qu'en France. Manque un parfum d'ambiance dans les parties communes (mauvaises odeurs)

La suite familiale est très belle et vaste. La salle de bain est aussi très bien agencée et décorée. Un hôtel magnifique décoré dans un style digne du lieu.

« Très bon hôtel !  »

L’hôtel est très bien placé et très propre. Les aménagements sont de qualité. Le personnel est très sympathique et disponible. La literie est confortable. Il n’y a rien à redire ! Le petit déjeuner est parfait. Bravo !

« La situation de l'hôtel, le petit déjeuner, le service... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Nous avons séjourné dans une chambre pour 3 perssonnes, le lit depliant n'est pas du tout confortable pour la 3eme personne, insonorisation des fenêtres reste egalement à revoir

La situation de l'hôtel, le petit déjeuner, le service parking, le perssonel qui parle toute les langues

« L emplacement, la literie, les chaussons , le peignoir, le... »

La salle de bains aurait besoin de rafraîchissement .joint de baignoire et email qui s écaille un peu dommage car le reste est top

L emplacement, la literie, les chaussons , le peignoir, le petit de J, l architecture

« Palace a l’ancienne, très classe et très bien placé. »

Chambre très mal insonorisée, on entendait la télé de nos voisins de chambre, et leurs discussions, comme s’ils étaient dans la nôtre. Ils étaient heureusement plutôt calmes.

Palace a l’ancienne, très classe et très bien placé. Le personnel est adorable, et parle français. Chambre confortable.

« Bristol »

Rien..

Tout Hôtel majestueux bien situé,des que l'on pénètre à l'intérieur on est transporté dans un notre temps par les couleurs le style la décoration magnifique chambre très spacieuse, le petit déjeuné très copieux et pour finir un grand merci aux personnels de cette hôtel très dévoués aux petit soin du clients. Je recommande aussi le restaurant en terrasse le GIOTTO

« excellent hôtel »

la chambre qui nous avait été attribuée était vaste mais un peu désuète , les tentures murales étaient défraîchies et les meubles écornés . j'ai demandé une chambre plus "neuve" et on nous a donné une chambres plus petite mais refaite plus récemment . la climatisation était silencieuse .

l'hôtel est très bien placé . c'est un bel hôtel ancien , la salle du petit déjeuner est très agréable et le petit déjeuner buffet varié et complet .les salons des étages très accueillants

« Séjour dans un palace »

Alors que je devais récupérer un paquet dans ma voiture, il a fallu attendre plus d’une heure pour l’obtenir !

Nous avons aimé l accueil, l’emplacement, le parking, le petit déjeuner, un pur régal ! La chambre était spacieuse Le mobilier est magnifique et l’escalier est Superbe ! Le personnel est très professionnel et rend service Bravo à toute l équipe

« Bel hôtel "à l'ancienne", très bien situé sur... »

La climatisation fonctionnait, mais il n'a pas été possible de régler la température. Peu importe la température choisie, il continuait à faire petits 20°C. Petit souci avec l'interrupteur de la salle de bain, brève panne de courant - ascenseur bloqué. C'est un très bel hôtel, mais l'entretien constant d'un tel établissement est indispensable pour maintenir le niveau attendu.

Bel hôtel "à l'ancienne", très bien situé sur une avenue importante et à proximité du centre historique. Les informations d'accès en voiture sont disponibles avant le voyage et très claires. Chambres de différentes tailles. Petit-déjeuner très complet.

« le top »

le personnel de la réception était froid, bien que serviables et adéquats et professionnels

la souplesse de la cuisine qui nous a fait a manger a 22h30 ce que j'ai trouvé formidable les gens du service ont été magnifiques merci beaucoup

« Très bel hôtel, très bien situé, personnel accueillant. »

Rien à redire

Très bel hôtel, très bien situé, personnel accueillant. Chambre très confortable avec très belle salle de bain. Beau petit-déjeuner Parking privé avec voiturier

« La qualité est au rendez vous  »

Dans toutes les chambres sont installées des bouilloire avec divers sachets de cafés, tisanes et thés mais il manque des dosettes de LAIT .

TOUT. Personnel très aimable et qui parle un peu français. Très bel hôtel situer en plein centre . Jolies chambres très propres Petit déjeuner varié et copieux Le petit + pour moi à été que l on s occupe de mon véhicule c est très appréciable. Je reviendrais avec plaisir dans cet établissement

« Le calme de l’hôtel et la très bonne literie. »

Le bar est très décevant avec un barman qui n’y connaît visiblement rien, nous fait attendre longtemps, le tout comme en plein jour à 23h. Nous aurions apprécié qu’il les tamise un peu.

Le calme de l’hôtel et la très bonne literie. Le style de l’hôtel est également agréable

« Très bel hôtel situé près de la Piazza Ferrari et du centre... »

Le buffet de petit déjeuner était décevant (oeufs brouillés froids, thé tiède) et la serveuse était peu aimable.

Très bel hôtel situé près de la Piazza Ferrari et du centre historique de Gênes. Le port et l'Aquarium sont à 10 mn à pied par des petites rues commerçantes.

« Literie très confortable, chambre et salle de bain... »

Literie très confortable, chambre et salle de bain spacieuses et propres, établissement avec beaucoup de charme (escalier en spirale, beaux meubles), et situé en plein centre de Gêne! Très atisfaite de ce séjour. Un seul regret : ne pas avoir eu l’occasion de dîner au restaurant de l’hôtel

« Excellent hotel, très bon rapport qualité/prix »

Qualité de l'accueil, la beauté des lieux, la surface et le volume de la chambre et de la salle d'eau, le très bon état des locaux, la qualité de la literie, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Très bel hôtel!Emplacement idéal. »

Entendre le réveil du voisin à travers les murs à 4h du matin n'est pas l'idéal.

Très bel hôtel en plein centre de Gênes. Le service de voiturier nous a sauvés car trouver un parking est plus que compliqué(même si le prix est un peu cher). Le petit-déjeuner était très bien et le personnel très sympathique.

« Très confortable et bien situé »

Il faudrait juste penser à nettoyer la bouche de ventilation de la salle de bain, tout le reste était très propre.

Une chambre super confortable, super salle de bains, petit dejeûner excellent, très bonne situation géographique.

« bon séjour à Gênes »

décor chambres désuet. équipements insuffisants dans un 4*. difficultés à obtenir réservation: demandé "2 double supérieure". 48 heures de silence. Obtenu 2 double classique dont une encore moins que

emplacement centre ville. Petit déjeuner abondant et plutôt bien

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« 48 h au cœur de Gênes »

Un petit souci de matelas, rapidement résolu néanmoins.

La situation géographique hyper centrale La grande amabilité et réactivité du personnel Le charme de son style art nouveau Le buffet du petit déjeuner La présence d’un restaurant abordable à l’intérieur de l’établissement La présence d’un parking (même si un peu onéreux)

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Quelle belle surprise! nous avons été surclassé dans une suite »

Le bruit par manque d'insonorisation et le prix élevé du parking

L'accueil, la propreté, l'emplacement au centre et le plus appréciable c'est d'avoir eu la surprise de dormir dans une suite, le personnel est accueillant et fort sympathique.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Le décor magnifique de cet hotel avec son escalier fabuleux. »

La réception pas à la hauteur de l'établissement : désorganisée et du coup pas réactives aux demandes

Le décor magnifique de cet hotel avec son escalier fabuleux. Très belle et confortable chambre

« bien »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

le parking payant la queue a l'accueil pour récupérer la voiture et faire le check-in et check-out pas d'un petit espace fumeurs (sur la terrasse) dans l'établissement

Le charme de l'hôtel L'emplacement au centre ville

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Agreable très bien situé »

Rapport qualité prix pdj

Hôtel très bien situé. Personnel agréable parlant plusieurs langues dont le français. Literie impeccable chambre spacieuse tout confort. Magnifique escalier à l'entrée.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Hôtel luxueux en plein centre de Genova »

Cela pourra faire rire certains d'entre vous mais nous nous sommes retrouvés sans papier wc (!) et avons du appeler la réception pour que qqn nous en apporte. ...un peu cheap pour ce type d'hôtel ....

Magnifique hôtel avec un cachet incroyable. Escalier monumental très impressionnant. Chambre très spacieuse mais sdb un peu petite - surtout la douche par rapport au prix de la chambre. Petit déjeuner royal ! Somptueux Nous ne sommes pas allés au restaurant de l'hôtel donc ne pouvons juger de la qualité.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Très agréable semaine dans un palace »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

La qualité des croissants au petit déjeuner n est pas top. Les premiers jours nous recevions deux bouteilles d eau puis....plus. pourquoi? Deux jours sans que le personnel de chambre n ait remis du papier toilette dans la salle de bain.

L amabilité du personnel assurant le petit déjeuner. Le buffer petit dej très bien garni et rechargé quelle que soit votre heure d arrivée. La climatisation fonctionne parfaitement. Le wifi est impeccable également. Le personnel du bar salon est super notamment monsieur Paolo qui nous a servi de nombreuses fois. L emplacement de l hotel en plein centre et à proximité de tout. La litterie impeccable....

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« plein centre idéal pour les visites, manque une possibilité de spa ou piscine. »

salle de bain, baignoire bombe tordu impossible de conserver l'eau du bain. chambre standard petite, salle de bain très petite. Lors du sur classement en suite: télécommande tv ne fonctionne pas sur 1 des TV, 1 prise ne fonctionne pas où se situe la tv donc debranchement du frigo. Pas de pression d'eau pour la douche. Piscine ? ou centre spa ? Parking 27 euros la nuit très cher.

l'emplacement en plein centre ville, la décision suite à un problème de nous sur classer à la seconde nuit, climatisation douce, propreté, calme. Personnel parle français. Sympathie du personnel du restaurant malgré l'attente.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Emplacement exceptionnel pour rayonner dans toute la ville,  »

Quelle froideur du personnel à l’accueil, pas un mot ni sourire sur tout notre séjour Propreté moyenne, pas digne d’un 4* !

Emplacement exceptionnel pour rayonner dans toute la ville, Chambre bien insonorisée et agréable Petit déjeuner pas trop mal

« Bel hôtel art déco  »

Douche dans baignoire peu pratique Aucune pression au pommeau par contre bain ok Ascenseur lent( 6ème étage)

Grande chambre confortable Petit déjeuner parfait Emplacement parfait à la limite de la Ztl Service voiturier

« Hôtel typiquement italien, bien situé, service voiturier... »

Petit bémol on voyait la lumière du couloir à travers la porte d’entrée de la chambre pas pratique pour dormir. Sinon les chambres sont propres et confortables

Hôtel typiquement italien, bien situé, service voiturier très efficace. Le petit déjeuner est plus que complet avec une terrasse ombragée très agréable, personnel au petit soin.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Jolie ville à decouvrir facilement à partir de cet hotel d'epoque... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Peut être un léger manque d'insonorisation avec le couloir.. et une salle de bain un peu vieillotte avec l'eau chaude qui tarde a venir...

Situation ideale pour visiter la ville, parking pour garer la voiture, personnel parfait parlant anglais français et italien.. chambre spacieuse avec une literie au top... petit dejeuner correct.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Excellent - mais Genova est une ville très sale et peu intéressante. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Dîner en terrasse avec les gens qui fument, dont particulièrement un français avec un gros cigare puant qui importunait tout le monde. A quand les restaurants intégralement non fumeurs, même en terrasse ?

Très biens situé - Service voiturier très pratique juste devant la porte de l'hôtel - Restaurant excellent

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Désolée mais nous ne reviendrons pas...! »

Nous avons déploré un manque d'isolation de notre chambre. Le lit était situé contre le mur de la salle de bain des voisins qui ont fait couler plusieurs bains à 23h et dès 6h le lendemain matin... Pour un établissement de ce niveau, c'est totalement inacceptable.

Nous avons aimé l'ambiance générale de cet établissement et la gentillesse des employés. La situation dans la ville de Gênes et la possibilité de réserver un parking ont été également appréciées.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« TRES CONFORTABLE MAIS POUR LE PRIX C'EST UN PEU NORMAL »

RUE ASSEZ BRUYANTE DES LE MATIN PETIT DEJEUNER TRES CHER, 20 EUROS PAR PERSONNE SANS ETRE EXEPTIONNEL

TRES CONFORTABLE MAIS POUR LE PRIX C'EST UN PEU NORMAL

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Hotel très confortable , très central , parking recommandé mais géré avec classe par le personnel. »

De Partir

chambre très confortable , salle de bain et sanitaire remarquables. Seul petit bémol ... Climatisation mal réglée Clim d'enfer à notre arrivée ... Malgré 1 température extérieur de 23*. Excellent Petit déjeuner , cadre somptueux...surtout en terrasse en léger contre bas

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Bien sans plus »

Je trouve que l’accueuil reste froid la propreté n’est pas à la hauteur d’ **** un platea7 repas est resté devant une chambre dans le couloir toute la journée et toute la nuit.... Le petit-déjeuner semble être copieux mais il faut s’y présenter de bonheur nous y sommes arrivés à 9h il n’y avait plus de charcuterie très peu de’ fruit. Les jus de fruits ne sont pas frais dommage

La situation de l’hotel son parking Le personnel au restaurant et Le driver pour le parking

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Gênes est une ville à découvrir absolument »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Sur Booking le prix indiqué ne mentionne pas que le petit déjeuner n'est pas compris. Sur la foi de mes nombreuses réservations dans d'autres hôtels j'ai fait le mauvais choix et j'ai eu la mauvaise surprise de me voir facturer €30 ( pour deux) par jour pour un petit- déjeuner très quelconque pour un hôtel de cette prétention. Cela est déplorable.

La situation

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Bel hôtel, chambre décevante »
    • Suite

Le hall de l’hotel est magnifique, splendide, luxueux, avec un escalier subjuguant. Mais une fois entré dans la chambre, c’est la déception : le style ancien doit être maintenu neuf pour garder son charme de luxe. Ici, ce n’est pas le cas, car tout semble vieux, obsolète et dépassé. La chambre, une « suite » nous a-t-on dit, n’est pas extraordinairement grande, mais surtout le second lit est un canapé dépliant très vieux et inconfortable. Je me suis réveillé avec un mal de dos que je conserve encore une semaine après.

Pour le reste, cet hôtel est sympathique. Idéalement situé en plein centre historique de la ville, dans un bel immeuble luxueux... J’ai également apprécié le petit déjeuner avec la centrifugeuse pour se composer son jus de fruits frais soit même.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Situation du Bristol en plein centre ville à 10 minute à... »

Situation du Bristol en plein centre ville à 10 minute à pied de la rue Garibaldi et de l'Aquario. De nombreux points d'animation (place Aux Herbes et autres...) à proximité. Valet parking efficace et personnel à disposition pour porter les valises, très apprécié pour nous qui sommes âgés.

Résultats 1 – 75