Commentaires sur l'établissement Ca' Damiani 4 étoiles

Via Vittorio Veneto 5, 33070 Caneva, Italie

#2 sur 3 hôtels à : Caneva

Très bel établissement , excellent accueil Le buffet du petit déjeuner est tout à fait remarquable, et il est agréable s'installer dans le jardin pour en profiter

Rien, Rien et Rien!

L'ensemble du Personnel, vraiment l'ensemble! La Maison est d'une beauté incroyable. Le Parc magnifique. Le petit déjeuner excellent! La Maison CA'Damiani c'est le subtil mariage de l'ancien et du contemporain. Les belles boiseries, les hauts plafonds de cette vieille demeure superbement restaurée. L'accueil chaleureux de l'ensemble du personnel nous donne l'impression d'être à la maison, avec du café et du thé, avec un petit déjeuner succulent de simplicité, genre plateau de fromage, des gâteaux fait maison (5), 3 sortes de pains, 4 jus de fruits, des œufs, de la charcuterie, des yaourts, des fruits, des céréales.... Ce sont des chambres toutes plus belles et spacieuses les unes que les autres avec une literie à vous faire dormir 24 heures et des salles de bains à se laver 5 fois par jour. C'est aussi du silence de la campagne! Je vais en parler à tous mes amis, certainement si je suis dans le coin de Venise j'y reviendrai avec grand plaisir! Quel Bonheur cette maison, Merci à tout le personnel de nous avoir procuré ces sensation de bien être, on était vraiment bien, vraiment heureux! Merci et à bientôt.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Accueille , personel a disposition et tres gentille et a l'aide avec tout les questions que on a posse. Decor.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

Tout est Superbe pas d autres mots!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un accueil vraiment exceptionnel, un cadre agréable, des petits déjeuners home made et savoureux

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

la maison , la décoration, le jardin

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

• Appartement 2 Chambres

Le lieu,le calme,l'accueil,les chambres,l'espace.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2016

un raffraichissement aux standard du jour des chambres. Peinture et décoration à réactualiser, tele un peu hors d'age.

le professionnalisme du personnel

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2015

Très bien situé "entre mer et montagne" dans le beau village de Stevena di Caneva, la maison Damiani nous a invités dès notre arrivée à un séjour inoubliable !!! Gentillesse et savoir recevoir comme si vous étiez chez vous, accueil chaleureux, superbe chambre, petit déjeuner merveilleux avec en majorité des produit "della casa". Tout ça dans une ancienne maison d'époque (1700 et ...) décorée avec beaucoup de goût et d'une propreté irréprochable ! A noter le prix plus qu'abordable pour un établissement de cette gamme !!! Nous y retournerons, c'est certain !

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2015

Le petit déjeuner qui est d'une très grande qualité avec le salé et les confitures maison ainsi que ses jus de fruit fait maison très originaux. Le propriétaire est en plus passionné de montres et la fait partager par sa collection

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2016

Le petit déjeuner et l'accueil

• Commentaire envoyé en 24 avril 2015

Intérieur pdj avec une belle musique et dans le calme cafe chocolat maison fruit dans la chambre jacuzzi