Commentaires sur l'établissement Ca' Del Duca

San Marco/ Calle dei Fabbri 916, San Marco, 30124 Venise, Italie

#270 sur 368 B&B et auberges à : Venise

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Sa proximité avec la place saint marc »

Bruit de frigo dans notre chambre toute la nuit moquette de chambre un peu salle trop sombre comparer au photo douche fissuré pour le prix déçu

Sa proximité avec la place saint marc

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Très bonne situation de l'Hotel et personnel très agréable. »

Vue de la fenêtre. Echange un peu difficile avec le personnel qui ne parlait pas le français mais par contre personnel très sympathique.

Bonne literie. Chambre au calme

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Qualité de la literie  »

Bruits des moteurs de climatisation ( 3 juste au niveau de nos fenêtres) Petit déjeuner qui pourrait proposer des fruits ou yaourts

Qualité de la literie Situation géographique

« Excellente qualité de l'accueil, écoute, attention et... »
    • Chambre Double Économique

Excellente qualité de l'accueil, écoute, attention et réactivité. Excellent emplacement géographique. Responsable de l'établissement serviable et sympathique. Etablissement à recommander.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

La situation géograpphique super. Mais personne pour accueillir il a fallu sonné 15 min a la porte car personne a l accueil. Porte ouverte a distance car ensuite cle et feuille d acceuil posées sur le desk. Apporté votre seche cheveux car si vous avez les cheveux long ou ÷épais pas possible.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Bon emplacement et excellent accueil de Natalia »

Chambre pas très grande, sans parler de la sdb et de la douche minuscule. Petit déjeuner en chambre, assez sommaire (1 croissant et 1 pt pain/personne, exclusivement sucré). Cage d'escalier à rafraichir

Accueil et service de Natalia excellents ! Situé au cœur de San Marco et facilement trouvé (via Rialto). Quartier fort fréquenté ms bonne isolation avec l'extérieur. Chauffage fonctionne très bien vu météo froide et humide.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Séjour très agréable, hôtel très bien situé. »

La douche est petite. Une personne avec de l'embonpoint ne pourrait pas y rentrer. Le personnel de l'hôtel n'est pas là en permanence. En réalité ce n'est pas un hôtel, ce sont des chambres situées à un 1er étage et qui sont louées. Si problème ou en dehors de certains horaires il faut appeler un numéro de téléphone. Depuis la chambre on a juste à composer le 9. Petit déjeuner sympa dans la chambre servit entre 8h30 et 10h30.

L'emplacement est idéal car très proche de la Place St Marc et des départs des vaporetti. On est au cœur du centre historique.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Idealement situé, accueil agréable, chambre très fonctionnelle et joliment décorée »

douche un peu petite pour des gens gros, il faut juste le savoir

Etre au coeur de Venise, la proximité de la place San Marco (100 metres) et du Rialto (300 metres), la facilité d'accès (clés et mot explicatif nous attendaient à l'accueil, la personne était joignable toute la journée si besoin par téléphone), anglais parlé, la chambre au style venitien, le calme (double vitrage), la literie, petit dejeuner dans la chambre. Prêts à y revenir !

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Pas mal »

le petit déjeuner soft rien de spécial pas de personnel à l'accueil ni à l'arriver ni au départ libérer la chambre avant 10h pour que la femme de ménage puisse la ranger, je trouve cela abusif

La situation gérographique

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Une arnaque car il y a une différence entre une chambre économique et un taudis insalubre .Fuyez »
    • Chambre Double Économique

A notre arrivée nous avons été surpris de ne trouver personne pour nous accueillir, seules des consignes imprimées avec la clé de la chambre sur un comptoir en haut à droite d'un escalier étriqué nous attendaient après que nous ayons sonné à un interphone, l'accès nous ayant été ouvert à distance. Notre déception s'est faite lorsque nous avons découvert la chambre n°18 qui ne correspondait pas au descriptif des photos vues sur le site, nous dirons plutôt que c'était un taudis. Nous avons appelé le gérant ne parlant pas français pour demander à changer de chambre qui nous a envoyer promener. Devant le fait accompli nous sommes restés deux jours sur les quatre que nous avions réservé et payé, puis nous sommes partis de Venise pour éviter une dépression. On vous résume ici le trou à rats mais sans les rats. • Moquette très malpropre et déchirée par endroit tâche sur les murs, • Table qui servait pour notre petit déjeuner branlante. • Radiateur de la salle d’eau défectueux ne marchait pas. • Trous dans le mur caché par un miroir • Chambre très sombre même avec les deux appliques allumées. • Lampe de chevet sur la tête de lit défectueuse prise cassée • Pas de tablette pour poser les affaires de toilettes dans la salle d’eau. • Moisissure dans le lavabo. • Moisissure dans le bac à douche avec saleté sur les murs. • Porte coulissante sale et cassée sur tout ne pas la toucher sinon elle sortait du rail. • Toilette sale et pleine de tartre. • Obligation de déjeuner entre 8h30 et 10h00 avec la femme de service qui faisait bruit avec la radio allumée à fond pendant la préparation.

La proximité de la place San Marco et le Rialto

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Très bon emplacement, mais déçue par la chambre. »
    • Chambre Double Économique

L'insonorisation (nous avons été systématiquement réveiller par la radio de la personne s'occupant de service le pdj (la personne a été très gentille du reste)), la chambre (celle en haut à droite de l'escalier) qui ne ressemblait ABSOLUMENT pas à aucune des photos (les photos laissaient apparaitre des chambres décorées avec gout et soin (ex chambre jaune avec tentures qui est la première photo qui apparait sur le site) et j'ai eu la surprise de découvrir une chambre sombre dans les tons marrons tristounet, une fenêtre difficile à fermer, l'une des fiches de prise de lampe de chevet déffectueuse et une salle de bain très petite).

La situation géographique excellente, le fait de pouvoir laisser les bagages avant de prendre l'avion pour rentrer, le petit déjeuner inclus dans le prix, la possibilité d'arriver tard.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Je ne recommanderais pas cet hôtel à mes amis mais il est très bien situé. »

Aucun personnel présent à notre arrivée, seule une feuille avec nos noms avec quelques informations nous concernant ainsi que la clé de notre chambre, le tout déposé sur le bord de la porte. Toilette défectueuse, moquette très malpropre, table qui servait pour notre petit déjeuner branlante. Nous devions téléphoner le matin à notre lever pour commander notre petit-déjeuner (compris) afin que quelqu'un vienne nous l'apporter à notre chambre.

Très près de la Place St-Marc et plusieurs petits bons restaurants aux alentours. Lit confortable

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« MISE A PART L'ARRIVEE ET PAS UN MOT DE FRANCAIS NOUS AVONS PASSE UN BON SEJOUR »

A NOTRE ARIVEE A CA DEL DUCA A 16 H15 PORTE FERMEE .. IL FAUT APPELER PAR INTRPHONE REPONSE OUI ON ARRIVE 15 MINUTES APRES DEUXIEME TENTATIVE MEME REPONSE. 10 MINUTES APRES PERSONNE ENTRE TEMPS UN CLIENT DE L'HOTEL SORT CE QUI NOUS PERMIS DE RENTRER NOS BAGAGES ET GRACE A L'INTERVENTION D'UN ITALIEN NOUS AVONS COMPRIS QU'IL SUFFISAIT DE MONTER LES 14 MARCHES ETROITES POUR RECUPERER LES CLES...RESULTAT NOUS ETIONS A LA CHAMBRE A 18 HEURES LE LENDEMAIN PAS D'EXCUSES SIMPLEMENT OUI ON SAIT IL FAUT SAVOIR QUE L'APRES MIDI IL N'Y A PERSONNE

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Au cœur de la ville, petit déjeuner dans la chambre »
    • Chambre Double Économique

Petite chambre peu pratique, bruit de l'accueil et de l'entrée de l'hotel (collée à la chambre), café tiède et pas très bon

Au cœur de la ville, petit déjeuner dans la chambre

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Établissement cher pour la prestation. »
    • Chambre Double Économique

L'accueil laisse à désiré nous avons été un peu chassé à notre arrivée car la chambre n'était pas prête a presque 12h00. La personne en charge de l'accueil ne parlait pas anglais , ni français d'ailleurs alors qu'il était inscrit qu'elle parlait notre langue. Nous ne pouvions ps rester dans la chambre après 10h30. Obligation de partir des lieux. Le petit déjeuné industriel. La décoration de la chambre n'était ps celle des photos( gros trous dans le mur, prises électriques arrachées ,la literie de mauvaise qualité, le bruit du frigo et le wifi ne fonctionnait pas.

Le point positif de cet hébergement est la proximité du centre. Nous sommes Tous de suite sur la place san Marco

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« A FUIR »

Taches sur la moquette,salle de bain microscopique avec joints noir, literie trop dur, éclairage de la chambre, petit déjeuner

Le réfrigérateur dans la chambre

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Excellente situation  »
    • Chambre Double Économique

Chambre petite et très sombre Porte de la douche cassée Le Wifi fonctionne mal Une des lampes de chevet cassée

Excellente situation Literie très bonne Propreté générale Climatisation

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Très beau voyage! Ne pas hésiter à se perdre dans les ruelles! Habitants très accueillants! »

Une bonne rénovation des sanitaires et un entretien de la climatisation est à faire...

Même si le luxe n'est pas au rendez-vous, chambre typique vénitienne et très bonne situation géographique pour commencer les différentes visites! Petit déjeuner apporté en chambre, simple et délicieux!

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Déçu des prestations . »

la salle de bain et la douche trop petite (60x60), moisissures au niveau des joints des carrelages et moquette sale, isolation zéro; mur en béton à 2m de la fenêtre (bon, en meme tes c'est Venise) et des ouvriers devant les fenêtres des 8h du matin (mais il faut bien qu'ils bossent). Aucun accueil, ne parle pas Français malgré un mail leurs demandant s'ils parlaient Français et une réponse "bien sur". Petit déjeuner pas avant 8h30 et 10h30 faut avoir quitté la chambre pour le ménage.

la situation par rapport a San Marco mais le quartier de Rialto est beaucoup plus vivant.....

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Très déçu »

Salle de bain trop étroite. Moisissure dans la douche. Pas de petits déjeuners avant 8h30. Nous explique de la chambre à 10h20 le jour du départ. Très peu aimable.

La climatisation dans la chambre agréable

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Situation géographique au top. »

Salle de bain petite. Personnes fortes passées votre chemin. Bac à douche 60x60 :(

Situation géographique au top. Vous êtes à 3 mn de la place saint Marc. Très simple de retourner à votre hébergement car fléché depuis n'importe où. Chambre climatisée.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Ne correspond pas au descriptif, lit contre le mur ,... »
    • Chambre Double Économique

Ne correspond pas au descriptif, lit contre le mur , impossible de tourner autour, il ne faut pas être trop gros sinon problème pour ce bouger dans la salle d'eau

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Ca del duca »

Personne pour nous accueillirs, les clé était posé sur le comptoir. ..et personne pour prendre les bagages si on arrive trop tôt

Proximité de la place

• Commentaire envoyé le 2 février 2017

« pratique, à 2 minutes de la place saint marc, jolie chambre »

Etre pressé le matin à sortir de la chambre pour permettre le ménage. Quand on a prévu de faire une grasse matinée en amoureux, plutôt moyen...

petit déjeuner servis dans la chambre

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« 2 nuits agréables »

Petit-déjeuner (pas suffisamment copieux et qualité médiocre)

Situation géographique Style des chambres Possibilité de laisser les bagages même après check-out

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2016

« Très bon emplacement si on recherche que ca !! »
    • Chambre Double Économique

La chambre ne ressemble pas du tout au photo présente sur booking ( on a l'impression que la chambre est grande, spacieuse et ce n'est pas le cas) Petit déjeuné faible et servit dans la chambre Mais surtout très mal isolé, on entend le bruit de la rue mais on a été réveillé le matin par toutes les discussions et par le musique que mettait le gérant.

La chambre d'hôte est très bien placée.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Emplacement parfait. »

Emplacement parfait. À deux pas du centre ville. Bon Petit déjeuner.

« La proximité avec la place San Marco. »

L’état de la paroi de la douche.

La proximité avec la place San Marco. L’absence de nuisance sonore dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Personnel sympathique. Salle d’eau à revoir »

Salle d’eau exiguë. Attention de ne pas grossir sinon vous ne rentrez pas dans la douche. Joints à refaire.

Chambre confortable. Matelas top

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Endroit idéal , au coeur de Venise, avec avec un personnel présent et souriant!!! »

l’accueil , la gentillesse et le sourire de Nathalia

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Correct si on cherche un hôtel basique. Propreté à revoir »
    • Chambre Double Économique

Prix excessif pour l’état de la chambre

La localisation

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« L emplacement de l hôtel et le petit déjeuner servi en... »

L indication pour trouver l hôtel et la literie

L emplacement de l hôtel et le petit déjeuner servi en chambre

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« L'emplacement, L'accueil, la place Dans la chambre,... »

La vie sur l'arrière de 'hôtel, ciel à peine visible !

L'emplacement, L'accueil, la place Dans la chambre, Le calme de l'hotel

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Si vous voulez être bien placé... »
    • Chambre Double Économique

Létat en général de la chambre.... Moquette très usée, tapisserie avec des trois...

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« excellent séjour »

literie un peu dure

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Salle de bain un peu petite »

Salle de bain un peu petite

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« A recommander  »
    • Chambre Double Économique

Matelas un peu mou (question d'appréciation personnelle!)

La situation géographique. Le petit déjeuner bien fourni. Le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2017

« Bon séjour je recommande »

Le petit déjeuner dans la chambre La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 3 avril 2016

« La proximité avec la place San Marco , accueil sympa. »

Attention l'établissement n'est pas si facile à localiser , une petite porte au milieu d'une multitude d'enseignes , démarrer depuis la place San Marco , car la numérotation est bizarre.

La proximité avec la place San Marco , accueil sympa.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2016

« Le lieux de l'hotel  »

Soda et bouteille de prosecco perimé dans le mini bar (coca perimé du 13 Mars 2015 a la date de 23 mars 2016!!) Personel qui oblige le reveil le matin Menage fais a moitie, personel qui prefere telephoner et qui contredit. Manque de professionalisme, manque de reception et de comprehension (Anglais a ameliorer pour les etrangers)

Le lieux de l'hotel

• Commentaire envoyé le 24 février 2016

« chambre propre et calme. »

chambre propre et calme. tout est prévu lors de l'arrivée et possibilité de laisser les bagages le jour du départ. petit déjeuner classique de bonne qualité a 50 m de la place san marco, très bien situé.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2015

« La proximité à la place san Marco  »

Salle de bain et douche trop petites Rapport qualité prix pas bon Chambre petite TV minuscule Menage et changement de serviettes ne peut être fait qu'avant 10h du matin Petit déjeuner pas très copieux Connection wifi pas bonne du tout

La proximité à la place san Marco Jolie chambre

• Commentaire envoyé le 26 mars 2015

« la situation géographique très centrale  »

douche très (trop petite) petit déjeuner sans laitage ni fruit

la situation géographique très centrale la literie excellente la propreté l'autonomie et le fait que ce soit un tout petit type d'hébergement (4 chambres pas de bruit très très calme)

• Commentaire envoyé le 26 février 2015

« Excellent emplacement, style vénisien de la chambre conforme... »

Je trouve que 10h30 pour avoir quitter la chambre afin que le ménage soit fait est un peu tôt quand on est des lèves tard! Mais sinon tout est parfait et bien organisé par le B&B.

Excellent emplacement, style vénisien de la chambre conforme aux photos, propreté, petit dejeuner en chambre, excellent wifi. Je recommande fortement cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2015

« - L'accueil du personnel est excellente, gentil,... »

- cabine de douche pas étanche

- L'accueil du personnel est excellente, gentil, souriant, agréable. - C'est très propre - Le déjeuné est relativement copieux - L’hôtel se situe à moins de 2min de la place St Marc

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2016

« proximité, gentillesse »

trop petit, salle de bain trop petite et trop vieille, pièce froide manque de chauffage suffisant

proximité, gentillesse

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2015

« Le calme et la discrétion du personnel »

Le calme et la discrétion du personnel

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2015

« le calme, le confort, la qualité et la rapidité du petit... »

un bruit intermittent de moteur la nuit

le calme, le confort, la qualité et la rapidité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2015

« L'accueil et le personnel »

L'accueil et le personnel

• Commentaire envoyé le 17 mai 2015

« Bien localisé par rapport à la place San Marco »

chambre un peu trop sombre personnel très agréable mais ne parlant que l italien

Bien localisé par rapport à la place San Marco

• Commentaire envoyé le 15 avril 2015

« la vieille ville »

la vieille ville

• Commentaire envoyé le 11 avril 2015

« La situation geographique »

La situation geographique