Commentaires sur l'établissement Ca' Bianca Hotel Corte Del Naviglio 4 étoiles

Via Lodovico Il Moro 117, Navigli, 20143 Milan, Italie

#247 sur 424 hôtels à : Milan

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Le petit déjeuner était très sympa en terrasse. Plusieurs patios très calme. Le petit étang avec les poissons rend le lieu très agréable. Grand parking gratuit (rare à Milan)

• Chambre Double Deluxe

Le quatier, environnement, le bruit des trains juste en face, le terrain de foot à proximité, les barres d'immeuble face à la chambre. Loin du centre de Milan 30 min. Les travaux dans le bâtiment à côté dès à 7h du matin. La réception ne nous a pas averti de ce point et cela aurait mérité une réduction dans le tarif pour une chambre de luxe! L'établissement ne fait pas soigné, parasols sales et tachetés, megots dans les jardinières. L'extérieur fair délabré surtout le mur le long de la route! Le personnel peut aimable au petit déjeuner, le buffet avec du beurre rence, les oeufs brouillés étaient froids tout come le bacon. Pour un 4 étoiles, c'est honteux.

Le lit confortable !

la partie restaurant fait "cabaret". ce qui n'est signalé nulle part sur booking. Musique à fond le samedi soir et ambiance boîte de nuit !!! l'insonorisation des chambres étant inexistantes, les murs ont tremblé jusqu'à minuit. Pour seule excuse, le receptionniste vous explique que le restaurant n'est pas géré par la même équipe. Pourtant les seules photos présentes sur le site de booking et de l'hotel ne montre que ce resto et que l'arrière du batiment. les photos vous font croire que vous êtes quasiment à la campagne alors que vous encerclé de barre d'immeubles. Même si le confort et l'équipement est relativement satifaisant, on en ressort avec un vague sentiment d'escroquerie...

Bonne situation, confortable pour le prix

La propreté de la chambre et salle de bain est douteuse : on a pas osé marcher pied nus. L’hotel ne vaut pas les 4 étoiles affichées. Le quartier n’est pas rassurant. Le bar est pauvre. On entend bcp la route. Le café du petit déjeuner n’est vraiment pas bon.

La literie est bien . Les jardins et espaces repas sont agréables. La musique diffusée dans la cour est plaisante. Les vins du restaurant proposés sont de bonne qualité. L’accès au bus est rapide

L'offre du petit déjeuner pourrait être améliorée (pas de pain frais, les jus de fruits et boissons chaudes sont sans intérêt) La chambre: chasse d'eau qui coule en permanence, cabine de douche étroite.

Grand lit confortable, chambre spacieuse. La proximité des transports pour rejoindre le centre: Arrêt de tram a 2 minutes a pied( remplacé par un bus a cause de travaux lors de notre séjour), en moins de 30 minutes on rejoint de Duomo. Un grand parking gratuit et surveillé. Le parc de l'hôtel est très agréable. La proximité du quartier Navigli avec de nombreux restaurants.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

Mauvaise insonorisation des chambres, immeuble en travaux à côté et beaucoup de personnes faisant du bruit sur le palier à des heures tardives.

Décoration intérieure et extérieure

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Deluxe

La demande de paiement supplémentaire de 20 € pour la 2ème personne alors que la réservation était prévue pour 2 personnes. Le radiateur de la salle de bain n'était pas en marche et bloqué, un peu juste pour la période d'hiver. Des travaux de construction situés en bordure de l’hôtel ont entrainés des nuisances sonores assez tôt le matin. Emplacement un peu difficile à trouver sans GPS.

La chambre spacieuse propre et avec la chaleur par le sol. Le petit-déjeuner copieux, servi dans une salle voutée sobre et bien décorée. Le parking disponible aux clients de l’hôtel.

L’hotel dispose d’un centre des congrès et d’un restaurant. Malheureusement pour nous, une soirée a eu lieu lors de notre présence. La musique était de rigueur, à un volume plus que dérangeant et cela a duré jusque 1h30 du matin. Difficile de fermer l’oeil ! Les travaux sont toujours d’actualité juste à côté de l’hotel. Les ouvriers arrivent sur le chantier dès 7h30. Adieu la grasse matinée.

Le lit King size Le petit déjeuner plutôt correct La gentillesse du personnel L’arrêt de tram juste à côté de l’hotel

Le quartier peut être intimidant aux premiers abords mais il faut se méfier des apparences puisqu’il est en réalité très calme. La décoration est un petit peu vieillotte.. Et le restaurant doit être le dernier recours car il y a de meilleurs restaurants (Qualité/Prix; ambiance; choix plats) en centre-ville..

La proximité avec les transports en commun est top, 3min du tram à pied. De plus, l’hôtel en lui-même est très sympa, c’est propre, la chambre est très spacieuse, parking sécurisé, le petit dej’ est copieux et varié, le personnel est super agréable et serviable et la tranquillité règne.

Le restaurant de l hôtel n est vraiment pas bon, l hôtel est un peu vétuste

Petit dej avec beaucoup de choix chambre spacieuse proximité du tram 2 minutes a pied calme

Mauvais restaurant , une femme a la réception pas très sympa et des femmes de chambre qui vienne frapper à la porte dès 9h avec ou sans le papier suspendus !

L’hôtel a un parking gratuit cela est un avantage majeur

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Le personnel de réception qui nous prend un peu de haut.

Le rapport qualité/prix est plus qu'avantageux. Le personnel de chambre rapide et efficace. Le petit-déjeuner continental copieux. La situation de l'hôtel n'est pas centrée, par rapport au Duomo, shopping, mais très bien desservi avec le tram qui passe pratiquement devant l'hotel, ou les taxi (prix corrects: environ 30 euro pour 30 minutes de trajet).

On était dans une chambre donnait directement sur des travaux. De minuit à 3h du matin il y avait des travaux de chaussé et à partir de 6h un bâtiment en construction. Ça aurait été plus sympa de nous donner une chambre qui ne donnait pas la dessus, d'autant plus que l'hotel n'est pas désagréable.

Personnel sympathique, bonne situation.

les travaux des 7 heures du matin chantier attenant à l'hôtel et le coté vieillissant de l'hôtel un peu étrange

parking pour la voiture gratuit et les chambres comme dans un motel avec un acces balcon

Travaux commençant à 7h30 et jusqu'à 19h !!!! Tout cela juste à notre fenêtre de chambre ... Insupportable !

Bon petit déjeuner : qualité et choix varié Bonne literie

Environnement de l'hôtel , barres immeubles 8 et 10 étages . Travaux démolition à côté hôtel , très bruyants vers 7h30.

Proximité du tram pour Centre ville , environ 20mn

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Nous avons bénéficié d'une offre sur la réservation donc j'ai trouvé le prix correct. Mais si on avait du payer le prix réel j'aurai trouvé un peu cher.

Notre chambre était très spacieuse, la clim fonctionnait très bien et le jardin était génial, seul soucis c'est que nous n'avons pas pu en profiter très longtemps car il y a trop de moustiques ... A deux pas du tram c'est super en 5 à 10 min on rejoint les Navigli c'est top.

Que l'hôtesse à l'accueil ne nous ait pas proposé des tickets de bus (non vendus dans les bus : attention)

Très bien placé pour être à deux pas du centre en bus et au calme

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Un peu loin de tout.

Le calme et le jardin et le tram à 200 mètres pour aller au Duomo.et le restaurant repas très bon.et le petit déjeuner très copieux et bcp de choix.

Des travaux en cours à coté de l hotel qui engendre du bruits le matin.

la chambre etait spacieuse. Les petits déjeuners copieux. Le personnel sympathique.

Joli hôtel, chambre spacieuse, des extérieurs agréables où il est plus qu'appréciable de déjeuner ! Le personnel est discret mais à l'écoute et toujours disponible. À quelques Minutes de tram du centre, cet hôtel est très bien situé, nous y avons passé un agréable séjour !

Attention travaux importants dès 8h du matin ce qui explique le prix bradé. Quartier de banlieue, ne pas s'y promener mais très proche des Navigo en voiture ou tram

Chambre isolée, spacieuse , propre petits patios très pratiques, bon petit dej. Avons pu rendre la chambre à midi

l'environnement, la propreté relative des chambres, le bruit et l'odeur des poubelles, le "sourire avenant" du personnel au petit déjeuné (désolé de déranger, j'veux juste un café...oups, pardon, 'vous dérange ?)

L'hotel en lui même est très bien, les jardins sont superbes mais tout cela perd son charme à cause de l'environnement, juste au pied de barres d'immeubles et dans un quartier pas des plus rassurants faut avouer, heureusement le parking est clos et surveillé.

l'impossibilité de manger mon yogourt sur la terrasse devant ma chambre, les pigeons du petit-déjeuner.

le calme et la fraîcheur du parc, le cappuccino du matin et l'accueil très sympathique.

Gros bémol sur la chambre que nous avons loué qui donnait sur des travaux juste sous nos fenêtres avec un énorme tracto-pelle en marche dès 8h du matin. la réceptionniste nous a dit que c'était pour cela que la chambre était moins chère !!!! Pas sympa de ne pas avoir été prévenu...

L'accueil est sympathique et très bon petit déjeuner. Accès facile au centre ville de Milan avec le tramway juste à côté.

Le quartier est pas génial (chantier en construction, boutiques taggés et fermées). Mais si on vient pour visiter Milan, ce n'est pas bien grave, un coup de tram ou un peu de marche a pied le long du canal, et c'est plié.

La localisation est très bien, seulement 20 minutes de tram du centre historique. Pour le prix, c'est le mieux qu'on puisse obtenir sans avoir a se ruiner dans le centre. Les chambres sont spacieuses et confortable, et l'hotel est organisé autour d'un jardin interieur avec pas mal d'endroit où se poser (canapés, chaises, tables). C'est très agréable. L'arrêt de tram est a 50 metres de l'hotel, et la reception dépanne en tickets quand les boutiques pour en acheter sont fermés. Le petit dèj est raisonnable, avec du vrai café à la demande et pas que du café de distributeur. Un bon rapport qualité prix. Le staff à la reception super serviable et sympathique.

Grande disponibilité du personnel nous avions perdus nos clefs de Van Tout le personnel c'est rendu disponible pour nous aider Merci à toutes les équipes très sympathique Olivier et Isabelle

Hôtel un peu loin du centre mais tram juste à côté de l'hôtel

Personnel très agréable et à l écoute chambre spacieuse et propre Petit déjeuner buffet excellent avec du choix.

En arrivant nous avons ete incommodés par des travaux à proximité immédiate de l'hôtel (Nous n'avons pas fait attention si l'information était précisée au moment de la reservation), cependant nous n'avons pas du tout été dérangés au réveil le lendemain. Alentours et immeubles autour de l'hôtel sans charme.

La proximité avec le tramway (moins de 5mn) qui rejoint les principaux sites de la ville. Proximité avec bars et restaurants (20mn de marche Ou tramway) Le jardin La chambre spacieuse Lit confortable

malheureusement nous sommes arrivés un jour de forte pluie et forte rafale de vent, nous n'avons pas pu profité à sa juste valeur de cet établissement, de son extérieur et encore moins visiter la ville c'est dommage. nous n'avons pas réussi a nous connecter au wifi

le buffet du petit déjeuner large choix et très copieux. parking gratuit et sécurisé chambre spacieuse, clim

Le parking gratuit dans l'établissement, le personnel très accueillant, la chambre triple spacieuse pour la famille (avec deux enfants moins de 4 ans), l'accès facile au tramway, la propriété excellente

bien situé, grand parking gratuit et securisé, hotel à 50m de la ligne de tram qui mène au centre de milan jardin et cadre agréable (mieux que le quartier en lui même)

Petit déjeuner type intercontinental extra . Climatisation, calme et proximité du tramway (à moins de 100 m) qui vous amène dans le centre pour 1,50 € en 1/4 d'heure. Personnel disponible et très aimable . Parking fermé et compris dans la prix .

Cadre idyllique au milieu d'une cité ! Barres d'immeubles entourant la propriété (non visible sur les photos). Parking fermé, mais accessible de tous. Restaurant attrape touriste ! Méfiez vous des réservations non remboursable, payable d'avance !

Ils parlent Français et Anglais. Réception ouverte 24h sur 24.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Double (1 Adulte)

Loin du centre à 6 km de Milano, 2 lits simples collé ensemble, air climatisé pas trop fonctionnel, bruit de construction très tôt le matin

Déjeuner, personnel gentil

Hôtel très bruyant !!! La salle du restaurant qui jouxte l'hôtel a été occupée les deux nuits que nous y avons passées. Il semble que cette salle puisse être louée, ce qui donne à l'hôtel des airs de discothèque... A moins que cela ne soit dû au cabaret situé dans la même enceinte. Musique à fond, discussions dans la cour, impossible de dormir avant 2h du matin ! Mélange des genres (hôtel / salle des fêtes) inapproprié. Bref, je déconseille pour ma part...

En dépit du gros inconvénient de l'hôtel (le bruit... cf points négatifs), nous devons reconnaître que l'accueil du personnel était très agréable et la literie de bonne qualité. Bien qu'excentré, l'hôtel est situé à moins de 20 min de tram du centre de Milan (tram direct à quelques mètres de l'hôtel qui dépose directement au "Duomo").

• Commentaire envoyé en 2 avril 2017

Soirée privé tous les vendredis et samedis musique jusqu'à 5h du matin Parking libre d'accès pour les fêtes privé et vous vous rangé votre véhicule à l'extérieur

Lit très agréable

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

La situation géographique de l'hotel un peu éloigné du centre historique de Milan

Le confort du lit est super ! Petit déjeuner avec beaucoup de choix

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

On a du changer de chambre a 5h du matin tellement le chauffage faisait du bruit. Quand je l ai expliqué au personel il n a pas paru surpris et nous a proposé de changer de chambre. Comme quoi ils sont bien au courant de ce probleme et ca ne les empeche pas de louer la chambre mine de rien.... L hotel est aussi tres loin du centre et mal deservi par les transport en comun si on excepte le tram qui mene au duomo. La chambre ne donne pas sur un couloir mais sur une cour, il faut donc sortir dehors pour aller a la reception ou a la salle du petit dejeuner. Quand il fait froid comme nous par -5 c est un peu ennuyant. Je n ose pas imaginer en cas de pluie....

Le petit dejeuner tres copieux, la chambre spacieuse, belle salle de bain

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

les prestations proposées ne sont pas du tout celles d'un hôtel 4 étoiles mais au mieux celles d'un 2 étoiles (prise inutilisable, robinet qui fuyait, etc...). Nous avions deux chambres et nous avons tous eu très froid même en faisant fonctionner le chauffage toute la nuit. Nous avons eu beaucoup de bruit mais pas de chaleur Le sol est en carrelage et il n'y a ni descente de lit, ni pantoufles proposées. La salle de bains n'avait aucun chauffage et était vétuste. Lorsque nous en avons parlé à la réception on nous a répondu qu'il fallait réserver des chambres plus chères pour avoir des pantoufles... et aussi du chauffage !!!!

le petit déjeuner assez diversifié

Cet hotel ne mérite pas ses 4 étoiles. La climatisation reversible très bruillante ! La déco , la literie et la sdb trop vieux! La douche trop petite !!!

La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

Le wifi marche très mal, impossible de travailler. La climatisation etait très bruyante, très mal dormi avant d'aller travailler. La salle de bain est triste

La chambre était assez grande et le lit confortable

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Eventuellement cabines de douches un peu plus larges. Et un support pour le necessaire de bain.

Tres bonne litterie. Petit dejeuner tres copieux et beaucoup de choix. Parking securisé

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

le repas du soir très moyen, personnel de la salle pas trop à l'écoute

chambre spacieuse, literie confortable, petit déjeuner copieux et varié, à l'accueil le personnel parle français, parking gratuit de l'hôtel appréciable

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

rideaux pas assez épais, laissent passer le jour. plan pas assez précis pour trouver l'hôtel

Chambre confortable Bon petit déjeuner personnel agréable

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Double Deluxe

Leur de notre nuit dans cet établissement Hôtel ressemblait å une boîte de nuits Ceci été insupportable aucune excuse de établissement Nous avons manges au lance pierre sous prétexte de une réception privée le soir de notre séjour Établissement peux recommandable aucun respect des ses clients Nous ne renouvellerons pas un séjour dans cette hôtel

Juste la literie

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Climatisation bruyante et inadaptée à la taille de la chambre.

Hôtel sympathique, chambre propre et literie confortable, grand parking fermé, proche du tramway (5min), proche du centre-ville (20min).

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Un hôtel désuet avec un équipement globalement fatigué.

Un personnel sympa et aidant mais un brin blasé. Une piscine pour les petits et grands. Un restaurant qui tient la route.

Forte odeur d'humidité dans la chambre malgré la climatisation.

Stationnement et facilité pour se rendre dans le centre via transport en commun +++

L'absence de baignoire

Le magnifique jardin avec ses fleurs et ses cascades... Le petit déjeuner compris et copieux... la livraison de pizza sur place... La proximité du tramway... Là qualité de la reception

le sol de la chambre pas très clean.

le parking c'est bien surtout lorsque l'on fait une étape en allant ou revenant de Croatie. Cela évite de vider toute la voiture de ses bagages. En sortant de l'hôtel, vous marchez 100m et vous arrivez au Tram, ligne 2, qui vous emmène directement en plein centre de Milan au pieds de la Cathédrale. Cela représente 20 mn de transport, 18 arrêts.

Hôtel mal insonorisé, et vue des chambres sur un chantier qui semble s'être arrêté inachevé, bof ! Les photos des chambres mises par l'hôtel ne sont pas celles que vous aurez si vous passer par un site de réservation... Passez directement par l'hôtel.

Pratique à 200m du tramway ligne T2, en 20mn dans le centre de Milan Chambres propres, personnel courtois, petit déjeuner correcte Pas cher

Un peu vieillot - Climatisation bruyante même à faible vitesse - environnement extérieur de l'hôtel (façades, quartier) laissant à désirer. Il faudrait un petit rafraichissement de l'ensemble.

chambres spacieuses - propres - bien équipées. Petit déjeuner buffet copieux- personnel très gentil. Très grand parking attenant à l'hôtel gratuit et fermé

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

L'accueil à la réception assez froid. Un restaurant cabaret est contigu à l'hôtel donc assez bruyant ce soir là.

La belle chambre, la salle de bain moderne, le petit déjeuner suffisant. La situation proche du tramway très pratique et le quartier est assez vert (parc, canal naviglio pour se balader). Le cadre de l'hôtel avec un grand parking.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

Jus d'orange frais serait un plus.

Chambre très confortable. Personnel très aimable. Le jardin est bien agréable Excellent petit déjeuner. Produits frais, gâteaux maison, sucré ET salé. Super pour passer une soirée au Navigli

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Le quartier est plein de magasins fermés, de tags... l'hôtel en lui même est comme un site protegé, mais rien n'est entretenu, les chambres sont grandes mais tout le mobilier est usé, la salle de bain était plus que moyenne, des moisissures, ... et du bruit en permanence... soirée "lounge" pour 4 personnes, le bruit de la route, qui vous reveille... le petit déjeuner est servi dans un patio peuplé de mauvaises herbes, jus d'orange chimique servi dans des verres en plastique... bref très loin des 4 étoiles et même des 3 étoiles que nous avons pu fréquenter en Italie...

Chambre spacieuse, parking privé (même si la direction ne prend aucune responsabilité...)

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Un hôtel agréable avec un petit jardin paisible après avoir visité Milan ! Un bon petit déjeuner servi en extérieur dans un patio. Une chambre spacieuse et calme. Une soirée lounge était organisée lors de notre séjour, un plus très sympa!

Parking privé, personnel accueillant, chambre très bien confortable et propre, bon buffet pour le petit déjeuner

La situation géographique, à proximité de la gare de tram. Personnel très aimable.

Le quartier

Bon emplacement de l hôtel par rapport au tram mais le quartier très bizarre

Climatisation bruyante,

Petit dejuner bon

Tout formidable

Le bruit

La grandeur des pièces très espacieuse

Le wifi

La proximité du tram, le parking gratuit de l’hotel, le buffet du petit déjeuner

La décoration

Très bon emplacement

Un peu bruyant

Bel hôtel bien équipé, bon petit déjeuner et bon restaurant

les travaux

le déjeuné très complet et l’originalite de l’hôtel

Petit déjeuner complet ! Très bien situer à 2min du tram pour le centre ville et à l'entrée de Milan en sortant de l'autoroute !

La chambre était très froid et la climatisation inactive

Petit déjeuner copieux

La proximité des lieux touristiques en tramway à deux pas de l'hôtel, la découverte du quartier des navigli (haut lieu touristique de Milan)

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

beau etablissement calme.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

hôtel positionné dans un environnement d'HLM

facilité d'accès aux transports en commun

Le chantier a proximité de l hotel

Le lit

chantier en cours sous une de nos fenetre bruit dés 6 heure le matin

• Chambre Double (1 Adulte)

un peu loin du centre ville mais se situe au terminal du bus qui mène directement au Duomo (centre ville)

grande chambre