Commentaires sur l'établissement Hotel Ca' D'Oro 3 étoiles

Cannaregio 4604, Cannaregio, 30131 Venise, Italie

#88 sur 301 hôtels à : Venise

• Chambre Double Classique

Salle de bain trop petite. Non fonctionnelle, pas de place pour poser ses petites affaires, douche petite, loin d'être une douche italienne. Petit déjeuner correct mais jus de fruits à base de concentré et non pur jus ...

Proximité de points d'intérêts, proche du rialto, de restauration, de magasins ...

• Chambre Simple Classique

il y a une bouilloire avec un fil électrique de 50 cm pour le thé et café, les deux prises se trouvent: 1ére a 1 m en hauteur il faut tenir la bouilloire à bout de bras. 2 ére sous la table il faut se mettre à quatre pattes !!!! qualité du jus d'orange

l'emplacement, très bien situé et calme malgré la foule!! le personnel est très serviable et gentil

• Chambre Double Classique

Nous avions la chambre 101 située juste au dessus de l accueil... assez tôt le matin le personnel discute à voix haute sans arrêt et impossible de se rendormir. Heureusement pour nous nous sommes des « lève top » ... mais j imagine que ceux qui ne veulent pas être réveillés à 7h du matin n apprécierons pas cette chambre.

Très bonne literie. Petit déjeuner très correct. L emplacement était pour nous idéal car très proche de la navette bateau vers l Aeroport et on est rapidement au Rialto qui est un point assez central.

• Chambre Double Deluxe

Il faisait très chaud dans la chambre et pas de clim réglable. Nous avons dormi les fenêtre ouvertes tout le séjour et laissez grand ouvert toute la journée.

Très bonne localisation

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Double de Luxe - Vue sur le Canal

La vue sur les canaux. Le calme de l'hôtel et du quartier. La proximité des lieux touristiques et vaporettos fréquents. La disponibilité du personnel. La terrasse sur le toit. Le rapport qualité/prix. Le quartier du Cannaregio est à visiter pour son authenticité.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Double de Luxe - Vue sur le Canal

Le petit-déjeuner aurait pu être meilleur (n'était pas mauvais pour autant)

Excellent hôtel, belle chambre, très bonne literie, quartier très calme avec facilité d'accès aux différents points d'intérêts

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Double Classique

Chambre petite mais très confortable avec jolie vue sur un canal. Emplacement idéal pour visiter Venise, facile d'accès depuis l'aéroport par vaporetto. Buffet de petits déjeuners très correct.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Suite Junior - Vue sur Canal

Peut être la puissance du wifi dans les chambres qui est un peu faiblard

Personnel parfait souriant et toujours serviables, pas un bruit, chambre nickelle, pdj copieux et complet, situé à 80 m du dépôt taxi aéroport. Bref rien à dire

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Chambre Double Deluxe

Il n’y avait pas de frigo dans la chambre. Ce qui est plutôt rare, il me semble que quand tous les autres 3 étoiles que j’ai fait, il y en avait un. Je vise en général les 4 pour être sûr d’avoir tout ce dont j’ai besoin. Je pense que c’est ce point qui a été le plus négatif sur l’hôtel. La température de la chambre était vraiment très haute, il y faisait très chaud et la fenêtre est souvent restée ouverte. Le reste de l’hôtel semble surchauffé également. Le WiFi est présent mais il semble avoir du mal à gérer tous les clients. C’était un peu pénible lorsque je cherchais des informations sur telle ou telle chose à Venise, à regarder le soir du contenu, etc. Dernier point, le coffre-fort est assez petit et ne pensez pas pouvoir y mettre une tablette ou un mini ordinateur, ils ne rentreront pas.

J’aime quand une chambre est propre et que les salles de bains donnent cette impression de bel état ou récemment rénovée, ce qui était le cas pour la chambre que j’ai eu. La localisation, que je pensais moins bonne, est intéressante, je suis entre mon point d’arrivée en bateau (arrivé via l’aéroport de Marco Polo) et à 10 min de San Marco, non loin de deux grands lieux de shopping à savoir Coin et Fondaco De Tedeschi. Un peu plus éloigné de l’agitation direct. Le petit déjeuner est sympa, un peu simple pour certains qui ont l’habitude des déjeuner salés, pour moi c’était correct. La terrasse sur le toi de l’hôtel est agréable même si nous n’avons pas pu pleinement en profiter étant donné que nous étions pour le carnaval et qu’il manquait un peu de soleil. Les employés étaient globalement très souriant, sympathique et se montrent assez disponible.

• Suite Junior - Vue sur Canal

Le petit déjeuner est sommaire au niveau du salé, pour un 3 étoiles je m'attendais à mieux. J'avais également demandé une ambiance love dans la chambre pour nos 1 an avec mon compagnon... Néant... Or je l'avais demandé en avril à la réservation et répété en décembre une semaine avant notre départ. Dommage!

Le personnel est très charmant et parle dans votre langue avec plaisir!

• Suite Junior - Vue sur Canal

Pas de chaîne fr .....en même temps on vient pas pour regarder la télévision :)

Bon accueil, personnel agréable et établissement propre très bien situé.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Chambre Double Classique

la dimension de la chambre ( un peu réduite) , l' étroitesse de la douche et son pommeau rigide. Mais étant à Venise cela se comprend plus facilement.

le calme, la literie,l'amabilité des employés,

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Simple Classique

Un rapport qualité prix exceptionnel, un accueil parfait, la propreté et le calme des lieux alliés à sa proximité du vaporetto et du Rialto/San Marco

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Problème de Sonorisation

L’accueil est chaleureux, le personnel est disponible, la propreté des chambres, le petit déjeuner correct, Établissement à recommander

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

rien, c'était parfait

Personnel très accueillant, l'une des réceptionniste parle très bien le français. Petit déjeuner copieux, très bonne situation dans une petite cour au bord d'un canal, à quelques minutes à pied de l'arrêt de vaporetto Fundamenta Nove. Quartier très calme, chambre agréable. J'y retournerai volontiers. Je recommande vivement. Depuis l'aéroport, l'accès est plus simple en bateau qu'en bus.

• Chambre Double Classique

l acceuil du personnel ;gentilesse , possibilité de partir et venir en bateau taxi petit dej tres bon petit choix du bar , mais il existe et pas cher;chambre agreable ,service courtoisie, vue sur le canal ,plus terrasse sur le toit

• Chambre Double Classique

Chambre un peu petite. Climatisation un peu bruyante. La Wifi un peu poussive.

Personnel avenant et souriant. Situation géographique, confort des lits et petits déjeuners très bien. Très propre. Accès facile de l'aéroport en bateau.

• Chambre Double Deluxe

Il n'y avait plus de fruits frais à disposition au petit-déjeuner. Beaucoup, beaucoup trop de monde, mais c'est Venise !

Le confort de la literie et la propreté, personnel agréable. Bien situé, près de tout.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Simple Classique

Les chambres au dernier étage, le 4è étage sont très chaudes malgré la climatisation qui est très peu efficace.

Hôtel avec un bon rapport qualité-prix, très bien placé à 5 min à pied du Rialto et à 15 min à pied de la place San Marco. Personnel très accueillant parlant français et anglais. Chambre n°403 petite mais correcte et bien équipée, meublée à l'ancienne, assez classe. Vrais volets fermants à la fenêtre. Très calme sur une petite cour intérieure sans aucun bruit, sauf le samedi soir. Super petit resto trattoria à 2 min à pied : Casa Mia, calle dell'Oca Venezia

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Chambre Double de Luxe - Vue sur le Canal

Le petit déjeuner était de mauvaise qualité pour un hôtel trois etoiles, la salade de fruit : une boîte de conserve ouverte, jus de fruits ... rien fait maison. Et chambre très mal insonorisée, on entendait tout.

La literie très confortable, personnel disponible et agréable. Situation de l'hôtel, décoration de la chambre très réussie.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Double Deluxe

Le prix reste élevé malgré de bonnes prestations.

Chambre spacieuse et grande salle de bain très propre et avec baignoire. On a pu laisser nos bagages le jour du check-out pour ne pas les avoir avec nous la journée. Le buffet du petit déjeuner et très bien. Ils proposent même du sans gluten.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Chambre Double Classique

Idéalement placé à proximité des départs bateaux (aéroport, îles et vaporetto ) mais à l'écart de l'agitation touristique ... donc très calme notamment la nuit ... chambre petite mais très propre ...personnel discret mais très avenant... à deux pas d'une rue où bien manger pour pas cher au calme ... nous recommandons cet hôtel où nous Anais séjourné 4 jours ...

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Chambre Double Deluxe

Pas seulement pour cet établissement mais les hôtels en Italie ne mettent pas la climatisation avant mai voir juin !!cela n'est jamais précisé ! Nous y étions en avril et il faisait chaud pour notre plus grand bonheur sauf la nuit dans la chambre sans cliim pour rafraîchir la pièce !

Le rapport qualité prix, la situation géographique dans un lieu calme mais avec tout à proximité ! L.accueil, le conseil!!! Tout charmant !

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

• Chambre Double Deluxe

L'accueil, la gentillesse, la compétence du personnel très arrangeant, compréhensif et à l'écoute. L'hôtel est situé au coeur de Venise dans un quartier vivant ou les petits bistrots sympas et les restaurants sont légions...Les musées et autres monuments ne sont qu'a 10-15 petites minutes de marche au travers de rues et ruelles toutes plus belles les unes que les autres...De l'authenticité dans Venise : chose qui se raréfie !!! Merci Alice, merci Pierluigi !!!

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

• Chambre Double Deluxe

Salle du petit déjeuner un peu petite, pas de pain frais mais du pain de mie à toaster. Pas assez de Cornetti à la crème surtout après 9h.

La localisation de l’hôtel dans un quartier calme le confort des chambres et la literie parfaite, la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Double Deluxe

L'hôtel est idéalement situé. Il y a un départ de bâteaux tout près pour aller sur les iles ou rejoindre la place st Marc. L'équipement de la chambre est top même si la salle de bain est un peu petite, elle est très fonctionnelle. Le personnel est agréable, professionnel et de bon conseil pour les restaurants. Le petit déjeuner aurait mérité des produits frais de types fruits , pain frais mais vu le prix c'est très satisfaisant. Nous reviendrons dans cet hôtel avec beaucoup de plaisir.

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

• Chambre Simple Classique

Pour trouver un bon restaurant n'etant pas un piege à touriste en janvier aux alentours c'etait un peu compliqué.

La literie etait excellente, les prix du room service sont plus qu'abordables, la chambre etait tres bien et j'ai beaucoup apprécié les petits plus comme les chaussons, et le kit de couture ! Le personnel y est aussi tres sympathique!

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Chambre Double Classique

La clé de la chambre trop lourde

Hôtel très bien placé et au calme. Hôtel conviviale, propre, et agréable. Le personnel est à l'écoute. Bon petit déjeuner. Je dirai que pour le prix à Venise c'est un très bon rapport qualité prix et je conseille vivement cet hôtel

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

Buffet du petit-déjeuner très complet. Personnel très serviable. Ils ont même été d accord de préparer le petit-déjeuner du dimanche à 6h au lieu de 8h pour les participants au marathon Excellent conseil également du réceptionniste concernant les transports publics

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Chambre Double de Luxe - Vue sur le Canal

-les portes mériteraient une rénovation car elles ferment difficilement, à cause de l'humidité de Venise peut être... -petit choix de viennoiseries du petit déjeuner mais les croissants à la crème sont délicieux...

situation de l'hôtel, jolie chambre avec vue sur le canal, literie excellente 2 oreillers moelleux par personne, personnel aimable, nous y reviendrons volontiers

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Chambre Double Deluxe

Les taxes de séjours excessives Viennoiseries de qualité moyenne et pas de biscottes...

Hôtel bien placé par rapport aux lignes de vaporetto (5') et aux lieux incontournables à visiter Chambre au calme et literie confortable Personnel à l'accueil parle Français Petit + on a pu nous garder nos valises le dernier jour jusqu'à notre départ

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Double de Luxe - Vue sur le Canal

Petit déjeuner très moyen, pain et viennoiseries surgelés, buffet situé dans une pièce étroite, difficile d'y accéder quand plusieurs personnes y sont en même temps. Pas au niveau de l'hôtel. Notre chambre était située au 1er étage, et nous étions réveillés tous les matins dès 6h30 par les personnes qui prenaient leur douche ou utilisaient les sanitaires, nous avions l'impression qu'une forte pluie tombait sur un velux. Un peu dur quand on est en vacances, on n'a pas forcément envie d'être réveillé si tôt!

Très bon emplacement, assez central, au calme, au bord d'un petit canal. Chambre spacieuse, très bonne literie ( détail important quand on a marché toute la journée!)

• Chambre Double Classique

Chambre un peu petite. Taille de la douche très petite (cabine d'angle)

Emplacement excellent, proche du pont Rialto ainsi que d'autres circuits dans la ville. Hôtel calme. Literie plutôt bonne.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Chambre Double Classique

Hotel a 10 min à pied du Rialto et à 5 min du Vaporetto. Vue sur le canal agréable. Chambre certes un peu petite mais dispose de tout. Petit déjeuner simple mais tres correct. Personnel très agréable et comprennent le francais.

• Chambre Triple Deluxe

La propreté de la chambre

• Chambre Double Deluxe

Photos de terrasse, mais pas de terrasse... ?!

Bien situé, calme, propre, petit déjeuner correct, disponibilité de l’accueil

le petit déjeuner

le calme

• Chambre Double Deluxe

Il manquait juste des oeufs coques au pdj!

Le calme, la propreté, la superficie des chambres, la literie

Calme bon emplacement

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Double Classique

la vue sur le canal..... la ville est sublime et cet hôtel a une très belle âme! propreté: parfait literie: tellement confortable!

Hôtel très bien

• Chambre Double Classique

Salle de bain un peu petite

Bien situé.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

L’accueil, propreté,le personnel disponible

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Suite Junior - Vue sur Canal

Tout était parfait du personnel sur place au petit déjeuner c était juste grandiose

néant

accueil chaleureux,lit confortable,chambre très propre, déjeuner buffet copieux, emplacement idéal

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Double Classique

Le bidet ds la sdb pourrait être enlevé

L'emplacement, le petit dej', la propreté, le calme, le prix

Emplacement super

• Chambre Double Deluxe

Déjeuner un peu trop simple.... manque de spécialités italienne

Très bonne literies, et très bon accueil

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

Tout est parfait.

Très très bien.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Chambre Double de Luxe - Vue sur le Canal

Bel etablissement très calme et idéalement placé , la literie est très bonne, décoration raffinée , petit dej excellent et personnel au petit soin.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Double Deluxe

Chambre propre, spacieuse et insonorisée. Literie très confortable. Petit déjeuner correct .

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Petite douche

• Chambre Double Classique

Le petit dejeuner. Les croissants industriels n étaient pas rechauffes

Le personnel est sympathique.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Personnel très agréable. Position géographique de l'hôtel excellente. Propreté des lieux. A recommander fortement.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

Tout etait parfait

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

Très belle chambre.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Le bon accueil. Les bons conseils pour trouver des restaurants.Etablissement à recommander

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Bon rapport Qualité/prix Luxueux

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Double Classique

Chambre petite mais confortable. Jolie vue.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Suite Junior - Vue sur Canal

aide du personnel pour un problème médical grave

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Double Classique

chambre petite, mais confortable bien situé non loin du pont rialto et pres d'une rue de commercante ca doro

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Double Deluxe

La qualité de l'accueil et l'ambiance calme de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Simple Classique

La grandeur de ma chambre. L'éloignement du centre. Les coups dans le mur provenant de La chambre à côté..

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Simple Classique

Disponibilité et courtoisie du personnel

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Double Deluxe

notre chambre n'avait pas de vue extérieure

Petit dej Prix

Situation

• Chambre Double Classique

Acoustique des. Chambres perfectible surtout à proximité de l'ascenseur

Petit déjeuner et vue sur le canal Réactivité à trouver des solutions

• Suite Junior - Vue sur Canal

Le calme et le vue canal

• Chambre Double Deluxe

Un mini bar serait un plus apprécié.

Qualité de l'accueil et du personnel Très bien pour le petit déjeuner Bonne climatisation

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Double Deluxe

La chambre 105 n'a pas de vue. Il y a seulement une fenêtre en hauteur où l'on ne voit pas à travers

• Chambre Double Classique

la salle de bain trop petite

l'accueil et la disponibilité

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Double de Luxe - Vue sur le Canal

Pas de WIFI dans la chambre !!!!

Personnel gentil, propreté

• Chambre Double Classique

Chambre trop petite et mal agencée

Accueil parfait et disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Bonne literie et chambre propre. Bon accueil également.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

Qualité du Petit Dejeuner

Très bon emplacement, facilement accessible. Quartier très calme la nuit. Très bonne literie. Personnel trsè accueillant.