Commentaires sur l'établissement Bungalow Club Village 3 étoiles

Loc. Cala D'Ambra, 08020 San Teodoro, Italie

#13 sur 15 hôtels à : San Teodoro

4,1

« On a adoré et on vous conseille ce complexe ainsi que la ville de San Teodoro qui est splendide. »
    • Deux Chambres Doubles Communicantes

La plage de l’hotel est correcte, mais nous avons nettement préférée celle de la Cinta, comme aux Caraïbes. Fin septembre, plus d’animations, même pas un peu de musique au bar le soir, donc trop calme pour nous avec les enfants. Les repas du midi et du soir sont très bons, mais trop répétitifs.

La gentillesse du personnel, les magnifiques bungalows, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« agreable sejour !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la cuisine est bonne et bcp de choix ! le service veux tjrs trop vite desservir !!! le bord de mer est agreable, mais dommage ... beaucoup de cailloux ! bien des personnes agees ne peuvent pas profiter de la mer de peur de tomberc sur les cailloux !!! l emplacement du club est super car l espace et le decor est nature et pas etouffe de grands hotels !!!

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La literie était de très mauvaise qualité si vous recherchez un endroit ou bien dormir ce n'est pas là où il faut aller et la nourriture était un peu rébarbative

La proximité avec la plage ainsi que les transats sur la plage gratuit, le petit-déjeuner assez correct

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Nous avons passé un super séjour d'une semaine entre... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Deux ou trois petit bémol sur le séjour : Les bungalow ne sont pas du tout isolés, ont peu donc entendre autant nos voisins que les personnes marchant hors des bungalow. Et pour ma part, j'ai trouver que les matelas étaient hyper dur !!

Nous avons passé un super séjour d'une semaine entre amie grâce au soleil et aux paysage magnifiques de la Sardaigne. Niveau restauration, alimentation très variée, Au Top ! Niveau localisation, en tant que piétonne nous avons pu faire pas mal de chose car beaucoup de plages accessible à pied mais pour un séjour de plus d'une semaine je recommande la voiture ;)

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Belle plage privée facilement accessible et équipée. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas facile a localiser. Wifi à améliorer. Un peu de vent dans l après midi.

Belle plage privée facilement accessible et équipée. Personnel à l écoute. Très bonne restauration principalement les entrées.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Un excellent séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit plus aurait été de mettre à disposition un parapluie par chambre (les averses peuvent être du type tropical). Le vin à table n'était pas terrible (presque personne n'en prenait ou très peu).

Très bon accueil, très bonne situation géographique, repas excellents (un rêve pour les végétariens), bonne literie, petite terrasse individuelle très agréable, personnel très sympathique, calme (en tout cas en septembre).

« nous pourrions y retourner sans problème »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Seul problème la langue car nous ne parlons pas italien. Point positif le personnel de la réception et les animateurs parlaient un peu en anglais et français Difficile de suivre certains spectacles

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

« La vue depuis l établissement est magnifique. »
    • Chambre Triple Standard

De faire payer un surplus de 170€ la semaine pour les chaises longues, parasols, Ët animation. Les animateurs qui organisent le sport ne font pas d efforts pour parler d autres langues que l italien.

La vue depuis l établissement est magnifique. La qualité du spectacle est bien. Les danseurs sont excellents.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'impression d'être dans un mini village magnifiquement fleuri et extrêmement propre. La gentillesse des hôtesses d'accueil .

« super séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

pas assez d'animation pour adulte et bruillant le soir

la plage, le personnel, le buffet. lever et coucher de soleil

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

« Le cadre du Club agréable, le personnel charmant ! »

viennoiseries du petit-déjeuner industrielles de mauvaise qualité et café-machine pas très bon. Télévision aucune autre langue que l'italien ! Connexion Wi-Fi de très mauvaise qualité située à l'accueil.

Le cadre du Club agréable, le personnel charmant ! nourriture correcte.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2015

« les jardins très bien entretenus »

1/ la nourriture (pas de jus d'oranges frais, pizzas et pâtes très médiocres, mêmes salades tous les jours, pas de grillades, café imbuvable au petit-déjeuner, il faut attendre l'ouverture du bar à 08h30 pour avoir un vrai café tandis que le staff se sert du vrai café sous les yeux des clients et refuse de leur en donner en leur indiquant la machine automatique ! 2/ les horaires du restaurant : ouvert pendant 1h15 seulement pour faire déjeuner et dîner tout l'hôtel avec énormément d'enfants en bas âge ! 3/ certains membres du personnel ne sont pas aimables 4/ la taxe supplémentaire de 8 € par jour par personne signalée en tout petit sur la confirmation de booking.com, ce n'est pas normal

les jardins très bien entretenus

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

« Les animateurs sont excellents, bcp d'animations variées... »

À La plage il y a des cailloux et des algues sèches sur les bords qu'ils pourrait un peu plus nettoyer . La climatisation devrait être inclue dans les chambres car elle est en supplément. De plus, le jour avant de partir nous avons eu la surprise de pouvoir encore profiter de notre dernier jour de vac. Car notre vol était en soirée,ils nous ont dit de libérer la chambre à 11h et qu'on aurait une douche à disposition pour les 18h, on a été déçu car au dernier moment ils nous ont dit que c'était plus possible...

Les animateurs sont excellents, bcp d'animations variées toute la journée et très beau spectacle le soir. Qu'un enfant est 5ans ou 16ans, il y en a pour tout le monde et même pour les adultes, bravo à ce magnifique club qui est simple et propre