Commentaires sur l'établissement Caiammari Boutique Hotel & Spa 4 étoiles

Via Daniele Impellizzeri, 96100 Fanusa, Italie

#5 sur 19 hôtels à : Fanusa

La baignoire spa ne fonctionnait pas, tarif de la chambre pas revu pour autant! Il faudrait que le clavier du code à l’entrée soit mieux éclairé .

Très beau jardin, personnel attentionné

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

A notre arrivée la chambre que nous avions retenu nous a semblé trop petite et pas assez lumineuse , dès le lendemain nous avons pu changer de chambre sans problème avec un petit supplément et la nous étions superbement logés.

Le cadre est magnifique un jardin superbement entretenu et une piscine très grande . nous y sommes restés 4 jours idéal pour se reposer .Trés bien placé pour les visites Petit déjeuner très copieux et diversifié.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La tres petite douche, la nonchalance du personnel exceptée La serveuse française au petit dejeuner, buffet du petit dejeuner tres moyen

La piscine, le jardin, espace personnel devant la chambre; calme et tranquillité

• Chambre Quadruple de Luxe

L'hôtel est magnifique. La chambres spacieuse et propre. Ses deux grandes piscines très agréables. La navette proposée un vrai plus. Nous y retournerons

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Travaux qui commencent à 7h du matin avec des coups de marteau, aucun geste commercial à peine une excuse sortie du bout des lèvres, salle de bain pas à la hauteur avec une douche qui alterne le froid et le chaud à sa guise

L hotel est très beau, les 2 piscines très agréables, petit déjeuner parfait, chambre spacieuses

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Dommage que la baignoire balneo ne soit pas de toute dernière jeunesse, les joints mériteraient d'être totalement rénovés. Une grand douche à l'italienne toute neuve serait à mon avis plus du niveau de l'ensemble ... Seul bémol !

Un havre de repos pour cette semaine de l'ascension avec un magnifique jardin et deux piscines top a quelques km des trésors de Syracuse et Noto. Accueil au bar, restaurant et petit déjeuner très attentionné et souriant. Les plats de poissons du restaurant nous ont bluffé par leur inventivité, goût et fraîcheur ! Grand choix de produits régionaux au petit déjeuner. Qualité de la literie et petit balcon avec table et chaises pour notre chambre supérieure n4 qui était grande et située face aux piscines à l'étage.

Nous avons particulièrement apprécié le jardin botanique avec la piscine Ainsi que la cuisine locale raffinée et délicieuse avec des produits bio miam miam

Seul point a noter, il arrive que les chiens du voisinage fassent un peu trop de bruit !

Concept des chambres très intéressant avec des petites habitations sans vis à vis très bien desservies par des allées éclairées et possedant des terrasses individuelles aménagées. Les chambres sont propres et bien équipées. Le site est très bien avec deux magnifiques piscines, un parc superbe avec différents aménagements ou il fait bon lire et se ressourcer. Le service est impeccable et et nous avons été impressionné par leur capacité à nous apporter un vrai plus, comme par exemple l'organisation imprévue d'une soirée anniversaire avec champagne (du vrai !) et un gâteau succulent pourtant réalisé à la dernière minute ! Le restaurant est vraiment une valeur sûre, nous avons adoré.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Personnel sympathique et accueillant mais encore un peu expérimenté

Hôtel chaleureux, décoration des chambres, jardin magnifique, très grande magnifique piscine. Véritable restaurant gastronomique avec un très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les chambres ne sont pas au niveau d'un 4 étoiles... En plus des équipements vieillots et limités, les chambres disposent de 2 petites fenêtres avec vue sur le trottoir. J'avais sélectionné cet hôtel pour être à la campagne et pas loin des plages mais de la chambre on ne profite absolument pas du jardin ou de la campagne. Pour les plages, il faut prendre la voiture et les rues aux alentours ne sont pas très propres... Le petit déj est insuffisant pour un 4 étoiles.

piscine et jardin

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hôtel très bien situé pour visiter Syracuse, chambre spacieuse et très propre, superbe piscine entourée d'un jardin exceptionnel. Petit déjeuner très varié, personnel très accueillant et de très bon conseils.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Suite

la musique l'après midi (parfois) au bord de la piscine : un peu trop fort (mais cela nous rappelle que nous sommes en Italie....) le petit déjeuner : les 2 premiers jours on a attendu plus de 15mn pour avoir notre boisson chaude au petit déjeuner, on avait donc presque fini de manger ; petit calage avec la jeune femme du service nécessaire, et tout était parfait pour le reste du séjour !

l'hotel est dans une ancienne villa, au coeur d'un très joli jardin arborée, belle allée pour y accéder. Le personnel est disponible et efficace, on nous a rendu de nombreux petits services (réparation de lunettes, produits anti moustiques....) , et très souriant .Très beau buffet de petit déjeuner, compris dans le prix de la nuit. Nous avions pris une suite, magnifique , 35m2, notre fils dormait dans la mezzanine dans un sofa (vrai escalier, pas une échelle de meunier !) et le vrai plus : une très belle terrasse en hauteur avec vue sur le jardin. Belle piscine. On vous recommande également de louer les vélos (gratuit) et de faire le tour de la presque ile du Plemmirio, une 10aine de km.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Excellent petit déjeuner avec des produits de qualité. Personnel très agréable et attentionné. 2 piscines, dont une très belle pour les adultes. Jardin soigné.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Passé 3 superbes semaines avec ma fille. Hotel famillial, personnel tres agreable. Chambre confortable, restaurant excellent et infrastructure suffisante.

Insonorisation

Piscine, chambre, restaurant...

• Suite

La douche était tiède

Le calme et l'environnement magnifique. La propreté du lieu également.

rien.

Les jardins, la piscine, la décoration, la tranquillité, la gentillesse du personnel, la qualité du petit-déjeuner.

Accueil confort et qualité

• Chambre Quadruple de Luxe

Le buffet déjeuner est abondant et rempli de produits frais. La piscine est très belle et propre.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

parfois bruyant la nuit ou travaux matin

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Excellent petit déjeuner. Cadre superbe avec très belles piscines et jardins botaniques très agréables. Le personnel est vraiment sympathique.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

Tout !

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Très beau parc, belles piscines, personnel attentionné. De taille familiale.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Chambre Triple Deluxe

Salle de bain un peu petite

Bel établissement, superbe piscine

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Bruit un soir dû à un mariage

Jardin magnifique et disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 22 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Géographiquement, très bien situé. Personnel très sympathique. Petit coin de paradis.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

Tout est très très sale aux alentours de l'hôtel, poubelles plein les "rues". Les "plages" à proximité sont des complexes pour beaufs construits dans les années 70, avec de la musique, un animateur pour faire bouger la graisse des touristes, et leur rafler 10 euros au passage. Les restaurants du coin, Syracuse etc ne sont pas plus voleurs qu'ailleurs, ouf. L'hôtel était presque désert, déjeuner parmi les plus mauvais du séjour, on se sentait presque de trop. Soirée/mariage le samedi soir dans l'hôtel, nous n'avons même pas été prévenus ce qui nous a valu une énième courte nuit. Je pense qu'en Italie les étoiles (4 étoiles!) s'achètent, et sûrement pas très chères. C'est sûrement un bon hôtel mais plutôt en pleine saison quand il y a du monde.

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

- emplacement au milieu de nul part et assez loin de Syrracuse - piscine qui ouvre a 10h30 le matin! - personnel pas tres agréable - salle de bain assez vilaine - la salle du restaurant est dans un passage alors que le jardin est plutot agréable mais pas utilisé - cher pour ce que c'est

- petit dejeuner - chambre confortable

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2015

Le personnel (inexistant ou mauvais) Les horaires fantaisistes de fermeture de la piscine Les chambres vieillottes et mal entretenues La salle de bain digne des pires hôpitaux de la planète!!

La piscine Le parc

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2015

L'hôtel est un trois étoiles et non un 4 ! L'allée qui mène à l'hôtel est belle, mais c'est le seul atout de ce complexe. Piscine assez bien entretenue toutefois. Bâtiment principal un peu décrépi, chambre sombre, maigre petit déjeuner, même pas un verre à dent, mais des gobelets en plastique... Pas très bien situé. Bref... nous ne sommes restés que trois jours et cela convenait pour visiter Syracuse et les environs. Mais nous étions contents de ne pas rester plus longtemps.

Le joli parc en arrivant mais c'est tout !

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

LE BRUIT PENDANT 2 JOURS CAR L'HOTEL LOUE UNE SALLE POUR DES CEREMONIES, CELA NOUS A DERANGE.

LE JARDIN MAGNIFIQUE, UN PERSONNEL ATTENTIF, LA PISCINE ET LE RESTAURANT L¨'HOTEL SUPER BON.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

Rien en fait. Tout était absolument parfait.

Nous avons aimé la piscine, le restaurant (excellente cuisine d'ailleurs), la disponibilité du personnel, la capacité d'adaptation dont le directeur a fait preuve pour faciliter notre retour très matinal. Petit bonus, le directeur de l'hotel est un parfait sosie de Patrick Bosso, ca ne sert à rien, mais c'est rigolo.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2015

La situation géographique un peu perdue dans une réserve que l'on cherche encore . Les aboiements continuels des chiens aux alentours. Pas de navette pour Syracuse . Le sentiment que l'on était trop tôt dans la saison .

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

Excellente cuisine. Personnel très aimable et attentif. Cadre idyllique.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2015

si c était à refaire je ne le referais pas

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

Piscine, proximité de Syracuse, gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2015

Chambre et piscine

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

L'Italie du sud est très sale

Le service , et le cadre dans l'hôtel .C'est un magnifique hôtel familial

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

personnel efficace mais peu aimable

le site, la piscine, le calme

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

Le cadre magnifique, le calme alentour, l'équipement des chambres

• Commentaire envoyé en 28 avril 2015

BEAU PARC BELLE PISCINE CALME