Commentaires sur l'établissement Ca' Morosini

San Marco 3465, San Marco, 30124 Venise, Italie

#108 sur 316 B&B et auberges à : Venise

« L'emplacement est top: en plein centre de Venise mais... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Le petit-déjeuner pourrait être amélioré : il est composé de petits pains industriels et de garnitures (fromage, paté ou confiture, yaourt) idem, le tout n'a pas beaucoup de goût mais bon, on ne vient pas à Venise pour le petit déjeuner. Il est copieux mais au niveau du goût, il y a mieux.

L'emplacement est top: en plein centre de Venise mais pas trop proche de la place Saint-Marc (toujours bondée), sur une grande place très agréable où l'on trouve un resto délicieux. La patronne est très sympa. La chambre était très confortable, bien insonorisée alors que nous avions vue sur la place, nous n'entendions pas les bruits le soir. La salle de bains est très propre.

« Wifi et localisation  »
    • Chambre Double Économique

Ca’ Morosini n’est pas un hôtel mais un B&B. Deux premiers étages d’une maison familiale transformés en hôtel : chambre standard minuscule :10m carré hors SDB de quoi avoir seult un passage à côté du lit et impossible de bouger si l’on ouvre la valise. Murs et moquette vétustes et sentant l’humidité. Tout est au norme mais à quel prix pour les clients : petit écran sur haute armoire où se trouvent le frigo qui rafraîchit après 3 heures et le coffre ce qui ne laisse peu de place pour ranger ses affaires. Pas de vue et fenêtre donnant sur rue bruyante. Climatisation faible. À part le petit déjeuner, on ne voit personne : une enveloppe vous attend à l’arrivée. Aucune réponse aux mails envoyés. Petit dej basique avec des gâteaux industriels sous plastique, deux croissants frais, des confitures sous plastique, etc. Horaires seulement entre 8h30 et 9h30. SÉCURITÉ Mal assurée : nous avons trouvé le trousseau de clé des chambre qui traînait sur la table du salon ; il n’y avait qu’à se servir pour visiter les chambres de voisins ! La chambre est à 230 € et l’avons payé 120; mais ça ne vaut pas une étoile et l’on n’a pas envie de rester longtemps dans la chambre. Insonorisation on entend ronfler les voisins et la porte de la chambre laisse passer la lumière du couloir. En résumé, l’hôtel aurait besoin d’un sérieux rafraîchissement ou de baisser ses prix !

Wifi et localisation

« Bel hôtel a Venise »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Quelques rénovations dans les chambres pourraient rendre le logement encore plus agréable

La localisation est parfaite Le personnel très accueillant et multilingue

« Séjour très agréable. »
    • Chambre Triple - Vue sur Ville

Manque de souplesse par rapport aux horaires du petit déjeuner, devrait être servi plus tôt.

Très bonne literie, chambre agréable, hôtel idéalement situé.

« Jolie adresse dans le quartier de San Marco »
    • Chambre Triple - Vue sur Ville

Il n'y a pas toujours quelqu'un pour accueillir à l'arrivée ce qui peut poser problème à certains(bien lire le mail envoyé par Rafaella!) L'éclairage de la chambre est un peu juste.

Emplacement parfait,accès facile depuis l'aéroport.Rafaella est une hotesse charmante,aux petits soins;arrivée à l'hôtel bien organisée même en son absence.Déco de charme,style vénitien .Notre chambre était tres propre,bien insonorisee. Une très bonne adresse

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Belle chambre avec vue dans un lieu de charme.  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Ajout de mouchoirs en papier.

Chambre spacieuse avec vue dans une maison ancienne qui a du cachet et l'extrême gentillesse de la gérante qui parle français . Bien situé.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Super séjour au calme dans un environnement "cosy" »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

des peccadilles qui ne méritent pas d'être relevées

L'établissement est très propre et tenu avec gout et soins. L'emplacement est idéal pour "relativement" éviter la "masse"

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« La responsable de l'établissement est particulièrement... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

La responsable de l'établissement est particulièrement attentionnée et agréable. Le petit déjeuner était très bien et copieux. Établissement très bien placé. Le petit frigo et la bouilloire dans la chambre nous ont bien servis. Chambre spacieuse. Propreté au rdv!

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Génial »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

C’était super à tout points de vu que ce soit l’ambiance, les conseils et la gentillesse de Raffaella et bien sûr la localisation fantastique oú l’on peut ce rendre partout à pieds et découvrir cette ville pleines de surprises

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Excellent séjour, dans un endroit "comme à la maison", merveilleusement situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

L'aspect un peu vieillot de certains équipements...mais cela fait partie du charme aussi

L'accueil très souriant de Raffaela., ses indications pour venir à Ca Morosini, pour visiter la ville, comprendre le système de transports, les bonnes adresses, etc, le tout dans un excellent français. Le côté "maison de famille" et l'excellent emplacement : "on peut tout faire à pied...enfin presque

« Le côté maison typiquement vénitienne, quand on se met à la... »
    • Chambre Triple - Vue sur Ville

Le côté maison typiquement vénitienne, quand on se met à la fenêtre le matin alors que les commerces commencent à installer leurs effets , on se laisse à rêver que l'on est chez soi ....💕

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Très bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

- Prix relativement excessif par rapport au standing du B&B mais c'est le prix à payer pour loger à Venise. - Petit déjeuner relativement succinct - un croissant,2 petits pain et des biscottes emballées - même pas quelques fruits,ni yaourt ni salé. - Le frigo inefficace - boissons à peine tièdes Attention avant de réserver : toutes les chambres n'ont pas le même volume.....!

L'emplacement idéal pour les différents points d'intérêts. L'accueil et la gentillesse du personnel. La chambre dans le pure style Vénitien Les explications pour rejoindre le B&B

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« beaciup de charme et situation ideale »
    • Chambre Triple - Vue sur Ville

Les boiseries et tapisseries mériteraient d être mieux entretenues.

Tres bel établissement de charme au coeur de venise.exellente situation. Nous avons eu la chance de bénéficier de tout le 3eme étage. .véritable appartement avec grand balcon et belle vue.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Excellent sejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Le petit dej peut etre trop petit pour mon compagnon qui est bien plus gros màgeur que moi!!!

L'accueil de Raphaela et ses explications pour rejoindre l'hôtel, et nous aider a organiser nos visites ainsi que le retour, la situation de l'hotel, nous avons tout fait a pied !!! Et l'hotel, le confort du lit, la clim, le frigo avec de l'eau fraiche a l'interieur (tout bete, mais vu la chaleur qu'il fait deja en juin... c'est appreciable!) Le petit dej' est assez simple (et peut etre un peu juste pour un gros mangeur..) mais c'etait tres bien !

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Excellent séjour ! »
    • Chambre Double Économique

Chambre économique un peu petite, mais pour le temps qu'on y passe parfait !

Excellente situation - Très propre - Personnel extrêmement chaleureux, serviable - Raffaela parle en plus plusieurs langues et a à coeur de vouloir nous faire plaisir et de nous donner plein de conseils - Petit déjeuner simple mais croissants chauds et frais, cadre agréable - Très bel hôtel et décoration, une famille vénitienne qui nous plonge encore plus dans la magie de la ville -

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« Top ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Nous avons passé 3 nuits à CA'MOROSINI. Parfait à tous points de vue ! Accueil, chambre, ambiance cosy, infos données par Raphaella, situation géographique, petits déjeuners. Nous reviendrons ! Allez y sans hésiter !

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« Situation idéale, bon rapport qualité prix, bonne isolation... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Literie très moyenne, couvertures et non couettes (hygiène) et petit déjeuner basique

Situation idéale, bon rapport qualité prix, bonne isolation phonique, hvac individuel, proximité transports en commun, accueil

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« Magique »
    • Chambre Double Économique

Atmosphère très chaleureuse. La chambre est très petite mais jolie, et j'aimais bien aller boire mon café dans la pièce commune ou j'étais souvent seule. Petit déjeuner au top!

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« Un établissement génial »
    • Chambre Triple - Vue sur Ville

Pas grand chose tout était très bien

Raffaella était très gentille et nous a très bien conseillé pour le choix des restaurants et choses à faire sur place c est une personne qui aime son travail au contact des gens, elle est adorable et les services étaient excellents le petit déjeuner très bien garni, les lits très confortables. Et tous cela dans une ambiance familiale. Je conseille fortement!

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Un écrin de beauté sur la lagune.... »

Niente !!!!

C'est ma nouvelle adresse à Venise, Raffaela et l'ensemble du personnel sont vraiment parfaits. Nous avons adoré l'accueil la gentillesse la disponibilité mais surtout une situation géographique parfaite... sur le Campo San Stefano. Je connais très très bien Venise, je voyage pendant les biennales chaque année, mais là je suis vraiment séduite, le lit est parfait c'est très calme le quartier est merveilleux et à deux pas du bateau acte pour l'aéroport...je recommande la chambre "Morosini" de style vénitien, vraiment cette établissement est parfait!!!!.

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« charme de la pension, chambre deux lits simples assez grande... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

le petit dejeuner n'est absolument pas à la hauteur, je dirais même lamentable pour une pension de cette categorie, c'est vraiment dommage

charme de la pension, chambre deux lits simples assez grande et confortable, très bien placé

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« Magnifique chambre d'hôtes très typique á Venise. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Nous avons eu un peu de mal à trouver la chambre d'hôtes. Il manque quelques renseignements complémentaires.

L'accueil de Raphëla sa disponibilité ,son amabilité nous a ravi,ainsi que tous les renseignements qui nous ont bien guidé. En ce qui concerne la chambre rouge nous avons adoré ,nous avons fait un plongeons dans autre monde ,elle est très bien située donnant sur une jolie place . L'emplacement de la chambre est idéal dans le quartier St Marco à 5 minutes de cette place magnifique. Nous garderons un très bon souvenir de Venise la magnifique !!!!!!! Ciao un bacio da parte d'Anna e Philippe.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« LE personnel FAIT fuir un endroit magnifique »
    • Chambre Triple - Vue sur Ville

L'humeur désagréable du personnel Qui visiblement ne se soucie pas de ses hôtes et sans adaptabilité aucune Petit déjeuner plus que sommaire Tout une histoire pour avoir une théière d'eau chaude supplémentaire pour le thé... nous avons eu droit à une bouteille d'eau... froide et au fascicule du savoir vivre et tout cela en maugréant en italien Et le tout agrémenté d'une musique de hard rock à 9h du matin à Venise. Nous ne conseillerons pas cette adresse à nos amis et n'y retournerons pas

L'emplacement. LA vue de la chambre. La maison très authentique

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« Situé idéalement dans le quartier st Marco »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Matelas et oreillers un peu fermes à mon goût .

-L'établissement est très bien situé pour visiter venise :10 min à pieds de la place st marc ou du rialto, et non loin de 3 arrêts de vaporetto:academia/st Samuel /st angelo. -petit déjeuner simple mais bon:croissant,pain,beurre,confiture,nutella,thé /café. -hôtesse aimable et acceuillante. (Attention :cet établissement est un mix entre un hôtel et des chambres d'hôtes: le personnel n'est visible que le matin,le petit déjeuner est à heure fixe ). -chambre très propre. -nous avions une chambre avec vue sur la place st stefano. -isolation phonique des fenêtres.

« La proprietaire est aux petits soins »
    • Chambre Double Économique

La proprietaire est aux petits soins

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Magnifique séjour »
    • Chambre Triple - Vue sur Ville

L’emplacemt est idéal, l’hôtel est propre et petit-déjeuner bien copieux

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Petit déjeuné un peu cher »

L’emplacement

La chambre ne correspond pas à la photo sur le cite

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Super we a tout point de vue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Gentillesse et disponibilité du personnel, la situation de l hôtel et calme absolu

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Magnifique »
    • Chambre Double Économique

Chambre trop petite. Surchauffée et trop de bruit = insonorisation insuffisante. Rue très bruyante

Accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Séjour et hôtel génial  »

Emplacement/ gentillesse de raffaela / petit déjeuner. Merci encore

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Très beau séjour au Venise dans l'hôtel Ca'Morisini , a 3 Minutes à pied du Vaporeto »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Très bonne accueil , les propriétaires sont aux petits soins tres gentils et souriants , la chambre est décorée dans un style baroque très joli

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Le lieu et l'accueil sont chaleureux. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Le lieu et l'accueil sont chaleureux.la situation de l'hôtel est excellente pour découvrir la ville.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Bien placé pour visiter Venise. »

Emplacement. Parle français

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Trés bonne localisation, le personnel est accueillant et... »
    • Chambre Triple - Vue sur Ville

Trés bonne localisation, le personnel est accueillant et agréable. La décoration dans la chambre et les équipements sont parfaits !

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Tres bon sejour. »

Emplacement ideal Parle francais Super acceuil

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Tous le reste etait correct. »
    • Chambre Double Économique

La porte ne fermais pas correctement, je jour du couloir rentrait. Genant pour dormir.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Excellent rapport qualité-prix »
    • Chambre Double Économique

Accueil parfait !! fraîcheur de la chambre en période de canicule

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Hôtel idéalement situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Hôtel idéalement situé. Chambre décorée à la vénitienne avec vue sur la place. Un rapport qualité /prix honnête pour Venise.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

• Chambre Triple - Vue sur Ville

Localisation excellente et accueil chaleureux et attentionné

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Hôtel charmant à l'image du personnel ! »
    • Chambre Double Économique

Super établissement très bien situé. Personnel charmant très attentionné à ses hôtes. Hôtel très propre, confortable et bien insonorisé.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Séjour de rêve dans une ville de rêve. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

La gentillesse du staff et la localisation.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Personnel très gentille  »

La réception de la télé

Personnel très gentille Emplacement centrale

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« À refaire c était super chouette »
    • Chambre Double Économique

Paiement en carte bancaire impossible

L'emplacement de l hôtel

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2016

« L'accueil très chaleureux. »

L'accueil très chaleureux.