Commentaires sur l'établissement Hotel Ca' Alvise 4 étoiles

Calle della Verona, 3673, San Marco, 30124 Venise, Italie

#143 sur 301 hôtels à : Venise

L'ambiance de la suite , beaucoup moins chère que le san angélo avec des prestations identiques, il n'y a pas la vue sur le grand canal, mais il est beaucoup plus calme

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Attention les chambres ne sont pas très bien insonorisées entre elles. Si les fenêtres isolent parfaitement le bruit de la rue, les murs sont en "papier". Nous avons été cependant au calme et n'avons pas souffert du bruit.

Très bel hôtel, idéalement situé dans une petite ruelle calme, perpendiculaire à une zone de passage, pas de bar près de l'hôtel et peu de passage. La chambre est très bien, très confortable, la climatisation assez silencieuse et une super literie. La salle de bain très grande et très bien équipée. Le personnel charmant. Un petit-déjeuner copieux et bon. Un excellent rapport qualité/prix Le rosa rossa, restaurant à proximité, propose des pizzas à tomber par terre !!! Sûrement parmi les meilleures jamais mangé !

• Chambre Familiale Classique

Tv petite, eau en bouteille payante, Manque saumon et plus de salé (tomates, salade, champignon...) au petit dej

deco typique, situation geographique ideale, petit dejeuner genereux, literie confortable, salle de bain spacieuse....

Le petit déjeuner. grosse cata Personnel bruyant, travaillant dans leur mini cuisine porte ouverte et jetant les couverts dans l'évier en inox sans tenir compte des clients. Pain complet décongelé moisi. oeufs brouillés desséchés. pas prévenu de l'absence d'ascenseur.

la chambre le calme l'accueil

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Une literie trop usagée !

Hôtel placé à deux pas de la Fenice. Petit déjeuner avec un grand choix en sucré et salé. Bel établissement typiquement vénitien.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La gentillesse et la disponibilité du personnel à répondre à nos questions et demandes. Très belle chambre avec un grand lit très confortable. Salle de bains avec une baignoire à remous,les articles de toilettes fournis(chaussons inclus). Hôtel très bien situé,proche de la place saint Marc. Petit-déjeuner copieux,avec un large choix en sucré comme en salé.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Charmant hôtel très bien situé. Proche de la place San Marc, musée correr et du Campanille Personnel accueillant serviable et très arrangeant. Parle anglais français espagnol Chambre propre avec vue pour ma part sur le canal. Petit déjeuner varié et de qualité. Très bon souvenir je recommande sans hésitations

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

C'est une chambre très spacieuse, comme la salle de bains, chaque détail est magnifique, c'est absolument luxueux. Le personnel répond aux attentes mais est d'une présence invisible et délicate, c'est absolument génial ! Excellent lit de 180. Au coeur du coeur de Venise, tout à proximité. Boutiques tout autour, super aussi pour le shopping.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la tele beaucoup trop petite et éloignée du lit on ne voyait pas grand chose dommage

la baignoire spa la grandeur de la chambre la sympathie du personnel l'emplacement idéal en plein coeur de saint marc

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Aspect extérieur sans charme mais intérieur style Vénitien (sombre). Nous avons eu la chance d être surclassé, très appréciable. Salle de bain balnéothérapie, pas facile de la faire fonctionner mais le personnel à l'écoute et réactif pour nous satisfaire et nous aider. Très bien situé à 5/7 mn de la station san angelo. Emplacement idéal, très proche de la place san marco et non loin du Rialto à pied. Personnel agréable et souriant. Très bon petit déjeuner, copieux et varié (bonnes viennoiseries). Nous recommandons

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre est très bruyante. On entend ses voisins tousser. Odeur bizarre dans le couloir. Pour le standing, on pourrait avoir des bouteilles d'eau offertes.

Chambre spacieuse, baignoire à bulles très agréable.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre Attribuée à l'Arrivée

L hydro massage de la baignoire ne marchait pas

Personnel adorable, très disponible Bon lit, excellent petit déjeuner A quelques mètres de la Fenice

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le lit est de très mauvaise qualité. La décoration de la chambre est très austère. La chambre est petite.

La situation géographique est très bien, très centrale, à 2 pas de la place Saint Marc. La salle de bains est bien équipée. Le petit déjeuner est bon.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Attribuée à l'Arrivée

La propreté de la douche, froid dans la chambre (temperature négative dehors)

L’emplacement parfait, vue sur le canal comme je l’avais demandé, lieu typique et très charmant

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

pas d'ascenseur

tout était bien sauf 3ème sans ascenseur, prix très intéressant, emplacement parfait, un super grand lit de 2mètres de large, petit déjeuner très bien

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

écran TV trop petit , trop éloigné du lit, Petit déjeuner bien un peu dommage car le café en version collective sent le réchauffé sauf si on a la chance de se servir une tasse dès qu'il est vient d’être préparé.

lit tres moelleux , chambre spacieuse, baignoire balneo

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le moins est le petit déjeuner pas à la hauteur de la qualité de l'hôtel

Très bel hôtel chambre superbe avec en plus une petite terrasse.hotel idéalement situé pour visiter Venise tôt en étant très calme.

• Chambre Triple Classique

C'est la deuxième fois que je réponds à ces questions. J'ai écrit aussi à "Booking". Voilà, pour les raisons que j'ai déjà évoquées, je demande le remboursement intégral de notre séjour. Voici le mail adressé le 28/07/2017 à Booking : Bonjour, Nous vous avons déjà adressé en date du 24 juillet la demande suivante dans le cadre "d'appréciation d'un établissement" dans la rubrique de " Ce que vous avez moins apprécié" concernant l'hôtel Ca Alvise à Venise " Le personnel ou plutôt la gestion de l'hôtel. Nos valises avaient été perdues (pendant le transport aérien). Celles-ci, une fois retrouvées, avaient été envoyées à l'hôtel pour nous. Mais malgré plusieurs demandes auprès du personnel de l'hôtel, on nous disait qu'aucun bagages n'était arrivé pour nous. Résultat : le séjours gâché et plusieurs centaines d'euro de dépenses supplémentaires pour nous (aller-retour à l'aéroport à la recherche de nos valises alors que celles-ci étaient à l'hôtel !), dépenses dans l'achat de premières nécessités etc. Par conséquence nous demandons réparation à l'hôtel ou à Booking pour le désagrément et les dépenses subis. " Notre demande est restée à ce jour sans réponse. Nous avons eu notre séjour gâché à cause de l'irresponsabilité du personnel de l'hôtel et avons subi des dépenses importantes pour l'achat des premières nécessités et la dépense de taxi en aller-retour hôtel-aéroport (lire notre mail ci-dessus). Nous attendons votre réponse rapide et précise. Merci d'avance Abolghassem ABBASSIAN

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Seul bémol pour des personnes a mobilités réduites ou âgées il a que des escaliers. (étant estropied durant mon séjour pas facile de faire les trois étages). Venise reste cher.

Super séjour chambre avec vue sur le canal. Très calme, confortable et jolie chambre. Magnifique buffet de petit-déjeuner. Mini bar. Personnel accueillant. Bon emplacement.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner inclus n'est pas suffisant,le café, les jus de fruits, les pan cakes et les œufs sont en options payantes

La décoration typique vénitienne

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La décoration atypique ,l accueil, le personnel au service du client, le petit déjeuner très bien, l emplacement est calme et à proximité de tous pour visiter, que du bonheur

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La publicité mensongère. La chambre n'a rien à voire avec les photos du site. Le lit double n'est qu'un assemblage de deux petits matelas, donc trou entre les deux. La chambre est toute petite. Aucune isolation sonore, impossible de dormir après 7h00 le matin. La décoration est laide et très cheap. Le personnel est agréable et la salle de bain est assez confortable. Mais cet hôtel reste une arnaque. Ce n'est pas un 4 étoiles.... Je travaille dans l'hôtellerie, et cet établissement ne mérite pas plus de deux étoiles.

L'emplacement, la baignoire , même si certain des jets ne fonctionnaient pas.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le night audit pas sociable, le petit déjeuner très simple.

Le lit, très confortable. Propreté de l'établissement, l'accueil au check in et le upgrade pour mon anniversaire.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Excellent hôtel je recommande fortement si nous devons retourner à venise sans hésiter nous choisirons cet établissement le personnel au Pdj super sympa !!!!

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Il pourrait y avoir un éclairage au dessus de la glace de la salle de bain et une glace pivotante. Mais c'est vraiment pour dire quelque chose !!!

Chambre très grande, bain à remous, bouilloire, bon petit déjeuner, personnel charmant, très bonne situation dans Venise

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Jai payer pour une chambre de luxe que on ma donner une chambre classic avec une douche ...pas d'isolation sonore non plus difficile de dormir

Personnel tres accueillant et gentille

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La qualité du petit-déjeuner pourrait être améliorée.

Hôtel au calme, et situé près du centre, parfait pour les visites touristiques. A deux pas du théâtre de la Fenice. Décoration originale, qui plaira aux amoureux, Nous avons réservé en basse saison et avons été surclassés en junior suite. Celle-ci est dotée de beaux lustres, probablement en verre de Murano.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petit déjeuner très copieux et bon.le personnel discret et serviable.situation géographique idéale entre le pont du Rialto la place St Marco, le théâtre de la Fenice à deux pas....

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le petit déjeuner était très correct, avec beaucoup de choix. Mais on a regretté qu'il n'y ait pas assez de produits frais.

Excellente situation très près du Rialto et de San Marco, et pourtant loin de la foule, dans une petite rue. La chambre était incroyable, très grande et merveilleusement bien décorée. Nous avons adoré les petits détails "rococo", mais aussi la qualité de la literie, l'efficacité du personnel, le wi-fi, etc. Enfin tout finalement. Séjour magico, hors du temps. Et on vient bien à Venise aussi pour cela...

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

très bon rapport qualité prix pour cet hôtel au style rococo très vénitien, chambre confortable, salle de bain spacieuse, personnel très aimable et compétent. C'est notre quatrième séjour en hiver dans cet hôtel et sûrement pas le dernier ! L'hôtel est de plus très bien situé au coeur du quartier de San Marco

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Une chambre si romantique ! A l image de cette adorable ville avec ces gondoles, ses petirs ponts et ces charmantes ruelles.Exactement l'hôtel qu il fallait pour ces 4 nuits et à proximité de tout. Le buffet du petit déjeuner était parfait aussi. A recommander!

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chauffage bruyant (1 nuit seulement sur les 3, peut être un simple pb de réglage ???)

Hôtel bien situé, accueil sympathique, grande chambre joliment décorée

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Petit déjeuner correct sans plus

Situation exceptionnelle entre rialto et san Marco. Amabilité réceptionnistes. Dernier jour proposition de vrai capuccino par dame de service. Possibilité de laisser bagages dans hôtel dernier jour. Peignoir chaussons et frigo dans chambre. Dans petite rue et passage des gondoles.fenice à deux pas !

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

Le petit déjeuner moyen.

L'espace dans la chambre et la salle de bain. Le calme d'une rue secondaire. La proximité de la Fénicé et de la place St Marc.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pas d'ascenseur mais les chambres élevées sont les plus claires et donnent sur les toits de Venise Le prix augmente pour les mêmes prestations

La situation Le calme malgré la proximité des zones touristiques La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

• Chambre Triple Deluxe

Les renseignements pratiques donnés au téléphone par la réception de l'hôtel, en réponse à nos questions, étaient inexacts : il fallait effectivement réserver un parking au garage San Marco (contrairement à ce qui nous avait été dit), et l'arrêt le plus proche de l'hôtel était Rialto et non Place San Marc (contrairement à ce qui nous avait été dit), ce qui fait une différence quand on a des bagages.

- Nous avons été surclassé et avons eu droit à une trés belle Junior Suite, confortable et typique : encore un grand merci. - Nous avons apprécié la localisation de l'hôtel, près de la Fenice, le bâtiment, très typique, l'environnement, très vénitien. - Le petit déjeuner était copieux, agréable. - Nous avons passé un séjour mémorable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Compte tenu de la configuration des rues à Venise (très étroites), les chambres sont sombres et l'éclairage aux ampoules à économie d'énergie à presque toute heure du jour contribue à leur donner un aspect un peu triste, malgré le décor baroque et les lustres en verre de Murano. Il n'y a pas d'ascenseur pour accéder aux chambres mais le personnel de l'hôtel m'a monté ma valise.

Hôtel très bien situé, au coeur du quartier San Marco (à peine une minute à pied de la Fenice). Personnel serviable et très accueillant. Buffet de petit déjeuner varié. Bon confort dans les chambres avec quelques petits détails appréciables : cintres en nombre suffisant dans la penderie, bouilloire... J'ai eu une chambre sur une cour relativement agréable et calme.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Triple Classique

Nous avons cependant moins apprécié le petit déjeuner qui était peu généreux et la salle trop climatisée.

L'hôtel est très bien situé près de la fameuse piazza San Marco. La décoration de l'hôtel est très belle, style "ancien" et notre chambre était très propre.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Large choix au Petit dej mais très peu de fruit (pastèque et melon )proposé..

Superbe localisation ... A 5min de l arrêt bateau saint angelo.. Et place saint Marc à moins D un kilomètre .. Personnel au top .. Chambre propre et tres spacieuse pour la standard. 20m2 ..

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

les croissants, les petits pains de qualité médiocre. nous n'avons pas retrouvé l'excellence de notre dernier séjour en 2009. Le café pas top. Décus nous avions demandé la même chambre qu'en 2009 en réservant 6 mois à l'avance, mais elle était occupée!!

sauf le petit-déjeuner le reste était normal.

Le confort et le personnel

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre spacieuse et élégante , très joliment décorée , baignoire spa très agréable

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hôtel très bien situé, et très confortable. Accès à une petite terrasse avec la chambre. Le petit déjeuner était copieu et très bien fournis.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Très bien situé et hôtel très calme

Rien à dire

Emplacement parfait Rapport qualité prix parfait

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas de jus d orange frais le matin !!!! Certes c est pas capital....😉

L emplacement

Petit déjeuner très complet

Emplacement idéal à côté du Rialto et de la place St Marc

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Hôtel agréable bien reçu

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre un peu petite.

Bel hôtel de style vénitien. L'accueil. Le petit déjeuner très copieux.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Personnels ne parlant très peu le français

Petit déjeuner Variés et réapprovisionnés très régulièrement

Chauffage très bruyant

Emplacement. Petits déjeuners

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le prix trop élevé par rapport au produit

La situation géographique et l'accueil

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Triple Classique

Petit dej succulent. Personnel très aimable. J y retournerais avec plaisir. Décoration vénitienne magnifique

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Attribuée à l'Arrivée

La baignoire qui fuit et les bulles qui ne fonctionnent pas.

Le personnel est très sympathique, les décoration est jolie. Très bien situé.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Propreté

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

Chambre sombre

Petit déjeuner délicieux et baignoire hydromassante très agréable

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

Bains bulles Ca ne marche pas ! Chauffage limite

L’Emplacement très calme

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Bruit permanent la nuit / chauffage

Décoration romantique en ligne Avec la ville

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Triple Classique

Beaucoup de petits escaliers.

Très joli cadre au centre de la ville.

Absolument tout le reste

L'air climatisé était insuffisante, donc trop chaud et humide en ce mois de juillet

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

la vue ... aucune

l’accueil à la réception le petit déj, simple mais ok hotel tranquille

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Familiale de Luxe (4 Adultes)

Les restaurants dans venise sont chers...et il y a beaucoup de monde!

Parfaitement placé tout près de la Fenice, de la place St Marc et du Rialto.

Tout , le personnel , la chambre , le service excellent

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

Accueil Confort Taille des chambres Service Calme

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Accueil agréable et hôtel bien situé

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Un ascenseur serait un plus..

L'emplacement, l'environnement, le calme.

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

hotel très agréable car bien situé, douillet ,avec un personnel sympathique et efficace. chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le bain à remous était petit et le fond écorché. Ca ne donne pas envie de tremper!

La situation géographique est excellente. Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

un peu sombre, pas facile à trouver dans le labyrinthe de Venise

Très bon accueil, jolie décoration, bon emplacement, propre et confortable

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

grande chambre et grande salle de bain. situation au top et style décoratif ancien mais fun avec le contexte.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

La suite était superbe! le petit déjeuner très correcte la situation géographique génial!

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

Le style de la chambre et l'accueil