Commentaires sur l'établissement Cà Valeri

#141 sur 316 B&B et auberges à : Venise

Basée sur 807 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Double Basique - Annexe

Pas d'accueil juste un mot en anglais sur le comptoir

pas vraiment un hotel juste un local amenagé en chambre, a l'exterieur de l hotel principal

Petit déjeuné pas à volonté / pas de nourriture salé

Acceuil excellent / baignoire a jet super / lit confortable / remboursement pour la nuit dans une autre chambre / bouteille de champagne offerte dans la chambre

• Chambre Double De Luxe avec Terrasse Privée

Marché d'escalier cassée, pas d'accueil à l'arrivée,déjeune simple, climatisation portable sans système d'évacuation !!!!

Gentillesse, propreté, emplacement,serviabilité.

• Chambre Double Basique - Annexe

l arrivee sans personnel d acceuil et tout rédigé en anglais

logement trés calme ,en retrait du flot des touristes tres bien situé a proximité des centres d interet de Venise

La proprietaire ne parle pas francais.

La chambre et la salle de bain etait tres bien, le lit etait confortable, petit dejeuner tres bien et copieux. Tres bien situe a 10 min de la place St marc.

• Chambre Double Basique - Annexe

La literie est un peu dure. Des travaux de réfection débutant vers 9h le matin, étaient effectués à l'étage juste au-dessus (ou pièce juste à côté) de notre chambre, ce qui ne nous permettait pas de faire une petite sieste sauf après 16h00. + et - n'avoir pas déjeuner est un inconvénient mais c'est aussi un avantage car nous avons pu découvrir les spécialités et habitudes de la région.

la situation de la chambre en dehors du bâtiment principal est facile.

• Chambre Double De Luxe avec Terrasse Privée

Aucune indication de l endroit de l hôtel très compliqué à trouver nous avons tourne pendant plus de 30 mn .Puis gros énervement d avoir personne pour nous acceuillir à notre arriver à 17h30 dans l hôtel notre feuille de réservation avec le numéro de la chambre et les clefs était poser sur le comptoir ça fait bizarre sur le coup on s'est demander si c était une arnaque .

L emplacement très pratique car on a tout à côté. La terrasse de la chambre et le petit déjeuner servi dans la chambre le matin .

confort literie moyen

espace suffisant, propreté, indépendance, tranquillité de l'endroit, proximité géographique par rapport à la place saint marc, le petit frigo et la bouilloire sont un plus, le ménage quotidien et le changement de linge en cours de séjour

• Chambre Double Basique - Annexe

Pas d'accueil nous n'avons vu personne pendant 3 jours. Nous avons laissé l'argent de la taxe de sejour et les clés dans la chambre

Emplacement nickel à 2 pas de la place st marc

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Double De Luxe avec Terrasse Privée

Attente près de. 2 heures devant l’etablissement avant que quelqu’un vienne ouvrir la porte malgré 2 coups de fil . Dans la chambre chauffage en panne, lampe de chevet en panne côté droit , couvertures vieilles et miteuse, salle de bain sèche serviette en panne, bas de rideau de douche moisi, fuite au flexible de douche, un soir plus d’eau chaude, pour un bain filet d’eau, wc et bidet inadaptés à des adultes , pas de salle de petit déjeuner et qualité du petit déjeuner uniquement industriel, 1 croissant pas bon 2 biscottes et un ptit pain plus que basiques, café pas bon

Situation géographique et personnel pour le ménage très gentil

• Chambre Double Basique - Annexe

Accueil inexistant. Décalage avec le site.Ne correspondait pas à nos attentes. Très cher pour les prestations (aucune ),Pas de petit déjeuner. Très très déçu par cet établissement.

Emplacement excellent.

• Chambre Double Basique - Annexe

Nous avons découvert que nous étions logés dans une annexe de l'établissement, en rez de chaussée, sans visibilité par les ouvertures, chambres d'un standard très inférieur à ce que nous avions vu sur le site. De plus la literie a des matelas horriblement grinçants.

Le quartier tranquille entre la place San Marco et l'Arsenale, proche du quai et des embarcadères.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Double Basique - Annexe

Les odeurs d'égout dans les chambres du rez de chaussée, en particulier dans les chambres A30 et A40 au fond de la rue. Ces chambres sont à éviter. Le wifi inopérant dans ces chambres (peut être un problème passager). Nous avons exigé de changer de chambre, ce qui a été possible sans problème. La deuxième chambre à l'étage était parfaite.

La situation géographique en plein coeur de la vieille ville La déco de la chambre en pur style vénitien

• Chambre Double De Luxe avec Terrasse Privée

Ça ne correspondait à ce qu' on avait réservé on avait pris baignoire spa et c était une baignoire normale. Le ménage superflus chambre vétuste,situé 4eme étage sans ascenseur et déjeuner moyen

L emplacement

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Chambre avec baignoire mais impossible d’avoir de l’eau chaude à la douche, très désagréable. Personne pour le check in, on trouve un papier avec son nom et sa clé et pour le check out, nous avions laissé notre valise mais personne pour ouvrir, heureusement que des client sortaient sinon. Et enfin le premier matin petit déjeuner ok, deuxième matin, pas de pain, il n’y en avait plus, pas de jus d’orange, idem et enfin pas de petites cuillères, on les avait oubliés, car le petit déjeuner et servi dans la chambre.... bref

Hôtel bien situé avec un prix intéressant

• Chambre Double Économique

très loin de la gare pas très facile a trouver sur la carte chambre trop meublé pour moins d'espace et le tissus au mur est sale poussiéreux gare aux acariens!!!! tous le reste allait

• Chambre Double Économique

Nous avons passé un excellent séjour à l’hôtel Ca valeria pour le réveillon du nouvel an. Notre chambre était charmante, dans une ambiance purement vénitienne, propre et confortable. L'hôtel est facile d'accès depuis l’arrêt de vaporetto Arsenale ou San Marco (10 minutes à pied de la place saint marc maximum). Il est situé dans une petite ruelle au calme, proche de restaurants sympathiques ! Le petit déjeuner nous a été servi en chambre (croissants délicieux, pains, biscottes, accompagnés de confitures/miel, d'un jus de fruits et de la boisson chaude de notre choix). Tout était parfait !

Bruyant, odeur, mauvais accueil, photo non contractuelle du tout, très mauvais rapport qualité prix. Grosse déception pour un séjour qui avait bien commencé. Il serait judicieux que Booking se renseigne un peu plus. C est lamentable vraiment !

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

On entend les salles de bains des autres chambres de notre salle de bains. Quand quelqu'un prend sa douche à 4h du matin... Super.

Petite cour intérieure pour prendre le petit déjeuner. Un panier petit déjeuner le dernier jour car on partait très tôt, avant l'heure normale (8h30). Pour ceux qui sont inquiets de l'arrivée tardive, pas de soucis on nous a ouvert à 23h, les clés étaient prêtes. À 5min à pieds de la station de vaporetto Arsenale et à 10 de la place San Marco.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Double Basique - Annexe

je pensais qu'un "bed and brekfast" comportait le bed (heureusement) mais aussi le breakfast . le mot "repas" a en France une autre connotation

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Accueil inexistant à l'arrivée. Prix élevé par rapport aux prestations fournies. Petit déjeuner très très décevant.

La situation de l'établissement.

• Chambre Double Économique

La chambre n'était pas celle que nous espérions et ne correspondait pas à la photo montrée sur Booking lors de la réservation. Le petit-déjeuner servi en terrasse est correct même s'il manque de variété et d'une note de salé. Un tranche de fromage et la possibilité d'avoir un second café rendraient l'expérience plus agréable sans surplus excessif pour l'hôtelier. Accueil inexistant ! Nous avons trouvé les clés de notre chambre posée sur le comptoir en arrivant avec une feuille notre nom. Personne non plus lors de notre départ. Check-out très matinal à 10h30.

Hôtel charmant qui semble assez authentique et bien situé à moins de 10 minutes de marche de la place Saint Marc. Déco vraiment sympa. Les vaporetos, bars et restaurants sont aussi tout proches. Le personnel est très souriant... quand vous le voyez... Possibilité de laisser vos bagages après votre check-out.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Double Économique

Excellent accueil, chambre très propre, bon petit déjeuner, personnel souriant et aux petits soins. Hôtel très bien situé tout peut se faire à pieds.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Petit déjeuner pauvre pour le prix demandé.Une attente de 20 min dehors pour récupérer mes bagages. Tout ce fait part téléphone, personnes dans l'établissement. À cause de çela j'ai raté Le vaporetto pour le retour.

bonne literie.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

La climatisation ne fonctionnait pas ou très peu! Impossible d’obtenir la température désirée (24°C)

Bon accueil du personnel, emplacement agréable sur terrasse pour petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Chambre Double De Luxe avec Terrasse Privée

le petit déjeuner, l'état dégradé de certaine partie de la chambre (poignée de porte, tapisserie murale), la vue de la terasse

la situation, la petite terrasse, la décoration

Une meilleure connexion wifi, des cotons pour que les dames puissent se démaquiller. Un mini-bar en service et rempli.

Le petit-déjeuner, le personnel agréable et très souriant. Le calme.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Le petit déjeuner, réduit au strict minimum, sans saveur, et obligatoirement pris à l'extérieur car il n'y a pas de salle pour les petits déjeuners (on peut néanmoins se faire servir en chambre).

La situation géographique et le charme cosy d'une locanda vénitienne. Une chambre spacieuse et agréable, la sympathie du personnel ... quand il est là !

Rien, sauf peut-être la façade trop en vis-à-vis avec celle d'en face mais c'est le cas un peu partout à Venise.

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. Situation géographique formidable. Accueil chaleureux (le monsieur parle très bien Français). Chambre très belle, calme, agencée avec goût. Petit-déjeuner dans une petite cour sympathique. Literie impeccable, salle de bain bien équipée, propreté. Tout est extra.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

Le petit déjeuner très répétitif et la rue, une petite impasse difficile à trouver la première fois. Le lustre bancal.

Très bien situé, à moins de 10 minutes à pied de la place saint marc et du rialto. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Chambre Double Économique

Le petit déjeuner dans la chambre celui ci un peu léger.

La proximité de la place san Marco. L hôtel est dans une rue très calme. Le personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

J'aurais aimé avoir un vrai fruit avec le petit déjeuner- banane, pomme...

La chambre est belle, prestations à la vénitienne ; la salle de bain neuve, très propre.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

Quelle que soit l'heure d'arrivée, il y a moyen d'être accueilli. L'accueil est très agréable. Le petit déjeuner est apporté dans la chambre. Nous recommandons le restaurant Bacarandino à proximité. Situé ni trop proche, ni trop loin de la place San Marco.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

Le petit déjeuner est frugale: un croissant et un morceau de pain accompagné d'un jus de fruit et une boisson chaude

l'hôtel est situé dans une petite ruelle ; les lieux sont bien décorés. Nous avons été accueilli par les propriétaires , qui parlent français! Les petits déjeuners sont servis dans les chambres à l'heure souhaitée.

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

Petit déjeuner de qualité mais peu en quantité ( 1 café 1 jus 1 croissant 1 piccolo)

La situation géographique est idéale ( 6 min de la place Saint Marc). Endroit calme. La chambre correspond à la description. La gérante donne de nombreuses informations pour notre séjour ( visite,resto......)

• Chambre Double Économique

Nous avons passé notre première nuit dans la rue fin octobre!!!! Pourtant, le propriétaire s'était engagé à nous ouvrir dès notre arrivée prévue à 1h30 du matin. Hôtel parfait si vous voulez dormir dehors...

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

Tout est bien

Hotel petite structure mais super sympa.personnel gentil petit déjeuner bien en chambre ou sous la tonnelle.Situation excellente dans petite ruelle à 5 min de la place St marc et du palais des Dodges et d'un arrêt Walter boat( bus navette)

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

• Chambre Double Basique - Annexe

L'accès à la chambre, après 21h, un peu compliqué, sans éclairage du fond de l'impasse (système défaillant). L'éclairage de la salle de bain (plafonnier en panne).

La gentillesse des personnes à l'accueil, la chambre et ses équipements, la situation géographique, la facilité d'accès à l'hôtel depuis le quai de débarquement.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

La pluie le dernier jour lol!!!

La gentillesse du personnel le petit déjeuner servie en chambre ou petite terrasse et copieux le calme mais alors vraiment calme la proximité a 10 minutes a pied de la place st MARC vaporéto aéroport et descendre a l'arsenal et a 5 minutes a pied merci encore pour l’accueil excellent!!!

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Double Basique - Annexe

La chambre est sombre et sans décoration (une ou deux photos pourraient être ajoutées ?). Les parois de la douche menacent de s'effondrer à chaque utilisation. Une bouilloire est présente, mais sans tasses : inutilisable du coup. Pas d'accueil à notre arrivée, seulement une sonnette pour entrer et récupérer les instructions et la clé. De même, il est possible de laisser ses bagages pour la journée, mais l'absence d'accueil ne facilite pas leur récupération.

La chambre (située dans l'annexe) est calme et spacieuse. Emplacement dans un quartier très proche de la place St Marc, tout en étant calme et populaire (pasticceria accueillante où l'on peut prendre un café avec les habitués du quartier et petit supermarché à proximité)

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

• Chambre Double De Luxe avec Terrasse Privée

Tout ! La chambre était petite et sans confort, sans la terrasse promise. Un mur face à la fenêtre, et un petit-déjeuner conventionnel et chimique. Alors 145 € pour ça, même à Venise, c'est du vol !

La gentillesse et l'accueil de la réceptionniste.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

Sans que cela soit gênant il faut savoir que l'accueil se fait par un interphone.

Le style Venicien de la chambre Le jacuzzi le petit déjeuner à l'Italienne La situation géographique : 10 mn place Saint Marc tout en étant dans un quartier peu touristique L'accueil du personnel et des autres pensionnaires

• Chambre Double Basique - Annexe

Quelques améliorations seraient à apporter en ce qui concerne l' équipement: la penderie n'a plus de tringle; la présentation annonce un réfrigérateur dans la chambre mais il n'y en a pas; une bouilloire est disponible dans la pièce mais sans tasses ni verres, donc inutilisable.

La gentillesse du personnel et la localisation idéale. La fraîcheur de la chambre au rez-de-chaussée qui permet de ne pas utiliser la climatisation l'été. Le calme.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

WC non séparé de la salle de bain !

L'hotel de style vénitien, parquet très propre, beau mobilier, literie confortable. Petit déjeuner dans le jardin sous la tonnelle !

logement dans ruelle donc pas de vue

l'espace petit déjeuner

Pas très facil La baignoire ne fonctionnait pas en mode jet de bulles.

La situation du lieu. La décoration. Le calme, le petit déjeuner

l'emplacement est très intéressant; le lit est confortable et le petit déjeuner en chambre est appréciable.

La chambre dans sa globalité

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Double Basique - Annexe

Le manque de personnel et d'accueil

L'emplacement et la tranquilité

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

Chauffage dans la chambre

Une petite odeur d’humidité ... mais c’est Venise ...

La chambre confortable ... même si la baignoire balnéo ne fonctionnait pas, la SDB très bien ...

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

petit déjeuner peu raffiné

l'emplacement proche de tout

• Chambre Double Basique - Annexe

Peu de lumière, décoration basique, vieillissement de la salle de bain (mur qui s’effrite).

bien situé

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Double Basique - Annexe

La situation géographique !

Mal entretenu, sale, literie de mauvaise qualité, tâches d'humidité, vue sur un mur, entrée horrible,...

Très central, à 2 pas de la place saint Marc. Lit confortable et personnel acceuillant

Petite salle pour petit déjeuner

La chambre.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Pas de wifi

Jacuzzi, Décoration, Check in

Accueil, propreté et proximité

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Situation géographique super, petit déjeuner bon, chambre confortable et assez grande.

Accès Wi-Fi

Petit déjeuner satisfaisant

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

Petit déjeuner peu copieux

Excellente localisation et calme

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

Un vrai petit hôtel vénitien, ruelle calme, à 10 minutes de St Marc, bon restos dans le coin.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

le lit

le petit dej la situation géographique

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

le toilette très inconfortable

sympathique et couleur locale ,déco bien

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

Le frigo qui faisait du brut à 3 heure du matin

Le gérant est très sympas et agreable

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Double Économique

bon emplacement dans une rue calme.Personnel agréable .

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

Petit déjeuner moyen

Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

Pas de cafe

Personne pour nous accueillir

Petit déjeuner complet en terrasse fermée,salle de bain top,lit confortable,très calme

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

L'emplacement, le rapport qualité prix, la gentillesse du personnel prêt à rendre service

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

Petite chambre avec une déco typique italienne. Grand lit. Gros petit déjeuner : jus d'orange, yaourt, croissants, pain et large choix de confiture et thés. Des hôtes souriants, agréables et toujours de bonne humeur. Bon rapport qualité/prix pour Venise. Je recommande!

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

Personne à la réception pour nous accueillir clef avec feuille explicative préparer sur le comptoir Difficile à trouver la premier fois

Situation géographique nickel propreté irréprochable personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 11 avril 2016

Odeur de canalisation mais contre balancé par le reste des points forts (et puis on y reste très peu finalement !)

Proximité du la place St Marc et des vaporettos ++++++ Rapport qualité prix ++++ Qualité des chambres (neuve pour notre part en eco) Organisation de l'hôtel (discret et efficace)

• Commentaire envoyé en 6 avril 2016

Nous n'avions aucune vue sur l'extérieur, car les vitres de la fenêtre étaient opaques. La cabine de la douche était étroite et les portes coulissaient difficilement.

La situation géographique. L'accueil chaleureux. La disponibilité des propriétaires, notamment pour rendre service. Le petit déjeuner italien copieux.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

L'accueil des gérants, le Mr parle Français,est arrangeant, par exemple pour enregistrer les vols retour. Mr et Mme sont très sympathiques et enjoués et conseillent de bonnes adresses. Le petit déjeuner tres copieux, avec un cappuccino excellent. La situation géographique: la proximite des lieux touristiques, et pourtant dans un quartier très calme, c'est à dire ,à notre goût, le charme de Venise.Comme toute adresse à Venise, on met du temps à trouver cette petite ruelle, mais comme on vient pour visiter......on profite de tous ces instants

26 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.