Commentaires sur l'établissement Ca Loredan

San Marco 4122, San Marco, 30124 Venise, Italie

#202 sur 316 B&B et auberges à : Venise

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Ensoleillé, dépaysant, presque reposant »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Un tout petit bémol pour de petits détails qui ne peuvent surpasser les qualités de l'hébergement, comme : Une moquette, peut être à rénover, le mur abimer par une poignet de porte.

Nous avons apprécié l'accueil et l'extrême gentillesse de la personne s'occupant de l'accueil. Merci pour sa disponibilité et les renseignements intéressants qu'il a pu nous donner sans que l'on lui demande. L'accès à l'entré de l'immeuble avec un code en plus de la clef est très pratique, ainsi que l'accès au quai à 2 pas. La proximité des lieux à visiter est idéale et peuvent se faire à moins de 10 min à pieds. On s'est même permis une petite sieste entre midi =) Au pied de l'immeuble nous avons pu côtoyer les locaux et apprécier les café/boulangerie ou le personnel était agréable. Le mois de Mai semble parfait pour la température (30°) sans subir ni l'humidité, ni les moustiques du Mois d'Août. Une adresse à ne pas oublié, même si le coup nous parait excessif, la proximité de visites intéressantes pouvant le justifier.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Excellente situation géographique, très bon rapport confort/prix/ accueil pour Venise »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Insonorisation entre les chambres est faible. Le réfrigérateur de notre chambre était bruyant. Pas de petit déjeuner servi alors qu'il est noté sur le site "petit déjeuner compris". Il devrait être noté pas de petit dejeuner servi mais kitchenette à disposition dans la chambre. Le paiement par carte n'a pas été possible.

Excellente situation géographique près du Rialto, très accessible en vaporetto, et calme . Chambre grande, très bonne literie, bonne salle de douche. Pas d'accueil si l'on arrive en fin d 'après-midi mais bonne procédure pour arriver en toute autonomie. Le responsable présent le matin est très sympathique, parle très bien français et anglais. (Avant le voyage il nous avait renseigné efficacement au teléphone).

« Fuir cet endroit . Prix exorbitant pour la prestation. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Très bruyant. Impression d’voir Les voisins dans la chambre.Vaisselle mise à disposition sale.savon et shampoing distribués au compte goutte. Pas d’effort pour rendre les chambres agréables

« Trop cher pour la prestation »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Salle de bain séparée de la chambre nécessitant de traverser la salle de "repas". La salle de bain dite privative, est également utilisée par les propriétaires (wc). Elle est très petite 3m2 sans rangement, est présente des traces d humidité. Attention c'est un B&B sans petit déjeuner !

Bonne literie

« Très bonne localisation  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Le numero de téléphone ne correspondait pas avec celui indiquer et personne n'a été la pour nous ouvrir à notre arriver.

La localisation et le confort de la chambre

« Localisation au top mais à ce prix là la propreté devrait être meilleure. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La propreté de la douche laisse à désirer, les taches sur les murs (sang et moustiques morts) et la moquette est également tachée.

La localisation est parfaite.

« Je conseil cet hotel à bon prix et surtout de bonne qualité »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La seule chose que nous n'avons pas apprécié est le bruit que faisait le petit enfant de la chambre voisine tôt le matin, c'est tout !

Emplacement idéal pour explorer Venise, Nicola est très accueillant et donne de bons conseils pour les visites!

« Un accueil très sympa du gérant, bcp de conseils bref merci... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Un accueil très sympa du gérant, bcp de conseils bref merci pour cet accueil si personnalisé. L'emplacement est parfait pour visiter Venise, à deux pas du Rialto

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Super emplacement mais INSONORISATION inexistante »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

L'ISOLATION inexistante de l'établissement . On entend absolument tout dans la chambre du voisin

L'emplacement de l’établissement et les chambres rénovées

« Très bien placé le personnelle très bien gentil et conseil . »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Juste que le lit grinçait beaucoup des qu’on bougé un peux

Très bien placé le personnelle très bien gentil et conseil . La chambre bien propre et spacieuse

« Superbe emplacement, établissement cheap »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le lit qui grince, le personnel absent, pas d'enseigne sur la porte (on a mis du temps avant de se décider a entrer), le "bed & breakfast" sans breakfast (une bouilloire et du café soluble), la douche qui fuit,... bref, un peu cheap...

L'emplacement, à deux pas du Rialto. Idéal. Le prix raisonnable (mais en rapport avec le lieu)

« Proximité de tous ( supérette, pont rail-route, place... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Proximité de tous ( supérette, pont rail-route, place saint-marcellin, centre ville...). Les principaux cités et lieux sont accessibles à pied quand on passe que 3 jours à Venise pour visiter. Tout fait à pied. Pris le vaporetto que pour venir et partir à l’aéroport.

« Très moyen mais peu suffire :) »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

L'insonorisation est inexistante, que ce soit entre les chambres ou avec la rue. Vu la saison (plein hiver) et les températures glaciales, il n'y avait pas trop trop de passage, mais quand il y en a, c'est comme si les gens étaient dans la chambre (et puis la nuit, dans ce genre de quartier, ça parle très fort et à toute heure!). On a eu également de la chance avec nos voisins de chambre, mais la cohabitation peut facilement être compliquée vu l'épaisseur des murs intérieurs. La salle de bain était indiquée séparée mais elle est en l'occurrence loin de la chambre, ce n'est pas très pratique, mais bon on s'y habitue après la première nuit. Elle est minimaliste, mais la douche est chaude, disons que c'est l'essentiel. Il n'y a pas de petit déjeuner possible (l'appellation b&b est donc un peu abusive!), seuls thé café et micro onde sont à disposition pour ceux qui veulent. La pièce commune est entre deux chambres donc pour ceux qui dorment dans celles la, le réveil peut être matinal... L'arrivée est un peu étrange, nous avions bien reçu le code de la porte par mail, ayant indiqué que nous arriverions après 17h, mais un peu plus d'informations et de signalétiques seraient bienvenues. On se demande un peu où on atterri, ce n'est pas hyper agréable ! Nous avons croisé le propriétaire des lieux le dimanche matin (arrivés vendredi soir). Il est très sympathique et a essayé de nous conseiller. Pour infos, la taxe de séjour s'élève à 3 euros par nuit et par personne. J'étais surprise que l'information ne soit pas marquée sur booking. En résumé : on est plus sur une auberge que sur un hôtel. Nous étions en basse saison et le prix était donc raisonnable pour Venise (170 euros pour trois nuits) mais j'aurai mal digéré de payer plus pour ce genre de prestation.

La localisation

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le coin cuisine était très sale surtout le microonde (horreur jamais nettoyé ) la porte non phonique entre la chambre et la cuisine. Le nettoyage ça dépendant des jours. Les photos ne correspondent pas tout à fait à celles du sites

Très bien situé proche monument et transport.

« Un très bon séjour! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Hormis un lit qui grince dès qu'on bouge, rien à signaler.

Accueil chaleureux et en français par Nicola. Localisation idéale. Une bonne literie. Rapport qualité prix au top. Nous n'hésiterons pas à revenir!

« L’emplacement, le personnel serviable, souriant et aimable. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Salle de bain avec beaucoup de moisissure et pas très propres. Le chauffage n’est allumé que très tard le soir. Petit déjeuner très réduit .

L’emplacement, le personnel serviable, souriant et aimable.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Emplacement, cuisine dans la chambre, chauffage, rue calme. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Chambre pas du tout insonorisée, on entend TOUT ce qui se passe dans les autres chambres. Pas d'accueil, personne n'était là durant les 3 jours.

Emplacement, cuisine dans la chambre, chauffage, rue calme.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Peu mieux faire. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

L'odeur de vomis dans la chambre. Le ménage est bâclé voire pas fait.

L'emplacement de l'établissement est nickel ! Stefano a été très compréhensif et il a très bien réagi face à notre problème.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« Ville féerique en plus on est tombé en plein carnaval quel merveille »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le réceptionniste était beaucoup absent et on ne savait pas s adresser à lui pour nous renseigner

L établissement était très bien situé.et la chambre était agréable

« Séjour en couple. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Une salle de bain qui mériterait qu'elle soit rénovée et un accès par les escaliers qui peut poser problème aux personnes à mobilité limitée.

L'accueil et la disponibilité de l'hôte. L'emplacement dans Venise tout proche du Rialto et du Vaporetto à 10 minutes de la place San Marco.

« Une belle chambre dan une rue calme à quelques mètres du... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Une belle chambre dan une rue calme à quelques mètres du rialto et de son animation ! Mention spéciale à nicola pour son sourire , ses explications et ses bons plats !

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« ENDROIT À NE PAS MANQUER  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Les pied du lit était dévissé à notre arrivé, un coup de serrage est tout est rentré dans l ordre.

Emplacement vraiment génial, à 150 du pont Rialto et à 300 mètres de la place saint Marc. À pied ont peut visiter Venise sans ce ruiné vu le coût des transports. Le personnel vraiment agréable en plus il parle le français toujours là pour vous aider ou vous donner des endroits sympathique à voir à Venise. La chambre était confortable et la salle de bain également. La propriété est au rendez vous.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« La chambre et la situation géographique, le rapport... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Nous n avons jamais vu le personnel, qui lors de la réservation sur internet, était décrit comme très présent pour aider la clientèle lors de l arrivée, afin de guider et expliquer.

La chambre et la situation géographique, le rapport qualité/prix, sont trois points que nous avons beaucoup apprécié.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Bien ! Être proche de tout était vraiment confortable. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Salle de bain trop petite et pourtant je suis petite déjà et les joints doivent être changé car moisis. Lit à ressort pas très confortable mais draps propres compensent un peu.

Proximité du centre, derrière la place saint-Marc

« Excellent rapport qualité/prix surtout si, comme nous, vous ne rentrez à l'hôtel que pour dormir »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La salle de bain est un peu vétuste et la douche très petite. Mais l'eau est chaude et il y a un sèche-cheveux.

Petite rue calme et typique à 100 m du pont du Rialto Lit grande largeur et confortable - Chambre bien (presque trop) chauffée avec chauffage central + climatisation. Possibilité de se préparer son petit déjeuner soi-même dans une salle à part (micro-onde, bouilloire, mini-four).

« Venise est magique, l'hôtel bien placé mais un peu cher compte tenu du service »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

La salle de bain séparée, pas de point d'eau dans la chambre, pas d'accueil, c'est un couple de touriste de l'hôtel qui nous a renseigné sur la façon d'accéder à la chambre. Un peu cher du fait que la salle de bain ne soit pas dans la chambre

Emplacement, propreté, calme

« Emplacement idéal à deux pas de la place San Marco. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Les conditions d'enregistrement n'étaient pas très claires. La réception était censée être ouverte jusque 17h mais personne ne nous a répondu alors qu'il était 14h. Une famille attendait également devant la porte. Après une réponse rapide par mail, un code nous a été donné pour accéder à l'hôtel (code censé être utilisé après 17h)

Emplacement idéal à deux pas de la place San Marco. Délai de réponse par mail très rapide si besoin.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Séjour merveilleux, un grand merci! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Le frigo était trop bruyant et nous avons donc du le débrancher car impossible de dormir avec la nuit.

Accueil chaleureux et ambiance conviviale et familiale. Chambre belle et grande, très bien équipée. Lit très confortable et oreiller moelleux. Salle de bain avec tout le nécessaire de base : super! L'immeuble est idéalement situé, en plein coeur du quartier saint Marc. Nous avons passé à Ca Loredan 3 jour de magiques, un grand merci.

« le personnel sympa et qui parle français »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Salle de bain sur le palier et très exigüe, absence de porte manteau. Pas de couvert dans la cuisine pour le petit déjeuner et un micro onde fatigué

le personnel sympa et qui parle français

« Trés bon séjour malgré quelques aléas  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Indication de la réception Le numéro des chambres pour les personnes arrivant pourrait etre indiqué en bas dans le couloir

Pas de petit déjeuner sur place Bonne literie et ménage correct Hotel un peu vieillot mais c'est Venise L'acceuil se fait au 2 eme étage ce qui est un peu déroutant quand on arrive vu que ce n'est pas indiqué dans le couloir d'entrée Emplacement idéal pour le rialto et la place san marco

« Long week-end à Venise parfait! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Rien, tout était vraiment bien. Mais pour les plus exigeants, il faut préciser qu'il existe des chambres avec salle de bain intégrée, et d'autres avec salle de bain privative sur le même palier... à prévoir dans son choix de réservation.

Ca Loredan est un B&B accueillant et idéalement situé, 2 minutes à pied du bateau navette de l'aéroport, 5 minutes du pont Rialto, 10 minutes de la place Saint Marc, et même pour prendre le vaporetto direct pour Murano et Burano c'est une petite ballade sympa dans les petites rues pleines de charme. L'accueil est chaleureux, Nicolas est toujours disponible, souriant et de bon conseil. Le lieu est typique, c'est propre et bien tenu, la chambre était confortable... bref une excellente adresse pour profiter de Venise.

« On ne recommandera sûrement pas! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Hotel difficile à trouver. Accueil chaleureux mais endroit vieux et décevant! Douche froide temporairement. Salle de douche désuète et minuscule. (Douche: 0,50x0,50cm). La qualité n'est vraiment pas en rapport avec le prix(172€). Déçus.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Pas de petit déjeuner .pas de toilettes dans la chambre.la réception à l étage. Vu le propriétaire juste avant le départ.

La proximité avec les transports.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Nicola, gérant de l'hôtel est une personne sympathique  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

La SDB privative était en fait une pièce minuscule à l'autre bout du couloir. L'isolation phonique est inexistante, une porte en bois sépare les deux chambres. Le petit déjeuner était compris dans le prix de la location mais à notre arrivée le gérant nous a dit que la cuisine était en réfection et qu'il n'y aurait pas de petit dej. Cela ne l'a pas empêché d'empocher toute la somme et de demander le paiement de la taxe de séjour en liquide uniquement. Nous avons aussi trouvé des pansements et serviette hygiénique sous le lit Bref une situation idéale mais une prestation qui n'est clairement pas à la hauteur du prix demandé

Nicola, gérant de l'hôtel est une personne sympathique

« Auberge très sympa ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Dommage qu'aucun petit-déj ne soit proposé, c'est le seul bémol.

Auberge très sympa ! Notre arrivée tardive n'a pas posé de problème malgré l'absence de réception, la communication est très claire. Sinon : emplacement idéal (entre le Pont du Rialto et la Piazza San Marco, difficile de faire mieux. Bon rapport qualité/prix.

« Sa localisation géographique, B&B est situé à proximité... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Les toilettes séparés, ma chambre se situait à côté de la salle à manger (il fallait donc traverser cette salle pour avoir accès à la salle de bain).

Sa localisation géographique, B&B est situé à proximité du pont Rialto et de la place St Marc. Nicola est très gentil, et nous a proposé plein de lieux à visiter mais aussi des restaurants (et en plus, il parlait très bien français !)

« Hôtel pratique, propre mais très mal insonorisé »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Les chambres sont très mal insonorisées. Nous entendions les ronflements de notre voisin. De plus pendant notre séjour, nous n'avons rencontré aucun personnel. Aucune indication quand à la localisation de l'accueil que nous avons trouvés le dernier jour.

La situation géographique de l'hôtel est idéale pour pouvoir visiter Venise. Ce qui est surtout pratique c'est sa proximité avec le pont Rialto. En effet, nous sommes arrivés de nuit à Venise et nous ne connaissions pas du tout la ville. Le pont Rialto est un monument très connu donc très bien desservi, du coup avec les précieux explications de nôtre hôtelier nous avons pu trouver très aisément l'établissement.

« quelques désagréments !!! la signalisation de l'endroit n'est pas évidente »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

la porte qui grince autant celle de la chambre que de la salle d'eau. Le propriètaire ne semble pas être sur place , car à 1H du matin , j'ai été réveillé par des personnes, ayant réservé et qui tambourinaient à la porte d'entrée. Aprés avoir vérifié que personne ne répondait, J'ai relevé le N° de tel sur la porte de ma chambre et appeler moi-même , afin que ces personnes puissent intégrer leur réservation

Je n'ai pas eu droit à prendre le breakfast sur place,ALORS PEUT- ON PARLER D'UN BED AND BREAKFAST ??? l'insonorisation de ma chambre laissait à désirer, la salle d'eau , privative , était sur la palier; mais il y avait un frigo ,avec des boissons , payantes , mais vu la chaleur, c'était bienvenu et la climatisation dans la chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Découverte de Venise »

Pas de petit déjeuner pour un B&B Chambre donnant sur accueil Lit moyen

Situation parfaite pour visiter la ville Accueil chaleureux Climatisation

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Un B&B sans B »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Un b&b sans petit déjeuner ne peut s'appeler un B&B. le fait qu'il soit mentionné les repas ne sont pas compris ne signifie pas automatiquement qu'il n'y a pas de petit déjeuner (il aurait pu être payant). En 6 mois, nous avons utilisé 2 fois Booking avec, à chaque fois, une imprécision importante (ici le breakfast) et, au Nouvel An l'obligation de prendre le repas de fête à l'hôtel réservé qui n'était pas mentionnée.

La situation idéale, le calme durant une partie de la nuit, l'accueil de Nicolas

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Il y a beaucoup mieux à Venise !!! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

La salle de bains et les toilettes sont à l'extérieur de la chambre !!!!! privative soit, mais être obligé de traverser la salle de petit déjeuner en 'petite tenue' pour aller aux toilettes ... pas terrible ... pas terrible !!!

La situation géographique !

« Déception. Pour ce prix c est vraiment de l arnaque »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

2eme étage sans ascenseur. Chambre très vetuste sentant le renfermé et petite. Le sol comme sablonneux. IL faut traverser une espece de salle a manger pour aller à la salle de bain qui fait 2m2 Pour 332 € pour 2 nuits! C est vraiment de l arnaque pour ce trou à rat.

La situation centrale

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« À quelques très petits détails près, un endroit parfait »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Il manque un peu d'huile dans les gonds des portes. Écoulement du receveur de la douche problématique.

Literie très confortable. Propreté de la salle d'eau. Localisation exceptionnelle

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« l emplacement a 2 mns du pont Rialto et 5mns de la place st... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

la propreté de la chambre , les oreillers et le lit qui grince a chaque fois que l'on bouge

l emplacement a 2 mns du pont Rialto et 5mns de la place st marc très bon accueil, personnel parlant français et tjrs prêt a vous répondre pas de petit déjeuner sur place mais il y a ce qu'' il faut aux alentours

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Agreable sejour en B&B tres bien situe »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

L'impression générale dans l'escalier d'accès avec une déco un peu triste, ce qui ne reflète pas la déco soignée de la chambre

La disponibilité et l'accueil du propriétaire Nicolas,l'espace pour petit-dejeuner avec thé ou café.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Pas de petit déjeuner. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

L'accueil. Quasi inexistant. Nous n'avons pas vu le personnel du tout pendant notre séjour.

Pas de petit déjeuner. Pas de bouilloire pour se faire un thé ou un café. Dommage nous aurions apprécié

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« Je ne recommande pas cet établissement, personne dans l'établissement, proposition malhonnête »

Arrivé à 17H nous n'avons vu personne pendant 3 jours. Pas d'informations à disposition sur Venise. Pour être payé en espèce la personne que nous avons vu avant de partir, nous a proposé une remise de 50 €, qui nous a été finalement prélevé par booking.com. C'est très malhonnête de leur part ! Je ne recommande pas cet établissement !

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« Bien placé mais rapport qualité/prix trop élevé. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Les escaliers pour entrer à la réception sont raides et étroits. La volée d'escaliers qui montait à la chambre du haut tenait plus de l'échelle de grenier que d'un escalier. Tellement étroite qu'il a été impossible à la gravir avec une valise sans aide. La baignoire de la salle de bains était située sous la soupente et nous avons du nous doucher accroupi !!! Le radiateur de la salle de bains était bloqué sur la position maximum, une fournaise ! La terrasse, au demeurant agréable mais mal entretenue, avait des planches pourries et cassées ... un vrai danger. Nous avons du payer un surcoût pour avoir une salle de bains privative.

Uniquement l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« Excellent emplacement, personnel très sympathique »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Il manquerait juste des couverts dans la salle commune pour le petit déjeuner.

Situation géographique excellente (Proche du pont Rialto et de la place San Marco). Etablissement propre et le personnel est très sympathique, très disponible (Nous donne beaucoup de renseignement) et à l'écoute. Chambre confortable et salle de bain fonctionnel. Je le recommande pour visiter tout Venise à pied.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« Halte dans une petite maison vénitienne authentique toute en hauteur. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Chambre sous les toits donc impossible de prendre sa douche debout ! Il faut être assez souple pour grimper là-haut ! Pas de petit déjeuner.

Chambre avec petite terrasse donnant sur les toits, calme. Le propriétaire a bien tiré parti d'une chambre tout en haut mais le sol est très abimé. Très bon accueil, beaucoup de gentillesse.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Simple mais dans le ton vénitien ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Cet établissement est surtout idéal pour sa position - à 200 mètres du Rialto et à 500 mètres de la place San Marco. Nous nous retrouvons dans une maison vénitienne, rien n'est droit :-) le plancher est tordu, il y a un jour de 2 cm sous la porte,... mais, on est à Venise ! Ce n'est pas un établissement de luxe mais tout y est. L'accueil est parfait et notre hôte n'hésite pas à nous donner toutes les informations pratiques ainsi que le conseil excellent de 4 restaurants. Nous y retournerons sans hésiter ! L'atmosphère de ce lieu correspond tout à fait à Venise.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

« Je recommande vivement cet établissement. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Je regrette vivement le manque d'insonorisation (1er étage) avec la chambre et la salle de bains de nos voisins. Manque d'intimité.

Chambre spacieuse avec une kitchenette. L'emplacement des chambres est vraiment idéal. A quelques pas du RIALTO et des transports sur le grand Canal. Supérette à deux pas, en plein centre de la ville dans une rue très calme. Tout est à deux pas.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« Parfait... ou presque »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le bruit des chambres voisines et du couloir est insupportable. C'est comme si les autres étaient à l'intérieur de notre chambre (alors que pour dehors, il y a les fenêtres doubles vitrages qui isolent bien). J'ai du subir les enfants, la télé, la douche et les ébats sexuels de mes voisins (alors belle performance certes, mais c'était franchement affreux de vivre cette participation forcée). C'est réellement dommage car sans cela, tout était très bien :)

L'accueil, le personnel et la situation : PARFAIT ! L'accueil et le sourire, très agréables La chambre et la salle de bain étaient également très spacieux et très bien.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« Tres bon séjour a Venise »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Nous avions la salle de bain séparée (conforme a la description). Avoir des crochets dans la salle de bain pour etendre les serviettes aurait été bien + un miroir dans la chambre

La location (central), et le calme meme si tout pres des rues animées.

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

« La proximité de tout (lieu de visite restaurants Vaporetto... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Pas de petit déjeuner ni une bouilloire à disposition. Elle était bien dans l'entrée mais je n'ai pas su si elle pouvait être utilisée. Grosse ouverture sous la porte : clarté du couloir allumé. Le sèche cheveux à disposition : la prise non adaptée.C'est dommage.

La proximité de tout (lieu de visite restaurants Vaporetto theatres) Le calme. Le confort du lit.

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

« Parfaitement situé, propre et tranquille »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le téléphone de contact de la réception ne fonctionnait pas.

Petite chambre moderne, claire, propre et très calme. A deux pas du Rialto et de la place St Marc. Parfait

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Correct pour le prix de base et pour 1 ou 2 nuits »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Ajout de 50 euros lorsqu'on arrive après 20h :-( Très bruyant au sein de l'hôtel à toute heure de la nuit... j'accepte qu'un hôtel soit insonorisé mais je n'admet pas l'irrespect des gens qui parlent fort, qui claquent les portes, qui sifflent...comme si nous étions en pleine journée!

Au top niveau situation de l'hôtel pour visiter Venise! Rue au calme.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

« Extra ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le seul souci c'est le simple vitrage qui laisse passer le bruit à l'extérieur.

Super situation à 1 minute du pont Rialto et 5 minutes de la place san Marco. Proche des théâtres pour la soirée. Le gérant très sympa !Nous reviendrons c'est certain !

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Emplacement idéal près du pont Rialto et de la place St Marc... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

le petit déjeuner serait à revoir, manque de choix et croissants pas cuits, la salle de bain serait à réaménager (cabine de douche trop petite, manque de support pour poser les serviettes de toilettes)

Emplacement idéal près du pont Rialto et de la place St Marc, la gentillesse de Nicolas et son frère.

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Oui il y a surement des améliorations, que certains grincheux trouveront. personnellement j'ai été contenté. sinon allez dans un palace à 800 euros la nuit.

Situation parfaite à 2mn du Rialto et des arrêts du vaporetto, génial lorsque on arrive avec les bagages. La place st marc est à 10mn si on ne se perd pas... mais çà c'est le 1° jour ensuite c'est tout droit. il y a un coop à 2 rues, pour le ravitaillement en eau ou petite collation, fruits et autres. les distributeurs de banque sont juste en bas de l'hôtel ainsi qu'une pâtisserie et un bar (les succulents spritz). L’accueil est chaleureux, convivial avec des conseils. Je recommande chaudement.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« Situation idéale entre Rialto et San Marco. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Situation idéale entre Rialto et San Marco. Chambre très propre avec lit très confortable. Et l'accueil très chaleureux de Nicolas attentif à tous. De plus pas de bruit....Très envie d'y revenir !

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

« bon emplacement, rafraîchissement sdb serait nécessaire »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Douche trop petite et joints sales (cuvette WC qui bouge aussi) un peu de bruit (extérieur et intérieur)

Situation géographique très bonne Petit déjeuner pas cher (sans s'attendre à quelque chose d'incroyable c'est correct) bonne literie personnel agréable (parlant anglais et francais)

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Correcte pour le prix »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Maivaise insonorisation... Ou c'est l'emplacement de la chambre qui est mauvais (à côté de l'escalier), mais c'est trèd bruyant. On attenfd tout ce qui passe. Aussi, nous avons pu laisser nos valises après le check-out mais impossible d'utiliser une salle de bain. On nous a expliqué que chaque chambre possède sa propre salle de ain mais qu'il n'y en avait pas de "publique" mais la femme de chambre était là, elle aurait pu nettoyer 2 minutes après notre passage. C'est un peu ordinaire dans les circonstances...

Le personnel est très dévoué. Le B&B est bien situé géographiquement.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Hôtel très bien placé. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Le point négatif est que la douche et les toilettes ne sont pas dans la chambre. Il faut traverser un couloir pour y aller. Mais pour un voyage d'un week end, on s'adapte.

Hôtel très bien placé. Au cœur de la ville, juste à côté du vaporetto. Le personnel très gentil, qui nous a directement donné une carte et expliqué les coins à voir et les bon restaurants.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« Idéal pour un court séjour. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La situation proche du centre touristique. La gentillesse du personnel ainsi que les divers conseils obtenus (restaurants typiques, déplacements, centres d'intérêts...).

« Accueil »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Arrivée par une porte de service c'est très surprenant. On pensait qu'en arrivant tard ça pouvait en être la raison mais non ....! Où est l'ancien palais vénitien...

Accueil

« Bonne adresse très simple »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Escalier un peu difficile avec des bagages ( 2ème etge) Pain de mie du petit déj loin d'être du jour, pas de pain frais, mais pour 5€....

accueil sympathique,, proximité du Rialto. Propreté.

« La magie de Venise »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

La sdb privative séparée de la chambre; on devait traverser la salle du déjeuner pour s'y rendre.Malgré tout, on y retournera.

Très bien situé, accueil excellent. Déjeuner simple mais bon.

« Charmant »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La salle de bain etait tres mignonne mais pas pratique pour une douche ☺️

Tres cosy avec beaucoup de charme! Acceuil tres sympa avec des personnes qui parlent differentes langues dont le francais, ce qui etait tres pratique pour nous!(il nous a donner des conseils et des adresses pour manger) Tres bien localiser

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Seul bémol ; »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Seul bémol ;pas d’ascenseur et les chambres sont au 5 ieme étage.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Magique »

Le café

L accueil et le confort

« Emplacement parfait »

Spartiate

Emplacement parfait

« Emplacement parfait, et hôte accueillant et disponible ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Emplacement idéal pour visiter Venise à pied !

« Super chambre, hôte »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

La salle de bain separee de la chambre

Super chambre, hôte

« Le lit King size »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Les sanitaires en dehors de la chambre

Le lit King size