Commentaires sur l'établissement Ca' Del Moro

Via Malamocco, 83, 30126 Lido de Venise, Italie

#25 sur 35 hôtels à : Lido de Venise

• Chambre Triple avec Accès à la Piscine

L'hôtel est loin de tout, donc il faut prendre le bus pour y arriver !!!! oubliez la navette prise d'assaut et juste de 8:30 à 10:00 départ de l'hôtel. Chambre spartiate dans un complexe sans âme, piscine en entretien et donc impraticable. Pas de restaurant autour et avec près de 8 km à pieds dans les pattes plus envie de reprendre le bus vers le centre et donc pris la 1/2 pension c'est vrai pas chère 15,50€ mais tjrs le même menu..et basique.

Nous étions trois dans la chambre car avec notre grande fille. Avons reçu une chambre de 4. Accueil sympa.

• Chambre Double avec Accès Piscine

Il n’y a pas de climatisation dans les chambres, et le personnel devrait être un peu plus souriant et plus aimable.

Chambre très propre. Cadre très beau! Petit déjeuner très sympathique.

• Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Le petit-déjeuner peu varié et pas à notre goût(croissants pas bons, fromage insipide,jus d orange à goût de médicament).Les draps pas changés durant nos 5 nuits, de même que les linges de bain qui ne sentent pas vraiment la lessive. Le coussin peu confortable.

Nous avons aimé l emplacement très calme, très beau jardin arborisé, le distributeur de bouteilles fraiches à des prix très abordables, la navette pour le départ vraiment pratique. Le bus très proche, le personnel accueillant.

• Chambre Double avec Accès Piscine

L'hôtel ne ressemble en rien aux photos présentés, il s'agit de 3 blocs et nous n'avons pas aperçu la piscine une seule fois (elle était beaucoup plus loin). Les cloisons sont fines (j'entendais le voisin ronfler...), le sèche-cheveux était ridicule, et l'hôtel est très excentré et situé face à une usine.

Le petit déjeuner est copieux, et varié !

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Simple - Accès Piscine

L'offre en soi! Le prix de la chambre comprend non seulement le petit-déjeuner mais aussi un autre repas de la journée à leur restaurant ou un pack pique-nique pour la journée. L'hôtel offre aussi des navettes gratuite jusqu'au point d'embarquement du bateau à Lido chaque matin. La même navette me déposait chaque matin devant le bâtiment où se passait mon congrès gratuitement! Endroit super, à recommander!

• Chambre Double avec Accès Piscine

Le petit déjeuner industriel...... Vérification du ticket de caisse au resto/snack de la piscine 2 fois en 24h....( c'est un conseil !! )

Le cadre, ta terrasse privée, le calme... Un grand merci à toute l'équipe d'avoir fait leur maximum pour la surprise des 50 ans...

• Chambre Quadruple avec Accès à la Piscine

Le petit dej est moyen. La chambre familiale pas assez spacieuse.

Cela fait deux fois que nous séjournons à Ca Del Moro. Nous apprécions la piscine, et le fait d'être sur l'île de Lido.

• Chambre Triple avec Accès à la Piscine

Le petit déjeuner est vraiment trop industriel, rien n'est frais si ce n'est pomme et orange seuls fruits proposés pour le petit déjeuner. Même la salade de fruit vient de boite de conserve. Le beurre est ramolli pas frais. Les jus de fruits chimiques et les pâtisseries pas artisanales. Dommage car établissement avec une bonne prestance dans l'ensemble. La situation éloignée de l'établissement par rapport au centre ville. Et le manque d'info concernant le transport de la voiture sur l'île pour info 50 euros pour notre voiture 508 (Tarif suivant la longueur de la voiture) et 3 personnes. Nous n'avons pas regretté d'avoir notre voiture pour sortir le soir car le bus est à 1.5 euros pour chaque trajet. Le resto de l'hôtel est moyen nous avons mangé qu'une seule fois.

Chambre très propre et très bien équipée avec terrasse spacieuse. Gentillesse du personnel de l'accueil. La piscine avec prêt de serviette attention bien vérifié si votre location comprend la piscine. Le minibus 7 places gratuit mis à disposition le matin jusqu'à 10h30 pour se rendre en ville. L'arrêt de car à proximité. Le parking gratuit dans la cour de l'hôtel.

• Chambre Triple avec Accès à la Piscine

On se fait dévorer par les moustiques de jour comme de nuit! Impressionnant!

Chambre très propre. Très bonne literie grande terrasse agréable pour lire ou se reposer. Calme, grande chambre. Personnel très à l'écoute de nos besoins qui parle parfaitement l'anglais voir même français et nous renseigne avec plaisir. La navette qui nous amène en quelques minutes près du vaporetto est super! Petit déjeuner très copieux avec mets salés et/ou sucrés. Bar et restaurant agréables ...

• Chambre Double avec Accès Piscine

Literie très dure, pas de mini bar, aucun endroit pour poser les valises, 1 armoire ouverte remplie de poussière, 1 seule chaise dans la chambre pour 2 personnes. Aucun endroit pour faire sécher vos linges de plage, juste radiateur dans salle de bain ou la chaleur et régulée une petite demi-heure matin et soir, totalement insuffisant . Pas de bar, pas de restaurant juste un snack Resto vers piscine ou là... le personnel laisse à désirer.....piscine trop de réglementation . Cela ressemble plus à un club house plutôt qu'un hôtel.

La climatisation, le personnel qui se plie en quatre de gentillesse pour vous satisfaire et qui au final s'excuse de tout ces manquements cité plus bas.

• Chambre Double avec Accès Piscine

Les navettes gratuites sont seulement de 8h30 à 10h30 le matin et rien pour le retour. Bus des transports en communs un peu chère le ticket sur le bus 3€.

Silencieux- propre - le petit dej Buffet - piscine agréable

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Double avec Accès Piscine

Certains serveurs visiblement en désaccord entre eux laissaient paraître leur agacement.

Proximité de l'hôtel avec l'arrêt de bus. Pas mal de bus. Navette gratuite depuis l'hôtel jusqu'au Vaporetto (jusque 10h)

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Double avec Accès Piscine

Mon dieu que c'est loin de tout ! Il faut pas moins de 45min de bus et de vaporetto pour rejoindre la place St Marc de Venise. Plutôt mettre davantage dans le prix de la chambre et se rapprocher du graal, Venise !

C'est un établissement de type chaine hôtelière (Campanile). C'est propre et net mais sans âme. L'accueil est professionnel mais pas attentionné. La possibilité de garer la bagnole sans chichi et à proximité.

• Chambre Double avec Accès Piscine

Rien à signaler de négatif

L'établissement offre une prestation très bonne pour un séjour à Venise sans se ruiner. Les logements en ville sont assez chers donc déjà se loger sur le Lido de Venise est une bonne option : proche de Venise (San Marco) en Vaporetto (moins de 20 minutes) et surtout loin de l'agitation. Venise est peuplée de visiteurs, donc si vous recherchez le calme pour des soirées détentes et revigorantes, CA' DEL MORO est idéal pour ça. C'est très appréciable après un journée de marche de pouvoir profiter de la piscine de l'hôtel. Nous étions avec notre fils de 2 ans qui a beaucoup aimé l'endroit pour la piscine en particulier. Le personnel de l'accueil est très gentil et vous donne toutes les informations dont vous avez besoin durant votre séjour. Une gentillesse naturelle qui ne vous fait pas vous sentir comme des euros "sur pattes". Nous avons apprécié ça. Un exemple : le jour du départ nous avons du quitter l'établissement à 06h00. Le buffet du petit-déjeuner n'ouvrant qu'à 07h30, le personnel nous a préparé un petit déjeuner à emporter que nous avons pu consommer dans le vaporetto ! Ce fut très pratique. Le buffet de petit déjeuner est d'ailleurs très bien : il y en a pour tous les goûts, du salé, du sucré, tout ce dont vous avez besoin pour aller jusqu'au déjeuner sans problème. Nous avons même pu profiter du patio pour manger à l'extérieur le matin. Nous n'avons cependant pas testé le restaurant accolé à la piscine, mais les plats proposés ainsi que leur prix, semblaient tout à fait corrects. L'hôtel est situé à 100m d'un arrêt de bus sur la Via Malamocco, donc facile d'accès. Quand vous arrivez au LIDO à Santa Maria Elisabetta (station de départ du Vaporetto pour toutes les destinations dans Venise, ainsi que Murano et Burano), vous devez prendre la ligne de Bus A, qui vous déposera à l'arrêt n°4/5 de la Via Malamocco (à l'angle de la Via Parri), à 100m de l'hôtel donc.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Double avec Accès Piscine

L'accueil du personnel du restaurant de la piscine, fatigué de voir arrivé des clients à 22h30 pour manger ! La nourriture du restaurant de la piscine (onéreuse/vraiment mauvaise) Le petit déjeuner tout industriel Excentricité de l hôtel du vaporetto

La propreté de l hotel, des chambres et piscine

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Chambre Double avec Accès Piscine

Très bel établissement, accueil très professionnel et chaleureux , équipements conformes au descriptif de l'hôtel. Le buffet du petit-déjeuner est très bien fourni et de bonne qualité. La chambre très spacieuse est dotée d'une petite terrasse. Le restaurant offre des prestations très convenables, avec sa terrasse ouverte sur la piscine. Piscine assez imposante et d'une propreté irréprochable. Bref un séjour très agréable dans un hôtel très bien tenu. J'y retournerai avec grand plaisir lors d'un prochain séjour à Venise. Je recommande vivement cet établissement pour toutes les personnes désirant allier le calme avec le charme vénitien.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Double avec Accès Piscine

Un peu éloigné des stations (vaporette) Mais passage des bus toutes les 10mn de jour comme de nuit donc pas trop contraignant

calme propreté piscine Gentillesse du personnel Petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Double avec Accès Piscine

L environnement en zone industrielle centrale à béton en face ! La mer n etait pas loin mais pas de plage ! Et bord de mer pas du tout attrayant !

Le rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2016

Le retour sur Venise est long. Le passage en ferry peut-être très compliqué. (2,5 heures pour nous) Prévoir cet aléa de temps quand on décide de loger dans cet établissement.

Personnel polyglotte et souriant.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Double avec Accès Piscine

Personnel accueil féminin très sympa mais ce n'était pas le cas pour le monsieur que nous avons vu à l'arrivée.

Super emplacement quand on voyage en voiture. Parking gratuit . espaces verts etc ... Vaporetto à 20 mns par bus

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Double avec Accès Piscine

Un peu excentré, semble difficilement accessible sans voiture.

Situé sur le Lido de Venise, permet de se retrouver proche de la sérénissime sans les inconvéniegrande chambre, très propre. Bonne literie. Bon restaurant, bonne literie. Bon accueil pour notre chien, terrasse.

• Chambre Triple avec Accès à la Piscine

Le sourire d une maitre nageuse! Les indications pour trouver l hôtel la 1ere fois

L accès à une piscine très propre et grande avec peu de personnes en meme temps dans l eau! Le restau dans l hôtel est vraiment bon! La navette pour aller dans le centre très pratique!

• Chambre Triple avec Accès à la Piscine

Personnel très accueillant et disponible, bon petit déjeuné, belle piscine, navette gratuite chaque matin, arrêt de bus juste à côté (bien desservi) ... je recommande vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Quadruple avec Accès à la Piscine

La salle de bain trop petite et la douche pas pratique

Hôtel tres bien situé sur l île du Lido une navette gratuite est mise à disposition par l hôtel qui vous emmène au centre de l île pour prendre les vaporettos qui vous emmène à Venise place saint Marc et sur toutes les autres îles

• Chambre Quadruple avec Accès à la Piscine

Petit dej avec des produits industriels, pas frais Piscine jamais accesssible Personnel du restaurant tres désagréable Hotel isolé de tout

Chambre spacieuse

• Chambre Double avec Accès Piscine

nous avions choisi cet hotel , pour la piscine extérieure , et pas de chance pour nous les pompes étaient en pannes 2 jours sur 4 ,les "life guard" étaient aussi aimables que des portes de prison !! les serviettes n'étaient pas changées tous les jours

le calme et la gentillesse des gens de l'hotel sauf de la piscine !

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Chambre Triple avec Accès à la Piscine

Vaporetto un peu loin en bus de l'hôtel, il faut prendre de souvenir le bus A ou V, le chauffeur pourra vous indiquer à quel arrêt descendre pour arriver à Casa Del Moro:)

Le gros plus c'est la climatisation silencieuse, et la piscine après de longues déambulations dans les rues de Venise en plein été! Petit ou grand balcon très agréable pour toutes les chambres. La navette de 8h30 qui nous amène directement au Vaporetto, on gagne du temps! Mais que 7 places env... Une superette un arrêt avant l'hôtel, permet de faire le plein de boissons et nourriture pour pique nique au besoin. Plage publique et gratuite au Lido (vers le centre ville), sinon c'est env. 25€/demi-journée

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

• Chambre Double avec Accès Piscine

Etablissement situé au bord de la grand route en face d'un chantier, un peu bruyant pour les chambres situées côté rue.

Chambre très propre. Grande terrasse. Petits déjeuners : buffet basique mais complet.accès à la piscine. Service de navette offert pour rejoindre le centre du Lido.

• Chambre Double avec Accès Piscine

La piscine non ouverte au mois de mai...

Le restaurant en bord de piscine. Le calme sur l'ensemble du parc.

Le petit déjeuné

Endroit calme et personnel agréable

L'isolation phonique des chambres

Le parking, le wifi, le petit déjeuner, propre, le personnel, l'emplacement.

• Chambre Double avec Accès Piscine

Le petit déjeuner bien qu'étant fourni, reste moyen. Jus de fruit gout chimique.

Cordialité du personnel

• Chambre Triple avec Accès à la Piscine

Petit déjeuner jus de fruits industriels

Un peu bruyant

Personnels super sympathiques

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Double avec Accès Piscine

L’emplacement la vue la décoration

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Double avec Accès Piscine

Un peu à l'écart de l'excitation Venicienne

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Double avec Accès Piscine

Le peu de disponibilité du personnel. Peu aimable !

La possibilité de garer la voiture à proximité de la chambre

Le petit déjeuner : jus chimiques, pain sec...

Piscine très agréable

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Chambre Double avec Accès Piscine

un peu long pour rejoindre Venise pour un court séjour.

la qualité de l'hébergement, accueil, équipement (tennis, piscine, parc)

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Double avec Accès Piscine

la piscine etait vide alors que c etait l element attractif

la chambre et la tranquilite ainsi que les competences du personnel

• Chambre Double avec Accès Piscine

La gentillesse du personnel de l'accueil, le côté reposant de l'hôtel, le petit déjeuner est très bien.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Quadruple avec Accès à la Piscine

A la sortie du Bus pas de signalisation de l'hotel

• Chambre Triple avec Accès à la Piscine

le temps de déplacement depuis le centre de Venise

l'accueil

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Double avec Accès Piscine

La propreté, la navette gratuite le matin et les réceptionnistes parle 🇫🇷

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Chambre Quadruple avec Accès à la Piscine

Service à la piscine et la restauration

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Chambre Double avec Accès Piscine

Piscine non accessible pendant 4 jours en plein mois d'août. Petit dejeuner mauvais.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

Loin de tout

La piscine et le parc

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Chambre Double avec Accès Piscine

Le petit déjeuner et son personnel pas sympa du tout!

La réception très sympa , la piscine et le resto !!!!

Le petit déjeuner.

La literie. La terrasse. Le personnel. La piscine.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Mal informé , pour alle à Lido de Venise prendre le férrey

Piscine , terrace dans la chambre

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Double avec Accès Piscine

Lit dure oreilles terrasse pas propre et siège en métal impossible a utilisé chaud avec le soleil

Déjeuner parfait parking bus piscine

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Double avec Accès Piscine

L'hôtel est difficile à trouver surtout en transport en commun.

Le restaurant est très bon.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

les moustiques !

rien à dire, que du bonheur

• Commentaire envoyé en 24 juin 2016

juste au niveau du petits dej pas assez de choix. et 9h 30 fin du petit dej c'est trop tot

l'accueil, les chambres , la propreté.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

Manque frigo, Pas de commerces a proximité prendre bus,sinon rien a dire

Etablissement propre, petit dej classique, terrasse super , 200m arret bus qui passe tout les 10mn pour station vaporéto ou centre le plus prés.Personnel a votre service avec le sourire

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

rien , tout était bien

la propreté; le service , les renseignements donnés ,la navette et l'environnement arrière et l'agencement de infrastructure sportive ,la terrasse de la chambre

• Commentaire envoyé en 22 avril 2016

L'indication de l'hôtel depuis l'arrêt du bus pourrait être meilleure. L'accès à la mer depuis l'hôtel pourrait être facilité . Grand et agréable complexe hôtelier, mais au vu de la saison.... la piscine et le restaurant étaient fermés.... !

Très bien situé après une visite un peu stressante de Venise. Notre souhait de 2 chambres voisines (enfants-parents) a été respecté.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2015

Terrasse mal amenagée.

Le cadre. Chambres basiques mais jolies. La propreté. La proximité de la station de bus qui mène vers le vaporetto. Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2015

Personnel très accueillant, confort, literie, situation près de l arrêt de bus, petit déjeuner à la hauteur, on a passé les plus beaux 5 jours de notre vie

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2015

Le petit déjeuner devrait être servi plus tard que 9h30. Les ados et nous même profitons de nos vacances pour ne pas se lever tôt. si cela pouvait être servi jusqu'à 10h30 ce serait mieux. Difficile de faire lever les ados à 9h pour un petit dejeuner qui se termine à 9h30 et où à 9h15 tout commence a être rangé. C'est le seul coté bad que nous avons a noter.

Hôtel confortable avec de grande chambre et une belle terrasse. Petit déjeuner parfait compris dans le prix. Des fruits, du fromage blanc qui ont. bien plu a notre famille

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

La mer à proximité n'a pas de plage

Le confort et l'amabilité du personnel, l'hôtel est près du golf et de l'arrêt de bus pour aller prendre le vaporeto pour Venise

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Le choix de cette hôtel , parking et piscine . Malheureusement pendant notre séjour nous n'avons pas pu profiter de la piscine car problème de filtre

La propreté de l'hôtel , emplacement parking

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

Le petit déjeuner à comparer à celui d un F1 guère mieux

Réservation faite au dernier moment pour être sur l île du Lido. Situation géographique excellente vous disposez d une voiture. Très bien desservi par bus, comptez 1/4 h max, jour et nuit. C est plus une sorte d appartement / hôtel dans un complexe sportif avec des tennis à côté. Piscine agréable aux heures creuses, quoique que la propreté du bassin est suspecte, mais c est le lot de toutes les piscines des hotels pratiqués...

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

La douche trop petite, la terrasse pas très propre, le carrelage était un peu ternis

Le personnels très agréable, le chambre propre, dommage qu'il n'y avait pas de baignoire ... et la douche trop petite !!

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2015

Seul bémol, le petit déjeuner continental même si tout était bon, au bout d'une semaine, ça manque un peu de variété. Pas d'accès direct à la mer et pas de plage.

La piscine même si nous avons découvert qu'elle n'était pas dans notre forfait ( 6 euros en plus par jour par personne) mais on ne va pas à Venise pour cela. Le restaurant au bord de la piscine, bonne cuisine et relativement bon marché.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2015

petit déjeuner médiocre vue de certaines chambres sur usine/entreprise l hôtel aurait besoin d'une rénovation de peinture pour être plus attractif catastrophique débit d'eau avec variation rapide et importante entre eau brûlante et eau froide - dangereux pour les enfants

l'accueil check in la navette de l’hôtel le matin et gratuite le service de bus très régulier en complément pour prendre vaporetto literie très correcte et chambre silencieuse accès grande piscine et chaises longues

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2015

vue de la chambre sur des travaux! petit déjeuner avec des produits de mauvaises qualités

La piscine et le bar attenant sont agréables et propres ,des serviettes sont mises à disposition et une personne surveille la piscine en permanence.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2015

L'accueil , la propreté irréprochable , la disponibilité pour répondre et orienter . L'ensemble du personnel , de l'entretien , au profs de sport, au réceptionniste .... La chambre avec une terrasse aussi grande , bien orientée et proche de toutes les commodités . Enfin une piscine nickel , avec transats et bar/Resto surplombant la piscine

• Commentaire envoyé en 31 mai 2015

Wifi uniquement près de l'accueil

5° fois que j'y séjourne. Jamais déçu. Propreté, gentillesse, chambres claires et spacieuses. Parking gratuit. Naturellement il faut se rendre sur le Lido, mais le coucher de soleil sur la lagune fait tout oublier.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2015

Il faut se rendre compte que le site est éloigné du centre du Lido, mais cela fait aussi son charme !

La tranquilité, le calme, le petit déjeuné, la proximité du littoral, l'ensemble des infrastructures. L'établissement permet de découvrir réellement pour ceux qui le souhaitent l'îe du Lido (vélo, plages, canaux, etc.).

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Chambre rez de chaussé ::!! bruit des portes d entrés

Personnel tres agréable

• Commentaire envoyé en 16 mai 2016

Tout était parfait.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

Le calme, la propreté, le petit déjeuner, la navette en car

• Commentaire envoyé en 18 avril 2016

ras

LE CADRE, LE CONFORT ET LA PROPRETE. L'accueil convivial.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2016

La literie, la vue sur un chantier qui cache la lagune...

Le calme.

34 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.