Commentaires sur l'établissement Brunelleschi Hotel 4 étoiles

Via Baracchini 12, Centre de Milan, 20123 Milan, Italie

#129 sur 424 hôtels à : Milan

« Hôtel vieillissant mais bon emplacement. »

Dire qu’il y avait un parking alors que c’est un garage public !! Le drap de lit déchiré . La porte de la salle de bains est moisie de l’interieur !!

« L'emplacement idéal pour visiter Milan. »

Le style de La chambre (manque de modernité). Le personnel d'accueil était peu sympathique

L'emplacement idéal pour visiter Milan. Le personnel de restauration était très agréable

« Salle de sport petite mais sympathique »

La proximité de cet établissement est vraiment le plus c'est pourquoi cela est déjà notre second séjour au sein de cet établissement.

La salle de petit déjeuner est en sous sol c'est vraiment dommage, la chambre que nous avions pris était une chambre haut de gamme traversant donnant sur des tubes et bâtiment en béton. Vue zéro.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Emplacement  »

Pas de Parking mes ils est de parking à côté 30 € par 24 Petit lit pour le chambre singles

Emplacement Petit déjeuner Équipement dans la chambre

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Trés bon accueil »

dans la chambre que nous occupions nous entendions vraiment très fort les tuyauteries, chasse douche etc.. de la chambre d'à côté cela était dérangeant le soir quand tout était calme

Personnel très sympathique, prévenant et charmant. J'étais avec ma fille en fauteuil roulant le personnel s'est mis en 4 pour nous aider. Même quand ma fille s'est fait dérober le porte- monnaie dans son sac avec tous ses papiers les personnes de l'accueil nous ont vraiment bien orientées. Un grand bravo pour le séjour malgré ce petit bémol....Chambre spacieuse bien équipée produit de toilette réassortis tous les jours.Petits déjeuners copieux Bravo.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Excellent séjour! Nous le recommandons à tout le monde »

La chambre était très propre, luxueuse. Nous avions vue sur la cathédrale de Milan, la chambre était au calme. L'hôtel étant situé à proximité du centre-ville, nous avons pu visiter les lieux touristiques à pied. La voiture est restée au garage durant tout notre séjour à Milan. Quant au personnel, il est très chaleureux et accueillant! Le petit-déjeuner était délicieux et très copieux! Nous recommandons cet hôtel excellent!

« Nous ne reviendrons pas. »

Séjour de 2 nuits : la chambre n'a pas été nettoyée, le lit n'a pas été refait comme on peut l'attendre d'un hôtel 4 étoiles. La salle de bains est inondée après chaque douche; nous avons dû poser nos serviettes sur le sol (et elles n'ont pas été changées). Buffet du petit déjeuner bien garni mais produits industriels.

Hôtel très bien situé à quelques minutes à pieds du Dôme et de la Scala.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Un bon hôtel standard bien situé dans le centre de Milan, près du Duomo. »

Hotel central, confortable et intemporel à prix correct situé à 2 rues du Duomo. Le temps y passe , les jours se succèdent sans l'affecter : l'ambiance fait très " 1970" ( hall d’accueil, chambres, couloirs etc...aucune fioritures). Les réceptionnistes à l’accueil sont impersonnels, mais parlent toutes les langues du monde. Le petit déjeuner est complet, varié et servi tard. Le restaurant est standard, mais peu fréquenté : c'est normal, il y a beaucoup d'autres alternatives plus dynamiques dans les alentours.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« C'est un quatre étoiles d'il y a 20 ans. »

Tout est très démodé et vieux. Nécessite d'urgence une rénovation On se demande pourquoi et comment il a eu les quatre étoiles.

La chambre était grande.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« A rigoler »

le mobilier dans son ensemble, le petit-déjeuner, le système électrique de la chambre (un nombre incroyable d'interrupteurs)

L'emplacement est juste top. Certains collaborateurs de la réception ont été cordiaux.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« je recommande vivement l'établissement . »

fumer la cigarette a l'extérieur .

Chambre correspondant a nos attentes. Service et petit déjeuner très très bien. Gentillesse du personnel de l accueil et des serveurs. Très bonne situation géographique pour ceux qui veulent visiter le centre historique a 5 minutes a pied.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« À proximité de tout ! »

La décoration de l’hôtel date ! Il aurait vraiment besoin de rénovations, toutefois la literie est très bonne.

Le personnel est très prévenant et agréable. La situation géographique est excellente.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Mauvais séjour  »

La qualité de l acceuil et le petit déjeuner c est une publicité mensongère, les chambres ne sont pas traitées j ai eu une allergie tout le sejour je ne vais certainement pas retourner a cet hotel, les serveurs sont désagréables et le petit dej n a rien de pharaonique

L emplacement

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Bel hôtel en plein centre , belle grande chambre , stuco... »

Certains fruits en conserve au petit déjeuner , dommage

Bel hôtel en plein centre , belle grande chambre , stuco magnifique , orange presse , une première en Italie depuis plus de 10 ans d’expérience

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Pour un séjour réussi, un seul endroit, le Brunischelli! »

S'il faut vraiment trouver quelque chose, je dirai qu'il n'y avait pas la bouilloire annoncée pour se faire une boisson chaude. En même temps, nous avons eu un temps beau et chaud et donc nous n'avons rien demandé.

Tout était vraiment très bien.La chambre était spacieuse et très propre ainsi que la salle de bain.Le petit déjeuner était très varié, regarni en permanence et le bar qui sert de délicieux cappucinos est un véritable plus. La situation de l'hôtel à deux minutes chrono à pied du Dôme, tout en étant à l'écart du bruit est exceptionnelle.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Emplacement idéal »

Les femmes de chambre qui parlent ou plutôt hurlent entre elles dès leur prise de service tôt le matin sans se soucier des clients encore endormis et ce les 2 jours de suite. C'était inadmissible et vraiment dommage pour cet hôtel qui est vraiment bien

L'emplacement est parfait pour visiter le centre de Milan à pied. L'hôtel est en effet à deux pas du Duomo Le bagagiste originaire du Sri Lanka était absolument très serviable et très gentil

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Hôtel très bien situé ,chambre très propre mais un peu trop... »

Manque un endroit où prendre des collations (eaux, café ,thé ) après les visites

Hôtel très bien situé ,chambre très propre mais un peu trop bruyante si l on est situé sur rue

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Agréable séjour avec visite de la ville facilité par la localisation de l'hotel. »

Personnel à la réception aimable mais sans plus. Connexion Wifi peu stable dans les chambres Style un peu passé mais propre.

Situation géographique idéale à 2 pas du métro et 5 minutes à pied du Duomo/centre ville Petit déjeuner varié et buffet en suffisance.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Reviendrons en espérant que ces points s'ameliorent »

L' accueil et le service des concierges peu aimables , la chambre n'était pas celle demandée alors que l'hôtel n'était pas du tout complet !

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Prenez une chambre dans cet hôtel mais n allez surtout pas dans leur resto ! »

Le restaurant de l hôtel est infect. Les pizzas sont immangeables, le plat de poisson également, nous avons tellement râlé et en fait rien mangé qu ils ne nous ont pas présenté la facture. Un point pour eux mais c est désagréable d aller dans sa chambre le ventre vide

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Fantastique - je le conseille vivement sans aucune retenue. »

Rien - tout était parfait.

l'accueil, la chambre très grande très propre, silencieuse, bien équipée. Les menus du restaurant et l'amabilité des serveurs et leur discrétion. Vraiment un des meilleurs hôtels que nous ayons fréquenté, très bien situé à côté du métro et à deux pas du Duomo.

« Hôtel correspond à nos attentes ... le parking est moins recommandable »

le gardien du parking recommandé par l'hôtel a réclamé le paiement en espèce et a refusé la carte et il a fallu parlementer pour avoir une facture ! enfin si on peut appeler le bout de papier reçu une facture !

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Idéalement placé cet hotel est pratique et accessible son petit déjeuner est copieux. »

Chambre un peu petite Un rafraîchissement s'impose Parking : mauvaise surprise : 75€ pour 48h Le personnel d'accueil aurait besoin de cours pour savoir accueillir de façon conviviale ses clients et apprendre à sourire.

Petit déjeuner très bien Beaucoup de choix Chambre agréable avec petit cabapé

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« DECEPTION »

L’accueil (barrage de la langue : aucun effort du réceptionniste, pas de sourire. Bref, on les ennuie) Le petit déjeuner était correct mais pas top en sous-sol Le parking donné comme un point fort de l’hôtel est en fait un parking public à proximité (coût supplémentaire) La salle de bain (pour poupée) est très petite et la porte qui ne s’ouvre pas complètement cogne sur la cuvette WC et laisse un passage de 40 cm (sommes obligés d’ entrer de côté)

A part le bagagiste qui était disponible et souriant, nous n’avons pu apprécié que la propreté de l’hôtel et la climatisation

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Très bon et agréable séjour, tout était parfait. »

La déco des chambres est un peu vieillotte, mais c'est très propre et en bon état. Les fenêtres ne sont pas très bien insonorisées donc on peut entendre le tram passer, mais sinon l'hôtel est calme et silencieux.

La localisation idéale de l'hôtel en plein centre de Milan, à deux minutes à pieds du Duomo, et proche des principaux lieux d'intérêts, on peut tout faire à pieds, par ailleurs il est très bien desservi par les transports en communs : bus, tram, métro à 2 minutes à pieds ce qui est très pratique quand on a marché toute la journée et que l'on veut rentrer sans trop d'efforts. Les chambres sont spacieuses et très agréable, avec la climatisation idéale vu la chaleur à Milan au mois d'août. La possibilité d'avoir des chambres simple, double avec un ou deux lits, ce qui est parfait quand on ne voyage pas en couple ; dans la chambre double avec deux lits la salle de bain est très agréable et très grande, parfaite pour se détendre après de longues journées de visites. Le service présent en permanence, serviable et aimable. Le petit déjeuner inclus offre un bon choix.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Très bon séjour, hotel très confortable »

La déco des chambres un peu vieillotte (mais très propre), il faudrait un plus long nettoyage de la baignoire jacuzzi qui avait pas mal de parties avec du calcaire voir même une très légère moisissure. Il manquait un groom à l'extérieur pour aider à apporter les bagages, mais une fois dedans ils étaient pris en charge et cela est très bien. Une explication du système servant à indiquer que la chambre ne doit pas être dérangée. Un système wifi plus simple, car sur mon smartphone impossible de l'avoir enfin que la page pour rentrer les codes s'ouvre. Un fer à repasser, moins étrange et lent que celui au mur.

Les chambres sont spacieuses (plus que sur les photos), la salle de bain est aussi très agréable. La présence d'un bon système de climatisation (un peu bruyante mais existante). La possibilité d'avoir un chambre pour deux avec deux lits séparés, pratique quand on ne voyage pas en couple. Sa localisation parfaite pour voir Milan à pieds ou en transports en communs : bus, trams, métro, 2 min à pieds du Duomo, la Scale, el Castillo Sforza ... L'amabilité du personnel, toujours disponible

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Fantastique  »

Super établissement personnel très sympathique propre situation géographique excellente à 2 mn à pied du dôme parking derrière l hôtel 25 €la journée ensuite au prorata petit déjeuner fantastique comme aux États Unis avec la touche Italienne très jolie ville sûre et très animée je recommande le lac de Côme est à 50 km le top nous avons fait beaucoup de choses dans le week end en venant de Nice 😆

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Chambre un peu vieillotte mais confortable et tres propre. »

Chambre un peu vieillotte mais confortable et tres propre. Personnel tres serviable. Situation impeccable .. à proximité du Duomo et des transports en communs très pratique

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Nous avons eu la chance d'avoir une très grande chambre... »

Au petit-déjeuner beaucoup d'agitations avec les serveurs qui débarrassent un peu bruyamment car la salle est un peu exiguë.

Nous avons eu la chance d'avoir une très grande chambre avec une grande terrasse. L'hôtel est calme, confortable, agréable, à proximité du duomo mais dans une rue calme. Petit-déjeuner complet avec jus d'orange frais.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Séjour réeussi »

Trop peu de place de parc pour se parquer provisoirement lorsque l'on arrive à l'hôtel.

Hôtel situé à cinq minutes des lieux touristiques de Milan. Magnifique petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Bon rapport qualité-prix pour un hotel tout près du Duomo  »

Comme souligné dans de nombreux commentaires, les chambres, notamment les moquettes méritent d'etre rénovées....elles sont néamnoins agréables, confortables et spacieuses

Bon rapport qualité-prix pour un hotel tout près du Duomo Excellent petit-déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Bruit du tram ! »

Literie moyenne Chambre sur rue avec bruit du tram (n'hésitez pas à demander une chambre au calme) Personnel à l'accueil très désagréable

Très bien situé (métro juste à coté) Bon petit-déjeuner Chambre propre et spacieuse

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Hôtel parfait pour visiter la ville sans voiture. Très bon rapport qualité/prix. »

Absence de parking Les buses des jets de la baignoire étaient vraiment sales. Personne ne parle français, anglais obligatoire Impossible de se connecter au wifi avec les identifiant et mot de passe donnés par la réception

Extrêmement bien situé pour visiter la ville sans voiture, chambre bien isolée (en étage + donnant sur l'arrière de l'hôtel). Le buffet du petit dejeuner était bon et varié. Lit confortable, la chambre et la salle de bain étaient grande. J'y retournerai !

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« La "localisation" : 2 min à pieds place Duomo, les... »

L'arrivée dans une chambre non préparée mauvais pour un 4 étoiles, le manque d'information (il existait une télécommande pour les volets découverte le 2e soir donc réveil au levé du jour), très cher pour les prestations

La "localisation" : 2 min à pieds place Duomo, les produits du petit dej bons

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Agréable séjour mais attention à l'insonorisation de l'hôtel... »

Gros problème d'insonorisation des chambres entre elles. Nous entendions nos voisins de chambre se doucher et se sécher les cheveux comme s'ils étaient dans notre salle de bain. Au prix de la nuit, c'est limite... On entend aussi le bruit de la rue mais ça, c'est normal, on ne peut pas exiger d'être super bien placés sans rien entendre!

L'emplacement est idéal, à 5 minutes à pied du duomo, de la station de métro de métro la plus proche aussi (pratique pour rejoindre la gare) La chambre et la salle de bains sont suffisamment spacieuses et disposent de rangements. Énorme plus pour le petit déjeuner, au top du top! Salé et sucré à volonté, grande diversité de produits et boissons proposés. On s'en souviendra!

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Le frigo de la chambre ne contient que de l'eau, petit... »

Le frigo de la chambre ne contient que de l'eau, petit déjeuner moyen. Certains membres du personnel peu agréable( je me suis presque fait raccrocher au nez l'accueil)

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Emplacement idéal pour visiter, très belle chambre,... »

L'impossibilité d'accéder au balcon de la chambre qui était condamné.

Emplacement idéal pour visiter, très belle chambre, spacieuse et très propre, très bon petit déjeuner, sans oublier le personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« A fuir ! »

- Réception : accueil froid, peu aimable. Le client, visiblement, n'est pas le bienvenu et dérange. - Toilettes sales - bonde baignoire inutilisable - Joints noirs - porte-savons rouillés - papier peint abimés

- La situation géographique

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Très bien situé. »

Le buffet du petit-déjeuner.

Chambre très confortable et propre. Au calme. Le personnel est très aimable et serviable, la plupart des employés parlent plusieurs langues. Les plats servis au restaurant sont excellents. Service impeccable. L'hôtel est très bien situé, à quelques minutes à pieds du Dôme et de la Scala. Parking public payant à 2 min. très pratique.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Bien accueilli, très bien placé. Tout confort. »

Une salle de petit déjeuner en sous-sol. L idéale serait au Rez devant les grandes vitrines. Avoir un parking voiture privé serait un atout supplémentaire.

L emplacement idéal au centre ville. Le restaurant ouvert après une arrivée tardive, très apréciée. Le petit déjeuner, il y en a pour tout les goûts.

• Commentaire envoyé le 10 février 2017

« la décoration des chambres supérieures, le petit déjeuner... »

Le parking extérieur, pas à l'hôtel directement.

la décoration des chambres supérieures, le petit déjeuner buffet excellent et très généreux, la situation de l'hôtel à proximité du centre et du dôme ainsi que le rapport qualité prix. J'y retournerai c'est certain.

• Commentaire envoyé le 4 février 2017

« Séjour minimum pour aller à la Scala »

A votre arrivée, il y a un porteur qui vous aide depuis le taxi jusque votre chambre, bien, mais quand vous avez payé on ne vous aide plus, et c'est toujours gênant de demander quand on est plus âgé. J'avais demandé une chambre au 6ème avec une baignoire : pas eue et pas d'explication. La salle de bain est un peu froide pour la douche, et on ne pouvait régler la T° a notre convenance ! On peut s'attendre à mieux dans 4*, et au prix de la nuitée !

Le petit déjeuner fabuleux, un personnel à l'accueil un peu trop rigide, des chambres bien équipées !

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« IDEALEMENT SITUE POUR VISITER MILAN CENTRE »

Chambre donnant côté rue, très bruyant. Double vitrage fermant mal, nous avons eu froid dans la chambre malgré la clim forcée à son maximum. Rideau métallique côté canapé n'occultant pas complètement la lumière de la rue, éclairant en partie la chambre, ce qui est gênant pour dormir.

Hôtel idéalement situé - à 2 pas du Duomo. Un personnel très professionnel et très sympa. Très bon risotto aux artichauts et fromage servi au restaurant de l'hôtel... servi en quantité - Grande chambre twin avec grande salle de bain (douche + baignoire).

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Hotel bien situé pour le reste à revoir. »

Chambres assez vieilles avec moquette sombre. tapisserie déchirée, sèche linge plein de poussière......

Situation par rapport au centre ville, proche du Duomo.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« 3 et non 4 »

Porte douche cassée et remplacée par un rideau en plastique moisie, c'est étonnant pour un hôtel qui est classé 4 étoiles. Tâches de moisissures dans la douche.. Je ne comprends pas qu'on soit obligé de faire la queue pour être servi de boissons chaudes lorsqu'on a un buffet pour le petit-déjeuner! Personnellement je n'aime pas manger le matin mais j'apprécie énormément boire une très grande boisson chaude avec un petit gâteau. J'ai voyagé dans de nombreux pays et je pense que l'hôtel est plus un 3 qu'un 4 étoiles.

Chambre comfortable, excellent petit déjeuner (sauf boissons chaudes) avec serveurs au top.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Pour un 4*, il est inadmissible de trouver des joints de... »

Pour un 4*, il est inadmissible de trouver des joints de douche détériorés / bruns-jaunes. A refaire immédiatement pour garder le statut d'un 4*. En Suisse, une telle situation ne rencontre pas à ce niveau ! Le reste était à la hauteur !

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« la proximité des cites touristiques »

meme s'il n'est pas loin. le parking public à 25 euros la journée. au nombres de client que l'hotel leur envoie. il pourrait voir pour négocier un tarif préférenciels.

la proximité des cites touristiques

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Chambre agréable et salle de bains où tout fonctionnait très... »

Ma chambre donnait sur la Via Larga où le passage des trams est très bruyant. Les fenêtres sont mal insonorisées. La prochaine fois, je demanderai une chambre sur la Via Baracchini. Petit détail : manquait le plateau-bouilloire annoncé dans la réservation.

Chambre agréable et salle de bains où tout fonctionnait très bien. Bonne insonorisation intérieure. Petit-déjeûner très varié.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Presque parfait, à recommander ! »

Un peu bruyant à cause du tramway assez proche de l'hôtel et la mauvaise qualité des produits du petit déjeuner malgré le bon choix proposé

Le confort, l'emplacement, propreté irréprochable avec literie et produits de toilette changés chaque jour ! Parking public juste à côté de l'hôtel (environ 100 mètres)

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Milan, business as usual... »

Le petit déjeuner, le parking qui est vraiment un service que cet hotel devrait au moins aider à satisfaire plus correctement qu'aujourd'hui!

La situation géographique est bonne

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Cela aurait pu être parfait !!! »

Présence de punaise de lit, ma femme étant allergique, cela gache un peu . Dommage...

Le calme (chambre donnant sur cour arrière). Personnel charmant discret et efficace.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Adresse à recommander, amis famille. »

Excellent peit déjeuner très varié abondant et excellent.Qualité de fraicheur, pour les oeufs au plat particulièrement chauds et savoureux, ce qui est tout à fait rare. Variété des croissants. Grand soin de tout le linge de toilette et de lit changé chaque jour : un vrai plaisir.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Déception »

Hotel à relooker complètement. Chambre et salle de bain trop petites, presque pas de lumière naturelle dans la chambre, moquette et papier peints usagés décoration des années 80 .. J'avais choisi l'hôtel et j'ai été très déçue. Ne mérite pas sa note sur le site.

Ok pour l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Position »

Personnel à l’accueil/ confort des lits/ petit déjeuner quantitatif mais pas qualitatif

Position

« le confort et la taille de la chambre même s'il y avait... »

le confort et la taille de la chambre même s'il y avait un petit problème avec les rideaux. L'emplacement.

« Le petit dejeuner »

Le petit dejeuner

« Tout »

« Tout »

« Confortable, très bien situé , deco triste et datée »

Décoration vieillotte et triste

Très Central, confortable, personnel efficace

« Excellente situation mais bruyant »

Le bruit , dès 5h du matin , des travaux même le dimanche

La proximité du Duomo et du centre névralgique de Milan

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Très satisfaisant »

Touttres satisfaisant

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

Petit déjeuner copieux Restauration de qualité

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Travail complie grâce à la situation géographique de l'hôtel »

La qualité su matériel dont le hôtel dispose Aussi le service.

L'emplacement de l'hôtel par rapport à mon lieu de travail.

« Très bon hotel à 5mn du parking et de la cathédrale......Très aimable réception »

Rien!

Excellent emplacement, acceuil impeccable, petit déjeuner très réussi

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« position très centrale, chambre spacieuse et bien équipée,... »

position très centrale, chambre spacieuse et bien équipée, personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Le petit déjeuner exllent »

Le personnel à la réception pas sympa

Le petit déjeuner exllent

« Excellent rapport qualité prix  »

Très bien placé. Très bon rapport qualité prix

« LE PETIT DEJEUNER , LE PERSONNEL »

l'internet n était pas bien dans la chambre 212, le lit et les coussins ne sont pas comfortable

LE PETIT DEJEUNER , LE PERSONNEL

Mauvaise insonorisation. Accueil du personnel médiocre. Petit déjeuner moyen

Emplacement.

« Petit déjeuner super »

Petit déjeuner super

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Personnel très gentil »

Disposition de la salle de bain à revoir. Impossible de faire la douche sans mouiller par terre

Chambre confortable et propre

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Super emplacement et bon restaurant  »

Chambre vieille en décoration et pas de stationnement sur place

Super emplacement et bon restaurant

« Tram bruyant. »

Tram bruyant....

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Excellente situation géographique »

La propreté laisse un peu a désirer Bruyant le matin dans les étages

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Matelas ancien. »

Matelas ancien. Tapis partout, donc beaucoup de poussière et des problèmes d'hygiène pour les personnes allergiques aux acariens.