Commentaires sur l'établissement Hotel Bucintoro 4 étoiles

Castello 2135/A, Castello, 30122 Venise, Italie

#31 sur 301 hôtels à : Venise

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Suite Junior avec Vue sur la Lagune

Voir plus haut le commentaire général.

Très bon séjour en général, emplacement au calme, petite structure à taille humaine idéal pour un séjour intime mais peut-être trop excentré pour nos besoins (nous marchons beaucoup mais je me suis faite mal aux pieds et les trajets aller-retours devenaient pénibles). L’Arsenal est proche, le site de la Biennale aussi ; comptez un quart d’heure pour San Marco et 30-40 minutes pour rejoindre les environs du pont de l’Accademia/la Fenice. Chambre très bien quoiqu’un peu simple pour les habitudes vénitiennes (type cabine de bateau en bois vernis ce qui a aussi son charme) et froide le premier soir (mais il faisait froid et pluvieux lors de notre séjour) ; matelas bien trop dur pour nos habitudes. Un service de couchage serait un plus (avec changement des tasses à thé, un petit ménage (quelques moutons le dernier jour, et préparation du lit). Nous étions en mini suite au dernier étage avec belle hauteur de plafond (combles aménagés) mais petites fenêtres peu pratiques pour les personnes de plus d’1m80. Je pense également que pour la vue et l’agencement, une chambre d’angle est préférable. Le personnel (réception et petit déjeuner) est très gentil, serviable et souriant ce qui est très appréciable. Le petit-déjeuner n’est toutefois pas assez fourni quoique d’excellente qualité : il manque notamment plus de plats salés chauds (oeufs brouillés, saucisses, haricots...) et des viennoisries françaises (croissants classiques, pain...). Nous avons apprécié l’établissement mais lors de notre prochain séjour nous retournerons plutôt vers le centre sur les bords du Grand Canal dans un hôtel plus grand par pure commodité personnelle.

• Chambre Classique - Vue sur Lagune

Les chambres sont beaucoup trop chauffées et malgré l'arrêt de la clim/Chauffage, rien n'a changé en 2 nuits. Petit déjeuner succinct et pain pas terrible

L'emplacement et la vue sont magnifique! Assez loi du centre pour être un peu au calme mais assez proche pour être sur la place St Marc en moins de 10 minutes. Les chambres double ne sont pas très grande mais bien équipées et chaleureuses. Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Chambre Classique - Vue sur Lagune

Juste pour mettre qqchose le pain au petit déjeuner.

La gentillesse du personnel. L'emplacement avec une des plus belles vue sur la ville. Le confort des chambres et de la literie. Le petit déjeuner avec de délicieux cappuccino bien sur

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Chambre Classique - Vue sur Lagune

RAS Peut être améliorer le petit déjeuner.

Merci à Roberta pour son accueil chaleureux et ses conseils de visite. Ambiance cabine de bateau avec superbe vue sur la lagune.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

Le petit déjeuner et la qualité du personnel : amabilité, polyglotte, disponibilité. Situation de l'hôtel un peu à l'écart de la foule de la place San Marco tout en étant proche (5' à pied) dans un quartier fréquenté par des locaux qui font leurs courses. Enfin, une vue exceptionnelle et un accès aisé aux vaporetti.....

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Classique - Vue sur Lagune

Il n'y a pas de restaurant mais uniquement une salle pour le petit déjeuner et un bar...

Tout d'abord, l'amabilité du personnel et son envie de trouver des solutions qui vous conviennent. Ensuite, la situation de l'hôtel à 10' à pieds de la place Saint Marc. A 2' des arrêts des vaporetto, et hors des touristes. La vue sur la lagune et sur le grand canal. La chambre était très agréable, comme dans la description, bel espace, bien orientée, belle vue, peu de bruit et une excellente literie ! Vraiment un endroit très bien !

• Chambre Classique - Vue sur Lagune

Ventilation un peu bruyante, mais ce n est pas un véritable souci, nous avons eu bien chaud!

Situation exceptionnelle avec vue sur la lagune (magnifique coucher de soleil !) très propre. Bien insonorisé. Place Saint Marc à moins de 10mn à pied, mais aussi station Ali laguna où vaporetto à proximité (Arsenale) à 150m pratique, facile pour rejoindre l aéroport. Accueil chaleureux, personnel parlant français. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Classique - Vue sur Lagune

La disponibilité l efficacité et la gentillesse du personnel. Et la vue enchanteresse sur la lagune depuis la chambre très très confortable et joliment décorée.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Classique - Vue sur Lagune

Cela fait la troisième fois que je séjourne dans cet établissement Nous nous y sentons bien Accueil chaleureux La chambre est un bateau La vue est magique Lagune et canal Loin des hordes de touristes

• Chambre Classique - Vue sur Lagune

Un sérieux problème de chauffage. La climatisation fait un bruit pénible qui gêne le sommeil ; on la ferme et on a froid...ce qui en décembre est fâcheux.

Un accueil pro ,une belle et grande chambre , une vue magnifique mais...

• Chambre Classique - Vue sur Lagune

La douche est un peu petite, mais bon, c'est Venise !

La localisation près d'une station de Vaporetto très pratique. La vue sur la lagune et San Giorgio. Personnel très aimable à tous les postes. Les agents d'accueil s'efforcent de parler français. Excellent rapport qualité prix en semaine (108€ pour une double avec petit déj').

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Classique - Vue sur Lagune

L'hôtel est petit. C'est ainsi qu'il est conçu. La réception est étroite et les chambres relativement exigües. Rien de bien grave, cela ajoute à la chaleur de l'ambiance. Le petit déjeuner mériterait mieux ; des jus de fruits frais ou de meilleure qualité que ceux proposés, ainsi que des œufs brouillés seraient appréciables.

L'emplacement est excellent, un peu éloigné de San Marco (10 mn à pied) et de son agitation, au bénéfice du calme. L'arrêt du vaporetto et de la navette aéroport (fermata Arsenale) est tout proche : il n'y a qu'un pont à franchir. L'atmosphère est chaleureuse. Le décor des chambres est agréable : panneaux d'acajou et marbre dans les salles de bains. La literie est bonne, les chambres bien isolées, vous n'entendrez pas votre voisin se doucher à 6.00 du matin. L'accueil est sympathique. Les bagages sont pris en charge si vous arrivez tôt. Des parapluies sont gracieusement prêtés par la réception (oui, il pleut assez souvent à Venise).

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Chambre Classique - Vue sur Lagune

Les oreillers. Malgré la gentillesse du personnel qui a tenté de nous satisfaire en venant plusieurs fois nous en proposer de nouveaux qui étaient me malhreusemnts tous similaires. Tres durs.

Le personnel, la situation ,le côté cosy des chambres lambrissees, les vues.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Classique - Vue sur Lagune

Super literie ! Accueil très agréable. Grosses intempéries et le personnel à su faire tous son possible pour nous aider. Je recommande vivement, ça restera un super souvenir!

• Chambre Classique - Vue sur Lagune

Un personnel d'une rare amabilité et extrêmement compétant Un hotel de charme d'un très bon rapport qualité prix et un emplacement de rêvé aussi bien pour l'aeroport que pour les deplacements sur l'eau ou à pieds C'est l'hôtel le plus agreable que j'ai fréquenté au cours de mes très nombreux séjours à Venise

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

de repartir !

J'ai aimé le système de water taxi proposé de l'aéroport à l'hôtel dans les deux sens - j'ai adoré la vue splendide de notre chambre - l'endroit au calme tout en étant à quelques minutes à pied du Centre touristique - Le petit déjeuner avec les spécialités pâtissières, bien que la salle soit un peu exigüe - le personnel à la réception parlant français et toujours disponible et à l'écoute - la propreté de la chambre.

• Chambre Classique - Vue sur Lagune

Personnel disponible et présent 24/24, aimable, petit déjeuner copieux et de qualité, chambre d'une propreté impeccable, situation idéale car centrale mais loin du tumulte de la place St Marco. Nous y retournerons sans aucune hésitation;

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Suite Junior avec Vue sur la Lagune

Petit déjeuner a améliorer !

L'ambiance " bateau " , la vue extraordinaire , la gentillesse du personnel ,l'emplacement idéal entre la biennale et la place st marc devant un arrêt de navette .

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

• Suite Junior avec Vue sur la Lagune

L'emplacement, calme et disposant d'une vue exceptionnelle sur la lagune. La chambre, spacieuse et confortable. Le personnel, sympathique et efficace.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

• Chambre Classique - Vue sur Lagune

Restauration sur place ou room service surtout le soir !

Le petit dejeuner riche, situation privilegie loin de la foule avec vue imprenable sur la lagune et le grand canal , a 10 min a pied de. San Marco, personnel parle francais et anglais tres courtois , alimentation generale a 5 min et multitude de petits resraurants et epicerie fine derriere l'hotel.... Hotel flambant neuf style interieur de bateau

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Classique - Vue sur Lagune

Le personnel est parfait et stefano tout en particulier qui a été au petits soins pour nous. L'hôtel est très bien placé proche de tous sans les inconvénients du bruit et du monde. Grand merci a tous

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Classique - Vue sur Lagune

Certes proche de la place Saint Marc mais au final un peu trop excentré du reste de la ville.

Personnel très professionnel et serviable. Plusieurs excellents restaurants dans le quartier.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Suite Junior avec Vue sur la Lagune

Accueil très agréable et sympathique. Superbe chambre avec vue Lagune et terrasse sur les toits. A proximité du lieu de rdv des costumés, l'arsenal, pour leur séance photo.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Classique - Vue sur Lagune

La gentillesse du personnel, l'emplacement exceptionnel, le thème marin de la décoration, la vue sur la lagune et la proximité de la station de vaporetto "Arsenale" (2 minutes à pieds)

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Classique - Vue sur Lagune

Les chambres un peu petites, mais c'est pour trouver quelque chose à critiquer !

Charmant hôtel à taille humaine, très bien situé, au bord de l'eau et au calme, à quelques minutes à pieds de la place ST Marc. Une vue incroyable sur la lagune depuis les chambres. L'hôtel est décoré comme dans un bateau, du bois partout. Chambre agréable et bien équipée. Mention très spéciale au personnel, très gentil et accueillant. Et qui fait l'effort de parler français. Très bon petit déjeuner frais et complet. L'hôtel a organisé notre trajet en water taxi depuis l'aéroport - impeccable et impressionnant d'arriver à Venise de cette manière ! Je recommande totalement le Bucintoro !

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Chambre Classique - Vue sur Lagune

Une seule chose à revoir c'est que les gobelets en plastique dans les chambres sont vraiment de mauvaise qualité . Un hôtel de cette classe mériterait de mettre àla disposition des clients des vrais verres .

Tout était parfait .

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

• Chambre Classique - Vue sur Lagune

L'hotel est parfait mais il y a quand même 6 ponts entre la place St Marc et l'hotel !!!!

Cet hotel, décoré comme un bateau (notre chambre était comme une cabine ) est très clair et aéré, ce qui est très bien pour Venise. La vue de nos fenêtres était magnifique. Le petit déjeuner est très bien (surtout le chocolat !!!) et le personnel est sympathique.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Classique - Vue sur Lagune

La commande du chauffage était non accessible mais le personnel a réagi très rapidement

Très bien situé juste à côté du vaporreto Personnel très gentil et très serviable

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Classique - Vue sur Lagune

Le retrait sur le quai de l'Arsenal procure une vue sublime sur les couchers de soleil et permet d'embrasser tout l'espace jusqu'à la place saint-marc. L'hôtel équipé comme un bateau procure la sensation d'être sur l'eau, et tout est bien, les chambres, le personnel, les salles de bains... Tout, tout, tout ! Adresse à recommander sans hésiter

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Chambre Classique - Vue sur Lagune

Une excursion etait promise après reservation de la chambre et reception d'un mail de l'hotel... sur place , cette promesse etait conditionnée par la presence de 4 personnes minimum... non mentionné dans l'offre de l'hotel... dommage, la seule note negativr

La situation, le calme et la propreté de l'hotel

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Le week end trop court

Hotel bien placé à 3 - 400 m de la place San Marco Les chambres ont une magnifique vue sur la lagune Le petit déjeuner en terrasse est bien agréable Le personnel est particulièrement attentionné et vous répondra toujours avec le sourire

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Suite Junior avec Vue sur la Lagune

Tout était parfait, l'accueil, le personnel, la suite était magnifique avec sa terrasse privative, une vue superbe sur la lagune et Venise. Un emplacement idéal au calme.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Tout était parfait

C'était notre deuxième séjour;le premier était parfait, le second, plus que parfait; L'accueil et la gentillesse du personnel sont absolument remarquables;Nous avons bénéficié d'une grande chambre avec vue sur la lagune, l'Ile San Giorgio; La proximité des Lions de l'Arsenal et des Giardini nous a permis de faire de très agréables promenades.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Chambre Classique - Vue sur Lagune

la climatisation de la chambre !

Accueil et disponibilité du personnel particulièrement aimable et faisant l'effort de parler en français. petit déjeuner à l'extérieur

• Chambre Classique - Vue sur Lagune

La vue, le panorama, l'emplacement

• Chambre Classique - Vue sur Lagune

Superbe vue et calme malgré le très bon emplacement géographique

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Classique - Vue sur Lagune

Manque de place dans la salle du petit déjeuner

Vue incroyable sur le grand canal

• Suite Junior avec Vue sur la Lagune

L'accueil était très sympathique, le personnel charmant, la vue sur la lagune est grandiose, la literie impeccable.

• Chambre Classique - Vue sur Lagune

Proximité du centre touristique de venise,accueil très chaleureux,chambre confortable avec vue magnifique.

• Chambre Classique - Vue sur Lagune

Petit déjeuner copieux, personnel agréable et prévenant.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

Average

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Le cadre.le lieu

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

Salle de bain, moyen

Bon lit, vue canal, petite structure, prix qualité

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

La chambre est petite

La vue est merveilleuse !! Le personnel est sympathique ! L’etablissement est calme ! Très bon rapport qualité prix.

• Chambre Classique - Vue sur Lagune

Excellente situation, décoration soignée, petit déjeuner de qualité, personnel discret et attentif, quartier vénitien et loin du tourisme de masse

• Chambre Classique - Vue sur Lagune

Nous adorons la situation de l'hôtel dans Venise, la gentillesse du personnel, le cadre, la vue, la terrasse, ...

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Classique - Vue sur Lagune

Peu de place pour ranger les vêtement, lit dur

Hotel propre, personnel très gentil, vue sur la lagune de la chambre +++++, coussin supp

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Chambre Classique - Vue sur Lagune

accueil très sympathique, belle vue sur la lagune, confortable, hors de la foule tout en étant très bien situé

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Classique - Vue sur Lagune

La plus belle vue de toute la lagune! Nous reviendrons!

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

• Chambre Classique - Vue sur Lagune

Absence de bar et de petite restauration

La situation, la vue, la gentillesse du personnel, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Classique - Vue sur Lagune

Accueil chaleureux chambre spatieuse vue magnifique

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Chambre Classique - Vue sur Lagune

un hotel superbe avec une vue sublime!

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Chambre Classique - Vue sur Lagune

Le prix. On a du faire plus court séjour

Le lit et le personnel très souriante. Le petit déjeuner. Bien isonnorise La proprete La vue fantastique

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

• Chambre Classique - Vue sur Lagune

accueil, emplacement, chambre petite avec vue et calme mais bien aménagée, boiserie,belle salle de bain, terrasse pour le petit déj.

rapport qualité/prix

petit déjeuner et emplacement

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Classique - Vue sur Lagune

Personnel très bien bon lit bonne situation pt deg parfait

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Classique - Vue sur Lagune

La literie très confortable, le petit-déjeuner sur la terrasse, auprès de la lagune. L'aimabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

• Chambre Classique - Vue sur Lagune

Prix des chambres assez cher

Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse du personnel mais tout le reste était également parfait.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

Légèrement excentré

La vue unique , le style de chambre "bateau" et la qualité du personnel

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

- pas grand chose - personnel a la réception un peu froid peut être...( façon douane durant le check-in :)

- l emplacement idéal au calme, a coté de "Arsenal", tres tres pratique pour l'arrivée et le départ ! - magnifique suite junior avec une superbe vue - déjeuner très bien - jolie parquet - pas loin de la place st marc a pied, une petite marche raisonnable - la petite avenue a droite de l hotel qui est très sympa et plus au calme avec moins de touriste... - belle decoration de l hotel - ambiance tres agréable - je ne regrette pas mon choix ! - un petit jardin a cote de l hotel pour les besoins de notre chien, très pratique ! avec une poubelle pas loin - le personnel était très heureux de voir notre petit Shiba Inu :) - des parapluies a disposition 24/24h -

• Commentaire envoyé en 14 mai 2016

La baignoire trop profonde Il faut être très souple pour en sortir avec élégance !

La gentillesse du personnel , de l'accueil, sa disponibilité La situation , vraiment extraordinaire : l'arsenal et ses lions, les Giardini la vue sur le bacino et sur la ville l'ambiance cosy cosy

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

trop de bruit de ventilation dans la chambre 4 ème étage

le personnel très aimable et à l'écoute la situation géographique très bien le cadre très sympa

• Commentaire envoyé en 11 avril 2016

Peut-être que le petit déjeuner pourrait être plus complet.

Un superbe séjour de deux nuits. Chanceux, nous avons été surclassés par l'hôtel. Chambre très confortable, vue imprenable sur la lagune.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2016

Le lit inconfortable La vue au 4e étage réduite par les très petites fenêtres Les parties communes (salon, bar)réduites à leur plus simple expression

La gentillesse de tout son personnel La localisation Le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 3 avril 2016

Espace petit déjeuner insuffisant par rapport à l hôtel. Buffet basique.

L accueil, le personnel(flexible, efficace)La situation geographique.Calme.La chambre.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2016

Très bonne situation dans Venise, tout proche des vaporetto, et à distance de la foule. Calme, très propre, vue sur la lagune, décor bateau à l'intérieur, sobre et chaleureux. Adresse à recommander.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2016

pas de restaurant dans l'hotel, ni de service en chambre excepté pour le petit dejeuner, pas de baignoire dans ma chambre

l'emplacement de l'hotel proche et en même temps au calme, la décoration, le personnel adorable, l'insonorisation parfaite des chambres, la propreté

• Commentaire envoyé en 27 mars 2016

Le charme de l'hotel, qui, "si il ne paye pas de mine" extérieurement, est magique avec sa decoration interieur style bateau : bois sur les murs, plafonds des couloirs et chambre en forme de coque nervurée de bois, lampes à pétrole en laiton oscillantes pour bateau sur les murs et en chevet (transformée en électrique). ...La vue depuis la chambre : alors la...la cerise sur le gâteau !!! Un vrai spectacle à elle toute seule ! (Voir photo depuis la chambre 203) La gentillesse et l'amabilité de tout, je dit bien tout le personnel ! (Parlent aussi le Français !)

• Commentaire envoyé en 23 mars 2016

Rien à redire !

Le personnel tres agreable, bonne chambre, l'hôtel tres bien situé à 8mn à pied de la place San Marco et le petit dej parfait avec un buffet vraiment varié ! Il est agreable detre situé dans ce coin, car on est tres tres près du centre mais en même temps loin de la foule et on profite d'une vue superbe !

• Commentaire envoyé en 19 mars 2016

Amélioration de la qualité des petits déjeuners ( jus de fruit frais, oeufs à la coque et non oeufs durs, charcuterie plus variée ) les croissants sont bons et nouveauté certains sont fourrés Il semblerait qu'ils ne connaissent pas les gants de toilette ( nous avons demandé 2 fois à l' accueil, et 2 fois du papier nous a été remis ???? Avant notre séjour, le directeur de l' hôtel nous avait promis par mail une excursion à Murano avec bâteau taxi, aucun retour, nous n' avons pas insisté nous avons opté pour Burano Aucun endroit pour ranger les valises ( comme souvent dans les hôtels ) prix des boissons excessifs, taxe de séjour élévée

Belle vue de la chambre ( lagune et place St Marc) Proximité avec l'embarcadere vaporetto '' Arsenal " ( 1mn à pied ), 7mn à pied de la place St Marc, le calme, la gentillesse et la disponibilité du personnel, le charme de l' hôtel.( ambiance bâteau ), chambre petite mais fonctionnelle et bien agencée, bonne literie.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2016

La vue splendide, la décoration bien venue, l'accueil et le personnel charmant, la chambre calme et confortable, et un petit-déjeuner très agréable. Un sans-faute !

• Commentaire envoyé en 7 mars 2016

La vue était parfaite, la chambre rien a redire. Personnel aux petits soins et propreté impeccable. Literie de qualité. Nous y retournerons sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2016

La décoration est de très bon goût, la gentillesse du personnel, le confort de la chambre, le très bon petit déjeuner, la qualité des équipements ( serviettes et services chiffrés), la magnifique vue sur Venise. le plaisir d'un hôtel qui résiste à la standardisation internationale!

• Commentaire envoyé en 20 février 2016

Le bruit de la ventilation au dernier étage peut être gênant pour les personnes sensibles au bruit. Mais cela démontre l'excellente isolation de la chambre par rapport à l'extérieur.

Au calme à Venise. Personnel très accueillant. Vue magnifique sur la lagune. Chambre spacieuse dans un lieu très original.

33 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.