Commentaires sur l'établissement Grimaldi Apartments Cannaregio & Dorsoduro

Different locations in Venice city centre, Cannaregio, 30100 Venise, Italie

#209 sur 956 locations de vacances à : Venise

Basée sur 2040 commentaires sur l'appartement

La douche est petite.

La situation du lieu est idéalement située près de la place San Marco. L'appartement était parfait, confortable et très propre.

• Appartement 2 Chambres Bifore - Cannaregio 2034

isolation sonore (fenetres fermées on a l'impression d'être dans la rue) et rideaux et volets non occultant

10mn du rialto-20mn st marc à pied- quartier bien situé et relativement calme. vaporetto à 2mn, à 10mn de la gare routière. Propreté impeccable.

• Appartement 1 Chambre Lionello - Cannaregio 3973/a

Appartement très propre. Au calme. Très bien placé. Très proche du pont rialto. Carolina nous a très bien accueillis, qui parle français. Vraiment parfait. Je recommande totalement Agence très réactive

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Appartement 2 Chambres Casino - Premier Étage - Cannaregio 2370

Manque un peu d'équipements: pas de produit vaisselle, un seul torchon, pas de sucre...

Bel appartement, grand et bien décoré, très propre, confortable et bien situé. Super expérience!

• Appartement 1 Chambre Ca 'Orlina - San Marco 566

Compliqué de prendre 1 douche, l’eau s’écoule mal, vous vous douchez les pieds dans l’eau, le débit d’eau est très faible. Impossible pour moi de me laver les cheveux dans la douche (ayant les cheveux longs) , donc lavage cheveux à l’ancienne (dans lavabo avec casserole...😧). Se lever fut 1 calvaire pour toute la famille. Literie mauvaise.

• Appartement 3 Chambres Ca 'D'Oro - Cannaregio 4324

Un peu bruyant mais c'est la contrepartie pour être dans un quartier animé et central.

L'emplacement géographique de l'appartement est idéal pour visiter venise. Propreté et accueil parfaits.

• Appartement 2 Chambres avec 2 Salles de Bains Ca' Del Principe - Cannaregio 4098/a

Le deuxième jeu de clés fonctionnait mal .

Une situation géographique et un environnement exceptionnels, un appartement au calme, d’une grande propreté et spacieux . Un excellent accueil de David, et des conseils judicieux. Nous avons beaucoup apprécié la petite terrasse et sa vue sur les canaux.

• Appartement 3 Chambres Ca 'Rio - Vue sur Canal - Cannaregio 3625

DANS LA VAISSELLE MISE A DISPOSITIONS CAFETIERE TRES PETITE ALORS QUE LE LOGEMENT EST POUR 6 PERSONNES ET DE PLUS FONCTIONNAIT MAL

SITUATION CENTRALE APPARTEMENT VASTE ET CONFORTABLE

• Appartement 3 Chambres avec Terrasse - En Duplex - Cannaregio 4517

Quelques marches à monter pour accéder à l'appartement.

Très bonne situation, à 15' de la place san Marco, tout en restant au calme. Proximité également du vaporeto. Un plaisir de retrouver cet appartement lumineux avec de très belles vues sur les toits de venise après les longues journées de visite. Très propre et bien équipé. Supermarché de quartier à 5' pour éviter le restaurant midi et soir. Très bon accueil de l'agence Grimaldi.

• Appartement 3 Chambres Ca 'D'Oro - Cannaregio 4324

Les hôtes sont disponibles, parlent plusieurs langues et donnent de bons conseils. L'appartement est grand pour un logement à Venise et très bien situé !

• Appartement 1 Chambre Lionello - Cannaregio 3973/a

Nous étions attendus à notre arrivée et très rapidement au logement. Le check a été rapide et nous avons eu quelques informations pratiques de David très intéressantes.

• Appartement avec Vue sur le Canal - Dorsoduro 2290

Notre arrivée tardive, l'avion est arrivé à 22 h 30 a entraçiné un surcoût de 80 euros qui me semble excessif.

un appartement tout à fait vénitien et très confortable. Une très belle situation et très calme.

• Appartement 1 Chambre Casanova - Cannaregio 5908

Par rapport au photos , l'appartement dans lequel nous étions était assez vieillot en décoration dans toutes les pièces et les vues de la fenêtre n’étaient pas belle du tout (donne sur des voisins juste en face) . Pour arriver dans l'appartement , on arrive dans un immeuble sans lumière , ne sent pas bon et cela fait un peu glauque.

La situation géographique , la taille de l'appartement pour 2 personnes : grande cuisine, coin salon , 2 chambres en enfilade et une salle de bain avec toilette. L'équipement de la cuisine pour les ustensiles (pas de four ni de grille pain par contre)

• Appartement Al Timone - Vue sur Canal - Cannaregio 2512

Lave vaisselle que nous n'avons pas réussi à faire fonctionner correctement, nous aurions dû demander... 2 salles de bain, presqu'un luxe pour une famille de 4 personnes, mais le débit d'eau des 2 douches est bien trop faible

Appartement spacieux, idéalement situé, au calme, à 15 mn à pieds de la gare ou de la place St Marc Très lumineux, très propre et très bien équipé Accueil très sympathique et professionnel d'une personne de l'agence parlant français (= merci Anna !)

• Grand Appartement 2 Chambres - Cannaregio 4595

Appartement très sombre, literie mauvaise, mal équipé (5 fourchettes+ 5 cuillères etc...) très mauvaise réception téléphone on captait dans la rue salle bain extrêmement petite et douche dangereuse

• Appartement 2 Chambres Ca 'Visconti - Cannaregio 4101

nous sommes arrivés un dimanche et un responsable de l'agence nous atttendait il nous a amené à l'appartement et nous a tout explique et meme donné des adressses

• Appartement 1 Chambre Scrigno - Cannaregio 1185

Pas d eau chaude à l arrivée mais a été réparé. Cours centrale avec des jeux pour enfants,donc un peu bruyant le soir le week-end Déco et mobilier vieillot.

Le quartier même si les indications géographiques lors de la réservation n étaient pas très précises

• Appartement - Rez-de-Chaussée - Cannaregio 536/A

L'endroit est très bien situé pour découvrir Venise. Au fond d'une petite impasse, tranquille, nous avons passé trois jours très agréables. La terrasse est un plus. A notre arrivée à la gare de Santa Lucia, nous avons retrouvé notre hôte sur le chemin et avons été accueillies chaleureusement.

• Appartement 1 Chambre - Cannaregio 2949/E

Sol pas très propre (sous le lit, sofa, buffet etc.), bcp de moutons de poussière ... Et placard sous l’évier très sale. Pas d’aspirateur sur place, ce qui n’est pas pratique pour un séjour assez long et lorsqu’on a un enfant en bas âge (ou des enfants en général).

L’emplacement/quartier. Le calme ! Le confort. L’ambiance dans la maison.

La qualité et l'amabilité de l'accueil de notre interlocutrice Laura ainsi que sa disponibilité . L'appartement était très grand, impeccable de propreté, très bien équipé et avec une situation géographique idéale

Décoration moyenne.

Appartement très bien situé dans le quartier Ca’ d’Oro. Très bien chauffé car week-end glacial et pluvieux. Bien équipé. Lits très confortables. Propreté de l’appartement. Très calme. Très bon accueil et maitrise du français de l’agence.

• Appartement 2 Chambres Casino - Premier Étage - Cannaregio 2370

Il faudrait prévoir plus de couverts et d équipement de cuisine.

Appartement très propre et très bien situé. La personne de l agence qui nous a accueilli était extrêmement sympathique.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Grand Appartement 2 Chambres - Cannaregio 4595

la cuisine veillotte sans plan de travail et sombre. la 3ieme chambre sans fenetre. Le sejour sombre avec besoin d eclairage 24h/24. les canapés recouverts de plaids vieillissants et difformes. Le manque de patère dans la salle de douche. le nombre insuffisant de chaises pour un appartement pouvant accueillir 6 personnes.

l accueil des professionnels de l agence. la situation geographique

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Appartement 3 Chambres avec Terrasse - En Duplex - Cannaregio 4517

Très bon emplacement dans le centre-ville, appartement très spacieux, propre et confortable. Le personnel est très agréable, parle français et est venu nous chercher au vaporetto le plus proche pour nous amener jusqu'à l'appartement et nous a donné des conseils et des adresses de restaurants typiques. Je conseille fortement cet agence.

Un peu de bruit du voisin du haut qui se lève tôt

Exposition en plein centre ville Appartement très spacieux fonctionnel et très bien équipé Grand lit et double salle de bain

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Appartement 2 Chambres Alba Chiara - S. Croce 66/A

indications sur la situation géographique de l'appartement mal indiqué sur la carte géographique ( c'est l 'agence qui figure)

ESPACE-CALME

• Appartement 1 Chambre Ca 'Orlina - San Marco 566

Remontée d odeur dans la salle de bain mais qu'on oublie au vu du confort du reste de l appartement.

Très bon accueil à notre arrivée. Bon emplacement. Équipement. Confort. Petit balcon.

• Appartement 3 Chambres avec Terrasse - En Duplex - Cannaregio 4517

Le seul petit bémol est l'absence d'une télévision mais ce n'est pas vraiment important en vacances.

L'accueil de l'agence au débarcadère ( Davide ) était super. Personnel de l'agence très sympathique. Surprise agréable concernant le logement. Grand volume, décoration et aménagements bien réussis. Les lits sont très confortables. A noter la présence d'une baignoire en plus des 2 douches. La terrasse doit être agréable aux beaux jours.

• Appartement 2 Chambres Casino - Premier Étage - Cannaregio 2370

les renseignements concernant les sorties de poubelles pouraient être plus précis. Les ramasseurs passent à des heures très differentes selon les jours( differents de ce qui est expliqué) et on ne peut pas les laisser dans la rue car ils sont abimés par des animeaux et laissent des saletés.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Appartement Al Timone - Vue sur Canal - Cannaregio 2512

Facture de 15€ par jour pour mon chien que rien n’a été précisé Chauffage qui déconne Baignoire qui ne fonctionnait pas et avec des coulures de saleté Bouilloire que ne fonctionnait pas Literie moyenne Tapis par terre taché à des endroits

L’emplacement

• Appartement 3 Chambres Ca 'Rio - Vue sur Canal - Cannaregio 3625

L’eau chaude difficile à régler et changeant sans arrêt , difficile pour se doucher. Les voisins du dessus bruyants

La proximité des restaurants et des magasins à côté de l’ap

• Appartement 2 Chambres en Duplex - Castello 3587

Un porte manteau à l'arrivée et plus de couverts pour éviter de faire tourner le lave vaisselle à demi vide.

tout, absolument tout. Ce n'est pas un appartement mais une petite maison. La rénovation est récente et de très bonne qualité. C'est très cosy et de très bon goût. On est vraiment chez soi, idéal pour des vacances en famille (2 chambres). L'accueil de l'agence parfait.

• Appartement - Rez-de-Chaussée - Cannaregio 536/A

Très bonne situation à 10 mn de la gare , A 10mn du vaporeto du grand canal. Appartement calme très bien équipé très agréable, propre on se sent chez soi. La personne qui nous a reçu parlait français et de très bon conseil

• Appartement 2 Chambres Bifore - Cannaregio 2034

Une déco un peu vieillotte et un rideau de douche à changer.

La situation géographique dans un quartier animé et à proximité à pied des principaux sites. Un appartement spacieux. Wifi. Bon accueil

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Appartement 1 Chambre Colombina - Vue sur Canal - San Marco 3842

Sèche cheveux ne marchait pas. Pas de réceptions (fruits, mot d'accueil, etc,..) Internet ne marchait pas bien, et nous avons eu BEAUCOUP de mal à faire en sorte que cela marche avec l'agence!

Very good bed. Good situation.

• Appartement 3 Chambres avec Terrasse - En Duplex - Cannaregio 4517

Il serait bien de rajouter = 2 ou 3 torchons + 1 égouttoir à vaisselle + porte-manteau dans les salles de bain... Il me semble INDISPENSABLE de notifier que l'appartement se trouve au 3 ième étage (escalier raide)..Sinon...vous prenez le risque d'avoir des problèmes avec des personnes encore plus âgées que nous !!!

L'emplacement IDEAL...La terrasse....les 2 salles de bains....appartement ''duplex'' (escalier intérieur )..Belle surface...

• Santi Apostoli - Appartement 2 Chambres en Duplex - Cannaregio 4358

Accès au lave-vaisselle peu pratique

Merci à la personne de Grimaldi Appartments pour son accueil à la fois professionnel et sympathique. Logement spacieux, agréable, confortable et fonctionnel. Idéal pour un séjour en famille. Bien situé (3 minutes du Rialto et à peine 10 minutes de la place San Marco à pied), il nous a permis de profiter pleinement de notre séjour à Venise.

• Appartement 2 Chambres Ca 'del Nonno - Castello 4892

Propreté : salle de bain : abat jour et fil reliant au plafond poussiéreux, bondes et rond d'écoulement du lavabo pas très nets, et bonde de la baignoire, poussière au-dessus du meuble de toilette et au-dessus du carrelage du mur.

L'accueil par Giulio. L'emplacement de l'appartement. Le calme.

• Studio - Dorsoduro 2616/A

L'appartement est une vraie cave dans lequel la lumière du jour ne pénétré pas. Nous devions avoir un autre appartement dont l'adresse et le prix nous avaient été communiqués. Un autre appartement nous a finalement été affecté, insatisfaisant sur le plan de la luminosité inexistante. Impossibilité de dialoguer avec Grimaldi sur place.

Situation

• Appartement 1 Chambre avec Terrasse - Ca' Bembo - Castello 2127

Véritable tromperie sur la marchandise... En réservant, le lieu indiqué n'était pas le lieu du logement. Les photos n'étaient absolument pas représentatives.

L'emplacement sympathique (quartier Castello) même si pas du tout conforme à la description lors de la réservation (quartier San Marco).

• Appartement 1 Chambre Lionello - Cannaregio 3973/a

Distance lointaine de l'arrivée du bateau distance lointaine de la situation géographique annoncé sur le site booking.com qualité de l'hébergement médiocre : logement pour quatre finalement une chambre avec un lit double très inconfortable et un canapé clic-clac tout autant inconfortable absence de détecteur de fumée équipement électroménager vétuste chaudière dans la salle à vivre extrêmement bruyante absence d'isolation phonique et thermique au niveau des fenêtres et des volets

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre - San Marco 3009

la décoration, mais c'est superflu

Qu'une personne vienne nous chercher à la station du vaporetto pour nous guider vers l'appartement et ensuite que l'on puisse garder nos valises en attendant l'heure de retour

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Santi Apostoli - Appartement 2 Chambres en Duplex - Cannaregio 4358

Quelques dérangements le matin vers 7h, par les commerçants qui vident les bouteilles et viennent chercher des marchandises dans leur arrière boutique qui est en fait le rez de chaussée de l'appartement. En même temps il faut bien qu'ils travaillent, c'est un peu normal.

Literie très correct, appartement très bien équipé. en plein centre de Venise. Accueil très aimable. Bonne communication avec l'agence.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Appartement 2 Chambres Ca 'Zaccaria - Castello 4993

Propreté Équipement Style Confort Manque de filets pour mosquitos a la fenêtre, nous avons été dévoré par une armee des moustiques, il y en avait une cinquantaine sur le plafon du salon et la cuisine. Je ne recommande pas.

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Appartement 2 Chambres Ca 'del Nonno - Castello 4892

Possibilité d'ouvrier les caloripheres à volonté. Disposition étrange des pièces de l'appartement. L'espace pourrait être mieux utilisé. Accès à de la TV autre que italienne.

Endroit calme et bien centralisé pour la découverte de Venise.

• Appartement 1 Chambre - Cannaregio 191

L'accueil était excellent : Giovanni a pris le temps de nous expliquer le fonctionnement de lappartement et de nous donner des conseils pour découvrir Venise.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Appartement 1 Chambre - Cannaregio 191

Tous était parfait.

Venise ! Appartement spacieux dans l'une des rues très passante de Venise! Très très bien insonorisé La personne qui nous a remis les clés étant de venise Nous a expliqué comment éviter les pièges à touristes! Merci Nous étions près d'un parc pour pouvoir promener tranquillement nos chiens!

• Studio - San Marco 397

Rien à dire si ce n' est une affluence énorme de touristes mais qui s explique par le choix de la période pour les personnes à mobilité réduite ville très difficile à aborder

Vue intenable sur le canal et le clocher de santé marco proche du vaporetto retour du centre ville,des gondoles,du supermarché et des restaurants ruelle très calme , logement à étage mais avec ascenseur.l après midi fenêtres ouvertes ambiance tipiquement italienne avec les voix des gondoliers,les bons arômes de cuisine,et le passage des piétons ainsi que le remous de l eau je vous conseille d assister à un concert de musique Renaissance,boîte un verre sur la place dans Marco et errer dans les dédales des rues où vous découvrirez des vies magnifiques

• Appartement 1 Chambre Lionello - Cannaregio 3973/a

La ville de Venise demande a tout le monde d'être irréprochable sur les déchets, c'est un peu compliqué.

L'agence nous a expliqué comment rejoindre l'appartement depuis l'aéroport et une employée nous attendés a la sortie du vaporetto. Elle nous a trés bien accueilli, nous as indiqués les principales activités sur une carte ainsi que le supermarché. Appartement trés propres et bien équipé (Climatisation, Four, Fer a Repassé, Seche cheveux, Wifi...). L'appartement est en pleins centres et l'agence communique en Français.

• Appartement 1 Chambre - Deuxième Étage - San Marco 2247

Les horaires d'accueil de Grimaldi et la vérification du nettoyage des appartements

Nous sommes arrivés tard (minuit). Un surcoût lié important (presque 8% du montant global de la location) nous a été annoncé mais seulement après que la réservation soit devenue définitive. Nous avons appelé Booking et on nous a envoyés nous faire voir sans tenir compte du fait que Booking n'informait pas de ce surcout AVANT la finalisation de la réservation ce qui est juridiquement inadmissible pour une vente sur Internet mais seulement APRES le règlement (nous pourrions déposer une réclamation auprès de la DGCCRF mais ne l'avons pas encore fait car cela dépendra de ce Booking nous propose). Le trajet était cher, mais cela était normal vu l'heure (taxi plus taxi boat). Lorsque nous sommes arrivés, l'appartement n'avait pas été nettoyé. Nous avons donc du ressortir boire un verre le temps que le lit soit refait et les serviettes changées. De ce fait, le surcoût précité ne nous a pas été facturé. Une femme de ménage est passée le lendemain et nous avons du attendre qu'elle ait terminé car la personne qui nous avait acueilli (Guido) la veille avait gardé le double des clés. Le jour du départ, nous avons du quitter les lieux à 10 heures sans pouvoir déposer les bagages nulle part. Globalement, séjour très agréable, mais l'organisation de Grimaldi est vraiment à revoir.

• Appartement 1 Chambre avec Terrasse - Ca' Bembo - Castello 2127

Moustiques dans l'appart, nous avons quitté l'endroit avec plusieurs piqûres.

Emplacement en périphérie près d'un quartier de résidents, de l'avenue Grimaldi qui offre services et restaurant et parcs. À quelques pieds de la Bienale et en dehors de la cohue de La Place St-Marco.

• Appartement - Rez-de-Chaussée - Cannaregio 536/A

Appartement top! Dans le quartier juif de Venise ; resto et bars sympas dans les alentours. Appartement bien situé au calme avec une terasse... la classe!

• Studio - San Marco 397

L'air climatisé était défectueux et la qualité du lit était moyenne.

La situation géographique, la propreté des lieux et la grandeur de l'appartement !

• Appartement 2 Chambres Cà Sandra - Castello 3581

Arrivés la semaine la plus chaude de l'année (première semaine du mois d'août), nous avons été ravis d'arriver dans un appartement climatisé avant notre arrivée. Le confort de l'appartement est très correct et nous avons été agréablement surpris par les espaces mis à notre disposition dans une ville comme Venise.

• Appartement 2 Chambres de Luxe San Giovanni e Paolo - Cannaregio 6333

Situation à eviter absolument avec des enfants car trop éloignée du centre Informations sur la situation NON donnée lors de la RESERVATION , ça frise l ARNAQUE😡

Propreté situation

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Grand Appartement 2 Chambres - Cannaregio 4595

Manque peut être un lave vaisselle ?

Draps et serviettes à disposition, proximité des commerces et du centre du VENISE, appartement typiquement vénitien Séjour dépaysant et plein de charme

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Appartement avec Vue sur le Canal - Dorsoduro 2290

La porte d'entrée de l'immeuble était difficile à ouvrir ! Il faudrait une explication pour le lave vaisselle. un peu loin pour le bateau, pour des enfants en bas âge, pour nous pas de problème.

Un appartement spacieux et fonctionnel et bien équipé. Un quartier calme. La proximité de commerces.

• Appartement 1 Chambre Économique Stella - Cannaregio 5369/A

Impossibilité de joindre un responsable apres 20h !!!!! Ce qui pose problème évidemment en cas d'urgence. Nous avons en outre été dérangés pendant notre séjour par des travaux de voirie juste sous nos fenêtres ....aucun effort n'a été consenti en terme de geste commercial alors meme que nous avons subi des nuisances sonores très importantes dès 7h30 le matin !!!! Bref si les tarifs sont en effet raisonnables il faut bien constater qu'il n'y a aucun suivi clientèle et que le logement est très sommairement équipé ....

• Appartement 2 Chambres Cà Sandra - Castello 3581

L'appartement était vraiment tres vieillot. L'environnement était bruyant.

La situation géographique et la communication avec l'établissement.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Appartement 2 Chambres Ca 'Visconti - Cannaregio 4101

Quitter l'appartement à 10h du matin modifie sérieusement le rapport qualité/prix surtout quand il est demandé de rentrer à 14.30h. En fait c'est une occupation de l'appartement de 19.30/24h.

Rien de particulier, appartement confortable pour une nuit.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Appartement 1 Chambre Ca' Sole - Cannaregio 2009/a

L'appareil de climatisation mériterait d'être changé ... Beaucoup de bruit pour peu de résultat ...

Emplacement tranquille mais à la fois proche de la gare et du centre touristique Station de Vaporetto à 1 min Un grand merci à Luigi pour nous avoir dépanné lors de notre problème de clé... :)

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Appartement 2 Chambres avec Terrasse - Vue sur Canal - Cannaregio 2438

Le seul petit point négatif était que l'appartement était au dernier étage, et que ce n'était pas signalé, car en sachant que mon mari est handicapé , ct un peu la galère dans les escaliers, mais à part cela tout été au top!

Nous avons aimé le cadre, l'emplacement,la terrasse Et notre interlocuteur de l'hôtel était merveilleux! Super gentil, souriant, meme avec presque 3h de retard il nous a acceuillir devant le vaporetto avec un grand sourire! Franchement, on reviendra avec grand plaisir à la résidence grimaldi!

• Appartement 2 Chambres Solaris - Vue sur Canal - Cannaregio 3899

Le mobilier trop ancien de l'appartement.

L'accueil par Giovanni de l'agence Grimaldi qui s'est montré très gentil et patient. La situation géographique de l'appartement: au calme mais dans un quartier très agréable avec tous commerces à proximité. Le fait que quelqu'un vient nous chercher à la station de vaporetto pour nous conduire jusqu'à l'appartement.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Appartement 2 Chambres - Cannaregio 5471

La seul chose que nous n'avons pas apprécié n'as rien avoir avec Grimaldi mais plus au niveau de booking. Car en effet nous pensions à la base ( en regardant l'emplacement sur maps ) être dans le quartier de San Marco alors qu'au final pas du tout. Ce ne fût pas une mauvaise surprise au final car le quartier était super, mais je pense qu'il faudrait revoir ce système de maps sur le site booking afin que d'autre n'ai pas cette mauvaise surprise. Heureusement Grimaldi nous a directement contacté avec toutes les informations et la possibilité d'annuler si cela ne convenait pas au final donc parfait.

Nous avons beaucoup aimé l'hospitalité de chez Grimaldi. Au final nous étions situé dans un très bon quartier calme loin de la foule de touristes avec tout à proximité. Reprenant l'avion à 22h, ils nous ont gardé nos valises dans leur locaux ce qui nous a permis de profiter de la journée. Foncez y tête baissé :)

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Appartement Économique 2 Chambres - San Marco 3790

La décoration sinistre, lugubre, une seule envie ne pas rester dans ce logement. On pouvait se croire dans l'appartement des grands parents.

Uniquement l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Appartement - Rez-de-Chaussée - Cannaregio 536/A

Localisation au top; calme, à 5 minutes de tout à pied; terrasse très agréable pour un bon petit déjeuner avant la découverte de Venise; vaporetto à deux pas, extra!

• Appartement 1 Chambre Colombina - Vue sur Canal - San Marco 3842

Lors de la location de l'établissement, Nous ne savions pas encore ou il était situé. Nous nous sommes fier au photos du site qui ne correspondaient pas du tout à ce qu'on a eu, ca ressemble un peu à de la fausse représentation. Les propriétaires nous demandaient à quel heure nous arriverions, sans d'abord nous dire l'adresse du logement, il a fallu leurs demandé, pas fort.... Lors de notre conversation pour le Check in, ils nous disent ne pas pouvoir nous accueillir en français, surprise en insistant , notre hôte parle très bien français, merci à lui. La vaisselle était désuète, les chaudrons bons à jeter.... L'eau de la douche, il a fallu être patient, celle ci variait de chaud à tres froid, et ca prenait quelques minutes pour que l'eau chaude revienne....quel plaisir... Bref ce fut la pire établissement que nous avons loué en italie sur deux semaines et la plus cher

La situation géographique était bien malgré que lors de la location nous ne la connaissions pas encore.....

• Appartement 1 Chambre avec Terrasse - Ca' Bembo - Castello 2127

les moustiques mais le propriétaire n y est pour rien! !dommage pour la terrasse que nous avons évitée...

l accueil personnalisé a l arrêt du vaporetto avec un jeune homme très sympathique qui parlait Français et qui nous a aide a nous repérer..

• Appartement 2 Chambres Giorgione - Cannaregio 4571/a

3 choses mineures : pas très bien insonorisé, mais quartier très calme. pas de WC en dehors des salles de bain. Pas de Lave-Vaisselle (mais nous le savions !)

Emplacement parfait, proche du centre de Venise sans être dans le tumulte touristique. Rue Calme. Appartement spacieux, bien équipé, propre. Un très bon séjour !

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Appartement Al Timone - Vue sur Canal - Cannaregio 2512

meubles vieux manque d'armoire pas de pression d'eau lit très mous pas de table de chevet et lampes sur une des deux chambres salles de bain vetustes

situation

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Appartement 1 Chambre Corallo - Cannaregio 5313

L'odeur d'humidité principalement dans la chambre à coucher. Le chauffage ne chauffe pas assez surtout durant la nuit, certes il y avait un souffleur qui réglait le problème mais impossible de le laisser allumé pendant la nuit car il fait trop de bruit.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Appartement - Rez-de-Chaussée - Cannaregio 536/A

Le fait que l'appartement soit en retrait de par sa situation géographique permet de retrouver du calme. Beaucoup de touristes en journée et la tranquilité en rentrant

• Appartement 1 Chambre - Deuxième Étage - San Marco 2247

Nous avons été un peu déçu de notre arrivé. Arrivant à 22h30 par l'aéroport de VCE nous avons été contraint (A cause des horaires d'acceuil de la société Grimaldi) de prendre un taxi privée... 20 Minutes et 130€ plus tard, nous voilà à quai. Surprise, personne n'est la... J'avais pourtant signalé l'heure d'arrivé de l'avion, et "normalement" le prestataire de taxi privée devait informer de notre prise en charge... (tout avait été géré par Grimaldi)... Nous avons donc du les appeler, et attendre 1h20 dans les rues de Venise... Heureusement que la ville est magnifique la nuit... A noter aussi qu'arriver après 21h vous coûtera 80€ de plus.

La ville est magnifique et le quartier où est situé l'appartement est idéale pour faire le touriste. La place San Marco est à 2 minutes à pied et la centralisation de l'appartement laisse libre court à ses envies du moment. Cette ville n'est pas super grande, tout peut se faire à pied. L'appartement est situé en pleine rue commerçante, rempli de boutique de luxe (LV, YSL, GUCCI...) il n'en reste pas moins très bien isolé. Du bruit extérieur comme de la chaleur.

• Appartement 2 Chambres Bifore - Cannaregio 2034

A notre arrivée, l'appartement n'était pas prêt. Nous avons attendu que la femme de ménage finisse de nettoyer l'appartement plus d'une heure trente après notre arrivée. Et à notre départ, elle est venue à 10 h pile, exigeant rentrer, accompagnée d'un homme qui est resté planté au milieu du salon, nous regardant sortir de la douche, boucler les valises et en nous demandant de nous dépêcher de partir. Cette situation a été très humiliante et inacceptable.

La décoration de la chambre principale de style typiquement vénitien.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Appartement avec Vue sur le Canal - Dorsoduro 2290

L'appartement est décoré avec beaucoup de goût et de tableaux peints par le fils de la propriétaire qui est très charmante. Belle vue sur le canal. Appartement calme et lumineux situé au 1er étage à proximité de bons restaurants.