Commentaires sur l'établissement Hotel Bisanzio 4 étoiles

Castello 3651, Castello, 30122 Venise, Italie

#68 sur 301 hôtels à : Venise

« Très bien à tout point de vue. »
    • Appartement 1 Chambre - Bâtiment Séparé

Franchement pas grand chose. Appartement à 100 mètres de la réception de l'hôtel et de la salle de petit-déjeuner. 2ème étage sans ascenseur et escalier raide, mais cela ne nous a pas gênés.

Personnel très avenant et sympathique. Petit-déjeuner copieux. Appartement spacieux et propre avec terrasse sur toit (seul bémol, chambre ado sous la soupente). Equipement tout confort (dont machine à laver le linge!).

« Tout, qualité du service. »

Tout, qualité du service. La sympathie du personnel. Le confort de la chambre, le raffinement de la décoration, la propreté. ‘LE petit dej copieux et délicieux.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Personnel très avenant. »

Salle petit déjeuner qui manque un peu de variété. Rien de rédhibitoire mais à amélioré.

Personnel très avenant. Très bien situé. La chambre était bien.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« situation idéale de l'établissement, personnel serviable... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

situation idéale de l'établissement, personnel serviable, belle décoration vénitienne, propreté impeccable, petites attentions répétées (chocolat de bienvenue) bien agréable, la chambre avec terrasse est très bien. le petit déjeuner est bien. je recommande cet hotel. personnel à l'accueil parlant français, un vrai plus.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Séjour ensoleillé »

La chambre familiale est située en annexe de l’hôtel. Lits enfants superposés fait de bric et de broc : décevant.

Situation géographique idéale pour les sorties nocturnes, à 10mn de la place San Marco et accès directe au vapporetto. Accueil à l’hôtel parfait. Petit déjeuner correct mais le café c’est de lyophilisé !!!

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Je n'ai pas pu séjourner en raison des grèves et j'ai perdu tout le montant des 3 nuits »

l'absence de réponse de l'hotel et la perte de 503 EUR

Nous n'avons pas pu venir en raison d'une greve d'avion. Aucune des 3 nuits n'a pu nous être remboursée. De plus au téléphone, on m'a proposé de reportée ma reservation par mail mais je n'ai jamais eu de réponse.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Accueil chaleureux et en français s'il vous plaît ! »

Accueil chaleureux et en français s'il vous plaît !! À 2 pas de la place Saint Marc. Propre, calme, charmant. Petit déjeuner sans originalité mais complet et copieux.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« je reviendrais volontiers à Venise et ne chercherais pas un autre hôtel tant sa position est idéale »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Rien - tout était parfait !

Un personnel très attentif et disponible capable de donner de très bons conseils pour les déplacements par exemple dans les îles Murano et Burano. Un personnel au petit déjeuner très aimable, rapide, efficace, renouvelant sans cesse le buffet ce qui permet à tout le monde d'avoir les mêmes mets quelle que soit l'heure du lever. Je recommande vivement cet établissement.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Bien situé (hors des grands flux mais proche de tout) , à... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous avions demandé un grand lit et avons eu 2 lits jumeaux plutôt inconfortables (trop durs, trop hauts, trop courts, bruyants). Mobilier sans charme. Le bruit des pas , et des sanitaires de la chambre au dessus nous ont réveillés chaque nuit.

Bien situé (hors des grands flux mais proche de tout) , à 100m du vaporetto pour le parking Tronchetto ( pratique avec la valise) très bon petit déjeuner (sauf jus et salade de fruits), chambre dans l’annexe vaste et lumineuse. Aucun bruit de l’extérieur (cour calme).

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« La situation, très proche de la place St Marc. »

Le petit déjeuner à mon gout, il manquait des jus de fruit frais et les viennoiseries pas tip top ( habituer aux viennoiseries françaises) il est difficile de ruvaliser!!!

La situation, très proche de la place St Marc. Le personnel est à l'ecoute et tres serviable. Nous n'hésiterons pas à recommander cet hotel à nos amis.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Excellente adresse même si le rapport qualité prix est moyen »

Il était mentionné la présence d'un minibar dans la chambre, c'est vrai, mais tout ce qu'il y a dedans est payant ! Ça aurait été bien de le préciser avant, ainsi que d'indiquer les prix (exorbitants) des boissons présents dans ce minibar : donc ne consommez pas en pensant que c'est inclus dans le prix, vous aurez une mauvaise surprise au check out. Pas de jus d'orange, et encore moins de jus pressé :(

La propreté et le confort de la chambre : irréprochable ! La situation de l'hébergement, à deux pas de la Place St Marc Le petit déjeuner dans l'ensemble : mentions spéciales pour les croissants et le café

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Je recommande vivement  »

Juste un manque de rangement dans la chambre quadruple.

Bien situé au coeur de Venise. Confortable, propre. Décoration très belle. Mention pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

Literie très confortable dans un belle chambre bien équipée. Tout, dans cet hôtel, est organisé pour le bien être du client. Situation calme et pourtant très proche du centre touristique et des transports.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Hôtel très bien situé pour la visite de la Biennale. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

Petit déjeuner assez quelconque. Dans une salle un peu triste. Mais c'est partout comme ça en Italie. Pas de culture du petit déjeuner. Prenez plutôt un cappuccino en terrasse au soleil dans un des nombreux cafés de Venise. Ou plus glam, un chocolat chaud à l'aube au Florian sur la place San Marco.

Chambre avec balcon au dernier étage, parfaite. Belle vue sur les toits, calme. Personnel adorable.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« je me suis fait avoir . a l'hotel EXELSIOR DU LIDO DE VENISE IL Y AVAIT UNE PROMOTION A 280 EUROS »

passer l'hotel de 4 etoiles a 1 ou 2 etoiles....

c'est easy jet qui a retenu cet hotel. j'ai paye 320 euros par jour petit dejeuner compris.afreusement cher. chambre de 14 m2 avec un couloir de 2.5 m2 avec lavabo douche et wc.bref c'est du hlm .petite fenetre donnant sur un mur avec une petite cour. la climatisation marchait. meme gratuitement je n'y retournerait pas.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Une adresse à conserver pour une prochaine halte à Venise »

Rien, tout était parfait.

La chambre avec terrasse était très spacieuse, terrasse à l'ombre en fin d'après-midi, appréciable après une longue journée de découverte de Venise sous le soleil. Un personnel de réception très souriant et très à l'écoute. Un 10+++ pour eux.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« L'accueil et la disponibilité du personnel. »

La taille de la chambre, un peu petite.

L'accueil et la disponibilité du personnel. Le petit déjeuner copieux et varié . La situation géographique. La propreté impeccable de la chambre et de l'établissement. La possibilité de déposer et/ou laisser les valises dans un espaces réservé à cet effet.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Venezia au fil de l'eau ... »

les bruits extérieurs de la ruelle,

Petit-déjeuners complets, seul manque jus d'orange, accueil vraiment sympa. Proximité du centre touristique, er restaurations ... hôtel ouvert 24h/24

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« la situation remarquable pour visiter Venise, la commodité... »

l'absence de bar pour prendre ne serait-ce qu'un café, le bâtiment séparé (pour une chambre triple), une seule clé pour trois personnes

la situation remarquable pour visiter Venise, la commodité par rapport au vaporetto, le charme et le standing de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« Situation parfaite et tres bon rapport qualité/prix ! »

Dans l'ensemble, je n ai pas de gros points négatifs à soulignés (surtout en tenant compte qu à Venise, il est très dure de trouver un hôtel satisfaisant) .. si il y a un point à améliorer, ce serait le petit déjeuner qui est un peu décevant.. il manque par exemple un jus de fruits frais à la place de l'eau citronnée qui est vraiment pas terrible.. mais la charcuterie n est pas trop mal ..

La situation géographique de l hôtel est parfaite! A 3 min à pied de la place saint Marc et idéalement situé pour visiter Venise la journée et profiter des restaurants moins touristiques le soir.. bref, très super séjour :)

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit-déj peu varié et pas très Bon (jus chimique en distributeur...), Rien d'autre ;-)

Localisation, personnel toujours souriant accueillant et parlant français, literie au top, grande chambre avec terrasse...

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

« Arrivée sous la neige via bus et vaporetto à 400 m de... »

Arrivée sous la neige via bus et vaporetto à 400 m de l'hôtel, bien indiqué par marquage au sol et très bien situé à quelques mètres du pont des soupirs et de la place San Marc. Accueil excellent en français s'il vous plaît et de très bon conseil pour trouver un bon restaurant typique. Chambre vieillotte mais de charme vénitien avec l'essentiel. Très bonne literie et très bon chauffage par ce froid glacial, Service bagagerie très pratique si départ tardif. Grand Silence à 23h. Très bon Petit déjeuner de 07h15 à 10h00. Personnel très professionne

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« séjout inoubliable à venise »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

personnel très chaleureux, parle couramment le français. On répondu a toutes nos attentes. Je recommande fortement cette établissement qui a comme avantage sa situation, se trouvant a 5 min a pied de la place saint marc et du centre de Venise

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« Séjour parfait »

L accueil du personnel. Surtout Marco qui donne de bons conseils : restaurants, visites....la qualité de la literie et la situation de l'hôtel à deux pas de la place San Marco.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« Excellent choix ! »

Le petit-dejeuner n'est pas tout a fait au niveau d'un hotel 4 etoiles

Chambre confortable. Hotel tres bien situe. Personnel accueuillant. Proprete irreprochable.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Pas mal de critiques mais franchement par rapport au prix c'est acceptable. »

le petit déjeuné en chambre avec à peine 1 croissant, un peu de pain, confiture, miel, nutella, thé mais rien d'autre même pas un yaourth ou jus de fruits.(pdj compris dans le prix de la chambre), mais peut être que si nous étions allez au buffet ça aurait été différent. Mais le pire de tout c'est l'isolation phonique (entend le voisin qui fait pipi, les gens qui marchent ou parlent dans la rue)

l'emplacement, la gentillesse du personnel.parle toutes les langues.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2016

« Une escapade à Venise formidable grâce à un hôtel très agréable, bien situé et super accueil »

rien à redire, vraiment une très bonne adresse à conseiller

La qualité de l'accueil du personnel, leur gentillesse et leurs bons conseils. L'emplacement idéal dans Venise, la propreté de la chambre, le calme

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Hotel formidable tres proche de la place St Marc »

La proximité de la place st Marc, le confort et la grandeur des chambres, la propreté irréprochable, le personnel trés courtois et serviable, la qualité des petits déjeuners.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Bon emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les petits déjeuners ne sont pas de qualité suffisante.

Très bon emplacement. Très bon accueil. Nous étions logé dans l'annexe sur la cour intérieur.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« Très agréable séjour pour fêter l'anniversaire de mon époux. »

L'isolation phonique en mettant des tapis sur les parquets.

La situation géographique, le bon accueil et les conseils de la réception, la propreté et grandeur de la chambre,

« parfait »

qualité service

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« sejour romantique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

déjeuner correct mais sans plus.

la situation, propreté et gentillesse du personel et le calme.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Situation idéale, confort parfait et personnel très agréable... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Situation idéale, confort parfait et personnel très agréable et professionnel

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« L’hôtel Bisanzio est un petit bijou bien situé et calme. »

Personnel aimable et courtois, disponible et de bon conseil.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« très bien situé, personnel agréable. »

très bien situé, personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

Buffet de petit-déjeuner bien fourni, literie ok, emplacement très bien centré et idéal pour prendre les vaporettos.

« J'ai aimé l'accueil, les renseignements du... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

J'ai aimé l'accueil, les renseignements du personnel sur les visites locales

« À recommander »

Proximité de la place St Marc, chambre spacieuse (nouvelle annexe), confort de la literie, conseils avisés du personnel

« Le personnel était fantastique. »

Le personnel était fantastique.

« Genial, à conseiller pour la découverte de Venise »

pas de commentaire

Le personnel toujours disponible, le petit déjeuner et le calme de l'hotel

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Parfait. »

petit déjeuner trop classique...

le personnel et le cadre.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Ι croissant freddi. »

Ι croissant freddi.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« l'emplacement le confort le personnel »

l'emplacement le confort le personnel

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« le petit déjeuner, la disponibilité du personnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le petit déjeuner, la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Weekend à Venise  »

La chambre 501 est original avec son escalier et vraiment au calme. Point très fort de l'hôtel est son emplacement.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Séjour agreable »

L un des réceptionniste

Lits très confortables

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Proximité de la place San Marco. »

Proximité de la place San Marco. Disponibilité et gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

Petit déjeuné moyen par rapport à la qualité de l'hotel.

Très bonne situation.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« très bon séjour »

très bonne situation géographique ,établissement très calme ,bonne literie , bon petit déjeuner ,personnel très courtois parlant français

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

Petit déjeuné un peu moyen mais honnête

L'emplacement idéalement situé vers les points de visites et en face du vaporetto

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Un posto ottimo »

Le calme

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Salle de bain un peu petite

Terrasse très agreable

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« A refaire, on pense déjà repartir l'année prochaine dans le même hôtel. »

Pas de jus de fruits frais au petit déjeuner, même de jus d'orange.

Personnel disponible et explications très bien. Chambre très correcte.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

Position exceptionnelle à deux pas de san Marco, accueil parfait, lits confortables

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Bonne situation de L'hôtel dans une ville magnifique »

La situation de l'hôtel et l'amabilité du personnel à la reception et de bon conseil

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Très bonne adresse. Supers satisfaits »

Le café du matin.

Situation géographique. Propreté. Taille chambre. Accueil.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« Une belle découverte. »

Un hôtel à dimension humaine. Excellent petit déjeuner avec café servi à table . Personnel efficace et très gentil.

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Parfait pour un séjour à Venise »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

Petit déjeuner : correct sans plus

Emplacement parfait, accueil chaleureux, bons conseils (on se sent chez soi). Chambre très agréable

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Genial »

Se réveiller avec l odeur des croissants

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Oui  »

Oui

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Situation géographique »

Très mauvaise insonorisation des chambres

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Voyage inoubliable »

Le comportement des citoyens de la ville extraordinaire,la cuisine vénitien très bonne.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Bien situé mais personnel dans l'ensemble désagréable »

Petit déjeuner insuffisant: aucun produit frais Personnel souvent peu aimable

Hôtel bien situé

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« trés bien pour le deuxieme séjour dans cet hotel »

l'accueil la propreté et le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« Personnel très sympathique et discrêt. »

Le bruit provenant de l'extérieur (défaut d'insonorisation).

Personnel très sympathique et discrêt. Etablissement très joli et propre. Petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2016

« L'amabilité du personnel. »

Dommage qu'il n'y ait pas de bouilloire ou plateau thé/café dans la chambre.

L'amabilité du personnel. La suite (il s'agissait de notre voyage de noces et nous avons été surclassés). La localisation: au calme à l'écart des foules mais tout près de la place St Marc et du vaporetto.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2016

« Hôtel très agréable idéalement situé dans une ruelle près de... »

Hôtel très agréable idéalement situé dans une ruelle près de la place St Marc. Très calme, très propre, personnel très accueillant, parlant le Français.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2016

« Hôtel parfaitement situé pour aller à la découverte de... »

Hôtel parfaitement situé pour aller à la découverte de Venise, soit à pied, soit en utilisant le vaporetto . L'ensemble du personnel est très attentif et parle parfaitement le français . Très bon endroit

• Commentaire envoyé le 24 mars 2016

« L'accueil est agréable et polyglotte, la chambre très... »

L'accueil est agréable et polyglotte, la chambre très confortable et au calme, les vaporetti et la place St Marc sont à deux pas ainsi que les restaurants.La déco est soignée.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2016

« La situation géographique de l'hôtel proche de St Marc... »

L'atmosphère peu convivial de l'hôtel , un petit dejeuner moyennement bon et une salle de bain petite ,sans aucune vue

La situation géographique de l'hôtel proche de St Marc er facile à trouver et calme

• Commentaire envoyé le 6 février 2016

« acceuil, parle français, petit dejeuner trés correct, calme,... »

la chambre n'était pas trés grande et compte tenu du temps la terrasse n'était pas utile.

acceuil, parle français, petit dejeuner trés correct, calme, trés bon lit. trés bon emplacement pour visiter Venise .

• Commentaire envoyé le 2 février 2016

« Très bien placé pour visiter Venise à pied! »

Le personnel du petit déjeuner qui nous a mis dehors à 10h10 alors que le petit déjeuner est servi jusqu'à 10h.

Très bien placé pour visiter Venise à pied! Personnel a l'accueil souriant

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2016

« Personnel très gentil surtout a la réception  »

Petit déjeuner trop médiocre tant dans la qualité que dans le choix de produits proposés

Personnel très gentil surtout a la réception La situation géographique ideale

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2015

« Nous avons tout apprécié mais plus particulièrement la... »

Absolument rien

Nous avons tout apprécié mais plus particulièrement la situation très très proche du centre de Venise. Si nous revenons un jour, nous reprendrons le même Hôtel.

• Commentaire envoyé le 29 août 2015

« Accueil chaleureux et très à l'écoute des clients. »

Mauvaise insonorisation des chambres. Il faut dire que les clients du dessus on manqué de civisme.

Accueil chaleureux et très à l'écoute des clients. Logement très spacieux et bien décoré. Situation géographique de cet hôtel est parfaite (5' de la Place Saint Marc)

27 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.