Commentaires sur l'établissement Hotel Ca' Formenta 3 étoiles

Castello 1650, Via Garibaldi, Castello, 30122 Venise, Italie

#161 sur 301 hôtels à : Venise

« Déception  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Sale. Cafard. Rideau jaunit et sale. Fuite plafond . Moisissures. Mur cassé . Chasse d’eau des toilettes casser . Le personnel était au courant et non rien fait pour arranger la situation. Petit dej sans goût et limiter

L’emplacement au top

« Séjour agréable et merveilleux, chambre avec vue sur la mer , fantastique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La dame au petit déjeuner, elle n'a pas le sourire facile et elle est quelque peu rigide. Sinon , rien à redire.

Chambre paisible et calme, hôtel situé dans un petit quartier sympathique à 15 minutes du la piazza San Marco. Personnel courtois et avenant, les concierges de nuit hors de l'ordinaire ils nous ont ouvert la porte à 5 heures le matin pour que nous puissions aller se promener sur la piazza sans tous les touristes. Tout simplement merveilleux.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Super ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas grand chose ! À Part la chambre de la première nuit !

L'emplacement au top ! À proximité du Vaporetto, au calme et cependant a proximité de tout. Au bord de la lagune, donc facile d'accès. Tout le personnel est sympathique et serviable. La première nuit nous avions une toute petite chambre (qui convient certainement plus à une seule personne) avec aucune vue : nous avons été obligés d'ouvrir la fenêtre la nuit car nous manquions d'air (chambre de maxi 9 mètres carrés..). le lendemain nous avons demandé à changer et nous avons eu une chambre supérieure avec vue sur la lagune ! Merci ! Le petit déjeuner est très correct sauf les jus de fruit (mais je crois que c'est un peu général en Italie)

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le positionnement de la cabine difficilement accessible et très étroite Le manque d’eclairage et le manque de place pour poser les valises( deuxième chambre )

La gentillesse et l’efficacite du personnel

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« A conseiller »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La douche de coin de notre chambre était particulièrement exigüe même pour des personne de corpulence normale.

Bien situé facile à trouver et belle vue, petit déjeuner compris simple mais suffisant, rapport qualité prix imbattable.

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Séjour tres agréable dans une très belle ville et le soleil était timide mais de la partie. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner extra et en abondance. Personnel sympathique. Situation idéale pour découvrir Venise, à quelques ponts de la place st Marc (10 minutes à pied) et à deux pas d'un arret vaporetto, quartier calme, petit bar très sympa juste à côté ainsi que des restos sympas.

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Aucun regret »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur Lagune

La moquette dans les chambres ???!!!

Bien situé Personnel sympa Dans une rue animée ( resto magasins marché parc bord de lagune ) A bonne distance du centre " San Marco "

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Merveilleux séjour au calme dans un établissement charmant et très sympathique. Excellente adresse. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil très chaleureux. L'insonorisation parfaite de l'établissement. La situation face à la lagune dans un quartier calme. Le charme de la chambre et la salle d'eau très bien chauffée en hiver. Une excellente literie et une propreté irréprochable. Le petit-déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« L’emplacement et plus particulièrement la vue sur le canal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La moquette dans notre chambre salle, la climatisation défectueuse et la douche pas très pratique

L’emplacement et plus particulièrement la vue sur le canal

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Il y a mieux pour le même prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur Lagune

Ce n'est pas un 3*. Hotel vieillot et mal entretenu. Cher. La baignoire était sale (poils) et abîmée, flexible de douche fuit, le tout est complètement entartré; La literie est peu confortable, pas de couette et les oreillers trop fins. Pas de salle de petit déjeuner; on le prend dans le hall. Le petit déjeuner pas très varié; très peu de produits frais. N'allez pas non plus au resto en dessous de l'hôtel. La nourriture autant que le service est un cauchemar.

L'accueil du réceptionniste très souriant et disponible

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Trés bon hotel, attention aux taxes de séjour »
    • Chambre Triple Standard

Attention à la taxe de séjour, il faut impérativement demander une facture... comme elle est payable en espèces, elle fluctue suivant le réceptionniste (qui peut arrondir sa fin de mois !) le réceptionniste à notre départ nous a encaissé le bon montant, celui qui nous avait reçu nous demandait plus du triple... !

Positionnement : au calme tout en étant proche du centre de Venise (10mn à pieds de la place St Marc) Dans une large rue comportant de nombreux restaurants , moins chers qu'au centre..

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Un séjour parfait, d'autant plus que j'ai bénéficié d'une réduction par booking. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner est copieux et bon, mais... il n'y a pas d'oeufs brouillés : ils étaient durs. Je crois que c'est tout...

Tout était bien. L’hôtel donne sur la lagune, y compris ma chambre du dernier soir. L'accueil est parfait. L'hôtel est très près de l'Arsenale, lieu important de la biennale, mais aussi de commerces non touristiques où l'on rencontre des vénitiens... La place San Marco est accessible à pied, mais on peut aussi y aller en vaporetto : l'arrêt est voisin de l'hôtel et on peut y prendre aussi la navette aéroport. Donc, tout est accessible rapidement, dans un décor de rêve (pour qui aime la lagune vénitienne) et sans la foule du centre de Venise...

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« hotel sans grand intérêt sauf pour sa localisation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

deux nuits passées dans une chambre sombre avec fenêtres donnant sur le mur de l'immeuble d'en face service de ménage non fait pendant une journée et demie par manque de temps!!donc lit non fait et serviettes non changées petit déjeuner acceptable

l 'emplacement géographique etait excellent , la chambre avec vue sur la lagune était agréable pour y avoir séjourné deux nuits en surclassement literie confortable et douche correcte à condition d'être plutôt sans surpoids!

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Critique constructive sur l'hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur Lagune

Nous dormions au dessus d'un bar qui ont fait de la musique jusque 1heure du matin ce qui nous empêcha de dormir. Le matelas du lit était extrêmement dur ce qui était incofortable. La serveuse au petit déjeuné était fortement désagréable.

Nous étions bien situés au niveau géographique.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Il est très probable que nous ne retournerons pas à Venise car notre confiance est perdue . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur Lagune

La "chambre supérieure" était minuscule , petit placard , petite salle de douche , pas d'eau chaude pendant 2 jours , le tout pour 300 euros la nuit avec petit déj . Nous avons insisté pour changer de chambre et nous avons eu une chambre plus grande pour 270 euros la nuit avec peti déj .

Le personnel très aimable et sympathique aussi bien à l'accueil qui'au petit déjeuner . D'autre part devant notre déception , le manager nous a quand même consenti une ristourne de 10% .

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« endroit ou l on se sent bien: luminosite, calme,bien situé,vue spacieuse sur la lagune »

Déception en arrivant dans notre chambre: pas la vue sur le grand Canal ni la petite table placée sous la fenetre avec le Campanile mais la vue sur la lagune.les photos lors de la réservation correspondent en fait à un mix entre deux petites suites(juniors) portes l une en face de l autre au bout du couloir, qui se ressemblent mais diffèrent par quelques petits détails internes et quelques grands détails externes:les vues. la déception est vite passée en prenant possession des lieux et dès l ouverture de la fenetre:la grande luminosité,le bon air,la belle vue tout de meme et une sensation d espace. Propreté à revoir des joints et des jets de la baignoire douche dans la salle de bain ,les toilettes dans un coin un peu exigu.abattant moyennement fixé,qui bouge. papier des murs et dessus de lit un peu passés(peut-etre à cause de la grande luminosité.peut-etre plus neufs dans l autre chambre avec vue sur le canal?)

la vue superbe.bien situé.endroit paisible, agréable calme et vivant en meme temps.En fait il y a deux suites(juniors) possibles lorsque vous réserver=deux chambres spacieuses qui se ressemblent mais qui diffèrent par leurs vues. une sur la lagune uniquement et l autre avec vue sur le grand canal St Marc.Baptisées suites(juniors) à cause des vues qui valent le coup,elles sont spacieuses tout de meme).

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Pour son emplacement loin de la foule mais proche de tout »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambres et la SDB vétustes et vieillottes refaites il y a .... 12 ans. Le prix trop élevé compte tenu de la non remise en état. La SDB très mal éclairée. Le sèche cheveux qui fait des siennes. Nous n'avons pas eu d'eau chaude une fin d'après-midi et le matin suivant mais aucune remise sur le prix au moment du départ. Les restaurants via Garibaldi chers et sans intérêt (éviter absolument Il nuovo Galeon qui nous avait pourtant été recommandé par l'hôtel). Préférer la pizzeria napolitaine ROSSOPOMODORO, calle larga San Marco un peu plus loin mais excellent rapport qualité/prix et pas uniquement des pizze mais des plats succulents même si établissement très grand et dans lieu touristique.

Situation optimale pour arriver de l'aéroport car la navette ALILAGUNA s'arrête à 3 minutes de l'hôtel (arrêt Arsenale). La place San Marco est à 3 minutes en Vaporetto (depuis l'arrêt Arsenale) et 7 ou 8 mns à pied. Le pdj peut se prendre dehors devant une place face au lagon et à l'angle de l'artère Via Garibaldi. Le personnel est très accueillant. Chambre calme donnant sur un canal avec une bonne literie. Excentré tout en étant proche de tout. Le calme après la foule !

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« Un très beau souvenir de plus. »

La literie franchement trop dure. Quelques petits détails sans grande importance à revoir dans la SDB: espace pour s'asseoir sur le WC très étroit, une belle grande douche serait plus agréable que cette baignoire-douche assez étroite. L'eau pas assez chaude le matin.

La suite junior 406 avec une vue à tomber raide !!! Excellente situation suffisamment loin de la cohue mais à peine à dix minutes de San Marco et à deux minutes de l'embarcadère de l'Arsenal. Petit déjeuner tout à fait correct et excellent café. On y reviendra, c'est certain. A part quelques points à améliorer, c'est un hôtel à recommander avec un très bon rapport qualité-prix pour Venise.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Hotel idealement situé au bord de la lagune »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le lobby de l'accueil est aussi la pièce du petit déjeuner, pas ideal, mais le buffet est bien fourni. Eau de la douche pas assez chaude les matins d'hiver, lit un peu dur

Emplacement parfait, au bord de la lagune et de la station Arsenal, à "walking distance" (5-10 minutes) de San Marco. Disponibilité et attention de l'équipe d'accueil

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

« Grazie mille Signore SIMONETTI »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur Lagune

L'emplacement dans un quartier typiquement vénitien qui regorge de bars et de tratorias sympas et à 10 mn à pied de la place St Marc , la vue sur la lagune, la gentillesse du personnel, la délicate attention pour l'anniversaire de mon épouse (bouteille de Proseco dans le seau à glace). Nous avons passé un formidable séjour. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2016

« Le soleil à Venise et un hotel très accueillant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

pas de tablette dans la S D B pour poser les produits de toilettes position des WC

le petit déjeuner, le calme, aucun bruit, l'amabilité et le service des employés

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2016

« Spectacle du quartier et de la lagune . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur Lagune

La literie : a moderniser . Prévoir couettes et oreillers plus moelleux .

Chambre sympathique et très lumineuse avec deux fenêtres sur la lagune et la via Garibaldi . Vue très intéressante sur la lagune .

« Tout »
    • Chambre Triple Standard

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Emplacement correct  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel n’était pas du tout a l’écoute. La chambre est sans plus.

Emplacement correct

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« trés bon séjour »

accueil et amabilité du personnel. Calme et silence .Emplacement

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Eccellente »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’accueil, la disponibilité et les conseils de Lucas

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain avec une cabine de douche assez petite

L’amabilité Du personnel, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« L'emplacement »

Le personnel super sympa

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« C'est un bon hôtel à recommander  »
    • Chambre Simple Standard

Petit déjeuner simple

La propriété, l'emplacement, accueillant et chaleureux

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Hotel que je recommandera à des amis. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner très moyen.

Vue sur la lagune parfaite, personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Il était un peu cher. »

Il était un peu cher.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Tout pour ce faire de bonne vacances »

Hôtel sympa le personnel est serviable et pour nous très bien située

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« hôtel agréable et situé dans quartier calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

manque de rangement dans les chambres

l'accueil, renseignements pour les visites, la propreté, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Trois jours très agréables. Avons visité le Palais des Doges. Une merveille »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre confortable. Salle de bain propre mais vieillotte qui mériterait d'être refaite. Personnel très agréable et situation au top.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Séjour idyllique avec vue sur la lagune »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur Lagune

Améliorer la qualité du pain au petit déjeuner

Sympathie du personnel, emplacement idéal de l'hôtel, vue splendide sur la lagune

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

« Parfait. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur Lagune

Cet établissement est àu calme, super propre, personnel à la hauteur et parlant Francais

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« deuxième séjour dans cet hotel, et toujours aussi ravie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'emplacement; le buffet des petits déjeuners

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« Pièces trop petite , lit pas très confortable ,produit... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur Lagune

Pièces trop petite , lit pas très confortable ,produit toilettes très limité et sale de bain vrement très petite

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2016

« Je vous ai déjà répondu au retour de notre  »

Aucun reproche à faire! Tout TB! Le Personnel très aimable et serviable!

Je vous ai déjà répondu au retour de notre voyage (entre le 9 et le 31.12.2015!?) Tout était très bien (seul la chambre un peu petite pour 2)

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2016

« L'accueil et la disponibilité du personnel  »

Un peu loin des restaurants et du centre névralgique de Venise. Pas de problème pour marcheurs moyens.

L'accueil et la disponibilité du personnel La vue sur la Lagune, la proximité des quais et des bateaux. Le calme Le confort

• Commentaire envoyé le 26 août 2015

« - situation géographique : a moins de 10mn de la place saint... »

- pas de chaines francaises - toillette un peu exigue

- situation géographique : a moins de 10mn de la place saint marc , a 100 m du vaporetto ( pas besoin de se porter les valises sur un long trajet ) - chambre sur le canal ( pas toute ) - Tarif / prestation très interresssant pour venise . - Petit déjeuner très complet - chambres bien insonorisées

• Commentaire envoyé le 4 août 2015

« quartier calme au bord de la lagune très proche des... »

Salle de bain exigue

quartier calme au bord de la lagune très proche des activités de tourisme (10 mn à pied) Facilité d'accès même sans plan Chambre assez grande

• Commentaire envoyé le 29 mars 2015

« Endroit calme, en tout cas à la période où nous y avons... »

pas assez de couverture ou de duvet concernant la literie.

Endroit calme, en tout cas à la période où nous y avons séjourné ( fin mars ). Petit-déjeuner excellent. Personnel très agréable. Chambre spacieuse et vue sur la lagune. A noter la webcam sur l'un des balcons, ce qui fait que vous pouvez donner r-v à quelqu'un de votre famille qui pourra vous voir en direct ( camhotelcaformenta.it ) !

• Commentaire envoyé le 2 mars 2015

« L'emplacement, la vue et le confort de la chambre,... »

La qualité du jus de fruit au petit déjeuner et la taille de la salle de bain.

L'emplacement, la vue et le confort de la chambre, l'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2015

« Hôtel plus que parfait dans sa catégorie! »

Très peu de chose mis à part la literie un peu dur.

Hôtel plus que parfait dans sa catégorie! Accueil, service, propreté et qualité du déjeuné irréprochable! Sans oublié une situation en bord de lagune mais à 2 pas de la piaza San Marco

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2015

« La situation pas très loin de la place Saint Marc. »

Prévoyez des bouchons pour les oreilles quand vous aller dormir, les chambres sont très mal insonorisé. Nous entendions notre voisin de chambre ronfler quand nous voulions nous endormir.

La situation pas très loin de la place Saint Marc. Le personnel très sympathique et toujours la avec des petites attentions (café gratuit lors de notre arrivée, par exemple).

• Commentaire envoyé le 9 avril 2016

« Hotel bien placé  »

Rien a dire😉

Hotel bien placé Chambre propre, bien équipée . Accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2016

« La chambre vue lagune. »

La chambre vue lagune. La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2016

« La situation de l'hôtel. »

Literie un peu dure.

La situation de l'hôtel. Petit déjeuner très complet.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2016

« Le personnel de la réception est très sympa. »

Le personnel de la réception est très sympa. Bien situé. Chambre spacieuse. Vue sur la lagune.

• Commentaire envoyé le 9 février 2016

« Salle de bain beaucoup trop petite. »

Salle de bain beaucoup trop petite.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2016

« L'accueil et les renseignements de Carlo »

L'accueil et les renseignements de Carlo

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2016

« Emplacement  »

Literie Sanitaires

Emplacement Accueil

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2015

« Vue magnifique et imprenable sur la lagune. »

Vue magnifique et imprenable sur la lagune. Personnel très souriant et accueillant.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2015

« Déjeuner trop tard »

Déjeuner trop tard

• Commentaire envoyé le 25 août 2015

« Très bien placé pour visiter les giardini pour la biennale »

Pas très propre (cafards dans la chambre)

Très bien placé pour visiter les giardini pour la biennale

• Commentaire envoyé le 12 août 2015

« Calme, propreté, personnel parlant français, très bonne... »

Vraiment rien!!!!

Calme, propreté, personnel parlant français, très bonne situation...

• Commentaire envoyé le 18 mai 2015

« Espace salle de bain trop exigüe,douche trop petite,vis à... »

Espace salle de bain trop exigüe,douche trop petite,vis à vis voisinage par les fenêtres

• Commentaire envoyé le 11 mai 2015

« Hôtel très bien situé. »

Petit déjeuner moyen. Pas de changement de nappe entre deux clients différents

Hôtel très bien situé. Chambre sympa.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2015

« Hôtel trés bien situé. »

Le temps, quatre jours de pluie

Hôtel trés bien situé. Parlant le français. chambre avec vue sur le grand canal excellent.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2015

« calme-gentillesse personnelle parlant Français »

lobby sans charme- petit dejeuner à minima literie dure

calme-gentillesse personnelle parlant Français

• Commentaire envoyé le 16 mars 2015

« Situation géographique de l'hôtel, les chambres, le... »

Situation géographique de l'hôtel, les chambres, le personnel

• Commentaire envoyé le 3 mars 2015

« Très bien situé, le personnel est très gentil et de bon... »

Le petit déjeuner n'est pas très bon.

Très bien situé, le personnel est très gentil et de bon conseil.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2015

« la proximité du centre ville et embarcadére  »

le petit dejeuner pas de pain frais

la proximité du centre ville et embarcadére vaporetto. Promenade le long de la lagune

• Commentaire envoyé le 3 février 2015

« Une très bonne adresse ! »

Une très bonne adresse !

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2015

« Le calme de l'hotel et sa convivialité. »

la salle du petit déjeuner est assez petite et vite surbookée.

Le calme de l'hotel et sa convivialité. Le quartier est trés sympa et animé.